Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
missusy




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 17:09

Cadran géant a écrit:
Stéphane s'est certes montré maladroit, mais il était un peu désorienté... 
Il a quand même le droit de se sentir déstabilisé par le fait que sa fille soit potentiellement homo ou bi.
Pourquoi ne pas aller voir les Riva-Marci ?? Justement, ils sont bien placés pour lui dire que même si cela se confirmait que Zoé est homo ou bi, ce ne serait pas la fin du monde.
La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est l'utilisation du mot "problème".
Oui, je pense la même chose que toi, mais à l'heure actuelle tu n'as pas (plus) le droit de re ressentir ça sans être suspecté d'homophobie frown
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 17:25

missusy a écrit:
Cadran géant a écrit:
Stéphane s'est certes montré maladroit, mais il était un peu désorienté... 
Il a quand même le droit de se sentir déstabilisé par le fait que sa fille soit potentiellement homo ou bi.
Pourquoi ne pas aller voir les Riva-Marci ?? Justement, ils sont bien placés pour lui dire que même si cela se confirmait que Zoé est homo ou bi, ce ne serait pas la fin du monde.
La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est l'utilisation du mot "problème".
Oui, je pense la même chose que toi, mais à l'heure actuelle tu n'as pas (plus) le droit de re ressentir ça sans être suspecté d'homophobie frown
Exactement.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 17:27

Et surtout il s'est montré assez idiot quand il sous-entendait à sa fille que ses éventuels problèmes d'orientation sexuelle venaient de lui qui était un tombeur qui ne montrait pas le bon exemple.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 17:28

Paty a écrit:
Tony a écrit:
Je ne mettrais pas Stéphane en naze. Je pense simplement que c'était une maladresse de sa part. Il était perdu, n'a pas trop compris ce qui s'est passé (il y a de quoi, puisqu'il a toujours vu sa fille comme étant hétéro, et Thérèse est en couple avec César), c'est tout. En revanche, comme missusy, je mettrais le couple Riva-Marci en naze.

Je n'ai pas trouvé les réactions de Thomas et Gabriel nazes du tout !
Les nazes, dans l'histoire, ce sont les scénaristes : on ne nous a jamais laissé entendre que Stéphane était particulièrement benêt, et là, il va voir un couple gay pour évoquer le problème que constitue l'homosexualité supposée de sa fille !
Je veux dire, même s'il peut se poser des questions au sujet de cette homosexualité, dire à un couple gay "y'a un problème, je crains que nos filles ne soient homo", c'est quand même très stupide !
Pour moi il n'est pas allé "voir un couple gay" mais simplement un "papa" qui en plus est un copain à lui pour lui parler de "papa à papa" ce qui montre en effet à quel point il était désorienté.

Mais en fait si l'on comprend très bien que Gabriel et Thomas soient contents d'apprendre que leur fille est homo (comme l'a laissé entendre Thomas)  peut-on aussi comprendre et admettre que Stéphane préfère que sa fille soit hétéro ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 19:37

missusy a écrit:
Cadran géant a écrit:
Stéphane s'est certes montré maladroit, mais il était un peu désorienté... 
Il a quand même le droit de se sentir déstabilisé par le fait que sa fille soit potentiellement homo ou bi.
Pourquoi ne pas aller voir les Riva-Marci ?? Justement, ils sont bien placés pour lui dire que même si cela se confirmait que Zoé est homo ou bi, ce ne serait pas la fin du monde.
La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est l'utilisation du mot "problème".
Oui, je pense la même chose que toi, mais à l'heure actuelle tu n'as pas (plus) le droit de re ressentir ça sans être suspecté d'homophobie frown

Mais bien sûr que ça peut le déstabiliser ! Quand on a un enfant qui annonce qu'il sort avec quelqu'un du même sexe, on se demande forcément si c'est de notre faute, en tant que parent (et ça, c'était bien montré chez Stéphane), ce qu'on a mal fait ... et s'il va être heureux, parce qu'on sait bien que la vie d'homo est parfois bien compliquée, même si en France ça l'est moins qu'ailleurs dans le monde ...
Ce que je pointe, ce ne sont pas les inquiétudes légitimes de Stéphane, mais le fait de le montrer comme un benêt qui va demander à un couple d'homos "leur avis sur ce problème" !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 20:01

Pour moi, les nazes sont Djawad et Samia !! Djawad, à part de perdre un copain quand ça se saura, il n'a pas grand'chose à craindre. En revanche, que va faire Samia dans cette galère ???? Certes si JP et Ariane sautent le pas, il y aura balle au centre pour le couple, mais quand même....

Quant aux gamines, c'est juste un essai, y a pas de mal ! A moins que les scénaristes souhaitent nous la rejouer Léa-Crystal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 20:21

lilijo63 a écrit:
Pour moi, les nazes sont Djawad et Samia !! Djawad, à part de perdre un copain quand ça se saura, il n'a pas grand'chose à craindre. En revanche, que va faire Samia dans cette galère ???? Certes si JP et Ariane sautent le pas, il y aura balle au centre pour le couple, mais quand même....

