Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty12/4/2020, 21:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:


jap  Il suffit de demander à un maire ou un premier adjoint, ils confirmeront ...

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty12/4/2020, 21:44

Elle ne me dérange pas plus que ça moi Claire.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 03:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si je devais vivre en coloc' (affraid), je m'occuperais moi-même de mon linge. Je suis trop maniaque sur le tri, la température et tout et tout... sarcastic


Où j'étais c'était chacun sa lessive... coloc ça veut pas dire tout partager... chacun sa bouffe, etc. Après ça doit dépendre des colocs, mais là dans la série c'est tout rose tout beau, en vrai c'est plus rare :lol:

Je lave tout ensemble globalement, programme 30, avec des lingettes spéciales pour que ça déteigne pas. Sauf les vêtements noirs neufs une première fois à la main.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 11:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Elle ne me dérange pas plus que ça moi Claire.


Moi, un tout petit peu quand même : on veut la montrer intransigeante, droite dans ses bottes ... donc, oui, elle dit "merci" à Samia, mais elle insiste quand même avec Roland pour ce qui est des poubelles, façon de faire comprendre qu'on ne l'achète pas : "vous m'avez procuré un logement, c'est bien et je vous en remercie, mais ça ne veut pas dire que je vais pour autant laisser passer le coup des éboueurs !"
J'aurais préféré qu'elle parle des poubelles avec un sourire, plus gentiment, voyant que Samia fait de son mieux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 11:46

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Où j'étais c'était chacun sa lessive... coloc ça veut pas dire tout partager... chacun sa bouffe, etc. Après ça doit dépendre des colocs, mais là dans la série c'est tout rose tout beau, en vrai c'est plus rare :lol:

Je lave tout ensemble globalement, programme 30, avec des lingettes spéciales pour que ça déteigne pas. Sauf les vêtements noirs neufs une première fois à la main.

Disons que, si on est à plusieurs et qu'on lave son linge ensemble, ça permet de trier et de faire des lessives plus souvent ! Depuis que les enfants sont partis et que je suis seule, j'attends parfois très longtemps avant d'avoir de quoi remplir une machine, car je continue à trier, histoire d'utiliser moins de lingettes ... et par habitude !
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 18:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Moi, un tout petit peu quand même : on veut la montrer intransigeante, droite dans ses bottes ... donc, oui, elle dit "merci" à Samia, mais elle insiste quand même avec Roland pour ce qui est des poubelles, façon de faire comprendre qu'on ne l'achète pas : "vous m'avez procuré un logement, c'est bien et je vous en remercie, mais ça ne veut pas dire que je vais pour autant laisser passer le coup des éboueurs !"
J'aurais préféré qu'elle parle des poubelles avec un sourire, plus gentiment, voyant que Samia fait de son mieux.


jap
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 18:28

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Où j'étais c'était chacun sa lessive... coloc ça veut pas dire tout partager... chacun sa bouffe, etc. Après ça doit dépendre des colocs, mais là dans la série c'est tout rose tout beau, en vrai c'est plus rare :lol:

Je lave tout ensemble globalement, programme 30, avec des lingettes spéciales pour que ça déteigne pas. Sauf les vêtements noirs neufs une première fois à la main.

Jamais de soucis ? Vous avez de la chance ! Faut se méfier de ces lingettes ... je fais très attention car il peut arriver que  l'on retrouve des traces du tissu de la lingette sur certains tissus de vêtements en particulier s'ils sont foncés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 19:18

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Jamais de soucis ? Vous avez de la chance ! Faut se méfier de ces lingettes ... je fais très attention car il peut arriver que  l'on retrouve des traces du tissu de la lingette sur certains tissus de vêtements en particulier s'ils sont foncés.

