Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 13:02

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:
Tout de suite, Laetitia Milot, chez Ruquier dans les enfants de la Télé.
Mais qu'avait 'elle a vendre a la tv? Un de ses bouquins? Sa grossesse?   whistle
Toujours son livre, d'ailleurs elle est arrivée sur le plateau, en montrant ostensiblement son ventre, pour bien montré qu'elle est enceinte, alors que beaucoup de femmes tentent de masquer leur grossesse, je lui souhaite le meilleurs, car qui que ce soit, je n'aime pas voir le malheur s'abattre sur eux.


Dernière édition par lalegende2 le 20/11/2017, 15:04, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 13:26

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais qu'avait 'elle a vendre a la tv? Un de ses bouquins? Sa grossesse?   whistle
Toujours son livre, d'ailleurs elle est arrivée sur le plateau, en montrant ostensiblement son ventre, pour bien montré qu'elle est enceinte, alors que beaucoup de femmes tentent de masquer leur grossesse, je lui souhaite le meilleurs, car qui que se soit, je n'aime pas voir le malheur s'abattre sur eux.
Oui je souhaite sincèrement que sa grossesse  se passe au mieux pour elle et le bébé, car en cas de fausse couche, va t'elle réécrire un bouquin et refaire le tour des plateaux tv?  :suspect: Je craindrais le pire...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 13:36

missusy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et Ardisson qui en remets une couche en plus, c'est bien son style! :D

Elle était aussi chez Ruquier dans "les enfants de la télé" hier dimanche... et j'ai lu aussi qu'elle disait "en toute humilité" avoir aidé les femmes atteintes comme elle de la même maladie... Bref.... Mais ce qui fait qu'elle occupe la Une des journaux c'est un  nouveau livre qu'elle a écrit, qui comme par hasard sort en même temps que l'annonce de sa grossesse ! (drôle de hasard quand même non ?) Je suis peut-être mauvaise langue en ce qui la concerne parce que je ne l'aime pas, je l'avoue... Je voudrais qu'un journaliste OSE lui demander si elle a écrit ses livres toute seule... Perso que ses livres soient intéressants ou pas n'est pas le problème, je voudrais simplement savoir si c'est ELLE qui les a écrits....
Et puis.. si elle avait eu un problème d'hémorroïde en aurait-elle parlé !!!! :D
Non tu n'es pas la seule à être mauvaise langue la concernant !  :lol:
Et elle a DEJA écrit un bouquin sur sa grossesse?  Shocked Mais elle l'a écrit en combien de temps? 3 jours?  siffle 
Car j'imagine qu'elle a appris sa grossesse il y a peu de temps.
J'ai des doutes aussi sur le fait qu'elle l'ait écrit seule, peut-être avec une tierce personne, ce serait crédible...
Oui donc l'annonce de sa grossesse aux médias + le bouquin qui sort dans la foulée, tout était calculé.
Elle est fortiche quand même.
raylen#



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 14:05

Pour ce qui est de la date de sortie du livre, c'est sûrement l'éditeur qui l'a choisie.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 15:03

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:


Elle était aussi chez Ruquier dans "les enfants de la télé" hier dimanche... et j'ai lu aussi qu'elle disait "en toute humilité" avoir aidé les femmes atteintes comme elle de la même maladie... Bref.... Mais ce qui fait qu'elle occupe la Une des journaux c'est un  nouveau livre qu'elle a écrit, qui comme par hasard sort en même temps que l'annonce de sa grossesse ! (drôle de hasard quand même non ?) Je suis peut-être mauvaise langue en ce qui la concerne parce que je ne l'aime pas, je l'avoue... Je voudrais qu'un journaliste OSE lui demander si elle a écrit ses livres toute seule... Perso que ses livres soient intéressants ou pas n'est pas le problème, je voudrais simplement savoir si c'est ELLE qui les a écrits....
Et puis.. si elle avait eu un problème d'hémorroïde en aurait-elle parlé !!!! :D
Non tu n'es pas la seule à être mauvaise langue la concernant !  :lol:
Et elle a DEJA écrit un bouquin sur sa grossesse?  Shocked Mais elle l'a écrit en combien de temps? 3 jours?  siffle 
Car j'imagine qu'elle a appris sa grossesse il y a peu de temps.
J'ai des doutes aussi sur le fait qu'elle l'ait écrit seule, peut-être avec une tierce personne, ce serait crédible...
Oui donc l'annonce de sa grossesse aux médias + le bouquin qui sort dans la foulée, tout était calculé.
Elle est fortiche quand même.
La plupart des gens, qui écrivent un livre, s'il ne sont pas écrivains, se font aider par un "négre" on doit dire aujourd'hui "prête plume" souvent ils sont mentionnés par la formule, écrit avec la collaboration de; suit le nom, donc celui qui est censé écrire, éclaire le lecteur, sinon on reste dans le flou, artistique....  ou pas.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 16:13

