Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 26 Sep - 18:48

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Si elle ne quitte pas la série, je pense aussi qu'il y aura forcément un rebondissement.

Du coup si jamais elle n'a pas tué Lola, serait-ce Arthur?
  Celui-ci paniqué aurait appelé Laurence à la rescousse et celle-ci se serait débrouillé pour effacer les empreintes de son fils, cela se tient.
Et donc elle s'accuse à la place de son fils.

Oui, c'était mon idée de départ d'ailleurs, au moment où elle s'est accusée devant Laurence. Tant mieux si elle reste alors. tongue
Du coup je suis curieux de savoir comment ca va evoluer  si Laurence reste.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 9:55

Rémi qui balance à Soraya que sa mère trompe son père!!
Il n'aurait pas dû, franchement.. 
Et perso je m'attendais à ce que la liaison de Leïla et Samuel reste encore secrète quelques temps..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 10:06

Flora24 a écrit:
Rémi qui balance à Soraya que sa mère trompe son père!!
Il n'aurait pas dû, franchement.. 
Et perso je m'attendais à ce que la liaison de Leïla et Samuel reste encore secrète quelques temps..  :D

Clair, ça ne va faire qu'empirer les choses.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 10:16

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:
Rémi qui balance à Soraya que sa mère trompe son père!!
Il n'aurait pas dû, franchement.. 
Et perso je m'attendais à ce que la liaison de Leïla et Samuel reste encore secrète quelques temps..  :D

Clair, ça ne va faire qu'empirer les choses.

Oui, il aurait dû en parler avec Leïla directement; là il juge sans savoir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 12:13

Flora24 a écrit:
Rémi qui balance à Soraya que sa mère trompe son père!!
Il n'aurait pas dû, franchement.. 
Et perso je m'attendais à ce que la liaison de Leïla et Samuel reste encore secrète quelques temps..  :D
En même temps si même à l'hosto ils ne sont pas discrets, pas étonnant que quelqu'un finisse un jour par les surprendre... siffle 
Et comme on est dans un soap, bien entendu c'est Rémi le beau-fils de Leila qui les surprend...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 12:21

Sinon Laurence qui s'invente un passé de caissière  :lol: alors que comme l'a fait remarquer l'autre détenue, elle fait plutôt bourge effarouchée!

Je comprends qu'elle ne veuille pas dire la vérité mais elle aurait pu inventer autre chose.

Pour moi de toute façon il ne pourra pas y avoir plus traumatisant que Vitreuil en train de récurer les WC de sa cellule avec sa brosse à dents!!  Sweat vomir vomir    Ca m'a marqué! 

Concernant Dylan j'espère que le perso reste dans la série car ce CAP de cuisine à Nimes sonne comme un départ  Cry  et la scène en famille l'autre soir faisait scène d'adieu...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 14:06

likeasunshine a écrit:
Sinon Laurence qui s'invente un passé de caissière  :lol: alors que comme l'a fait remarquer l'autre détenue, elle fait plutôt bourge effarouchée!

Je comprends qu'elle ne veuille pas dire la vérité mais elle aurait pu inventer autre chose.

Pour moi de toute façon il ne pourra pas y avoir plus traumatisant que Vitreuil en train de récurer les WC de sa cellule avec sa brosse à dents!!  Sweat vomir vomir    Ca m'a marqué! 

Concernant Dylan j'espère que le perso reste dans la série car ce CAP de cuisine à Nimes sonne comme un départ  Cry  et la scène en famille l'autre soir faisait scène d'adieu...


Avec mon mari on s'est faite la même réflexion  :lol:


Il va peut-être revenir car ne supportera pas d'être séparé de sa famille et de sa copine.. ou bien il se rendra compte que ces études ne sont finalement pas pour lui et voudra passer le bac traditionnel.. 

