Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2018 - 19:59

1848 a écrit:
jozephine a écrit:
"L'uniforme" chez le jeune ado Marseille - garçon et fille confondus - c'est ce t-shirt, ils l'ont tous, ça en est presque risible … après c'est la copie du T-shirt de la Marque SUPREME - Il faudrait que la prod négocie avec cette marque

Et porter un top de la marque Maje quand tu es serveuse c'est limite crédible

T-shirt Levi's blanc et rouge, jean bleu troué aux genoux, baskets Adidas Stan Smith blanches et vertes, et iPhone dernière génération dans la main... Cool
La Stan est déjà demodée ici … ils sont passés à la Nike aire .. ou la Golden Goose  :lol: et en pompes y la marque Jott aussi
jozephine

En ligne

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:14

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Pasti_11

Il est tellement porté  .. que voilà la toute nouvelle version "Marseillaise" ... je verrais bien Thomas porter cette version
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptySam 29 Sep 2018 - 23:19

J'ai regardé le chemisier plissé aux manches de Sabrina c'est 105 euros.C'était joli en vert amende.
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptySam 29 Sep 2018 - 23:44

fiesta34 a écrit:
J'ai regardé le chemisier plissé aux manches de Sabrina c'est 105 euros.C'était joli en vert amende.

Ca fait chère la manche quand même Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptySam 29 Sep 2018 - 23:48

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
J'ai regardé le chemisier plissé aux manches de Sabrina c'est 105 euros.C'était joli en vert amende.

Ca fait chère la manche quand même Shocked

C'est clair ! Bien sur je ne peux pas mettre ce prix dans un chemisier.Il y a des achats qui passent avant comme convecteurs pour l hiver on aura pas toujours 25 ou 27 degrés l aprem lol !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2018 - 0:52

C'est surtout cher pour une simple serveuse.
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2018 - 12:19

likeasunshine a écrit:
C'est surtout cher pour une simple serveuse.

Tout dépend de ses priorités ^^ Les vêtements (et le maquillage ?) sont sans doute son premier poste de dépenses après les trucs obligatoires.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2018 - 12:25

likeasunshine a écrit:
C'est surtout cher pour une simple serveuse.

jap .
Luena47



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:53

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est surtout cher pour une simple serveuse.

Tout dépend de ses priorités ^^ Les vêtements (et le maquillage ?) sont sans doute son premier poste de dépenses après les trucs obligatoires.
Oui, d'ailleurs on se demande pourquoi elle ne fait pas des tutos dans ces deux domaines qui sont vraiment ses principaux centres d'intérêt.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:25

likeasunshine a écrit:
C'est surtout cher pour une simple serveuse.


Mouais j'ai jamais vraiment compris si Sabrina travaillait à mi-temps ou à temps complet. Mais si c'est la deuxième possibilité, en vivant en coloc et en gagnant un smic elle peut se faire plaisir de temps en temps. Tous les prolétaires ne sont pas comme les Belesta Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2018 - 15:30

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est surtout cher pour une simple serveuse.


Mouais j'ai jamais vraiment compris si Sabrina travaillait à mi-temps ou à temps complet. Mais si c'est la deuxième possibilité, en vivant en coloc et en gagnant un smic elle peut se faire plaisir de temps en temps. Tous les prolétaires ne sont pas comme les Belesta Surprised-redface

Surtout que les Belesta c'est une famille avec des frais que Sabrina n'a pas.Aussi l alimentation, Kévin mange bien, Sab.fait attention à sa ligne, elle ne doit pas dépenser beaucoup en nourriture.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2018 - 16:16

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:
Tout dépend de ses priorités ^^ Les vêtements (et le maquillage ?) sont sans doute son premier poste de dépenses après les trucs obligatoires.
Oui, d'ailleurs on se demande pourquoi elle ne fait pas des tutos dans ces deux domaines qui sont vraiment ses principaux centres d'intérêt.

C'est ce qu'elle faisait au début. Mais bon, j'imagine que le marché est déjà saturé Surprised-redface
On peut aussi penser que Sabrina a revendu sa voiture depuis.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2018 - 19:05

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Mouais j'ai jamais vraiment compris si Sabrina travaillait à mi-temps ou à temps complet. Mais si c'est la deuxième possibilité, en vivant en coloc et en gagnant un smic elle peut se faire plaisir de temps en temps. Tous les prolétaires ne sont pas comme les Belesta Surprised-redface

Surtout que les Belesta c'est une famille avec des frais que Sabrina n'a pas.Aussi l alimentation, Kévin mange bien, Sab.fait attention à sa ligne, elle ne doit pas dépenser beaucoup en nourriture.

Déjà, quand tu travailles dans un resto, tu prends tes repas sur place ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:54

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Surtout que les Belesta c'est une famille avec des frais que Sabrina n'a pas.Aussi l alimentation, Kévin mange bien, Sab.fait attention à sa ligne, elle ne doit pas dépenser beaucoup en nourriture.

