Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty10/4/2020, 21:28

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty10/4/2020, 21:38

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Si Emilie était nazouillette d'insister sur les rêves d'Alex, celle-ci aurait pu inventer n'importe quoi au lieu de faire la gueule. Donc les deux dans le même sac.

Les autres membres de la famille aussi, en particulier Léa, qui sont tous au courant du passé difficile d'Alexandra, et qui auraient pu briefer Émilie à ce sujet ! Elle était manifestement la seule à ne rien savoir... Pas étonnant qu'elle gaffe ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty10/4/2020, 21:45

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Heu Anton qui rentre tranquillement dans un resto et tire des coups de feu en plein jour, alors qu'il sort d'une garde à vue, il est fou ou quoi ? Comment il va échapper à la police ? confused

Totalement invraisemblable ! Luna est arrivée seule au restaurant. Les deux sbires n'auraient-ils pas pu s'embusquer dans un coin pour lui tirer dessus discrètement, au lieu de coller son nez au carreau comme le slave louche, ou de traverser la salle en brandissant son arme comme le maigrichon, histoire de bien se faire repérer ! whistle
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty11/4/2020, 03:57

Voilà ce que ça fait de sortir avec un criminel.kaola

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty11/4/2020, 09:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Totalement invraisemblable ! Luna est arrivée seule au restaurant. Les deux sbires n'auraient-ils pas pu s'embusquer dans un coin pour lui tirer dessus discrètement, au lieu de coller son nez au carreau comme le slave louche, ou de traverser la salle en brandissant son arme comme le maigrichon, histoire de bien se faire repérer ! whistle


Il a dû se dire qu'en plein coup de feu, ça passerait inaperçu :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty11/4/2020, 13:38

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Il a dû se dire qu'en plein coup de feu, ça passerait inaperçu :D
:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty11/4/2020, 14:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Totalement invraisemblable ! Luna est arrivée seule au restaurant. Les deux sbires n'auraient-ils pas pu s'embusquer dans un coin pour lui tirer dessus discrètement, au lieu de coller son nez au carreau comme le slave louche, ou de traverser la salle en brandissant son arme comme le maigrichon, histoire de bien se faire repérer ! whistle


Pas compris non plus! Shocked  Il n'est  meme pas cagoulé!  Ou alors le maigrichon avait l'intention de tuer tous les clients du bar pour qu'il n'y ait plus aucun témoin...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty11/4/2020, 14:30

Lougane naze mais l'on va bien rigoler avec lui! :D Plus qu'avec Hadrien dont chaque apparition m'ennuie!
Apres le neveu, la mere, il reste plus que le pere, les freres et soeurs voire les gosses! :lol:

Hadrien qui refusait d'aider sa chérie à débarrasser les poubelles pour éviter de salir son beau costume...Surprised-redface

Mirta qui s'immisce encore maladroitement dans la vie de sa fille.

Samia qui engueule Roland et Claire qui ne sont pour rien dans ses problemes.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty11/4/2020, 16:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Il a dû se dire qu'en plein coup de feu, ça passerait inaperçu :D


:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty11/4/2020, 19:25

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Pas compris non plus! Shocked  Il n'est  meme pas cagoulé!  Ou alors le maigrichon avait l'intention de tuer tous les clients du bar pour qu'il n'y ait plus aucun témoin...

jap oui je croyais qu'il allait se passer quelque chose à ce moment là, pour qu'il n'y ai pas de témoin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty11/4/2020, 22:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Il a dû se dire qu'en plein coup de feu, ça passerait inaperçu :D

chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty11/4/2020, 23:13

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Samia qui engueule Roland et Claire qui ne sont pour rien dans ses problemes.

A propos de Claire dans cette scène, j'ai trouvé qu'elle n'était pas très reconnaissante que Samia lui ai trouvé un logement.
.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty11/4/2020, 23:37

jap jap jap jap jap ce n'est pas la reconnaissance qui l'étouffe lol! Ça c'est clair.de toute façon cette Claire est antipathique pour moi.Sébastien, lui aurait été reconnaissant et ce serait confondu en remerciement.Décidément samia a fait un choix à la noix assez naze.Enfin, elle ne pouvait pas deviner, je veux bien l'admettre.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 11:42

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Pas compris non plus! Shocked  Il n'est  meme pas cagoulé!  Ou alors le maigrichon avait l'intention de tuer tous les clients du bar pour qu'il n'y ait plus aucun témoin...


