Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty29/2/2020, 18:03

En effet !
En zoomant au max, il me semble qu'on peut lire "Petre" sur son badge, mais pas sûr

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Ghika10
ziva



Féminin Âge : 70

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty29/2/2020, 18:36

Après lecture avec ma loupe, je confirme !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty29/2/2020, 19:08

Ah, c'est mieux : "Petre" semble bien être la forme roumaine de "Pierre" (il y a aussi "Petru" apparemment) !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty2/3/2020, 22:43

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 4005_g10
ziva



Féminin Âge : 70

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty5/3/2020, 10:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah, c'est mieux : "Petre" semble bien être la forme roumaine de "Pierre" (il y a aussi "Petru" apparemment) !

Ai vu Stefo Linard et Saluel Allain Abitbol (Rémy) dans "Meurtres en Pays cathare"  dimanche soir sur LA1 Belge.
Notmi



Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty5/3/2020, 13:13

Il ferait un excellent Pavel !
Pierre ... Paul ... Gikha ... Jacky ... Jacques ...
Oh hé , humour ! 😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty5/3/2020, 14:02

Notmi a écrit:
Il ferait un excellent Pavel !
Pierre ... Paul ... Gikha ... Jacky ... Jacques ...
Oh hé , humour ! 😁

Attend, Pavel brasse des milliards, et il se ferait ch ... à courir du matin au soir dans un hosto en manque d'effectifs, au risque de faire lui aussi un burn-out ? Peu probable !
ziva



Féminin Âge : 70

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty5/3/2020, 15:02

@Paty en +, "le Ghika" est froussard comme pas deux...  rappelez-vous, il n'en menait pas large entre les mains de Baptiste, avait eu chaud le gars  :lol: :lol: 

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Arton88964
Notmi



Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty5/3/2020, 16:25

Oui ... je plaisantais . C'est juste que ça m'amusait d'imaginer cet homme chétif et effacé en chef de bande ou criminel endurci, comme Noël Noël chef d'un réseau de Résistance dans le père tranquille ou Landru ...
Cela dit, ça peut être une couverture ... quant à la frousse, un chef de bande sans sa ... bande, c'est pas grand-chose .
Martingale



Masculin Âge : 34

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty5/3/2020, 17:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Attend, Pavel brasse des milliards, et il se ferait ch ... à courir du matin au soir dans un hosto en manque d'effectifs, au risque de faire lui aussi un burn-out ? Peu probable !


C'est clair !
ziva



Féminin Âge : 70

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty11/3/2020, 15:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, c'est ce que je pensais aussi, en tout cas, d'Europe de l'Est !
Quand on cherche "Ghika", on tombe sur le nom d'une famille noble roumaine ...

et si c'était lui Pavel ??  celui qui a exterminé toute la famille de Irina l'Ukrainienne de JP hello

j'arrive comme un cheveu sur la soupe.... ai loupé, oublié des coms ^^

pour une fois que j'ai un peu de temps...
1848



Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty27/3/2020, 21:19

Pas trop compris pourquoi il a fait ça ? Il déteste tellement Jeanne qu'il veut sa mort ? confused
Naya



Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty27/3/2020, 21:24

Il aime pas Jeanne je crois il veut prendre sa place à la direction
Martingale



Masculin Âge : 34

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty27/3/2020, 21:27

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Pas trop compris pourquoi il a fait ça ? Il déteste tellement Jeanne qu'il veut sa mort ? confused

Ghika est vraiment naze d'être du côté de l'autre bureaucrate binoclard encravaté plutôt que de celui de Jeanne ! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty27/3/2020, 21:35

Ghika a un plan, mais lequel ?

L'autre jour, on a appris que Jeanne ne se remettait pas comme les autres malades, et ça semblait surprenant ; peut-être Ghika lui a-t-il injecté un autre virus, donc elle ne serait pas traitée pour la bonne maladie ? Et ça explique qu'il balance ses échantillons de sang à la poubelle !

Mais c'est idiot, pourquoi ne les a-t-il pas fait disparaître immédiatement ? Car maintenant, Gaby qui a vu les éprouvettes, demandera forcément les résultats au labo, qui diront forcément qu'ils ne les ont pas reçu, ce qui renverrait forcément à Ghika ...

Donc, à moins que Ghika ne soit idiot, il n'est pas à l'origine de la maladie de Jeanne. Mais il a pu déceler chez elle les symptômes d'autre chose (que ce virus pour lequel le service avait été  mis en quarantaine), et il profite de la situation.