Déjà, quand tu travailles dans un resto, tu prends tes repas sur place ...
Oui c'est vrai.
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptySam 13 Oct 2018 - 17:43

Je n'aime pas du tout le nouveau look de Blanche, pantalon tout simple avec un tee-shirt encore plus simple et les cheveux juste attachés et pas maquillée. Elle a adopté le look prison, on dirait qu'elle tente de ressembler aux filles de son atelier écriture. Elle perd toute sa personnalité.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptySam 13 Oct 2018 - 18:35

Angeline a écrit:
Je n'aime pas du tout le nouveau look de Blanche, pantalon tout simple avec un tee-shirt encore plus simple et les cheveux juste attach s et pas maquillée. Elle a adopté le look prison, on dirait qu'elle tente de ressembler aux filles de son atelier écriture. Elle perd toute sa personnalité.
On l'avait deja dit je crois, c'est pour jouer les femmes simples et cools , et pas la bourge qui debarque en prison pour avoir bonne conscience  :cable:
Ce nouveau look c'est peut-etre pour elle signe d'une nouvelle vie ou alors etre  en empathie avec les detenues? Mais c'est vrai que ca ressemble a une posture.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptySam 13 Oct 2018 - 19:41

Angeline a écrit:
Je n'aime pas du tout le nouveau look de Blanche, pantalon tout simple avec un tee-shirt encore plus simple et les cheveux juste attachés et pas maquillée. Elle a adopté le look prison, on dirait qu'elle tente de ressembler aux filles de son atelier écriture. Elle perd toute sa personnalité.
Cest vrai qu'elle ne se maquille pas après pour aller au lycée, sinon elle peut difficilement être bien maquillée et habillée pour aller visiter les détenues, elles l'accepteraient pas.ça n'inviterait pas à la confidence.Elle doit se mettre à leur niveau.Mais ça rejoint ce que je disais dans un topic, elle se punit par l'intermédiaire de ces visites aux détenues, donc pas de maquillage et de belles tenues.ça lui fait, en effet, perdre de sa personnalité.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptySam 13 Oct 2018 - 23:39

Angeline a écrit:
Je n'aime pas du tout le nouveau look de Blanche, pantalon tout simple avec un tee-shirt encore plus simple et les cheveux juste attachés et pas maquillée. Elle a adopté le look prison, on dirait qu'elle tente de ressembler aux filles de son atelier écriture. Elle perd toute sa personnalité.

heink On perd sa personnalité quand on s'habille simple et sans maquillage ?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptySam 13 Oct 2018 - 23:41

fiesta34 a écrit:
Cest vrai qu'elle ne se maquille pas après pour aller au lycée, sinon elle peut difficilement être bien maquillée et habillée pour aller visiter les détenues, elles l'accepteraient pas.ça n'inviterait pas à la confidence.Elle doit se mettre à leur niveau.Mais ça rejoint ce que je disais dans un topic, elle se punit par l'intermédiaire de ces visites aux détenues, donc pas de maquillage et de belles tenues.ça lui fait, en effet, perdre de sa personnalité.

Je n'en serais pas si sûre. Ça pourrait au contraire réjouir les détenues, avoir le sentiment qu'on les respecte, qu'on a soigné son apparence pour elles, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2018 - 0:07

ailebrune a écrit:
Angeline a écrit:
Je n'aime pas du tout le nouveau look de Blanche, pantalon tout simple avec un tee-shirt encore plus simple et les cheveux juste attachés et pas maquillée. Elle a adopté le look prison, on dirait qu'elle tente de ressembler aux filles de son atelier écriture. Elle perd toute sa personnalité.

heink On perd sa personnalité quand on s'habille simple et sans maquillage ?
Je pense qu'Angéline veut dire par rapport à Blanche seulement, comment elle était avant, toujours maquillée normalement.
Celles qui se maquillent  jamais ou rarement ce nest pas pareil, c est leur personalité justement,c'est le contraire, c'est si elles se maquillaient qu'elles perdraient leur personnalité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2018 - 0:12

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Cest vrai qu'elle ne se maquille pas après pour aller au lycée, sinon elle peut difficilement être bien maquillée et habillée pour aller visiter les détenues, elles l'accepteraient pas.ça n'inviterait pas à la confidence.Elle doit se mettre à leur niveau.Mais ça rejoint ce que je disais dans un topic, elle se punit par l'intermédiaire de ces visites aux détenues, donc pas de maquillage et de belles tenues.ça lui fait, en effet, perdre de sa personnalité.

Je n'en serais pas si sûre. Ça pourrait au contraire réjouir les détenues, avoir le sentiment qu'on les respecte, qu'on a soigné son apparence pour elles, etc.
Peut etre.Tu le vois comme ça, pas moi. Si elle vient maquillée, poir moi, ça peut mettre les détenues mal à l'aise sachant qu'elles, elles ne sont pas à leur avantage.
Moi, si j'étais en prison, je preférerais que la personne qui vient me voir vienne habillée simple et pas maquillée.Aprés ça dépend des personnes détenues, il y en a qui peuvent ressentir autrement.
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2018 - 0:24

Je pense pas qu'elles seraient mal à l'aise, je pense qu'elles se moqueraient d'elle (et encore j'utilise le verbe "moquer" pour rester poli)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:33

C'est vrai que les tee-shirts qu'elle met en ce moment sont plutôt immondes  vomir

Mais jeudi (je crois), était bien habillée :
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Blanch18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2018 - 10:35

C'est par respect pour les morts! :cable:
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 6 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences des séries ~
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.