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 14:09

Sinon, autant au début je trouvais le perso de Garance assez sympa, là maintenant je la trouve gênante!
Elle connaît à peine Maxime et en fait déjà des caisses avec lui  tomate   Moi non plus je n'aurais pas accepté que ma fille aille vivre chez son mec pendant plusieurs jours alors qu'il y a cours ^^  (même si on sait que Clémentine refuse pour d'autres raisons également :D )

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 17:51

Flora24 a écrit:
Sinon, autant au début je trouvais le perso de Garance assez sympa, là maintenant je la trouve gênante!
Elle connaît à peine Maxime et en fait déjà des caisses avec lui  tomate   Moi non plus je n'aurais pas accepté que ma fille aille vivre chez son mec pendant plusieurs jours alors qu'il y a cours ^^  (même si on sait que Clémentine refuse pour d'autres raisons également :D )
Elle est assez lourde  avec Maxime oui c'est clair et elle est egalement assez provoc!

Elle n'a meme pas demande l'autorisation a sa mere, elle a juste dit: "je vais vivre chez mon mec pendant que ses parents sont pas la!" :D
Dommage car en reagissant ainsi, elle justifie la decision de ses parents.

Je crains le pire lorsqu'elle apprendra  pour sa mere et Maxime...Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 17:57

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Laurence qui s'invente un passé de caissière  :lol: alors que comme l'a fait remarquer l'autre détenue, elle fait plutôt bourge effarouchée!

Je comprends qu'elle ne veuille pas dire la vérité mais elle aurait pu inventer autre chose.

Pour moi de toute façon il ne pourra pas y avoir plus traumatisant que Vitreuil en train de récurer les WC de sa cellule avec sa brosse à dents!!  Sweat vomir vomir    Ca m'a marqué! 

Concernant Dylan j'espère que le perso reste dans la série car ce CAP de cuisine à Nimes sonne comme un départ  Cry  et la scène en famille l'autre soir faisait scène d'adieu...


Avec mon mari on s'est faite la même réflexion  :lol:


Il va peut-être revenir car ne supportera pas d'être séparé de sa famille et de sa copine.. ou bien il se rendra compte que ces études ne sont finalement pas pour lui et voudra passer le bac traditionnel.. 
Dommage dans ce cas  car ce que j'aimais dans cette intrigue c'est que  contrairement a Pblv on ne nous assene pas qu'il faut absolument avoir le Bac pour reussir sa vie mais qu'il y a d'autres alternatives et d'autres debouches lorsqu'on est passionne!  cheers
Selon moi mieux vaut passer un CAP cuisine  qu'avoir le Bac  pour ensuite atterrir a Green Tech comme Emma qui ne sait pas trop ce qu'elle fout la-dedans a part pour pouvoir payer son loyer...scratch
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 9:22

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:



Avec mon mari on s'est faite la même réflexion  :lol:


Il va peut-être revenir car ne supportera pas d'être séparé de sa famille et de sa copine.. ou bien il se rendra compte que ces études ne sont finalement pas pour lui et voudra passer le bac traditionnel.. 
Dommage dans ce cas  car ce que j'aimais dans cette intrigue c'est que  contrairement a Pblv on ne nous assene pas qu'il faut absolument avoir le Bac pour reussir sa vie mais qu'il y a d'autres alternatives et d'autres debouches lorsqu'on est passionne!  cheers
Selon moi mieux vaut passer un CAP cuisine  qu'avoir le Bac  pour ensuite atterrir a Green Tech comme Emma qui ne sait pas trop ce qu'elle fout la-dedans a part pour pouvoir payer son loyer...scratch

Là-dessus je te rejoins complètement! Mais en même temps, que deviendra le personnage dans ce cas? Il n'apparaîtra que pendant les vacances scolaires?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 9:26

Ah, je viens de tomber sur un tweet de l'acteur (Joaquim Fossi):

"Je vous annonce avec tristesse que Dylan ne sera plus récurrent dans DNA au moins pendant 3 ans! Cependant, mon personnage ne sera pas remplacé. Beaucoup d’entre vous m'ont demandé par rapport à Eva, comment ça allait se finir, ne vous inquiétez pas, les scènes vont arriver." 

