Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:56

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Mirta118

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:57

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Mirta211

Mirta perce le secret de Mélanie


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:57

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 10710510

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:48

Vu que Lea et Mirta partagent les mêmes goûts vestimentaires, doit-on supposer que Mirta s'habille comme une jeune ou plutôt Lea qui s'habille comme une senior ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:53

Shinochaz a écrit:
Vu que Lea et Mirta partagent les mêmes goûts vestimentaires, doit-on supposer que Mirta s'habille comme une jeune ou plutôt Lea qui s'habille comme une senior ? :D
Déjà Jonas avait offert à Leila la même robe que celle de irta. J'avais trouvé ça curieux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:55

Shinochaz a écrit:
Vu que Lea et Mirta partagent les mêmes goûts vestimentaires, doit-on supposer que Mirta s'habille comme une jeune ou plutôt Lea qui s'habille comme une senior ? :D

Mirta s'habille plutôt jeune, dans l'ensemble, mais je n'ai pas trouvé que la jupe faisait très jeune. Je ne l'ai pas bien vue (sauf qu'elle était grise). Et à mon avis, Jocelyn savait très bien à qui était cette jupe, mais il espérait que Léa n'allait pas s'apercevoir de sa disparition.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:41

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vu que Lea et Mirta partagent les mêmes goûts vestimentaires, doit-on supposer que Mirta s'habille comme une jeune ou plutôt Lea qui s'habille comme une senior ? :D
Déjà Jonas avait offert à Leila la même robe que celle de irta. J'avais trouvé ça curieux.

Non, il y avait eu un problème avec le colis et c'est Mirta qui avait reçu la robe et l'avait gardée !

Je trouve que la jupe fait "tout âge", c'est sobre et classique. Il n'y a pas forcément "habits de vieux" d'un côté et "habits de jeunes" de l'autre, il y a des styles intemporels et intergénérationnels, et d'autres plus marqués.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"


Dernière édition par Blonde de Provence le Mer 28 Fév - 1:21, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 12:46

Blonde de Provence a écrit:
raylen a écrit:

Déjà Jonas avait offert à Leila la même robe que celle de irta. J'avais trouvé ça curieux.

Non, il y avait eu un problème avec le colis et c'est Mirta qui avait reçu la robe et l'avait gardée !

Je trouve que la jupe fait "tout âge", c'est sobre et classique. Il n'y a pas forcément "habits de vieux" d'un côté et "habits de jeunes" de l'autre, il y a des styles intemporels et intergénérationnels, et d'autres plus marqués.
ce genre de jupe ce n'est pas question d'age mais de silhouette, si on est mince pas de soucis. Et sans etre forte ça va pas à tout le monde, ça fait vite effet bombonne.Pour Mirta ça lui va trés bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: mirta    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:37

Blonde de Provence a écrit:
raylen a écrit:

Déjà Jonas avait offert à Leila la même robe que celle de irta. J'avais trouvé ça curieux.

Non, il y avait eu un problème avec le colis et c'est Mirta qui avait reçu la robe et l'avait gardée !

Je trouve que la jupe fait "tout âge", c'est sobre et classique. Il n'y a pas forcément "habits de vieux" d'un côté et "habits de jeunes" de l'autre, il y a des styles intemporels et intergénérationnels, et d'autres plus marqués.
Oui, c'était une erreur de livraison de colis !

Et oui, ce genre de jupe gris très foncé va à tout le monde, après tout dépend de ce que l'on porte avec ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mirta    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:45

kikoudu33 a écrit:
j'ai surtout trouvé Roland honteux face à Claire après l'esclandre de Mirta.

C'est Mirta qui s'est couverte de ridicule.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:46

kikoudu33 a écrit:


j'ai surtout trouvé Roland honteux face à Claire après l'esclandre de Mirta.

Pareil.

Je l'ai surtout trouvé nazouillet pour ce qu'a dit Mirta : depuis le temps qu'elle collecte les vieux habits pour la paroisse, voilà tout à coup qu'il trouve des vêtements à donner à Claire ! J'y ai d'ailleurs pensé avant même que Mirta n'en parle ! :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:49

Maïadelsol a écrit:


C'est Mirta qui s'est couverte de ridicule.

Carrément, mais ça se voyait que Roland avait honte vu la façon avec laquelle il a dit à Claire "C'est ma femme !".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:50

Paty a écrit:


Pareil.

