Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kazen




Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty3/12/2020, 13:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Jimmy Moon, toujours égal à lui-même love


Oui pas si mal et comme le dit @ans si on parle pas trop de Jocelyn ça va aller !
lilijo63



Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty3/12/2020, 13:54

Jimmy Moon, un peu de rigolade dans ce monde gris ! Le "test de Rochat"   :lol: 
Et puis si ça peut faire sortir Yolande de sa peine et Mirta de son ennui, c'est aussi bien. En plus, Jimmy ne semble pas encore être un gros méchant déguisé en gentil, ça change.
raylen

En ligne

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty4/12/2020, 08:41

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Il me fait rire, aussi excessif le personnage soit-il. Cela permet des scènes décalées avec Mirta et Yolande. Tant qu'on ne parle plus de Jocelyn Chateaubriand et de ses vidéos d’outre-tombe, ça me va.


Excellent. Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 1301264903Moi aussi j'adore .
haddock47



Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty14/12/2020, 20:55

En général, je ne regarde plus pblv que d’un œil, mais là j’ai bien ri en écoutant les deux vieilles (j’ai le droit de les traiter de vieilles, j’ai leur âge ) comparer les différentes postures sous l’oeil très choqué de Mirta chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty14/12/2020, 21:29

@haddock47

C'est pblv ! Au lieu de faire une intrigue censée pour faire passer le message qu'on peut ou (devrait si possible) avoir une vie sexuelle â ces ages lâ,, on nous sort des dialogues assez crétins.C'est pour amuser, mais perso, je trouve pas ça drôle.Après, moi j'avais bien aimé la danse de l'effleurage et d'autres non et ce n'était peut être pas plus intelligent que cette intriguette dont on parle.
Mirmaya



Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty15/12/2020, 08:19

C'est léger, ça fait sourire, ça fait décalé à cause de l'âge, on a du mal à les imaginer quand on est plus jeunes: OK whistle . Mais c'est hyper cliché de penser qu'une personne plus âgée que soi, voire d'un certain âge, n'a jamais été jeune, ni entendu parler du Kama Sutra, etc!!! Par ailleurs, pour faire ces positions, ou d'autres, ou plus "simples",  il faut préalablement avoir quand même une personne avec qui les partager! Le silence de Mirta n'était pas motivé par la pruderie, et elle l'a confirmé en disant qu'elle était seule. 
Mais bon, à quoi bon analyser? pourrait-on me dire. C'est une autre de ces caricatures pour détendre...
raylen

En ligne

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty15/12/2020, 10:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est pblv ! Au lieu de faire une intrigue censée pour faire passer le message qu'on peut ou (devrait si possible) avoir une vie sexuelle â ces ages lâ,, on nous sort des dialogues assez crétins.C'est pour amuser, mais perso, je trouve pas ça drôle.Après, moi j'avais bien aimé la danse de l'effleurage et d'autres non et ce n'était peut être pas plus intelligent que cette intriguette dont on parle.

Mais  est-il besoin de faire passer ce message. Les gens n'ont pas besin de PBLV pour le savoir et savoir s'ils éprouvent ou non du désir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty15/12/2020, 22:22

Certes ! Mais Pblv aime tellement faire passer des messages ! Ils pensent que c'est leur mission lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty15/12/2020, 23:48

C'est bien là une des différences avec USGS !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty16/12/2020, 14:50

jap et avec d autres séries aussi.ou s'il y a message c'est plus subtil ou carrément drôle, c'est plus rare mais ça peut arriver. (Genre écologie quelle série n'a pas son écolo?)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty19/1/2021, 13:27

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Mirta128

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty19/1/2021, 13:27

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Mirta223

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty19/1/2021, 15:46

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que le personnage évolue bien jap Elle semble s'être assagie sans pour autant s'affadir.

Oui, super évolution cheers 
Je ne dirais pas qu'elle s'est assagie d'ailleurs. J'avais du mal avec son personnage au début de la série car je la trouvais vraiment trop ragoteuse et intrusive. Mais depuis, elle est devenue à la fois plus empathique/adorable et souvent très drôle. Excellent personnage, et l'actrice est une vraie pro elisabethlise

Tony a écrit:
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Mirta223

Chouette photo cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty21/1/2021, 21:55

Mirta qui arnaque à la fois Yolande et Charles... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty21/1/2021, 22:31

Oui, c'était excellent :lol: :lol: 
J'ai d'ailleurs mis le dialogue final dans les répliques.

En revanche, Jean-Luc disparaît ? alexxx1978 alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty21/1/2021, 22:41

ailebrune a écrit:


En revanche, Jean-Luc disparaît ? alexxx1978 alexxx1978

Pourquoi, tu rêvais de le voir repasser torse nu ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty21/1/2021, 22:45

:lol: :lol: :lol: 
'bécile va !
Meuh non, mais j'adorais ce personnage si pagnolesque. Il avait vraiment sa place pour redonner un ton au quartier et son ADN à la série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty21/1/2021, 22:46

:lol: ;) 

Mais je suis d'accord, il apportait quelque chose ! Après, il n'a peut-être pas disparu pour toujours ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Mirta Torres    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty21/1/2021, 23:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Pourquoi, tu rêvais de le voir repasser torse nu ?


:lol: vaut mieux Patrick à regarder ça doit quand même être mieux lol! Ou Xavier en son temps, maintenant il doit le donner à faire !
Violette

Violette

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty21/4/2021, 09:33

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty7/8/2021, 12:16

Un florilège des dernières apparitions de Mirta, pour toi @Maïadelsol, je sais que tu apprécies ses tenues (colorées) ;) 

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Mirta317

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty7/8/2021, 12:16

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Mirta224

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Mirta13

Quelle grâce, quelle élégance!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty7/8/2021, 13:35

Merci @Tony, moi aussi j'aime beaucoup les tenues colorées de Mirta. J'ai longtemps cherché la robe très fleurie avec les pensées (celle qui était arrivée chez Mirta lors de l'intrigue secondaire sur les colis échangés et perdus).
J'aime beaucoup Mirta dans son rôle comique malgré elle) Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty7/8/2021, 14:42

Actrice formidable, et j'aime beaucoup ses tenues moi aussi elisabethlise
Contenu sponsorisé




Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 9 Empty

 
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Torres (par Anne DÉCIS)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Sylvie Mazières (par Marie Legault)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.