C'est peut-être Bobby le porte-plume :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 18:30

nicolas8401 a écrit:
C'est peut-être Bobby le porte-plume :D
:lol:  C'est triste a dire mais il me manque plus que Melanie  whistle
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 19:05

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est peut-être Bobby le porte-plume :D
:lol:  C'est triste a dire mais il me manque plus que Melanie  whistle
Ah bah pour changer un peu en parlant de Melanie, je commence à en avoir assez depuis aujourdhui qu'à chaque fois que j'ouvre ma tablette de tomber systématiquement sur le sujet en vogue à savoir la grossesse de Laetitia.Faut quand meme pas exagérer! Ya plus important! La terre ne tourne pas autour d'elle quand meme! 
Si c'était moi, je n'oserais pas en parler autant, me montrer, j'aurais peur que ça me porte la poisse, je sais que ce n'est pas bien la superstition, mais je pense qu'il faut etre prudente et l annoncer mais pas faire un tel ramdam.Ca va surement se calmer par la suite, logiquement.%
missusy



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 19:29

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol:  C'est triste a dire mais il me manque plus que Melanie  whistle
Ah bah pour changer un peu en parlant de Melanie, je commence à en avoir assez depuis aujourdhui qu'à chaque fois que j'ouvre ma tablette de tomber systématiquement sur le sujet en vogue à savoir la grossesse de Laetitia.Faut quand meme pas exagérer! Ya plus important! La terre ne tourne pas autour d'elle quand meme! 
Si c'était moi, je n'oserais pas en parler autant, me montrer, j'aurais peur que ça me porte la poisse, je sais que ce n'est pas bien la superstition, mais je pense qu'il faut etre prudente et l annoncer mais pas faire un tel ramdam.Ca va surement se calmer par la suite, logiquement.%

j'en reviens à ce que j'ai déjà dit sur je ne sais plus quel topic, si elle  avait eu un problèmes d'hémorroïdes en aurait-elle parlé ? Aurait-elle dit qu'elle avait participé à ce que les personnes atteintes de ce problème se sentent moins seules ? :lol:
Bref... pour elle si elle a ce bébé c'est la porte ouverte à un livre sur le "miracle' qui lui est arrivé et si ça tourne mal ce sera un livre sur la difficulté d'avoir un enfant avec cette maladie tellement inconnue avant qu'elle n'en parle...
Ca me fait penser à un épisode de "La petite maison dans la prairie" où la mère Olson était  malade (des gazes je crois.... !) et où le toubib avait réussi à lui faire avouer ce qu'elle ressentait en lui disant que je ne sais plus quelle reine ou personnage historique en souffrait aussi... du coup elle était très fière de ces problèmes intestinaux vu que des personnages historiques en avaient souffert aussi !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 20:02

Ah La petite maison dans la prairie!!! Toute mon enfance! J'adorais detester Nelly Olson ( sa voix francaise etait tres particuliere en plus) ! :lol: Et sa mere me faisait peur! pale
J'aimerais revoir cette serie a la tv love
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 22:04

