Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty28/3/2020, 21:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ghika n'a jamais été spécialement antipathique confused

Ah bon ? Pour ma part, je ne le trouve pas du tout aimable. Je détesterais travailler avec lui, et encore davantage sous ses ordres. Sinon, comme je disais, ce n'était pas (jusqu'à présent) un méchant. Là, le coup des analyses, c'est quand même très grave. La vie de Jeanne est susceptible d'être en danger à la suite d'une erreur de diagnostic. Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty28/3/2020, 21:15

Maia d'accord avec toi, que Ghika ne semble pas sympathique.Peut être fait t'il partie de ces personnes qui demandent à être bien connue.Moi non plus, je n'aimerais pas travailler avec lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty28/3/2020, 22:41

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? Pour ma part, je ne le trouve pas du tout aimable. Je détesterais travailler avec lui, et encore davantage sous ses ordres. Sinon, comme je disais, ce n'était pas (jusqu'à présent) un méchant. Là, le coup des analyses, c'est quand même très grave. La vie de Jeanne est susceptible d'être en danger à la suite d'une erreur de diagnostic. Surprised-redface

Il me fait rire. Il a un côté goguenard que j'aime bien. Je ne parle pas de l'intrigue en cours mais de l'ensemble de son oeuvre.
1848



Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ghika    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty28/3/2020, 23:52

Je ne trouve pas que Ghika soit spécialement antipathique.

A part ce qui se passe avec Jeanne dans l'intrigue actuelle (on ne sait toujours pas ce qu'a en tête Ghika à ce sujet heink), Ghika a toujours été réglo avec ses patients.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty8/4/2020, 21:17

Déçu pour Guika. J'aimais bien ce perso.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty8/4/2020, 21:41

nicolas8401 a écrit:
Déçu pour Guika. J'aimais bien ce perso.

On n'est pas encore sûr que c'est lui qui a rendu Jeanne malade : peut-être a-t-il simplement profité de son état de santé pour faire disparaître les analyses de sang, afin qu'elle ne se remette pas, ou pas trop vite ...

Là où il a raison, c'est qu'à l'époque où il a fait ses études, ce n'était pas simple en Roumanie. Et à une année d'étude près, plus des années d'exercice de la médecine en hôpital (donc, au vu et au su de confrères, qui ont pu le juger), c'est vrai qu'il est probablement autant capable de soigner les patients que ses collègues.
Mais il faut bien une règle, et il ne l'a pas suivie : Jeanne aurait pu lui proposer de passer son doctorat en France, sa dernière année d'internat à Marseille-Est, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty8/4/2020, 21:45

En tout cas ça ne sent pas bon pour lui. Il partira à la fin de l'intrigue je pense. Je suis surtout déçu par rapport à ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty9/4/2020, 00:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:


On n'est pas encore sûr que c'est lui qui a rendu Jeanne malade : peut-être a-t-il simplement profité de son état de santé pour faire disparaître les analyses de sang, afin qu'elle ne se remette pas, ou pas trop vite ...

Là où il a raison, c'est qu'à l'époque où il a fait ses études, ce n'était pas simple en Roumanie. Et à une année d'étude près, plus des années d'exercice de la médecine en hôpital (donc, au vu et au su de confrères, qui ont pu le juger), c'est vrai qu'il est probablement autant capable de soigner les patients que ses collègues.
Mais il faut bien une règle, et il ne l'a pas suivie : Jeanne aurait pu lui proposer de passer son doctorat en France, sa dernière année d'internat à Marseille-Est, etc.

On ne sait pas ce que Jeanne avait l'intention de lui proposer, puisqu'elle est tombée dans le coma juste après sa découverte. Peut-être avait-elle envisagé de le faire.
Ans

Ans

Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: GHIKA    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty9/4/2020, 03:17

Moi aussi j'aime bien Ghika même s'il n'a pas le profil de personnage sympathique. J'espère que cette intrigue sera intéressante. J'ai été un peu déçue de l'épisode de ce soir que j'ai trouvé un peu bêbête. Et puis le mot "héros" attribué à Andres ça fait grincer des dents. Luna semble oublier ce qu'il a fait avant ; pas Mirta en tous cas.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ghika    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty10/4/2020, 21:35

Gaby en parlant de Ghika: "C'était un vrai c.onnard mais un bon médecin"

Ils refont l'histoire là, Ghika n'a jamais été détesté dans le service heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ghika    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty10/4/2020, 21:37

Les auteurs ne nous feraient pas une "Jean François Leroux" pour Ghika ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty10/4/2020, 21:53

Bah si Ghika a toujours eu un côté légèrement antipathique
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty10/4/2020, 21:58

Non, peut-être brut de décoffrage voire au pire un peu sec, parfois chambreur mais avec bon fond...
Et surtout il n'a jamais été tellement critiqué en interne...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty11/4/2020, 00:12

Il n'était pas tendre avec Léa, sachant que sa môman l'avait pistonnée pour faire son internat à Marseille-Est.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty11/4/2020, 00:28

Il a peut-être été naze dans une intrigue (ce qui est le cas de la grande majorité des persos), mais dans l'ensemble j'ai le souvenir qu'il était plutôt cool...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty11/4/2020, 02:28

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Il n'était pas tendre avec Léa, sachant que sa môman l'avait pistonnée pour faire son internat à Marseille-Est.


Je me souviens surtout que Léa avait quitté son équipe car elle était fascinée par le "grand" Dr Berger :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty11/4/2020, 14:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les auteurs ne nous feraient pas une "Jean François Leroux" pour Ghika ? heink


J'en ai bien  l'impression !  CryCry
Statsgay



Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty25/4/2020, 14:45

1848 a écrit:
Je ne trouve pas que Ghika soit spécialement antipathique.

A part ce qui se passe avec Jeanne dans l'intrigue actuelle (on ne sait toujours pas ce qu'a en tête Ghika à ce sujet heink), Ghika a toujours été réglo avec ses patients.
[ quote]
1848 a écrit:
Bah si Ghika a toujours eu un côté légèrement antipathique
[quote /]


antipathique ou pas ? vous vous contredisez .

Sinon j'espre qu'on le reverra ou bien qu'il sera au moins evoqué, peut-être quand Jeanne se réveillera.
Statsgay



Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty25/4/2020, 14:46

En cavale comme Malik nasri ! on ne sait pas où il est parti
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty25/4/2020, 23:27

Je ne vois pas l'interet de l'avoir viré alors que le perso etait ultra secondaire, voire tertiaire.
J'espere qu'il y aura une suite à cette intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty15/7/2020, 22:25

D'ailleurs ça s'était terminé comment, l'intrigue Guika ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty15/7/2020, 22:30

nicolas8401 a écrit:
D'ailleurs ça s'était terminé comment, l'intrigue Guika ?

confused  m'en souviens plus ... Dis, Nico, tu ne connaîtrais pas une grande baraque à louer, histoire qu'on révise un peu ?
Manouche



Féminin Âge : 61

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty15/7/2020, 22:33

Paty, il s'est enfui l'horrible docteur malgré les efforts de Gaby pour l'arrêter 😭
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ghika    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty15/7/2020, 22:34

Je n'ai pas ça en stock :D
Contenu sponsorisé




Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 3 Empty

 
Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le docteur Hervé Merle et son épouse (par Yannis Bougeard et Cécile Mazéas)
» Docteur Girau, le psy de Caroline (par Gérard Rouzier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.