Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty5/1/2019, 19:52

L'americain habite New York ,pourquoi s'interesserait'il a un serial killer qui habite Sete?
Bon le legiste pourquoi pas, mais pourquoi revelerait-il la piste du botox pour tuer ses victimes, ca n'a pas de sens! Shocked
Quant a Amanda, Mathias ou Arthur qui sont ados c'est du nimport nawak !:lol::lol:
Et si c'etait un mec ou une nana lambda qu'on connait pas car l'interet de l'intrigue ne reside non pas sur l'identite du tueur, mais plutot sur la relation enre Lucie et Very ,et si elle va reussir a lui faire confiance pour l'aider a traquer le tueur...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty6/1/2019, 10:11

likeasunshine a écrit:
L'americain habite New York ,pourquoi s'interesserait'il a un serial killer qui habite Sete?
Bon le legiste pourquoi pas, mais pourquoi revelerait-il la piste du botox pour tuer ses victimes, ca n'a pas de sens! Shocked
Quant a Amanda, Mathias ou Arthur qui sont ados c'est du nimport nawak !:lol::lol:
Et si c'etait un mec ou une nana lambda qu'on connait pas car l'interet de l'intrigue ne reside non pas sur l'identite du tueur, mais plutot sur la relation enre Lucie et Very ,et si elle va reussir a lui faire confiance pour l'aider a traquer le tueur...

Je pencherais plus sur ça en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty4/2/2019, 13:30

Je suis un peu déçue de l'intrigue en ce moment sur Margaux et l'image qu'on donne au véganisme à travers la violence et le coup fait au Spoon, entre autres.

Moi-même je mange beaucoup vegan (d'ailleurs pour ceux que ça intéresse on peut volontiers en parler en mp), et je ne veux pas être associée à des groupes qui s'y prenne de la sorte; même si ça peut faire réfléchir certaines personnes..

Je ne parle pas pour les gens qui ont du recul et de la réflexion mais Michel et Jeanine vont encore plus s'imaginer que les vegans sont violents et agressifs  kaola

Mais bon, pour le coup je suppose que la nuance ne donne pas assez des bonnes intrigues..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 4/2/2019, 18:04, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty4/2/2019, 15:14

C'est sur que la serie ne donne pas une image positive des militants vegans, et l'on voit bien que les auteurs sont du cote des honnetes commercants dans cette histoire.

Effectivement la finesse n'est pas de mise mais c'est une fiction...Le fait que Margot soit vegan arrive comme un cheveu sur la soupe, on n'en avait jamais entendu parler l'an dernier...
Au moins le sujet original et n'a pas ete traite avant par Pblv.

Et l'intrigue recele son lot de nazes en ce moment, aussi bien Margot, que Anna, Flore, Brunet, ils sont imbuvables en ce moment :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty4/2/2019, 16:02

likeasunshine a écrit:
Et l'intrigue recele son lot de nazes en ce moment, aussi bien Margot, que Anna, Flore, Brunet, ils sont imbuvables en ce moment :lol:

Oui Brunet qui veut contrôler le journal, mais il est égal à lui même  tomate

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est lui qui se cache derrière les coups de fil anonymes au mec de Margaux, tout ça pour donner une sale image aux vegans et défendre son projet de ferme..

Puis le nouveau mec de Flore, il n'arrive pas encore à la cheville de Victor mais je la trouve bien naïve de déjà l'héberger gratos chez elle alors qu'il n'est même pas encore divorcé ou séparé de sa femme; qu'est-ce qu'elle sait de lui au juste?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty4/2/2019, 20:04

likeasunshine a écrit:
Effectivement la finesse n'est pas de mise mais c'est une fiction...Le fait que Margot soit vegan arrive comme un cheveu sur la soupe, on n'en avait jamais entendu parler l'an dernier...
Au moins le sujet original et n'a pas ete traite avant par Pblv.