Ah bon ? Je n'ai jamais eu de problème avec ces lingettes ... pourtant j'achète les moins chères ! Et je lave régulièrement de petites carpettes achetées trois francs six sous, qui après 30 lavages dégorgent encore de couleurs, ben avec les lingettes, jamais eu de vêtements abîmés ! Bon, je trie mon linge, quand même ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 21:31

J'ai trouvé le scénario naze, ce soir.
Bon, on voit qu'ils voulaient montrer que les Conseillers Municipaux se tirent dans les pattes d'une liste à l'autre : c'est bien, car c'est réaliste. Mais pour ce faire, on nous sort une invraisemblable histoire de 50 centimes donnés à un mendiant, de Léa qui injurie les policiers municipaux, etc. !
Même s'il s'agit d'un arrêté municipal, donc d'une "loi" locale, j'aimerais bien savoir combien de Marseillais (ou de gens vivant dans les villes où la municipalité a pris ce genre d'arrêté) ont écopé d'une amende pour avoir donné un peu de monnaie à un mendiant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 21:45

Léa très naze d'insulter les policiers municipaux en sachant pertinemment qu'en tant que belle-fille du commandant, elle ne risquera pas grand-chose ! La preuve, une petite amende, des excuses du bout des lèvres et c'est tout... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 21:49

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Jamais de soucis ? Vous avez de la chance ! Faut se méfier de ces lingettes ... je fais très attention car il peut arriver que  l'on retrouve des traces du tissu de la lingette sur certains tissus de vêtements en particulier s'ils sont foncés.

Je n'utilise plus les lingettes depuis que j'ai entendu dire qu'elles contribuaient à abîmer les couleurs du linge. Je trie scrupuleusement. Mais l'été, j'ai du mal à remplir une machine de foncé et l'hiver, c'est l'inverse : très peu de clair.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 21:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Moi, un tout petit peu quand même : on veut la montrer intransigeante, droite dans ses bottes ... donc, oui, elle dit "merci" à Samia, mais elle insiste quand même avec Roland pour ce qui est des poubelles, façon de faire comprendre qu'on ne l'achète pas : "vous m'avez procuré un logement, c'est bien et je vous en remercie, mais ça ne veut pas dire que je vais pour autant laisser passer le coup des éboueurs !"
J'aurais préféré qu'elle parle des poubelles avec un sourire, plus gentiment, voyant que Samia fait de son mieux.

jap Oui, elle est mal gracieuse, dans l'ensemble, en plus d'être une grande gueule.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 21:52

Oui enfin les flics sont quand même bien nazes aussi...

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Léa très naze d'insulter les policiers municipaux en sachant pertinemment qu'en tant que belle-fille du commandant, elle ne risquera pas grand-chose ! La preuve, une petite amende, des excuses du bout des lèvres et c'est tout... Shocked


Oui enfin les flics sont quand même bien nazes aussi...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 21:57

nicolas8401 a écrit:
Oui enfin les flics sont quand même bien nazes aussi...

» Voir le message cité




Oui enfin les flics sont quand même bien nazes aussi...

Évidemment. Ce que je veux dire, c'est que c'est facile de se permettre de les injurier lorsqu'on sait qu'il ne vous arrivera rien de grave. Pour ma part, en tant que citoyenne lambda, je ne m'y risquerais pas, même si l'envie me démangeait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 22:44

C'est dur quand même pour Mouss: Sabrina lui dit qu'il est trop gamin pour Mila, qui a pourtant dans les cinq ans de moins. Mouss, le nouveau Nathan? :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 22:45

Le coup de gueule de Léa n'a quand même pas été inutile puisqu'au départ les flics voulaient verbaliser le SDF, et au final c'est sur elle qu'ils se sont focalisés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 22:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Évidemment. Ce que je veux dire, c'est que c'est facile de se permettre de les injurier lorsqu'on sait qu'il ne vous arrivera rien de grave. Pour ma part, en tant que citoyenne lambda, je ne m'y risquerais pas, même si l'envie me démangeait.