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ah bah pour changer un peu en parlant de Melanie, je commence à en avoir assez depuis aujourdhui qu'à chaque fois que j'ouvre ma tablette de tomber systématiquement sur le sujet en vogue à savoir la grossesse de Laetitia.Faut quand meme pas exagérer! Ya plus important! La terre ne tourne pas autour d'elle quand meme! 
Si c'était moi, je n'oserais pas en parler autant, me montrer, j'aurais peur que ça me porte la poisse, je sais que ce n'est pas bien la superstition, mais je pense qu'il faut etre prudente et l annoncer mais pas faire un tel ramdam.Ca va surement se calmer par la suite, logiquement.%

j'en reviens à ce que j'ai déjà dit sur je ne sais plus quel topic, si elle  avait eu un problèmes d'hémorroïdes en aurait-elle parlé ? Aurait-elle dit qu'elle avait participé à ce que les personnes atteintes de ce problème se sentent moins seules ? :lol:
Bref... pour elle si elle a ce bébé c'est la porte ouverte à un livre sur le "miracle' qui lui est arrivé et si ça tourne mal ce sera un livre sur la difficulté d'avoir un enfant avec cette maladie tellement inconnue avant qu'elle n'en parle...
Ca me fait penser à un épisode de "La petite maison dans la prairie" où la mère Olson était  malade (des gazes je crois.... !) et où le toubib avait réussi à lui faire avouer ce qu'elle ressentait en lui disant que je ne sais plus quelle reine ou personnage historique en souffrait aussi... du coup elle était très fière de ces problèmes intestinaux vu que des personnages historiques en avaient souffert aussi !!!
jap ca c'est vrai que c'est la porte ouverte à d autres livres, aprés elle peut écrire un livre sur son enfant aussi.Je suppose que c'est inutile de mentionner qu'il y a le film sur la une oû elle est l'héroîne.Mais je ne regarde pas,c'est mieux (à mon avis) la série sur la 2.Bonne serie thirteen.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty20/11/2017, 22:25

Ce soir, sur TF1 la seconde saison de "La Vengeance aux Yeux Clairs" avec Laetitia Milot whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty21/11/2017, 09:43

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais qu'avait 'elle a vendre a la tv? Un de ses bouquins? Sa grossesse?   whistle
Toujours son livre, d'ailleurs elle est arrivée sur le plateau, en montrant ostensiblement son ventre, pour bien montré qu'elle est enceinte, alors que beaucoup de femmes tentent de masquer leur grossesse, je lui souhaite le meilleurs, car qui que ce soit, je n'aime pas voir le malheur s'abattre sur eux.
Pourtant elle vient seulement d'annoncer qu'elle a un test positif sur les réseaux! Dans ces cas-là, on attend que ce soit confirmé avant de l'ébruiter. De plus, ça ne devrait pas être encore visible! :cable:???? Tout celà est bizarre...
J'y vois - comme quelques forumeurs plus haut - un certain besoin d'être l'objet de l'attention publique, bien qu'évidemment, je ne lui souhaite aucun mal en tant que personne.
missusy



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty21/11/2017, 19:28

likeasunshine a écrit:
Ah La petite maison dans la prairie!!! Toute mon enfance! J'adorais detester Nelly Olson ( sa voix francaise etait tres particuliere en plus) ! :lol: Et sa mere me faisait peur! pale
J'aimerais revoir cette serie a la tv love
Ca repasse tous les jours de la semaine sur la chaine 6 Ter (la 22 chez moi) à partir de midi, 2 ou 3 épisodes par jour (là ils en sont au mariage de Laura) Mais il ne se passe guère plus d'un an sans qu'une chaine de la TNT ne la rediffuse. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty22/11/2017, 15:54

missusy a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah La petite maison dans la prairie!!! Toute mon enfance! J'adorais detester Nelly Olson ( sa voix francaise etait tres particuliere en plus) ! :lol: Et sa mere me faisait peur! pale
J'aimerais revoir cette serie a la tv love
Ca repasse tous les jours de la semaine sur la chaine 6 Ter (la 22 chez moi) à partir de midi, 2 ou 3 épisodes par jour (là ils en sont au mariage de Laura) Mais il ne se passe guère plus d'un an sans qu'une chaine de la TNT ne la rediffuse. Smile
Merci Missusy sauf qu'à midi je suis au taf  frown mais bon c'est vrai que la série est toujours multi-rediffusée partout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty22/11/2017, 15:57

Et le livre est bien (La petite maison dans la prairie)? D'un côté ça me tente, d'un autre je suis rebuté par mes préjugés: j'ai peur que ce soit trop quotidien/enfantin/féminin à mon goût.
Mirmaya