C'est le propre des ados : carnistes lundi, vegan mardi, zadiste le mercredi, fashion victim jeudi... le tout est d'arriver à faire tourner les adultes en bourrique le plus possible !! Et surtout en criant bien qu'ils ont raison, et que le monde est pourri, et qu'ils vont le changer tout seuls de leurs petits bras... heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty4/2/2019, 21:40

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Effectivement la finesse n'est pas de mise mais c'est une fiction...Le fait que Margot soit vegan arrive comme un cheveu sur la soupe, on n'en avait jamais entendu parler l'an dernier...
Au moins le sujet original et n'a pas ete traite avant par Pblv.

C'est le propre des ados : carnistes lundi, vegan mardi, zadiste le mercredi, fashion victim jeudi... le tout est d'arriver à faire tourner les adultes en bourrique le plus possible !! Et surtout en criant bien qu'ils ont raison, et que le monde est pourri, et qu'ils vont le changer tout seuls de leurs petits bras... heink
On dirait que tu connais bien le sujet!  ange2laterre  Il y a des ados ches toi?  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty4/2/2019, 21:54

Oui Brunet qui a un deuxieme telephone portable pour appeler le jeune vegan et le payer pour qu'il commette ses actes de terrorisme, et ensuite se victimiser par l'entremise de Infos Sete et sans doute attirer des investisseurs, quelle enflure! Surprised-redface

Victoire et sa soeur sont super nazes en ce moment aussi, elles se sont passees le mot!
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty9/2/2019, 17:48

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:

C'est le propre des ados : carnistes lundi, vegan mardi, zadiste le mercredi, fashion victim jeudi... le tout est d'arriver à faire tourner les adultes en bourrique le plus possible !! Et surtout en criant bien qu'ils ont raison, et que le monde est pourri, et qu'ils vont le changer tout seuls de leurs petits bras... heink
On dirait que tu connais bien le sujet!  ange2laterre  Il y a des ados ches toi?  :D

J'ai eu !! Je suis pour l'envoi des jeunes en kibboutz de 14 à 19 ans. Qu'ils apprennent à se gérer, bosser, et faire toute les expériences qu'ils veulent loin des parents. Puisque les parents sont des gros lourds ringards, qui ne savent rien de la vie (c'est ç'laaaa, oui !), et qui ne comprennent rien, c'est complètement idiot de laisser les ados en famille. Ils reviendraient ensuite voir leurs "vieux" sereins, plein d'expérience et de sagesse, et, enfin, un dialogue normal pourrait s'instaurer entre les générations...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty11/2/2019, 09:56

likeasunshine a écrit:
Oui Brunet qui a un deuxieme telephone portable pour appeler le jeune vegan et le payer pour qu'il commette ses actes de terrorisme, et ensuite se victimiser par l'entremise de Infos Sete et sans doute attirer des investisseurs, quelle enflure! Surprised-redface

Victoire et sa soeur sont super nazes en ce moment aussi, elles se sont passees le mot!

Brunet!!  tomate Il n'y a vraiment qu'avec son fils qu'il se montre un peu humain..

Victoire, je ne comprends pas pourquoi elle ne rompt tout simplement pas avec Martin, après tout ils n'étaient pas vraiment ensemble heink  On va dire que ça sert à nous donner quelques scènes comiques..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty11/2/2019, 11:27

Victoire : elle ne rompt pas franchement avec Martin, parce qu'elle n'assume pas encore d'être amoureuse de Georges, qui, disons-le, n'a pas vraiment la même prestance que Martin. Pauvre Georges qui va peut-être prendre cher de la part de son patron quand le pote-aux-roses sera découvert...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty11/2/2019, 11:29

lilijo63 a écrit:
Victoire : elle ne rompt pas franchement avec Martin, parce qu'elle n'assume pas encore d'être amoureuse de Georges, qui, disons-le, n'a pas vraiment la même prestance que Martin. Pauvre Georges qui va peut-être prendre cher de la part de son patron quand le pote-aux-roses sera découvert...

