Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty18/8/2017, 22:14

Shinochaz a écrit:
De toute façon elles ne vont pas le cacher pendant des années ce bébé...

Pfff... les maris vont les aider, ça tombe sous le sens ! molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty18/8/2017, 22:22

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais admettons que le grand-père dise la vérité (je n'y crois pas trop mais bon): son gendre enlève sa petite-fille à l'autre bout du monde, et en plus sa fille vient de mourir, il y a de quoi être énervé non? 
Et puis on ne l'a jamais vu s'occuper de Lola, peut-être qu'il s'en occupe bien.

Oui mais, même s'il dit la vérité, ça ne change pas grand chose au fait objectif que c'est quelqu'un qui a le sang chaud et qui peut vite se montrer violent. Ainsi, quand bien même il s'occuperait bien de Lola par ailleurs, cela n'empêcherait pas que, dans un accès d'énervement, il se mette à la secouer violemment pour qu'elle cesse de pleurer (cas le plus fréquent dans la vie réelle).

En même temps, ce grand-père, il a une femme et, compte tenu de sa situation financière, sans doute une escouade de nurses pour s'occuper du bébé. Je doute donc que ce soit lui qui s'y colle pour la calmer si elle pleure !

D'autre part, il était question qu'il affrète un jet privé avec assistance sanitaire et deux médecins à bord (je crois) pour transporter Lola au Québec. Tout ceci me semble plus raisonnable que de soustraire de l'hôpital un bébé qui vient de subir une lourde intervention, et de la planquer loin de toute surveillance médicale, même si l'une des trois bécasses est infirmière. Que se passera-t-il s'il y a une complication ? Cet enlèvement est totalement irresponsable.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty18/8/2017, 23:16

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais admettons que le grand-père dise la vérité (je n'y crois pas trop mais bon): son gendre enlève sa petite-fille à l'autre bout du monde, et en plus sa fille vient de mourir, il y a de quoi être énervé non? 
Et puis on ne l'a jamais vu s'occuper de Lola, peut-être qu'il s'en occupe bien.

Oui mais, même s'il dit la vérité, ça ne change pas grand chose au fait objectif que c'est quelqu'un qui a le sang chaud et qui peut vite se montrer violent. Ainsi, quand bien même il s'occuperait bien de Lola par ailleurs, cela n'empêcherait pas que, dans un accès d'énervement, il se mette à la secouer violemment pour qu'elle cesse de pleurer (cas le plus fréquent dans la vie réelle).
:jap:Tout à fait; et la police et le services sociaux auraient dû prendre cela en ligne de compte; le mettre à l'essai en quelque sorte. (Mais avec l'enlèvement, c'est foutu... frown )
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty19/8/2017, 00:36

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui mais, même s'il dit la vérité, ça ne change pas grand chose au fait objectif que c'est quelqu'un qui a le sang chaud et qui peut vite se montrer violent. Ainsi, quand bien même il s'occuperait bien de Lola par ailleurs, cela n'empêcherait pas que, dans un accès d'énervement, il se mette à la secouer violemment pour qu'elle cesse de pleurer (cas le plus fréquent dans la vie réelle).

En même temps, ce grand-père, il a une femme et, compte tenu de sa situation financière, sans doute une escouade de nurses pour s'occuper du bébé. Je doute donc que ce soit lui qui s'y colle pour la calmer si elle pleure !

D'autre part, il était question qu'il affrète un jet privé avec assistance sanitaire et deux médecins à bord (je crois) pour transporter Lola au Québec. Tout ceci me semble plus raisonnable que de soustraire de l'hôpital un bébé qui vient de subir une lourde intervention, et de la planquer loin de toute surveillance médicale, même si l'une des trois bécasses est infirmière. Que se passera-t-il s'il y a une complication ? Cet enlèvement est totalement irresponsable.

Cherche pas..le grand-père est le 'méchant' à qui on foutra tout sur le dos quoi qu'il arrive et Michael le 'gentil'..faut pas chercher plus loin, c'est comme ça..les scénaristes en ont décidé ainsi. Fin de l'histoire. Et oui c'est du trés mauvais storytelling mais c'est plus belle la vie !  tchin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty20/8/2017, 00:02

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En même temps, ce grand-père, il a une femme et, compte tenu de sa situation financière, sans doute une escouade de nurses pour s'occuper du bébé. Je doute donc que ce soit lui qui s'y colle pour la calmer si elle pleure !

D'autre part, il était question qu'il affrète un jet privé avec assistance sanitaire et deux médecins à bord (je crois) pour transporter Lola au Québec. Tout ceci me semble plus raisonnable que de soustraire de l'hôpital un bébé qui vient de subir une lourde intervention, et de la planquer loin de toute surveillance médicale, même si l'une des trois bécasses est infirmière. Que se passera-t-il s'il y a une complication ? Cet enlèvement est totalement irresponsable.