Dans quel but ?
Peut-être bien pour prendre sa place, comme le suggère Naya. Ce serait aussi la raison pour laquelle il fait ami-ami avec Lansky, afin que celui-ci le recommande quand il s'agira de nommer un nouveau directeur ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty27/3/2020, 23:29

Ghika est très louche en ce moment (en plus d'être antipathique depuis le début). Manifestement, il ne veut pas que Jeanne soit soignée pour la maladie dont elle souffre réellement et qui n'est pas la peste pulmonaire. Mais du coup, l'autre affreux n'est là qu'à titre temporaire ? Si Jeanne ne revient pas, ce n'est pas lui qui va rester ? Donc en effet, peut-être que Ghika brigue le poste. Reste à savoir s'il a sauté sur l'occasion de la maladie de Jeanne pour ne pas la soigner correctement, ou s'il a lui-même provoqué cette maladie... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty28/3/2020, 00:08

Je n'ai jamais vu Ghika comme un méchant. Et si tout simplement il avait fait une bourde ? On se focalisait sur l'épuisement de Léa, le burn-out de Gabriel, mais c'est peut-être lui derrière son côté imperturbable qui a fini par merder...et il ne veut pas que ça se sache.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty28/3/2020, 00:24

Shinochaz a écrit:
Je n'ai jamais vu Ghika comme un méchant. Et si tout simplement il avait fait une bourde ? On se focalisait sur l'épuisement de Léa, le burn-out de Gabriel, mais c'est peut-être lui derrière son côté imperturbable qui a fini par merder...et il ne veut pas que ça se sache.

Jusqu'à présent, je ne le considérais pas non plus comme un "méchant", au sens "Berger" ou "Mougin" du terme. Je dis juste qu'il a toujours été antipathique et que, dorénavant, son attitude vis-à-vis de la maladie de Jeanne est très louche. Je ne crois pas à une bourde. Il est clair qu'il a voulu dissimuler à Gabriel qu'il n'avait pas envoyé les flacons de prélèvements, et qu'il cherche à esquiver toutes les questions en rapport avec son état de santé, voire à l'orienter sur une fausse piste.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty28/3/2020, 09:32

Ghika n'a jamais été spécialement antipathique confused
Martingale



Masculin Âge : 34

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty28/3/2020, 09:54

Disons que c'était mi-figue mi-raisin. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty28/3/2020, 11:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ghika est très louche en ce moment (en plus d'être antipathique depuis le début). Manifestement, il ne veut pas que Jeanne soit soignée pour la maladie dont elle souffre réellement et qui n'est pas la peste pulmonaire. Mais du coup, l'autre affreux n'est là qu'à titre temporaire ? Si Jeanne ne revient pas, ce n'est pas lui qui va rester ? Donc en effet, peut-être que Ghika brigue le poste. Reste à savoir s'il a sauté sur l'occasion de la maladie de Jeanne pour ne pas la soigner correctement, ou s'il a lui-même provoqué cette maladie... heink

Comme Shino, je n'ai jamais vu Ghika comme un méchant ; c'est un perso secondaire récurrent, qui à chaque fois qu'il apparaît, est suspect de quelque chose ... mais pas coupable, si ce n'est accidentellement.

Cette fois-ci, pourtant, il va très loin en détruisant les prises de sang de Jeanne ... c'est peut-être, en effet, une bourde qu'il a commise et dont il ne veut pas qu'elle se sache (on nous a montré Riva en burn-out, Léa et Babeth débordées de travail, Ghika doit souffrir lui aussi de cet état de fait et dans ces conditions, une gaffe est tout à fait possible.

Lansky est fonctionnaire de l'ARS, je ne pense pas qu'il remplace Jeanne, sauf provisoirement, en attendant sa guérison puis son éviction ou son retour dans le poste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty28/3/2020, 13:06

Ghika suis assez mitigée, mais je pencherais plus du côté d'une énorme erreur, il est sensé de pas en faire, ça l a foutrait mal, alors il fait des choses pas possible pour camoufler.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty28/3/2020, 15:25

nicolas8401 a écrit:
Ghika n'a jamais été spécialement antipathique confused

Il n'était pas cool quand il avait Léa interne sous son aile.

Mais il était meilleur avec Emma enceinte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty28/3/2020, 21:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ghika n'a jamais été spécialement antipathique confused

Ah bon ? Pour ma part, je ne le trouve pas du tout aimable. Je détesterais travailler avec lui, et encore davantage sous ses ordres. Sinon, comme je disais, ce n'était pas (jusqu'à présent) un méchant. Là, le coup des analyses, c'est quand même très grave. La vie de Jeanne est susceptible d'être en danger à la suite d'une erreur de diagnostic. Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)    Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard) - Page 2 Empty

 
Le docteur Petre Ghika (par Stefo Linard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le docteur Hervé Merle et son épouse (par Yannis Bougeard et Cécile Mazéas)
» Docteur Girau, le psy de Caroline (par Gérard Rouzier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.