Quant aux gamines, c'est juste un essai, y a pas de mal ! A moins que les scénaristes souhaitent nous la rejouer Léa-Crystal.

Pourquoi, il y aurait un mal si ce n'était pas juste un coup d'essai ;)
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 21:01

Luna
jeanne
Babeth
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 21:21

Boher, qui repousse toujours aussi mollement Ariane qui lui fait du rentre-dedans.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 21:21

lilijo63 a écrit:
Pour moi, les nazes sont Djawad et Samia !! Djawad, à part de perdre un copain quand ça se saura, il n'a pas grand'chose à craindre. En revanche, que va faire Samia dans cette galère ???? Certes si JP et Ariane sautent le pas, il y aura balle au centre pour le couple, mais quand même....

Quant aux gamines, c'est juste un essai, y a pas de mal ! A moins que les scénaristes souhaitent nous la rejouer Léa-Crystal.

Djawad et Samia ... je n'arrive pas à les mettre en nazes. Et pourtant, je déteste les conséquences possibles de leur liaison, l'éclatement de la famille Boher-Nassri ... On dirait vraiment qu'ils "se sont trouvés", bref qu'ils éprouvent une attirance irrésistible ...
Bon, je sens d'ici la suite : l'autre cagole d'Ariane va surprendre un jour Samia embrassant Djawad, elle va courir chez Jean-Paul et lui sauter dessus en lui arrachant son pantalon (ben oui, c'est la seule chose qu'elle ne lui ait pas encore faite, car l'allumage auquel elle se livre dès qu'il est dans un rayon de 10 m va quand même très loin) en criant "maintenant, on peuuuuuuuuuuuuuuuuut !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 21:24

missusy a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai pas trouvé les réactions de Thomas et Gabriel nazes du tout !
Les nazes, dans l'histoire, ce sont les scénaristes : on ne nous a jamais laissé entendre que Stéphane était particulièrement benêt, et là, il va voir un couple gay pour évoquer le problème que constitue l'homosexualité supposée de sa fille !
Je veux dire, même s'il peut se poser des questions au sujet de cette homosexualité, dire à un couple gay "y'a un problème, je crains que nos filles ne soient homo", c'est quand même très stupide !
Pour moi il n'est pas allé "voir un couple gay" mais simplement un "papa" qui en plus est un copain à lui pour lui parler de "papa à papa" ce qui montre en effet à quel point il était désorienté.

Mais en fait si l'on comprend très bien que Gabriel et Thomas soient contents d'apprendre que leur fille est homo (comme l'a laissé entendre Thomas)  peut-on aussi comprendre et admettre que Stéphane préfère que sa fille soit hétéro ?

Rien ne le laisse penser dans la scène, je crois que tu interprètes, là ! Ils affichaient vraiment leur ironie !
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 21:33

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Pour moi, les nazes sont Djawad et Samia !! Djawad, à part de perdre un copain quand ça se saura, il n'a pas grand'chose à craindre. En revanche, que va faire Samia dans cette galère ???? Certes si JP et Ariane sautent le pas, il y aura balle au centre pour le couple, mais quand même....

Quant aux gamines, c'est juste un essai, y a pas de mal ! A moins que les scénaristes souhaitent nous la rejouer Léa-Crystal.

Djawad et Samia ... je n'arrive pas à les mettre en nazes. Et pourtant, je déteste les conséquences possibles de leur liaison, l'éclatement de la famille Boher-Nassri ... On dirait vraiment qu'ils "se sont trouvés", bref qu'ils éprouvent une attirance irrésistible ...
Bon, je sens d'ici la suite : l'autre cagole d'Ariane va surprendre un jour Samia embrassant Djawad, elle va courir chez Jean-Paul et lui sauter dessus en lui arrachant son pantalon (ben oui, c'est la seule chose qu'elle ne lui ait pas encore faite, car l'allumage auquel elle se livre dès qu'il est dans un rayon de 10 m va quand même très loin) en criant "maintenant, on peuuuuuuuuuuuuuuuuut !"
Oui, Ariane va de plus en plus loin.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 21:37

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:


Djawad et Samia ... je n'arrive pas à les mettre en nazes. Et pourtant, je déteste les conséquences possibles de leur liaison, l'éclatement de la famille Boher-Nassri ... On dirait vraiment qu'ils "se sont trouvés", bref qu'ils éprouvent une attirance irrésistible ...
Bon, je sens d'ici la suite : l'autre cagole d'Ariane va surprendre un jour Samia embrassant Djawad, elle va courir chez Jean-Paul et lui sauter dessus en lui arrachant son pantalon (ben oui, c'est la seule chose qu'elle ne lui ait pas encore faite, car l'allumage auquel elle se livre dès qu'il est dans un rayon de 10 m va quand même très loin) en criant "maintenant, on peuuuuuuuuuuuuuuuuut !"
Oui, Ariane va de plus en plus loin.