J'ai plus l'impression qu'elle n'a pas pensé aux conséquences, pas qu'elle s'est dit: "mon père est commandant donc je fais ce que je veux".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 22:47

1848 a écrit:
Le coup de gueule de Léa n'a quand même pas été inutile puisqu'au départ les flics voulaient verbaliser le SDF, et au final c'est sur elle qu'ils se sont focalisés.

J'y ai aussi pensé, mais je ne crois pas que c'était volontaire, finalement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 22:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Léa très naze d'insulter les policiers municipaux en sachant pertinemment qu'en tant que belle-fille du commandant, elle ne risquera pas grand-chose ! La preuve, une petite amende, des excuses du bout des lèvres et c'est tout... Shocked

Justement, c'est ce que Barrault veut qu'Eugénie laisse entendre ! Alors que je pense que ce qu'a dit Samia est vrai : la police ne va pas perdre son temps précieux à remplir la paperasserie pour ce genre de délit mineur : Léa a écopé d'une amende, qu'elle devra payer, et d'un bref séjour en cellule, pour la faire réfléchir à ce qu'implique d'injurier des flics, mais même si ça avait été quelqu'un d'autre, elle aurait été libérée ! Sauf évidemment s'il s'agissait de quelqu'un de dangereux, ou d'un récidiviste, etc.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 22:56

Nazes les séquences de Super Samia. Elle a accepté d'être premier adjoint donc elle ne devrait pas sans cesse s'opposer au maire, désolée. Un adjoint qui n'approuve pas la politique du maire doit démissionner !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 22:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est dur quand même pour Mouss: Sabrina lui dit qu'il est trop gamin pour Mila, qui a pourtant dans les cinq ans de moins. Mouss, le nouveau Nathan? :D


Bon, Sabrina n'a pas tort : Mouss avait promis à Mila de la lâcher, de ne plus chercher à être que copain avec elle. Or, Mila ne peut pas faire un pas sans qu'il essaie de la coller !

En revanche, là où je trouve Sabrina naze, c'est que depuis le début de l'intrigue et jusqu'au début de l'épi de ce soir, elle est sur le mode "Mila va venir à toi, laisse-lui le temps, etc.", laissant espérer Mouss, et faisant son possible pour rapprocher les deux jeunes gens (magouilles pour que Mouss intègre la coloc', etc.) ... Et hop, à la fin de l'épi, elle a brusquement changé d'avis !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 22:59

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Nazes les séquences de Super Samia. Elle a accepté d'être premier adjoint donc elle ne devrait pas sans cesse s'opposer au maire, désolée. Un adjoint qui n'approuve pas la politique du maire doit démissionner !

Euh ... non !
Dans les Conseils Municipaux, il y a forcément des opposants, des gens des listes adverses ! Et si Samia est première adjointe, c'est uniquement donnant-donnant, puisque ceux de sa liste ont accepté de voter pour Lougane uniquement parce qu'elle deviendrait ainsi première adjointe !
Et, honnêtement, les choses au sujet desquelles elle s'oppose à Lougane sont tellement grosses qu'elle ne peut pas ne pas s'y opposer !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 23:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


J'y ai aussi pensé, mais je ne crois pas que c'était volontaire, finalement.


Oui je pense pas que c'était volontaire
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty13/4/2020, 23:01

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Nazes les séquences de Super Samia. Elle a accepté d'être premier adjoint donc elle ne devrait pas sans cesse s'opposer au maire, désolée. Un adjoint qui n'approuve pas la politique du maire doit démissionner !

jap C'est ce que je dis depuis le départ. C'est une grande hypocrisie de sa part. Elle n'est pas à sa place à ce poste. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais il me semble qu'il doit bien y avoir dans l'équipe du maire quelqu'un de plus approprié et je ne vois pas pourquoi le premier adjoint doit appartenir à une liste d'opposition. Je ne crois pas que ça se passe vraiment comme ça.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.