Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:52

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Mila de plus en plus Naze, en mentant d'un aplomb à Jeanne. On pouvait croire qu'elle avait changé ces derniers temps en montrant ses sentiments, notamment à cette dernière, et même à Vincent quand ces deux là s'étaient séparés, et puis malheureusement, ses démons reprennent le dessus, pourtant elle a eu la chance de trouver un foyer aimant..Dommage !

jap Je suis déçue par ce retour en arrière, surtout vis-à-vis de Jeanne qui ne mérite pas une telle attitude.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 2:00

likeasunshine a écrit:
Je suis presque fasciné par la capacité de Mila a mentir comme une arracheuse de dents, je ne pourrais pas!  Surprised-redface Tout en jouant la victime effarouchée. Elle va quand meme jusqu'à faire mine de fouiller derriere les meubles! :lol:
Tout à fait ! Ce soir j'ai même doutée : je me suis même dit qu'elle était peut-être innocente.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:32

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Clair! A chaque fois que je vois Antoine à l'écran, j'ai envie de chanter "Desenchantée"! *banane* brocoli

:lol: :lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je suis déçue par ce retour en arrière, surtout vis-à-vis de Jeanne qui ne mérite pas une telle attitude.


Très ingrate la Mila en effet! Après, comme tu dis, Maïa, elle n'a pas eu un super exemple avec sa mère, mais je trouvais qu'ils avaient bien fait évoluer Mila justement depuis qu'elle habitait chez Jeanne. 

Ailebrune évoquait l'image des ados dans PBLV un peu plus haut; je suis entièrement d'accord et, hormis Théo, je trouve qu'on ne dirait pas des quasi jeunes adultes qui vont passer le bac dans quelques mois mais on pourrait croire qu'ils entrent à peine dans l'adolescence..  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Ven 6 Mar - 9:52, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais pour le côté "elle a moins d'expérience, donc vous en profitez", c'est peut-être vrai?

Léa moins d'expérience? Mais elle a déjà pratiqué une opération !  :D A un moment, ça n'allait plus mais parce qu'on lui a refilé je ne sais plus quoi dans son café.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:49

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Tout à fait ! Ce soir j'ai même doutée : je me suis même dit qu'elle était peut-être innocente.


On parle de Milaze, Antoine, il y en a un peu marre de ceux là, sans compter Luis et Tom, vivement juin qu'on se débarrasse de cette bande d'ados, je ne les trouve pas attachant du tout.Perso, je n'aurais aucun regret quand ils n'apparaitront plus à l'écran.Il n'y a que Théo que j'apprécie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:43

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On parle de Milaze, Antoine, il y en a un peu marre de ceux là, sans compter Luis et Tom, vivement juin qu'on se débarrasse de cette bande d'ados, je ne les trouve pas attachant du tout.Perso, je n'aurais aucun regret quand ils n'apparaitront plus à l'écran.Il n'y a que Théo que j'apprécie.

Et ils seront remplacé par Nisma, Billal et Noé. Pas certain qu'on y gagnera au change  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et ils seront remplacé par Nisma, Billal et Noé. Pas certain qu'on y gagnera au change  siffle

Ça changera quand même de têtes et de problémes on verra bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:43

Naze Milaze bien évidement
Jeanne qui a du mal à donner complètement tort a l'autre.
Théo pour une fois, qui ne se rend pas compte que bien sur,  cette histoire d'hébergement, Clément peut penser que ça vient de Coralie.
Antoine qui dit qu'il faut que maintenant, il faut qu'il pense à lui !  :lol: comme s'il faisait autre chose que penser à lui!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:51

T'es quand même un peu sévère, ailebrune. Je trouve qu'il y a eu pire comme ados. La génération que j'ai le moins aimée était celle avec Elise, Emilie, Léa, Valentin (qui était sympa mais s'en prenait plein la poire), bref il n'y avait que Margaux pour relever le niveau (et encore, ça dépendait des périodes).
Là je trouve que Tom est intéressant par exemple. Théo aussi et Valère idem (j'aimais bien leur amitié naissante d'ailleurs).  Plus de mal avec Antoine et Mila, c'est vrai. Mais on a vu pire, encore une fois.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Naze Milaze bien évidement
Jeanne qui a du mal à donner complètement tort a l'autre.
Théo pour une fois, qui ne se rend pas compte que bien sur,  cette histoire d'hébergement, Clément peut penser que ça vient de Coralie.
Antoine qui dit qu'il faut que maintenant, il faut qu'il pense à lui !  :lol: comme s'il faisait autre chose que penser à lui!