Possible donc que l'acteur lui-même poursuive ses études..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 13:09

Flora24 a écrit:
Ah, je viens de tomber sur un tweet de l'acteur (Joaquim Fossi):

"Je vous annonce avec tristesse que Dylan ne sera plus récurrent dans DNA au moins pendant 3 ans! Cependant, mon personnage ne sera pas remplacé. Beaucoup d’entre vous m'ont demandé par rapport à Eva, comment ça allait se finir, ne vous inquiétez pas, les scènes vont arriver." 

Possible donc que l'acteur lui-même poursuive ses études..
Oh non c'est pas vrai!  alexxx1978 alexxx1978 Un des rares persos que j'adorais dans cette série! 
Ca m'énerve  Surprised-redface 

Quant au fait qu'il ne soit pas remplacé par la suite, la prod peut très bien en décider autrement hélas...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 18:00

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Ah, je viens de tomber sur un tweet de l'acteur (Joaquim Fossi):

"Je vous annonce avec tristesse que Dylan ne sera plus récurrent dans DNA au moins pendant 3 ans! Cependant, mon personnage ne sera pas remplacé. Beaucoup d’entre vous m'ont demandé par rapport à Eva, comment ça allait se finir, ne vous inquiétez pas, les scènes vont arriver." 

Possible donc que l'acteur lui-même poursuive ses études..
Oh non c'est pas vrai!  alexxx1978 alexxx1978 Un des rares persos que j'adorais dans cette série! 
Ca m'énerve  Surprised-redface 

Quant au fait qu'il ne soit pas remplacé par la suite, la prod peut très bien en décider autrement hélas...

Triste aussi du départ de Dylan, mais il quand même reste l'espoir d'un retour lorsque ses études seront finies. Il pourra être embauché définitivement au spoon par exemple. tongue 

Sinon, je trouve ça bête qu'Anna n'arrive pas à pardonner à Karim et soit aussi hargneuse à son égard. Karim a vécu une situation très difficile avec sa fille donc elle pourrait se montrer plus compréhensive et empathique. Sweat
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 20:09

Ha oui, si Dylan part, c'est un peu d'humour du feuilleton qui disparaîtra. En plus, c'est vrai que montrer un jeune passionné qui veut passer un CAP, c'est bien. J'avais espéré qu'on le verrai être pris en alternance au SPOON. C'est vrai, avec une semaine de cours à Montpellier et 3 semaines au SPOON, ça permettait de garder le personnage, tout en ayant une situation vraisemblable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 21:27

3 ans d'absence c'est trop long! Cry

Sinon Anna je la trouve presque OOC ,effectivement elle est tres dure envers Karim.

J'aime l'intrigue actuelle concernant le mec qui sort de prison, on sent qu'il y a une tension qui monte crescendo d'epi en epi, il va y avoir un drame bientot...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 5 Oct - 10:23

Oui, Anna je trouve aussi qu'elle abuse.. j'ai tout à fait compris sa première réaction quand elle a découvert la vérité, mais là, avec le recul, elle pourrait essayer de se mettre à la place de Karim et elle sait pourquoi il l'a fait.. 

Pour Dylan, si je comprends bien, il ne sera pas absent mais plus récurrent, donc il devrait encore apparaître de temps à autre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 5 Oct - 10:33

Flora24 a écrit:
Oui, Anna je trouve aussi qu'elle abuse.. j'ai tout à fait compris sa première réaction quand elle a découvert la vérité, mais là, avec le recul, elle pourrait essayer de se mettre à la place de Karim et elle sait pourquoi il l'a fait.. 

