Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty14/10/2018, 10:35

C'est par respect pour les morts! :cable:
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty20/10/2018, 11:39

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 MDMh1UX

La mode des jeans déchirés touche aussi PBLV !
milouze



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: boucle oreilles coralie blain episode du 13/11/2018    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty14/11/2018, 10:00

bonjour tout le monde,

je cherche desesperement les boucles d'oreilles que coralie portait hier soir. pendentante en argent a la fin de l'episode hier soir. j'ai repris le post avec les marques favorites du feuillleton mais elles ne s'y trouvent pas. help !! c'est pr un cadeau et c'est du coup urgent avant noel :-)

merciiiiiiiiii a tous
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty15/11/2018, 00:00

Coralie a l'habitude de porter les boucles d'oreille de L'Atelier d'une fée, une créatrice lilloise.

https://bijouxlatelierdunefee.com/collections/boucles-d-oreilles

Cependant, je n'y ai pas vu ledit modèle frown
Le



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: vetements    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty5/12/2018, 13:46

Bonjour, je cherche à connaître la marque de la blouse de COralie dans l épisode d hier soir ...mais en vain ... ( verte imprimée fleuri) merci d avance !
Muriel



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: accesoire : boucle d'oreilles    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty11/1/2019, 07:30

Bonjour à Tous et à Toutes,
Je suis une assidue comme vous de PBLV et cette semaine, depuis lundi 07 janvier,
Barbara porte des boucles d'oreilles magnifiques.

En recherchant sur internet la marque,  le créateur, pour les trouver, j'ai découvert votre forum et je voudrais savoir si quelqu'un les a repérées également et s'il a des infos dessus, merci d'avance, Muriel jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty11/1/2019, 23:57

Elle les portait déjà en novembre dernier ;)
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 7c931f72c3c3989d21c359a671a082a5--palladium-collection

Pour les commander, il faut aller sur le site, il y a un formulaire vers le bas pour :
- soit demander le catalogue ;
- soit être invité(e) pour une vente privée (c'est encore mieux si tu es sur Amiens).

La référence :
BOP créoles « Alssala », Réf. 21 105
30€
Muriel



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty12/1/2019, 06:15

Bonjour, merci beaucoup & n’etant Pas sûr Amiens mais Orleans, je vais tente début les commander
MERCI!!
Arribet



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty12/1/2019, 14:55

Je ne commente pas ce jour
Je cherche où me procurer le pull fushia que portait Therese en debut de semaine.
Merci pour la reponse
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: mode    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty13/1/2019, 12:44

Arribet a écrit:
Je ne commente pas ce jour
Je cherche où me procurer le pull fushia que portait Therese en debut de semaine.
Merci pour la reponse
Tu as regardé sur le topic adapté aux accessoires vetements des séries?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty11/2/2019, 22:49

Flora24 a écrit:
Nazes pour moi les tenues des invités au mariage: autant la robe de Luna qui faisait mémé, celle de Victoire (rappelant légèrement la tenue de Barbara) qui met des bottes  heink, celle d'Estelle, bref..

Kevin et son uniforme trop petit

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 RImP9kRl
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 3730_l10Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 3730_v10Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 3730_k10
Luena47



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty12/2/2019, 14:08

Danton Q a écrit:
Flora24 a écrit:
Nazes pour moi les tenues des invités au mariage: autant la robe de Luna qui faisait mémé, celle de Victoire (rappelant légèrement la tenue de Barbara) qui met des bottes  heink, celle d'Estelle, bref..

Kevin et son uniforme trop petit

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 RImP9kRl
Estelle est superbe avec cette coupe. bravo J'aime beaucoup sa tenue aussi.
ziva



Féminin Âge : 70

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty12/2/2019, 15:20

Kévin est "UNIQUE" love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty12/2/2019, 22:18

ziva a écrit:
Kévin est "UNIQUE" love
En uniforme d'ADS?  whistle
ziva



Féminin Âge : 70

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty13/2/2019, 20:39

likeasunshine a écrit:
ziva a écrit:
Kévin est "UNIQUE" love
En uniforme d'ADS?  whistle
en toute circonstance... :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty16/2/2019, 15:09

J'aime beaucoup la tenue d'Estelle, mais pas sa coiffure, le coiffeur lui a fait la coiffure de Ferri !
Mais ça va mieux à Ferri qu'à Estelle.
Quant aux bottes blanches pour la mariée, je trouve ça très grossier et moche mais il parait que c'est à la mode....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty16/2/2019, 20:14

Violette a écrit:
J'aime beaucoup la tenue d'Estelle, mais pas sa coiffure, le coiffeur lui a fait la coiffure de Ferri !
Mais ça va mieux à Ferri qu'à Estelle.
Quant aux bottes blanches pour la mariée, je trouve ça très grossier et moche mais il parait que c'est à la mode....

:jap:d accord avec tout sauf les bottes, je ne dirais pas grossier, mais pas élégant, il y a mieux, c'est clair ! À se mettre aux pieds pour son mariage.
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty22/4/2019, 21:16

Les vestes de sport d'Emilie sont top je trouve !
Pieroforumeur



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty23/4/2019, 11:05

1848 a écrit:
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 MDMh1UX

La mode des jeans déchirés touche aussi PBLV !
Celle des chaussettes blanches (ou noires) montantes aussi, je l'avais vu à Scotto il y pas si longtemps
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty24/4/2019, 00:21

1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty24/4/2019, 00:39

Il ne coûtait pas plus cher dans la série ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty24/4/2019, 00:49

Emma aurait détourné de l'argent en gardant la différence dans sa poche ? :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Tony (17/06)  Les styles vestimentaires dans Plus Belle La Vie [719]    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty8/5/2019, 20:26

lilijo63 a écrit:
Je n'ai pas trop fait gaffe à tous les styles des personnages. Juste 4 me marquent :

- Mirta : à 99 % j'aime beaucoup ses robes... que je ne pourrai jamais porter, n'ayant pas sa taille ! Mais elles sont classe et pimpantes ;

- Sacha : à 100 %, je déteste son lardeuss (pardon, pardessus) grisâtre, ses écharpes "sortie de poubelle", certainement tricotées par Thérèse (RIP), et sa barbe de sdf ; il n'est JAMAIS chic, élégant, bogosse, alors qu'il a le potentiel pour être pas mal physiquement ;

- Clara/Antoine : on peut être habillé en garçon sans chemises à carreaux, parka et grosses grolles.

- Yolande : sans un sou en poche, elle peut s'habiller en "Desigual", la veinarde !

jap jap D'accord sur tout. Moi aussi j'aime les tenues de Mirta, qui lui vont à merveille.
LouLiLou



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty15/5/2019, 23:42

Bonsoir
Quelqu'un aurait une idée de la marque des lunettes de soleil magnifiques que portait Luna dans l'épisode d'hier (mardi 14 mai)? Quand elle parlait à Rochas...
Merci!
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 7 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» ~ Audiences des séries ~
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.