Je l'ai surtout trouvé nazouillet pour ce qu'a dit Mirta : depuis le temps qu'elle collecte les vieux habits pour la paroisse, voilà tout à coup qu'il trouve des vêtements à donner à Claire ! J'y ai d'ailleurs pensé avant même que Mirta n'en parle ! :lol:

Peut-être, mais ça dénote chez Mirta le fait que ce qu'elle fait pour ses bonnes œuvres relève plus d'une valorisation personnelle que de charité. Sinon, quelle importance que les vêtements soient collectés par telle ou telle association, à partir du moment où ils sont distribués à des nécessiteux ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:54

Maïadelsol a écrit:

Peut-être, mais ça dénote chez Mirta le fait que ce qu'elle fait pour ses bonnes œuvres relève plus d'une valorisation personnelle que de charité. Sinon, quelle importance que les vêtements soient collectés par telle ou telle association, à partir du moment où ils sont distribués à des nécessiteux ?
Non ce qui a dérangé Mirta, et je la comprends, c'est que Roland s'enthousiasme à ce point parce que l'idée vient de Claire alors qu'elle fait la même chose depuis des années et qu'il ne lui a rien donné.
Aller voir Claire n'était pas très glorieux, mais elle réagit en femme jalouse, et c'est vrai que l'admiration de Roland pour Claire a de quoi irriter.
Le naze c'est Roland. Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:55

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Pareil.

Je l'ai surtout trouvé nazouillet pour ce qu'a dit Mirta : depuis le temps qu'elle collecte les vieux habits pour la paroisse, voilà tout à coup qu'il trouve des vêtements à donner à Claire ! J'y ai d'ailleurs pensé avant même que Mirta n'en parle ! :lol:

Peut-être, mais ça dénote chez Mirta le fait que ce qu'elle fait pour ses bonnes œuvres relève plus d'une valorisation personnelle que de charité. Sinon, quelle importance que les vêtements soient collectés par telle ou telle association, à partir du moment où ils sont distribués à des nécessiteux ?
Mirta a une réaction très humaine et met Roland face à ses contradictions. Qu'elle retire une valorisation à faire de bonnes actions, c'est évident. C'est ce qui pousse tout le monde à faire de bonnes actions. C'est une façon de se sublimer.
D'ailleurs, je ne la sens qu'à moitié cette Claire. Mais bon, j'ai tellement mis de monde en naze ce soir...


Dernière édition par raylen le Ven 20 Avr - 21:57, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:56

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Peut-être, mais ça dénote chez Mirta le fait que ce qu'elle fait pour ses bonnes œuvres relève plus d'une valorisation personnelle que de charité. Sinon, quelle importance que les vêtements soient collectés par telle ou telle association, à partir du moment où ils sont distribués à des nécessiteux ?
Non ce qui a dérangé Mirta, et je la comprends, c'est que Roland s'enthousiasme à ce point parce que l'idée vient de Claire alors qu'elle fait la même chose depuis des années et qu'il ne lui a rien donné.
Aller voir Claire n'était pas très glorieux, mais elle réagit en femme jalouse, et c'est vrai que l'admiration de Roland pour Claire a de quoi irriter.
Le naze c'est Roland. Surprised-redface
jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mirta    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:00

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Peut-être, mais ça dénote chez Mirta le fait que ce qu'elle fait pour ses bonnes œuvres relève plus d'une valorisation personnelle que de charité. Sinon, quelle importance que les vêtements soient collectés par telle ou telle association, à partir du moment où ils sont distribués à des nécessiteux ?
Mirta a une réaction très humaine et met Roland face à ses contradictions. Qu'elle retire une valorisation à faire de bonnes actions, c'est évident. C'est ce qui pousse tout le monde à faire de bonnes actions. C'est une façon de se sublimer.
D'ailleurs, je ne la sens qu'à moitié cette Claire. Mais bon, j'ai tellement mis de monde en naze ce soir...

J'ai, moi aussi, plein de restrictions à son sujet, mais il n'empêche que là, elle a gardé son calme tandis que Mirta se ridiculisait.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:49

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Mirta119

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Mirta212

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:49

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Fremon22

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:31

6 juin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 M17l5lu
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 23:08

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Mirta110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 23:08

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Mirta210

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Mirta310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:48

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Mirta111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:49

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Mirta211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 3 Empty

 
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Torres (par Anne DÉCIS)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Sylvie Mazières (par Marie Legault)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.