Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty14/8/2020, 21:56

Kevin avec le coup de la planque dans le ficus. Merci maman Clein d'oeil et comme dirait Boher "il est bon ce con" 😁

Enfin on respire, l'enquête va rester au commissariat du Mistral et on a un nouveau patient suspect !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty14/8/2020, 22:02

Euh, le coup du ficus...
Alors certes, bravo Kevin.
Mais pour le reste :cable: 
Si j'ai bien compris, on a un psy qui filme ses patients en douce et qui n'a pas d'autre planque, alors qu'il est chez lui, et alors qu'il est maniaque, que de ranger systématiquement la clé USB dans la terre d'une plante, et sans nettoyer derrière ? :lol:
Dites-moi si j'ai raté un élément d'explication parce que là, dans le genre croquignolesque...
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty14/8/2020, 22:11

Je suppose qu il comptait sur la femme de ménage pour nettoyer et ça tombe bien on la connaît Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty14/8/2020, 22:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Euh, le coup du ficus...
Alors certes, bravo Kevin.
Mais pour le reste :cable: 
Si j'ai bien compris, on a un psy qui filme ses patients en douce et qui n'a pas d'autre planque, alors qu'il est chez lui, et alors qu'il est maniaque, que de ranger systématiquement la clé USB dans la terre d'une plante, et sans nettoyer derrière ? :lol:
Dites-moi si j'ai raté un élément d'explication parce que là, dans le genre croquignolesque...

Tu n'as raté aucune explication ... :D 

J'en ai une : Melmont était bipolaire, maniaquissime par moment, et bordélique à d'autres moments ... Il a fait la connaissance de Delphine sur rencontreunbipolaire.com, et à un moment où ils étaient tous deux en phase aigüe, Delphine l'a abattu, pan !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty14/8/2020, 22:29

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tu n'as raté aucune explication ... :D 

J'en ai une : Melmont était bipolaire, maniaquissime par moment, et bordélique à d'autres moments ... Il a fait la connaissance de Delphine sur rencontreunbipolaire.com, et à un moment où ils étaient tous deux en phase aigüe, Delphine l'a abattu, pan !

Le pire c'est que ça pourrait être ça :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty14/8/2020, 22:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tu n'as raté aucune explication ... :D 

J'en ai une : Melmont était bipolaire, maniaquissime par moment, et bordélique à d'autres moments ... Il a fait la connaissance de Delphine sur rencontreunbipolaire.com, et à un moment où ils étaient tous deux en phase aigüe, Delphine l'a abattu, pan !


:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty14/8/2020, 22:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Euh, le coup du ficus...
Alors certes, bravo Kevin.
Mais pour le reste :cable: 
Si j'ai bien compris, on a un psy qui filme ses patients en douce et qui n'a pas d'autre planque, alors qu'il est chez lui, et alors qu'il est maniaque, que de ranger systématiquement la clé USB dans la terre d'une plante, et sans nettoyer derrière ? :lol:
Dites-moi si j'ai raté un élément d'explication parce que là, dans le genre croquignolesque...

Surprenant, n'est-ce pas ? Surtout qu'il reçoit des patients dans la même pièce ! Un petit coup de balayette, ça fait plus net et ça évite d'attirer l'attention sur ses cachettes secrètes. Désinvolte et pas très futé le Melmont ! whistle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty18/8/2020, 20:47

Franck qui résiste à Delphine, et qui ouvre enfin les yeux.

Clément qui se rebiffe enfin en envoyant la vérité à Coralie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty18/8/2020, 21:14

Oui, Franck, bien ! Et même quand Delphine dit qu'elle se sent mal, joue la fragile-ayant-besoin-d'une-épaule-secourable, il ne cède pas.

Quant à Clément, rassure-toi : demain, il s'excusera ! :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty18/8/2020, 21:33

Quant à Clément, rassure-toi : demain, il s'excusera ! :D

Paty :lol:
  

Ce qui est bien avec ce personnage c'est qu'il se renouvelle   bounce  la raison pour laquelle je ne veux surtout pas qu'il parte de la série :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty18/8/2020, 23:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, Franck, bien ! Et même quand Delphine dit qu'elle se sent mal, joue la fragile-ayant-besoin-d'une-épaule-secourable, il ne cède pas.

Quant à Clément, rassure-toi : demain, il s'excusera ! :D


Tellement !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty19/8/2020, 19:41

:D 
L'interprète de Clément : "Désolé d'arriver en retard et oups, désolé, j'ai un trou de mémoire... Qu'est ce que je devais dire déjà ? Ah oui : Désolé !"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty19/8/2020, 20:47

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty19/8/2020, 22:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:D 
L'interprète de Clément : "Désolé d'arriver en retard et oups, désolé, j'ai un trou de mémoire... Qu'est ce que je devais dire déjà ? Ah oui : Désolé !"