Elle doit regretter qu'il ne soit pas aussi "facile" que sa femme :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 21:54

Son numero de chaudasse devient vraiment lassant en plus d'etre pathetique (mais elle n'a meme pas l'air de s'en rendre compte confused ). Est-ce qu'on va y avoir droit tous les jours jusqu'a ce que Boher craque (si jamais il craque un jour...) siffle
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 22:07

Etonnant qu'il ne l'ai pas encore prise entre quat'zyeux.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 22:21

Cadran géant a écrit:
Etonnant qu'il ne l'ai pas encore prise entre quat'zyeux.

... ou tout court ... whistle
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 22:23

J'étais sûre que quelqu'un allait la faire, celle-ci !  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty21/8/2017, 22:26

Cadran géant a écrit:
J'étais sûre que quelqu'un allait la faire, celle-ci !  :D

J'ai hésité à dire "prise entre deux dossiers"
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty22/8/2017, 13:31

Paty a écrit:

Djawad et Samia ... je n'arrive pas à les mettre en nazes. Et pourtant, je déteste les conséquences possibles de leur liaison, l'éclatement de la famille Boher-Nassri ... On dirait vraiment qu'ils "se sont trouvés", bref qu'ils éprouvent une attirance irrésistible ...
Bon, je sens d'ici la suite : l'autre cagole d'Ariane va surprendre un jour Samia embrassant Djawad, elle va courir chez Jean-Paul et lui sauter dessus en lui arrachant son pantalon (ben oui, c'est la seule chose qu'elle ne lui ait pas encore faite, car l'allumage auquel elle se livre dès qu'il est dans un rayon de 10 m va quand même très loin) en criant "maintenant, on peuuuuuuuuuuuuuuuuut !"

Quand même ! ils se connaissent depuis des années sans qu'il ne se soit jamais rien passé, puis là, pof, tout d'un coup, ils découvent qu'ils sont "faits l'un pour l'autre" ??? C'est comme le "coup de foudre" Mickaël-Jeanne. Port'n'awak qui n'apporte que des emm.... à tout l'entourage. La scène d'hier dans le hall de l'immeuble m'a agacée au plus haut point, "je dois y aller" - "un bisou" -"faut que j'y aille" - "un bisou"... ça va, ils n'ont plus 15 ans !!! grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty22/8/2017, 14:12

A croire que c'est ça la passion pblvienne! :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty22/8/2017, 14:23

Ce que je trouve naze c'est l'attitude de Samia qui joue à la petite femme amoureuse avec son mari ("on va passer une soirée romantique ") alors qu'elle le trompe la journée avec un ami en plus. Cette hypocrisie des personnes infidèles me dégoûte.
Mais bon, je pense que tout est fait pour faire passer Sami pour la méchante et Boher pour la victime car depuis qu'Ariane est apparue, ol est devenu "benêt". Il est incapable de repousser Ariane fermement et en plus, il montre qu'il s'inquiète pour elle ("tu as des soucis ?").
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty22/8/2017, 14:37

Luena47 a écrit:
Ce que je trouve naze c'est l'attitude de Samia qui joue à la petite femme amoureuse avec son mari ("on va passer une soirée romantique ") alors qu'elle le trompe la journée avec un ami en plus. Cette hypocrisie des personnes infidèles me dégoûte.
Mais bon, je pense que tout est fait pour faire passer Sami pour la méchante et Boher pour la victime car depuis qu'Ariane est apparue, ol est devenu "benêt". Il est incapable de repousser Ariane fermement et en plus, il montre qu'il s'inquiète pour elle ("tu as des soucis ?").
On sent quand même qu'il y a un malaise dans le couple quand Samia rentre chez elle ,surtout quand son mari  lui  demande comment se sont passés les cours avec Djawad! :D :D Je suis sûr qu'elle culpabilise.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty22/8/2017, 14:49

Bien sûr qu'elle culpabilise, c'est humain. Aucune femme ne va tromper son mari sans états d'âme. En plus, tout va bien dans leur couple a priori.
Je trouve juste qu'elle en fait un peu trop lorsqu'elle est avec Jean-Paul.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty22/8/2017, 21:05

Toutes les protagonistes de l'affaire Lola
Vitreuil qui traite Vincent comme de la merde depuis que Jeanne l'a largué alors qu'ils s'étaient plutôt bien rapprochés quand Jeanne avait été victime de l'enchanteur
Ariane beurk
Nathan qui voit que Jaouad a quelqu'un dans son lit, mais qui persiste quand même à chercher sa console dans sa chambre
Kévin, aussi con qu'Ariane dans un autre genre, et qui maintenant en plus, pleurniche parce qu'il a un éclair de lucidité sur ce qu'il est

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 41 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.