En même temps elle peut aussi juste rompre avec lui, sans lui avouer qu'elle est maintenant avec Georges, ce qui ne regarde pas Martin en soi.. ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty16/2/2019, 15:30

Déni de grossesse pour Margaux!  Shocked

Je ne regarde pas la série depuis très longtemps, donc qui pourrait être le père ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty17/2/2019, 12:07

Elle est enceinte de 8 mois donc le bebe a ete concu en juin dernier mais je ne me rappelle plus si elle etait deja partie de Sete a cette epoque...

Soit elle etait encore a Sete et le pere ne peut etre que Maxime, soit elle etait dans son ecole de dessin a Paris et elle y a rencontre un mec la-bas...geek
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty23/2/2019, 14:13

C'est son Jules de Paris, qui l'a larguée parce que les parents du gars n'acceptaient pas Margaux. Il s'appelle Sacha, mais on n'en sait pas plus. Margaux ne veut pas qu'il sache qu'il a un enfant, mais sait-on jamais !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty23/2/2019, 16:07

lilijo63 a écrit:
C'est son Jules de Paris, qui l'a larguée parce que les parents du gars n'acceptaient pas Margaux. Il s'appelle Sacha, mais on n'en sait pas plus. Margaux ne veut pas qu'il sache qu'il a un enfant, mais sait-on jamais !
Probable intrigue a venir (sans spoiler) : le fameux Sacha apprend qu'il est pere et les parents de Sacha qui detestent Margaux se battent pour obtenir la garde du bebe!  Twisted Evil
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty23/2/2019, 20:29

Et alors, on verrait Margaux défendre son fils bec et ongles !
milcouche



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty5/3/2019, 15:03

Jusqu'à quand demain nous appartient est prévu ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty5/3/2019, 16:39

milcouche a écrit:
Jusqu'à quand demain nous appartient est prévu ?
Ben euh  eternellement  si tu n'y vois pas d'objection!  bounce bounce
Comme Pblv quoi.
Et comme ca cartonne, ce n'est pas pres de s'arreter...;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty7/3/2019, 09:08

Mathias s'est prit un délire avec le dessin animé 'Lucile l'amour est rock n roll'?  :lol: :lol:


DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 538583170

sa coupe est d'un moche!  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty7/3/2019, 19:12

Oui cette coupe est particuliere ,et demodee a mon avis...heink
Je ne pense pas que beaucoup de jeunes aient ce type de coiffure.

Sinon j'ai hate que Bilal ait rapidement son faux passeport Pour se tirer, je ne le supporte plus! Surprised-redface
Je prefere encore Chardot c'est dire! whistle

Et Georges a eu raison de larguer Victoire, cela la fera surement reflechir!

Arthur de plus en plus abject, il commence a y avoir de plus en plus de nazes dans cette serie a l'instar de Pblv.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty7/3/2019, 19:29

Pareil que toi mais en général, j'aime bien Chardot et ses répliques sanglantes :D

Rémi aussi est naze; la famille est en danger et tout ce qu'il trouve à faire c'est geindre car Soraya ne l'a pas mit au courant  sarcastic
Ce personnage ne sert pas à grande chose de toutes façons je trouve, et comment il se mêle de l'histoire Leïla/Samuel  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
milcouche



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty8/3/2019, 00:38

likeasunshine a écrit:
milcouche a écrit:
Jusqu'à quand demain nous appartient est prévu ?
Ben euh  eternellement  si tu n'y vois pas d'objection!  bounce bounce
Comme Pblv quoi.
Et comme ca cartonne, ce n'est pas pres de s'arreter...;)
Je suis plutôt content mais je préférais les jeux de 19h sur tf1 (money drop, the wall face au mur )
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty9/3/2019, 13:15

likeasunshine a écrit:

Arthur de plus en plus abject, il commence a y avoir de plus en plus de nazes dans cette serie a l'instar de Pblv.

Arthur vomir vomir  !!
C'est lui qui aurait dû partir en pension. Mais de quoi je me mêle ? Les histoires de Q de sa mère Sandrine ne le regardent pas. Il est assez grand maintenant pour prendre un peu son envol vis-à-vis de sa mère. D'ailleurs, j'espère qu'il va un jour trouver une greluche, et que Sandrine et Malo la critiqueront à qui mieux mieux...
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.