Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty25/4/2020, 23:02

Shinochaz a écrit:
On peut trouver ce type d'étagères dans les magasins Action ;)

Tiens ? Je ne les ai jamais vues...
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty25/4/2020, 23:26

Moi aussi je l'ai remarquée dans le cabinet du psy. Cette étagère a beaucoup de succès on dirait ;) .
Moi non plus je ne l'ai jamais vue chez Action, mais ils ont tellement de trucs en tout genre qu'on ne fait pas attention à tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty13/7/2020, 22:35

La jolie jupe de Sabrina, elle est blanche avec on dirait des broderies bleu ciel.
Lolo17



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: SOS Coiffure!!!    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty26/8/2020, 21:10


Mais qu’ont donc fait Léa, Samia, Émilie, Elsa, Louna, César, entre autres, pour être puni(e)s de la sorte par le coiffeur ou la coiffeuse!!!
Quel désastre, les « choucroutes » le disputent aux pièces montées...
Vraiment, il faut faire quelque chose!
Quand à la mode vestimentaire, c’est encore une autre paire de manches...
Berlache



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty27/8/2020, 19:37

Bonjour, moi je suis à la recherche de la tenue d'Estelle. C'est la seconde fois qu'on la voit avec une jolie jupe longue rose et un débardeur rose également et je desespère de savoir d'où ils viennent. J'ai regardé sur le site où on trouve le look du jour d'un acteur... Mais rien... Peut être que qqn parmis vous saura me renseigner...
Merci d'avance !
Ans

Ans

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty28/8/2020, 02:56

Flora24 a écrit:
Je pense que c'est dû au fait qu'avec les gestes barrières, les acteurs doivent désormais s'occuper eux-même de leur maquillage et de leur coiffure..
D'où les sourcils d'Ariane ce soir Shocked
Berlache a écrit:
Bonjour, moi je suis à la recherche de la tenue d'Estelle. C'est la seconde fois qu'on la voit avec une jolie jupe longue rose et un débardeur rose également et je desespère de savoir d'où ils viennent. J'ai regardé sur le site où on trouve le look du jour d'un acteur... Mais rien... Peut être que qqn parmis vous saura me renseigner...
Merci d'avance !
J'ai beaucoup aimé aussi mais je ne sais pas d'où vient cette tenue malheureusement.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty28/8/2020, 08:20

Moi c''était le chemisier de Luna qu'elle porte assez souvent, il est à gros carreaux sur ton pastel.(rose, bleu).J'en avais parlé sur ce topic mais personne n'en a reparler ou répondu.C'est un chemisier simple.
koukiba



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty28/8/2020, 19:09

» Voir le message cité

Berlache a écrit:
Bonjour, moi je suis à la recherche de la tenue d'Estelle. C'est la seconde fois qu'on la voit avec une jolie jupe longue rose et un débardeur rose également et je desespère de savoir d'où ils viennent. J'ai regardé sur le site où on trouve le look du jour d'un acteur... Mais rien... Peut être que qqn parmis vous saura me renseigner...
Merci d'avance !

moi aussi je la cherche partout! je pensais Sesun mais non...

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Estell10
Clairette26



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Sabrina    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty30/8/2020, 17:39

Bonjour,
Je ne sais pas dans quel forum poster ce message.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je cherche les boucles d oreille de Sabrina ds PBLV à savoir les boucles d'oreilles LOVE et les boucles d oreille cerises et celles où on voit un visage.
Merci d'avance.