Cherche pas..le grand-père est le 'méchant' à qui on foutra tout sur le dos quoi qu'il arrive et Michael le 'gentil'..faut pas chercher plus loin, c'est comme ça..les scénaristes en ont décidé ainsi. Fin de l'histoire. Et oui c'est du trés mauvais storytelling mais c'est plus belle la vie !  tchin

Oui, tu as évidemment raison. Je suis très fâchée de ce dénouement qui se profile... colere colere colere
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty20/8/2017, 00:27

Mistralpblv1 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Ah oui, elle a quitté Fabien pour Zack, oui. Merci de m'avoir corrigée  jap

Il me semble bien cependant que c'est pour Snake qu'elle assemblait les pc.
Par contre, je n'ai aucun souvenir de cette histoire de hangar ni de racket sur Nathan.

Possible pour les pc 

Le frère de Snake s'appelait Terry et ils ont failli mourir avec Lucas dans le hangar (ils étaient attachés) c'était dans la saison 2
On a raison tous les deux :
- le frère de Snake s'appelait bien Terry et contraignait Nathan à voler ;
- Samia montait bien des pc pour Snake.

J'ai trouvé ça sur wikipédia :

"

  • Terry (Baptiste Ammon) : Racketteur de Nathan Leserman qui le contraint à voler.
  • Snake (Florent Sudraud) : Petit voyou, frère de Terry, qui entraîne Samia Nassri à monter des ordinateurs volés."


---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 20/8/2017, 00:53, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty20/8/2017, 00:33

Pourtant le grand-père si il a effectivement le sang chaud et que son argent semble tout acheter, ne me semble pas si "méchant". Je pense comme vous à un dénouement très manichéen avec un Michael lavé de tout soupçon et libéré avec les trois folldingues érigées en héroïnes mais c'est dommage...
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty20/8/2017, 13:08

Nazes Gabriel et Thomas dans leur façon méprisante et limite condescendante de répondre à Stéphane.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty20/8/2017, 14:56

C'est lui qui a été naze en insinuant que Thérèse avait un problème.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty20/8/2017, 15:10

J'allais le dire : Stéphane arrive tout affolé en disant "nos filles sont peut-être lesbiennes, au secours !", je ne pense pas que Thomas et Gaby seraient les parents les plus contrariés par l'orientation sexuelle de leur fille :D 

Quoique ça serait assez rigolo de voir Gaby jouer le gros réac "ma fille je ne t'ai pas élevé comme ça. Tu va rester avec Cesar et nous avoir de beaux petits enfants. Dans notre famille nous avons des valeurs et nous y tenons".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty20/8/2017, 20:39

Je ne mettrais pas Stéphane en naze. Je pense simplement que c'était une maladresse de sa part. Il était perdu, n'a pas trop compris ce qui s'est passé (il y a de quoi, puisqu'il a toujours vu sa fille comme étant hétéro, et Thérèse est en couple avec César), c'est tout. En revanche, comme missusy, je mettrais le couple Riva-Marci en naze.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty20/8/2017, 21:00

Tony a écrit:
Je ne mettrais pas Stéphane en naze. Je pense simplement que c'était une maladresse de sa part. Il était perdu, n'a pas trop compris ce qui s'est passé (il y a de quoi, puisqu'il a toujours vu sa fille comme étant hétéro, et Thérèse est en couple avec César), c'est tout. En revanche, comme missusy, je mettrais le couple Riva-Marci en naze.
Je n'ai pas non plus aimé la réaction des Riva-Marci.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 02:28

Cadran géant a écrit:
Tony a écrit:
Je ne mettrais pas Stéphane en naze. Je pense simplement que c'était une maladresse de sa part. Il était perdu, n'a pas trop compris ce qui s'est passé (il y a de quoi, puisqu'il a toujours vu sa fille comme étant hétéro, et Thérèse est en couple avec César), c'est tout. En revanche, comme missusy, je mettrais le couple Riva-Marci en naze.
Je n'ai pas non plus aimé la réaction des Riva-Marci.

