Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty27/5/2018, 21:09

Toutes ces épaisseurs de vêtement, ça promet pour l'été Sweat

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Pblv-nathanaurelie
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty27/5/2018, 21:57

Et sinon on ne comprend pas trop à quoi servent ses lunettes... Des fois elle les met des fois non, et de manière totalement aléatoire (pas spécialement pour lire par exemple)...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty28/5/2018, 23:31

Danton Q a écrit:
Toutes ces épaisseurs de vêtement, ça promet pour l'été Sweat


Joey dans Friends ne voit pas où est le problème :

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Girl-hits-joey
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty28/5/2018, 23:34


C'est marrant parce que Rachel au contraire ne portait jamais beaucoup de couches de vêtement, à tel point qu'on distinguait ses tétons 90 % du temps... (Bon en même temps c'était les années 90 et je crois qu'à l'époque les soutifs étaient généralement moins rembourrés que maintenant...)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty29/5/2018, 09:48

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 This%2BIs%2BThe%2BReason%2BWhy%2BRachel%2BFrom%2B%2527Friends%2527%2BAlways%2BHas%2BHer%2BNipples%2BOut
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty29/5/2018, 11:25

nicolas8401 a écrit:


Joey dans Friends ne voit pas où est le problème
:lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty29/5/2018, 22:46

Rabaud a écrit:
Bonjour
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver les boucles d oreilles cerise et  pastèque de Sabrina. J adore toutes les boucles d oreille qu' elle porte. Pourriez vous me donner les coordonnées ? J ai visité tous les sites des boutiques que vous avez  listé mais je n ai pas trouvé.

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Afed0897-2bacad10e75259670d33a898a6f5578bf1e0de4add9df4922f95ce80b58f5067
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 6a00d8341c70ab53ef010536b846f8970c-320wi

Il pourrait s'agir d'un modèle le temps des cerises de la boutique les fleurs. Comme l'article a l'air ancien, il vaudrait mieux prendre contact sur leur nouveau site.


Lundi dernier, Abdel avait la casquette des Los Angeles Dodgers (44,90€), l'ancien club de baseball de Frank McCourt. Ce dernier n'est autre que l'actuel propriétaire de l'Olympique de Marseille.

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 PQX9EnM


Dernière édition par Danton Q le 27/6/2018, 20:02, édité 1 fois
Kersane



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty29/5/2018, 22:50

Décidément Danton tu retrouves tous les accessoires portés dans PBLV ! Comment fais-tu? Tu as engagé super Sacha pour t’assister pas vrai? (Qui a lui-même engagé Super-Luna pour l’assister dans son rôle d’assistant)
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty29/5/2018, 23:09

44,90 € pour cette casquette noire avec marqué L.A. dessus ? :cable:

Même pour 10 € je ne l'achèterais pas !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty30/5/2018, 07:12

1848 a écrit:
44,90 € pour cette casquette noire avec marqué L.A. dessus ? :cable:

Même pour 10 € je ne l'achèterais pas !
Même gratis, je ne porte pas de casquette de genre, et si je devais en mettre une, ce serait une casquette à tranches et à bouton. :cable: :cable: :cable:

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty30/5/2018, 11:59

Moi j'aime bien cette casquette même si je n'en porte pas, mon père les adore en revanche donc ce serait un beau cadeau à faire!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty31/5/2018, 00:36

Kersane a écrit:
Décidément Danton tu retrouves tous les accessoires portés dans PBLV ! Comment fais-tu? Tu as engagé super Sacha pour t’assister pas vrai? (Qui a lui-même engagé Super-Luna pour l’assister dans son rôle d’assistant)

:lol:
Ce sont des articles suffisamment originaux pour pouvoir être retrouvés avec internet. Ce serait une autre paire de manches avec une chemise blanche ou un jean bleu Surprised-redface

1848 a écrit:
44,90 € pour cette casquette noire avec marqué L.A. dessus ? :cable:

Même pour 10 € je ne l'achèterais pas !

Le sweat court de Samia est en promo à 5,99€ ;)
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 8015431db96ff3b3ddfdefa5b5d9de43
Tabbata



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Tunique de Delphine Bommel    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty27/6/2018, 17:33

Salut ! Je trouve sa tunique sublime : bleue avec de la passementerie rouge sur les bords et dans le dos en forme de col marin. Sur FR3 elle est référencée sous la marque Zara mais ce n'est pas le modèle porté par Delphine. Je viens d'éplucher le site et je ne la trouve pas. Quelqu'un aurait une idée de la marque ?