J'ai tiqué aussi :D
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:53

Antoine toujours aussi naze. Ne pouvait-il pas rester chez son père plutôt que d'aller enquiquiner son frère? C'est Coralie qui va régaler les deux frangins avec sa petite paye de prof?

No comment sur la Mila, à vomir !
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:59


Mila qui se fait griller par Jeanne

Clara qui s'incruste chez Coralie et Théo

Irina glaciale et pas aimable
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:03

Oui, Antoine réagit comme un enfant gâté. Il ne veut pas seulement que son père soit d'accord avec sa transition mais qu'il se "réjouisse". Il veut maintenant s'incruster chez Coralie et Théo alors qu'ils vivent dans un studio ! Il va dormir où ?
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
T'es quand même un peu sévère, ailebrune. Je trouve qu'il y a eu pire comme ados. La génération que j'ai le moins aimée était celle avec Elise, Emilie, Léa, Valentin (qui était sympa mais s'en prenait plein la poire), bref il n'y avait que Margaux pour relever le niveau (et encore, ça dépendait des périodes).
Là je trouve que Tom est intéressant par exemple. Théo aussi et Valère idem (j'aimais bien leur amitié naissante d'ailleurs).  Plus de mal avec Antoine et Mila, c'est vrai. Mais on a vu pire, encore une fois.


J'ai toujours trouvé que la génération des adolescents qui sont actuellement présents à l'écran divergeaient vraiment des précédentes génération: je les trouve plus matures intellectuellement, mais physiquement moins grands en revanche, le seul qui pourrait ressembler au plus dans la bande actuelle aux précédentes bande c'est éventuellement Théo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Peut-être que la jeune prod voudra plaire aux "vieux" :D 

En tout cas, je me doutais qu'il y avait une volonté d'attirer la jeunesse mais - que Dieu tripote mon smartphone et toutes ses applis, (pour paraphraser Desprosges :D ) - que de personnages caricaturaux chez les ados !
Perso, j'aurais détesté voir ce genre de personnages à l'adolescence.
Et au passage, c'est bien pénible à voir pour les adultes.
Bref, c'est raté.

Comme Fiesta, j'aime bien Théo dans l'ensemble. Mais les autres ados, et surtout leurs intrigues sarcastic

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:48

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Oui, Antoine réagit comme un enfant gâté. Il ne veut pas seulement que son père soit d'accord avec sa transition mais qu'il se "réjouisse". Il veut maintenant s'incruster chez Coralie et Théo alors qu'ils vivent dans un studio ! Il va dormir où ?


Ca a été dit : un matelas au pied du lit de Théo et Coralie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai tiqué aussi :D

Pareil ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:51

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Oui, Antoine réagit comme un enfant gâté. Il ne veut pas seulement que son père soit d'accord avec sa transition mais qu'il se "réjouisse". Il veut maintenant s'incruster chez Coralie et Théo alors qu'ils vivent dans un studio ! Il va dormir où ?

Il va de nouveau changer de prénom pour s'appeler Cyril

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Cyril
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:55

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:

Mila qui se fait griller par Jeanne

Clara qui s'incruste chez Coralie et Théo

Irina glaciale et pas aimable

Les mêmes ; et en plus, Irina, effectivement pas aimable en général, qui se permet d'interroger Jean-Paul sur sa relation avec Léa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:35

C'est tout le temps qu'elle n'est pas aimable.Madame c'est elle qui pose les questions.Elle n'a pas besoin de rembarrer Léa comme ça.
Une grosse naze de plus ! Comme s'il n'y en avait pas assez.! Et quand jai vu les bandes annonces, ça m'a écoeurée  kaola  cette imbécile de Jeanne a dit qu'elle avait mis dehors milaze.Ça me donne pas envie de regarder.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:54

Sinon, Théo a l'air d'en vouloir à Clément, mais ça devrait plutôt être le contraire non?
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:13

@nicolas8401 Pourquoi penses-tu que Théo en veut à Clément?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:01

Déjà la semaine dernière il l'a traité de con****, et là il ne ressent pas la moindre empathie pour lui, alors qu'il pourrait culpabiliser de lui avoir "piqué" Coralie, et donc être plus en empathie.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.