Et un couple de gays, auquel s'adresse un père catastrophé à l'idée que sa fille soit potentiellement gay, aurait dû réagir comment ? "Oui, c'est épouvantable... que va-t-elle devenir... il faut tout faire pour empêcher ça..." C'était sans doute ce qu'attendait Stéphane !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 14:33

Thomas a très bien conclu la discussion : "il faut les laisser vivre leurs histoires".
Certes les Riva-Marci ont pris Stéphane de haut (mais Stéphane était très confus aussi) mais dans le fond ils ont raison. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 14:39

likeasunshine a écrit:
Thomas a très bien conclu la discussion : "il faut les laisser vivre leurs histoires".
Certes les Riva-Marci ont pris Stéphane de haut (mais Stéphane était très confus aussi) mais dans le fond ils ont raison. ;)

Mais aurait-il réagi de la même façon si elle avait embrassé un autre garçon? ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 15:28

Tony a écrit:
Je ne mettrais pas Stéphane en naze. Je pense simplement que c'était une maladresse de sa part. Il était perdu, n'a pas trop compris ce qui s'est passé (il y a de quoi, puisqu'il a toujours vu sa fille comme étant hétéro, et Thérèse est en couple avec César), c'est tout. En revanche, comme missusy, je mettrais le couple Riva-Marci en naze.

Je n'ai pas trouvé les réactions de Thomas et Gabriel nazes du tout !
Les nazes, dans l'histoire, ce sont les scénaristes : on ne nous a jamais laissé entendre que Stéphane était particulièrement benêt, et là, il va voir un couple gay pour évoquer le problème que constitue l'homosexualité supposée de sa fille !
Je veux dire, même s'il peut se poser des questions au sujet de cette homosexualité, dire à un couple gay "y'a un problème, je crains que nos filles ne soient homo", c'est quand même très stupide !
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 15:34

Paty a écrit:
Tony a écrit:
Je ne mettrais pas Stéphane en naze. Je pense simplement que c'était une maladresse de sa part. Il était perdu, n'a pas trop compris ce qui s'est passé (il y a de quoi, puisqu'il a toujours vu sa fille comme étant hétéro, et Thérèse est en couple avec César), c'est tout. En revanche, comme missusy, je mettrais le couple Riva-Marci en naze.

Je n'ai pas trouvé les réactions de Thomas et Gabriel nazes du tout !
Les nazes, dans l'histoire, ce sont les scénaristes : on ne nous a jamais laissé entendre que Stéphane était particulièrement benêt, et là, il va voir un couple gay pour évoquer le problème que constitue l'homosexualité supposée de sa fille !
Je veux dire, même s'il peut se poser des questions au sujet de cette homosexualité, dire à un couple gay "y'a un problème, je crains que nos filles ne soient homo", c'est quand même très stupide !
   Oui! c'est ce que je me suis dit aussi, j'en croyais pas mes oreilles, d'ailleurs!...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 15:36

Je viens de voir les trois derniers épis d'affilée, et mes nazes, tous épisodes confondus, sont :

Babeth, pour son attitude envers Patrick : franchement, il est pris entre le marteau et l'enclume, et il essaie de faire au mieux !
Lessart, pour sa capacité à faire jouer ses relations (ou à filer des backshichs ?) : un truc lui déplaît ? Hop, comme par miracle, une instance supérieure ordonne au responsable de tel ou tel organisme de faire ceci et cela !
Luna, qui ment (enfin, qui tourne habilement ses "non, si pour que tu me croies il faut que je jure, je refuse !") à Sacha à tout bout de champ ...
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 15:41

Stéphane s'est certes montré maladroit, mais il était un peu désorienté... 
Il a quand même le droit de se sentir déstabilisé par le fait que sa fille soit potentiellement homo ou bi.
Pourquoi ne pas aller voir les Riva-Marci ?? Justement, ils sont bien placés pour lui dire que même si cela se confirmait que Zoé est homo ou bi, ce ne serait pas la fin du monde.
La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est l'utilisation du mot "problème".

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 15:43

Paty a écrit:
Je viens de voir les trois derniers épis d'affilée, et mes nazes, tous épisodes confondus, sont :

Babeth, pour son attitude envers Patrick : franchement, il est pris entre le marteau et l'enclume, et il essaie de faire au mieux !
Lessart, pour sa capacité à faire jouer ses relations (ou à filer des backshichs ?) : un truc lui déplaît ? Hop, comme par miracle, une instance supérieure ordonne au responsable de tel ou tel organisme de faire ceci et cela !
Luna, qui ment (enfin, qui tourne habilement ses "non, si pour que tu me croies il faut que je jure, je refuse !") à Sacha à tout bout de champ ...

Je crois que c'est la seule intrigue où tout le monde est naze :D
(sauf peut-être Patoche)
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 16:56

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Je viens de voir les trois derniers épis d'affilée, et mes nazes, tous épisodes confondus, sont :

Babeth, pour son attitude envers Patrick : franchement, il est pris entre le marteau et l'enclume, et il essaie de faire au mieux !
Lessart, pour sa capacité à faire jouer ses relations (ou à filer des backshichs ?) : un truc lui déplaît ? Hop, comme par miracle, une instance supérieure ordonne au responsable de tel ou tel organisme de faire ceci et cela !
Luna, qui ment (enfin, qui tourne habilement ses "non, si pour que tu me croies il faut que je jure, je refuse !") à Sacha à tout bout de champ ...