Dernière édition par Tabbata le 27/6/2018, 18:30, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty27/6/2018, 18:21

J'aime bien son chapeau aussi. tongue
Tabbata



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty27/6/2018, 18:23

Oui son chapeau est extra.
Tabbata



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty27/6/2018, 18:26

Salut ! Je trouve la tunique de Delphine Bommel sublime : bleue avec de la passementerie rouge sur les bords et dans le dos en forme de col marin. Sur FR3 elle est référencée sous la marque Zara mais ce n'est pas le modèle porté par Delphine. Je viens d'éplucher le site et je ne la trouve pas. Quelqu'un aurait une idée de la marque ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty27/6/2018, 19:46

Yavé po besoin de créer un topic pour ça Surprised-redface

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Delphineg

39,99€  ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty27/6/2018, 20:00

Les marques vues dans la série. Informations copiées du site officiel.

MODE

VÊTEMENTS

Agnès b.
American Vintage
Beau et Mien
Bizzbee
Brick City
Camberabero
Camilliano
Charles Victor
Charmante Maritime
Cimarron
Claudie Pierlot
Cotélac
Cozete
Cymbeline
Devernois
Diesel
Gérard Darel
Gilda Vintage
Gsus
IC Joy
Ikks
Jott / Just over the top
Kulte
Les garçons faciles
Les Petites
Marie Sixtine
One step
Oury création
Pain de Sucre
Quatre Cent Quinze
Reiko
Rose's
Sessun
Skunkfunk
Souleiado
Sweet pants
Way custom

SACS /ACCESSOIRES

By Saly
Dalery
Issi Bâ
Herman chapellerie
Lesca Lunetier
Ligne Aurore
Longchamp
Paul Marius
Roze
Tie Rack
Vinyl Factory

CHAUSSURES

San Marina

BIJOUX ET MONTRES

Agatha
Aglaïa & co
Emma Pill
Gas
GiselB
L'atelier d'une fée
L'atelier des dames
La fabrique Utopia
La Soul
Lucky Rosetta
Oma Bloom
Scarlett & Lucien
Virginie Mahé
Virginie Monroe
Yaël Bijoux

......................................................................................
DECORATION

MOBILIER / DECO

Bob Design
Guzzini
Honoré décoration
Kronbali
Les Jardins
Made
Nespresso
Ravel
Rock the Kasbah
Zolpan

TEXTILES

Jean Vier
Stof

ACCESSOIRES

Allibert Médical
Astone-Helmets
Babyzen
Blachère illumination
Casque Color Block
Cube Bikes (vélo)
Dyson
Eccity Motocycles
Enceinte Color Block
Ergobaby
Gorenje
Haier
Hoverboard Balance board
Hume lab
Magimix
Rolser
Siméo
Skooob
Vertbaudet
Tabbata



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty30/6/2018, 23:04

Danton Q a écrit:
Yavé po besoin de créer un topic pour ça Surprised-redface


39,99€  ;)
Ah ! merci merci, trop bien ! Je l'avais pas vu sur Zara.
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty4/8/2018, 11:37

Bonjour,

Je cherche le top que porte Thérèse ces jours-ci.
France 3 indique qu'il s'agit d'un top Etam mais je ne le vois pas sur le site Etam.

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 180804114854437592
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty4/8/2018, 14:05

Angeline a écrit:
je ne le vois pas sur le site Etam.

C'est normal puisqu'il n'est plus disponible frown
Je te donne quand même le lien :
https://www.etam.com/pret-a-porter/tops-t-shirts/top-fines-bretelles-a-imprime-floral-649867802.html

Si sur la photo la disposition des fleurs n'est pas rigoureusement identique, c'est bien le même imprimé (comme tu peux le constater sur cet autre produit) ;)
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty4/8/2018, 14:16

Merci Danton Smile 
Dommage qu'il soit en rupture surtout à ce prix là !
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty13/8/2018, 22:42

J'ai l'impression qu'ils ont quand même arrêtés les changements de fringues à outrance par rapport aux premières saisons. Dans le temps je me rappelle de persos comme Luna, Blanche, Mirta, Johanna ou Ninon qui changeaient de vêtements à chaque épisode, même si les dits-vêtements revenaient parfois ensuite. Maintenant, c'est souvent les mêmes affaires qui reviennent, même pour les persos sensés être plus aisés comme Céline.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty13/8/2018, 22:58

Les persos ont peut-être moins de temps de présence qu'au début de la série. Les acteurs tournent sans doute des scènes de plusieurs épisodes le même jour et dans la même tenue. Exemple récent : la robe bleue de Camille Dautret.
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 3 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences des séries ~
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.