Clairette
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty30/8/2020, 19:57

Il y a un site et une page Facebook sur lesquels on retrouve beaucoup des tenues de PBLV entre autres, mais aussi de toutes les séries en général (DNA, USGS etc....) et même de certaines émissions de télé.

https://www.facebook.com/fringuesdeseries/

https://www.fringuesdeseries.com/
Clairette26



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Boucles d'oreilles Sabrina PBLV    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty30/8/2020, 21:28

Merci Violette mais malheureusement il n y a presque rien de PBLV sur leur site...
Je vais continuer à chercher...si qqn d'autre peut m'aider a trouver les boucles d'oreilles que porte Sabrina Gocelin ds la série, je suis preneuse !
jozephine



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty31/8/2020, 07:11

Pour les vêtements d’Estelle .. peut-être la marque American Vintage qui aussi une marque Marseillaise.
Après ce n’est pas Sessun, ce n’est pas le style de la marque.
Pour la jupe on dirait la nonogarden de American Vintage

Par contre ce n’est que mon avis .. American Vintage j’ai toujours trouvé ça merdouille et pas très quali pour un prix pas très abordable
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty31/8/2020, 22:39

Clairette26 a écrit:
Je cherche les boucles d oreille de Sabrina ds PBLV à savoir les boucles d'oreilles LOVE et les boucles d oreille cerises et celles où on voit un visage.

Ces bijoux datent.
https://www.pblvfrance3.com/t10p46-mode-pblv-vetements-et-accessoires#49587
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty20/11/2020, 21:15

Quelle abomination, le sweat-shirt de Kylian ! frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Mode    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty21/11/2020, 10:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Quelle abomination, le sweat-shirt de Kylian ! frown


Oui pas terrible en effet.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty15/6/2021, 23:47

Hello,

Je copie-colle un Mp que j'ai reçu ici :

Citation :
Bonjour,
Regardant régulièrement plus belle la vie, je souhaiterais, svp, si vous le pouvez connaître la marque et le modèle/référence du chemisier blanc avec dentelle que porte l'infirmière Babette dans l'épisode du 13 mai 2021 ? Ce serait pour faire un cadeau à une personne qui trouvait joli ce chemisier.
En vous remerciant pour votre attention et pour votre aide.
Bonne continuation

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty16/6/2021, 09:59

bellevie8534



Autre / Ne pas divulguer

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Question sur l'épisode du 13 mai 2021    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty16/7/2021, 11:18

Bonjour,
Regardant régulièrement plus belle la vie, je souhaiterais, svp, si vous le pouvez connaître la marque et le modèle/référence du chemisier blanc avec dentelle que porte l'infirmière Babette dans l'épisode du 13 mai 2021 ? Ce serait pour faire un cadeau à une personne qui trouvait joli ce chemisier.
En vous remerciant pour votre attention et pour votre aide.
Bonne continuation
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty18/7/2021, 20:25

bellevie8534 a écrit:
Bonjour,
Regardant régulièrement plus belle la vie, je souhaiterais, svp, si vous le pouvez connaître la marque et le modèle/référence du chemisier blanc avec dentelle que porte l'infirmière Babette dans l'épisode du 13 mai 2021 ? Ce serait pour faire un cadeau à une personne qui trouvait joli ce chemisier.
En vous remerciant pour votre attention et pour votre aide.
Bonne continuation

Regardez mon post juste au-dessus du votre  ;), j'y avais mis des liens pour trouver les vêtements des séries.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty19/7/2021, 21:42

une image quand même
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 4279_c10
Greevey



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty26/12/2021, 21:14

Bonjour je recherche le tailleur que Jeanne a preter a Babeth (si quelqu'un peux me donner l'épisode ce serais sympa aussi, pour etre certain que ça soit celui là) et je cherche aussi la robe en dentelle et le manteau rouge que Jeanne porte dans un épisode (si vous pouvez faire de meme pour cet épisode ça serait super)

Bonne journee
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty28/12/2021, 22:21

Moi c'est la surchemise de Bastien que je cherche ;-) J'aime beaucoup
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty15/9/2022, 18:33

J'aime beaucoup la housse de couette (ou drap ?) de Justine : un mélange de couleurs vives (orange, jaune, rose) avec un peu de noir et blanc. Quelqu'un saurait-il où la trouver svp ? Merci d'avance !
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty15/9/2022, 19:32

Vous pouvez toujours poser votre question sur cette page Facebook, ils sont super sympas et font tout pour aider dans les recherches :
https://www.facebook.com/fringuesdeseries
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 10 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» ~ Audiences des séries ~
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.