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty19/8/2020, 22:42

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Blanche a bien fait d'avertir Franck concernant Delphine, ne serait-ce que par rapport à leur fils.


Delphine risquait de lui offrir du champ' à l'issue du brevet des collèges, en effet ... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty25/8/2020, 22:25

Clément en "bien" : quitter Marseille était la seule décision raisonnable à prendre. Même si, à mon sens, ça aurait plutôt été à Théo et Coralie de partir : après tout, ce sont eux qui ont déclenché brouille et mésentente dans la famille ; et de plus, j'aurais bien aimé continuer à voir Clément dans le feuilleton, alors que les deux autres, bof.

Donc Clément, grand coupable de tout devant l'Eternel, démissionne d'un bon boulot, quitte cette ville à laquelle il s'était habitué, non sans avoir pris soin de s'occuper de son fils mineur en lui procurant un studio "près de la Seine". No
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty25/8/2020, 22:28

Paty a écrit:
Clément en "bien" : quitter Marseille était la seule décision raisonnable à prendre. Même si, à mon sens, ça aurait plutôt été à Théo et Coralie de partir : après tout, ce sont eux qui ont déclenché brouille et mésentente dans la famille ; et de plus, j'aurais bien aimé continuer à voir Clément dans le feuilleton, alors que les deux autres, bof.

Donc Clément, grand coupable de tout devant l'Eternel, démissionne d'un bon boulot, quitte cette ville à laquelle il s'était habitué, non sans avoir pris soin de s'occuper de son fils mineur en lui procurant un studio "près de la Seine". No

"Si c'est rive droite je voulais rive gauche, et si c'est rive gauche je voulais rive droite Surprised-redface"
Signé: Antoine
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty25/8/2020, 22:30

:D

"C'est vrai, rive (droite/gauche), c'est assez nul ; mais ton père fait ce qu'il peut, et il peut peu, tu comprends ..."

(signé : Coralie)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty25/8/2020, 22:31

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty25/8/2020, 22:58

Dommage Clément qui quitte GTS , j'espère que ce n'est pas l'unique raison pour laquelle on a revu cette société.Hier soir il était question de Francesco et ses préparations repas, je n'ai pas très bien suivi.
Débarrassée de Clarantoine, elle n'a qu'à sauter dans l'une des rives de la Seine.
Les 3 qui ont un engagement, qui ont vite appris leur chorégraphie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty25/8/2020, 23:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Clément en "bien" : quitter Marseille était la seule décision raisonnable à prendre. Même si, à mon sens, ça aurait plutôt été à Théo et Coralie de partir : après tout, ce sont eux qui ont déclenché brouille et mésentente dans la famille ; et de plus, j'aurais bien aimé continuer à voir Clément dans le feuilleton, alors que les deux autres, bof.

Donc Clément, grand coupable de tout devant l'Eternel, démissionne d'un bon boulot, quitte cette ville à laquelle il s'était habitué, non sans avoir pris soin de s'occuper de son fils mineur en lui procurant un studio "près de la Seine". No

jap Pour ma part, je suis scandalisée que ce soit Clément qui se voit contraint de quitter Marseille ! Et il va en plus financer un studio "près de la Seine" pour son ingrate de mioche, ainsi qu'un pour lui (car évidemment, elle ne peut pas habiter chez son père grrrr). Mais comment va-t-il financer tout ça, s'il est sans emploi ? Cette famille n'avait pas franchement l'air de rouler sur l'or. Je me demande s'il s'est bien renseigné sur les prix de l'immobilier dans Paris, surtout vers la Seine... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty25/8/2020, 23:17

jap oui c'est ce que je viens de commenter dans le topic des nazes.A cause des raisons que tu évoques je l'ai mis dans les nazes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty25/8/2020, 23:26

fiesta34 a écrit:
jap  oui c'est ce que je viens de commenter dans le topic des nazes.A cause des raisons que tu évoques je l'ai mis dans les nazes.

Oui, je viens de voir ça. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty25/8/2020, 23:33

nicolas8401 a écrit:


"Si c'est rive droite je voulais rive gauche, et si c'est rive gauche je voulais rive droite Surprised-redface"
Signé: Antoine

Paty a écrit:
:D

"C'est vrai, rive (droite/gauche), c'est assez nul ; mais ton père fait ce qu'il peut, et il peut peu, tu comprends ..."

(signé : Coralie)

:D :D :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 23 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.