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty23/11/2017, 09:59

nicolas8401 a écrit:
Et le livre est bien (La petite maison dans la prairie)? D'un côté ça me tente, d'un autre je suis rebuté par mes préjugés: j'ai peur que ce soit trop quotidien/enfantin/féminin à mon goût.
C'est plus réaliste -genre journal de bord avec beaucoup de détails de l'époque et de l'exode et des tribulations des pionniers(tout ce qui m'intéressait) - et moins moralisateur que la série! La maman, par exemple, n'est pas la douce de la série! Un peu moins idyllique aussi, par conséquent
Je l'avais trouvé en plusieurs tomes ... dans les archives jeunesse de ma médiathèque. Je pense que ça mérite mieux, en tant que témoignage. Je pense que tu devrais y trouver de l'intérêt. Je ne sais pas s'il a été réédité
lilijo63



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty23/11/2017, 10:31

missusy



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty23/11/2017, 19:12

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:

Ca repasse tous les jours de la semaine sur la chaine 6 Ter (la 22 chez moi) à partir de midi, 2 ou 3 épisodes par jour (là ils en sont au mariage de Laura) Mais il ne se passe guère plus d'un an sans qu'une chaine de la TNT ne la rediffuse. Smile
Merci Missusy sauf qu'à midi je suis au taf  frown mais bon c'est vrai que la série est toujours multi-rediffusée partout.
j'ai eu l'occasion de voir et de revoir cette série mais comment te dire, je suis de plus en plus critique...  Il y a plein d'épisodes qui m'avaient émus autrefois et que je trouve risibles aujourd'hui tant ils sont surjoués et peu crédibles... Seuls les épisodes de Noël m'arrachent encore des larmes  Les séries c'est comme les livres, suivant l'âge auquel nous les regardons ou nous les lisons nous réagissons différemment. Un exemple, j'ai relu récemment un livre que l'on m'avait offert quand j'avais huit ou neuf ans (c'était pas hier hein, j'ai 65 ans aujourd'hui mais je faisais le tri dans toutes mes vieilleries) et j'ai pleuré comme une gamine en lisant l'histoire d'un petit gamin envoyé au sanatorium, donc séparé des siens... Quand j'étais gamine je me voyais à la place du gamin mais là je me suis vue à la place de la maman et je pleurais  comme une gamine !!!! Je n'ose même pas te dire le titre du livre....
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty24/11/2017, 21:30

Dans l'art du crime sur france 2 Adrien Schmück (Cédric un des "mauvais" copain d'Elise) et Linda Bouhenni (Nirina)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty24/11/2017, 23:14

Ptit beurre a écrit:
Dans l'art du crime sur france 2 Adrien Schmück (Cédric un des "mauvais" copain d'Elise) et Linda Bouhenni (Nirina)

Merci pour l'info, Nirina a dû beaucoup changer, je regarderai en replay.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty25/11/2017, 19:53

Tout a l'heure il y avait Laetitia Milot dans 50 mns inside!  Bon plus que le canape rouge de Drucker et On n'est pas couche chez Ruquier  et peut-etre en aura t'elle fini avec son marathon tv! :lol:

Apres l'on apprends que lundi elle reprends le tournage de Pblv pour plusieurs mois, ce qui confirme donc que Melanie va revenir enceinte (car je vois pas comment ils pourraient cacher sa grossesse...).
D'ailleurs dans le reportage elle faisait des essayages avec la costumiere de Pblv :Melanie va avoir un nouveau look! :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty25/11/2017, 20:08

likeasunshine a écrit:
Tout a l'heure il y avait Laetitia Milot dans 50 mns inside!  Bon plus que le canape rouge de Drucker et On n'est pas couche chez Ruquier  et peut-etre en aura t'elle fini avec son marathon tv! :lol:

Apres l'on apprends que lundi elle reprends le tournage de Pblv pour plusieurs mois, ce qui confirme donc que Melanie va revenir enceinte (car je vois pas comment ils pourraient cacher sa grossesse...).
D'ailleurs dans le reportage elle faisait des essayages avec la costumiere de Pblv :Melanie va avoir un nouveau look! :cable:


Peut-être anticipe-t-elle déjà une fausse couche ? :D Non la c'est cruel  tomate
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty25/11/2017, 21:48

Dans Mongeville, Garance Thenault (Agnès l'infirmière)
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 10 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.