Idem, j'ai trouvé cette scène assez surréaliste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 12:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



A propos de Claire dans cette scène, j'ai trouvé qu'elle n'était pas très reconnaissante que Samia lui ai trouvé un logement.
.


Ben, telle qu'on connaît Claire, elle est assez réservée quand il s'agit de sa situation : elle ne se plaint pas, elle n'avoue pas qu'elle n'a nulle part où dormir si on ne lui tire pas les vers du nez ... du coup, elle remercie, oui, mais sans grandes effusions : faut dire aussi qu'elle avait déposé son dossier de demande il y a un an, je crois ... donc, que ça finisse par arriver ...
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 15:34

C'est pas le fait qu'elle remercie pas que je lui reproche. D'ailleurs au moment où elle apprend que Samia lui a attribué le logement, je crois qu'elle lui dit merci. C'est le fait que plus tard dans la journée ou le lendemain, je sais plus, elle approuve quand Roland râle pour les poubelles et même elle en rajoute une couche comme quoi Samia fait rien !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 18:28

Je trouve les Mistraliens un tout petit peu nazes de vouloir que Samia qui est adjointe depuis deux jours règle tous les problèmes illico presto. Qu'ils lui fassent part des problèmes je veux bien, mais agir comme si elle devait tout résoudre dans l'heure c'est simplet de leur part.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 19:18

Ans a écrit:
Je trouve les Mistraliens un tout petit peu nazes de vouloir que Samia qui est adjointe depuis deux jours règle tous les problèmes illico presto. Qu'ils lui fassent part des problèmes je veux bien, mais agir comme si elle devait tout résoudre dans l'heure c'est simplet de leur part.

C'est naze, c'est "rapide", mais sur le fond c'est (malheureusement) très crédible jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 19:49

Shinochaz a écrit:


C'est naze, c'est "rapide", mais sur le fond c'est (malheureusement) très crédible jap

jap  Il suffit de demander à un maire ou un premier adjoint, ils confirmeront ...
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 20:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est pas le fait qu'elle remercie pas que je lui reproche. D'ailleurs au moment où elle apprend que Samia lui a attribué le logement, je crois qu'elle lui dit merci. C'est le fait que plus tard dans la journée ou le lendemain, je sais plus, elle approuve quand Roland râle pour les poubelles et même elle en rajoute une couche comme quoi Samia fait rien !

ai pensé la même chose.... Smile   Faux-jeton "la Claire", se rallie au patron  :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 20:22

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je trouve les Mistraliens un tout petit peu nazes de vouloir que Samia qui est adjointe depuis deux jours règle tous les problèmes illico presto. Qu'ils lui fassent part des problèmes je veux bien, mais agir comme si elle devait tout résoudre dans l'heure c'est simplet de leur part.


jap
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 20:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:


jap  Il suffit de demander à un maire ou un premier adjoint, ils confirmeront ...

Veux bien le croire !  Les gens sont tellement exigeants, égoïstes à l'époque actuelle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 21:11

fiesta34 a écrit:
jap jap jap jap jap ce n'est pas la reconnaissance qui l'étouffe lol! Ça c'est clair.de toute façon cette Claire est antipathique pour moi.Sébastien, lui aurait été reconnaissant et ce serait confondu en remerciement.Décidément samia a fait un choix à la noix assez naze.Enfin, elle ne pouvait pas deviner, je veux bien l'admettre.

Violette a écrit:
C'est pas le fait qu'elle remercie pas que je lui reproche. D'ailleurs au moment où elle apprend que Samia lui a attribué le logement, je crois qu'elle lui dit merci. C'est le fait que plus tard dans la journée ou le lendemain, je sais plus, elle approuve quand Roland râle pour les poubelles et même elle en rajoute une couche comme quoi Samia fait rien !

Je suis d'accord avec vous deux. Je ne trouve pas ce personnage très sympathique. Trop grande gueule et donneuse de leçons.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty12/4/2020, 21:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:


jap  Il suffit de demander à un maire ou un premier adjoint, ils confirmeront ...

jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.