Je crois que c'est la seule intrigue où tout le monde est naze :D
(sauf peut-être Patoche)
C'est drôle, moi je ne trouve personne naze (à part le méchant papi). 
* parce que j'imagine que Michaël est désespéré et que, s'il ne fait pas toujours les bons choix, c'est aussi parce qu'il n'est plus lui-même (on le serait à moins, je pense...)
* parce que Jeanne a perdu pied aussi, avec l'arrivée de Lola qui a ravivé en elle des blessures qui ne guériront jamais ("chacun de nous a ses blessures. J'ai la mienne, toujours vive, elle est là cette blessure ancienne...")
* Luna et Sasha soutiennent un membre de leur famille et font ce qu'ils peuvent pour l'aider... pas toujours de la meilleure façon, mais la situation leur a échappé et ils réagissent comme ils peuvent, dans l'urgence, dans la catastrophe (et pourtant, Dieu sait que je ne supporte pas ni ces deux personnages, ni le couple qu'ils forment...  grrrr )
* Babeth soutient ses amies... De manière absolue, totale, parce qu'elle est comme ça, déjà, et parce que la situation exige de choisir son camp.
* Vincent souffre énormément (il s'est quand même fait quitter du jour au lendemain... ça en a rendu fou plus d'un!) et a peur pour la femme qu'il aime encore (et cette peur est légitime, je pense, surtout venant de quelqu'un voit l'intrigue de l'extérieur)

Ils ont tous choisi de faire confiance et de soutenir leurs proches (comme Blanche lorsque Luna est venue la voir), et je les comprends...

ailebrune a écrit:
Et sinon, d'accord avec pseudautre pour trouver le couple Djawad/Samia assez craquant. 
Mais me voilà partagée car je n'ai pas envie de voir la famille Boher éclater.
Tout à fait pareil! Au début, j'ai pas mal râlé en apprenant que les Boher allaient se séparer, parce que je les aime beaucoup: déjà parce que j'adore Samia ( love ) et que j'aime bien Jean-Paul, en plus parce que je crois beaucoup en leur histoire, je perçois une réelle complicité et une sincère affection/tendresse entre les deux, et enfin parce que je trouve très mignon, rigolo, et équilibré ce couple si soudé qui a traversé tant d'épreuves.

Maiiiiis depuis que je vois que c'est avec Djawad (que j'aime beaucoup aussi love ), j'ai changé d'avis, et je suis très partagée. Il semble d'y avoir quelque chose de fort et d'incontrôlable qui, effectivement, me fait craquer. 

C'est terriblement sadique de nous mettre face à un tel dilemme. Moi je voulais que Djawad se mette avec Coralie ( parce que je l'adore également love ), mais bon, raté. Maintenant on est mal.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 17:04

Tony a écrit:
Je ne mettrais pas Stéphane en naze. Je pense simplement que c'était une maladresse de sa part. Il était perdu, n'a pas trop compris ce qui s'est passé (il y a de quoi, puisqu'il a toujours vu sa fille comme étant hétéro, et Thérèse est en couple avec César), c'est tout. En revanche, comme missusy, je mettrais le couple Riva-Marci en naze.

Oui Tony c'est exactement ça, il a été maladroit et puis je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait de la peine que les deux autres lui réponde comme ça....
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 17:05

Cadran géant a écrit:
Tony a écrit:
Je ne mettrais pas Stéphane en naze. Je pense simplement que c'était une maladresse de sa part. Il était perdu, n'a pas trop compris ce qui s'est passé (il y a de quoi, puisqu'il a toujours vu sa fille comme étant hétéro, et Thérèse est en couple avec César), c'est tout. En revanche, comme missusy, je mettrais le couple Riva-Marci en naze.
Je n'ai pas non plus aimé la réaction des Riva-Marci.

Smile
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty21/8/2017, 17:09

Cadran géant a écrit:
Stéphane s'est certes montré maladroit, mais il était un peu désorienté... 
Il a quand même le droit de se sentir déstabilisé par le fait que sa fille soit potentiellement homo ou bi.
Pourquoi ne pas aller voir les Riva-Marci ?? Justement, ils sont bien placés pour lui dire que même si cela se confirmait que Zoé est homo ou bi, ce ne serait pas la fin du monde.
La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est l'utilisation du mot "problème".
Oui, je pense la même chose que toi, mais à l'heure actuelle tu n'as pas (plus) le droit de re ressentir ça sans être suspecté d'homophobie frown
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 40 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.