Pour Dylan, si je comprends bien, il ne sera pas absent mais plus récurrent, donc il devrait encore apparaître de temps à autre..
Déjà que dans cette famille Moreno, on ne voit jamais la cadette alias Lou de The Voice... siffle La plupart du temps elle fait de la figu, c'est vraiment gênant... heink 
Là je suis content qu'ils mettent un peu plus en valeur le père qui était en retrait auparavant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 5 Oct - 10:42

likeasunshine a écrit:
Déjà que dans cette famille Moreno, on ne voit jamais la cadette alias Lou de The Voice... siffle La plupart du temps elle fait de la figu, c'est vraiment gênant... heink 
Là je suis content qu'ils mettent un peu plus en valeur le père qui était en retrait auparavant.

Pour le coup ils ont vraiment prit des acteurs sensés être frères et sœurs mais qui ne se ressemblent pas du tout  ange2laterre

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 5 Oct - 20:01

Pour Dylan, oui l'acteur part réellement pour faire des études, au moins 3 ans, dans une école d'arts dramatiques à Lille. Je l'ai  lu sur le groupe facebook Demain Nous Appartient Spoiler Autorisé.

Ce que je craignais arrive, on va voir la vie de Laurence en prison.
Franchement ça me dérange beaucoup, j'espérais y échapper. Ça gâche tout pour moi.
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.

Ce soir j'ai eu une "illumination" : et si Laurence n'avait pas tué Lola ? Elle s'accuserait parce qu'elle croit que c'est son fils qui l'a tuée. Et en fait ça serait Patrick, le mec qui sort de prison. Vous en pensez quoi ? J'ai trop d'imagination peut-être :D !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 5 Oct - 21:13

Angeline a écrit:
Pour Dylan, oui l'acteur part réellement pour faire des études, au moins 3 ans, dans une école d'arts dramatiques à Lille. Je l'ai  lu sur le groupe facebook Demain Nous Appartient Spoiler Autorisé.

Ce que je craignais arrive, on va voir la vie de Laurence en prison.
Franchement ça me dérange beaucoup, j'espérais y échapper. Ça gâche tout pour moi.
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.

Ce soir j'ai eu une "illumination" : et si Laurence n'avait pas tué Lola ? Elle s'accuserait parce qu'elle croit que c'est son fils qui l'a tuée. Et en fait ça serait Patrick, le mec qui sort de prison. Vous en pensez quoi ? J'ai trop d'imagination peut-être :D !

Intéressant, mais faut pas trop rêver non plus à mon avis. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 5 Oct - 23:19

Angeline a écrit:
Pour Dylan, oui l'acteur part réellement pour faire des études, au moins 3 ans, dans une école d'arts dramatiques à Lille. Je l'ai  lu sur le groupe facebook Demain Nous Appartient Spoiler Autorisé.

Ce que je craignais arrive, on va voir la vie de Laurence en prison.
Franchement ça me dérange beaucoup, j'espérais y échapper. Ça gâche tout pour moi.
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.

Ce soir j'ai eu une "illumination" : et si Laurence n'avait pas tué Lola ? Elle s'accuserait parce qu'elle croit que c'est son fils qui l'a tuée. Et en fait ça serait Patrick, le mec qui sort de prison. Vous en pensez quoi ? J'ai trop d'imagination peut-être :D !
Sauf que Patrick vient tout juste de sortir de prison je crois et Lola a ete tuee au mois d'aout donc ca ne colle pas!  :cable:

Non pour moi Laurence a tue Lola mais je ne vois pas non plus l'interet de la voir se faire persecuter par sa co-detenue pendant plusieurs mois! Sweat
Cela fait redondance en plus avec Vitreuil martyrisee en prison!

Si  Joaquim Fossi poursuit ses etudes dans une ecole d'art dramatique, c'est super pour lui et au sortir il n'en sera que meilleur encore! cheers
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptySam 6 Oct - 11:57

donc si je me trompe pas joaquim  rejoint l' école de lille comme le premier fils qui jouait arthur scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptySam 6 Oct - 13:31

Non l'ancien acteur d'Arthur a ete recu a Science-po a Lille alors que Joaquim Fossi va dans une ecole d'art dramatique.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.