Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui a tué Renaud Bailly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a tué Renaud Bailly, le frère d'Elsa ?
William
Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev1024%Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev10
 24% [ 9 ]
Arthur, le thanatopracteur
Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev1049%Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev10
 49% [ 18 ]
Jade Miller
Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev100%Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Joseph Verdi, le comptable
Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev103%Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev10
 3% [ 1 ]
Pavel
Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev105%Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev10
 5% [ 2 ]
Samir
Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev108%Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev10
 8% [ 3 ]
(Autre)
Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev1011%Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:23

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:25

likeasunshine a écrit:
Cette intrigue est inutilement compliquée afin de perdre le spectateur et qu'il ne sache plus à la fin ni les tenants ni les aboutissants...heink

Moi c'est moins le fait que l'intrigue soit compliquée que la métamorphose d'Elsa qui me gêne. Qu'elle s'endurcisse, why not, mais le coup du genou, c'est too much je trouve.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:33

nicolas8401 a écrit:
Bien vu, fin de l'intrigue, on passe à la suivante :D

du coup je peux peut être remplacer Patrick sur les résolutions d'affaires difficiles ? :lol: :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:50

Pierrot a écrit:
Je trouve cette intrigue mortellement ennuyeuse (comme toute celle avec les Fedala) Sleep

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:49

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bien vu, fin de l'intrigue, on passe à la suivante :D

du coup je peux peut être remplacer Patrick sur les résolutions d'affaires difficiles ? :lol:  :lol:

Personne ne peut remplacer le grand Patrick.

Signé : Patrick
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:30

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 3946_m10 panpan
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:35

Mais ils sont deux, en fait ! Shocked
BT



Masculin Âge : 27

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:14

Bonsoir et bonne année à tous ! Etant en pleine période de révisions, je ne regarde que d’un oeil en ce moment cette intrigue, qui a l’air très passionnante (elephant), et je me posais deux questions.

- Déjà, comment Karim s’est retrouvé dans un champ de tirs avec les 3 jeunes qui voulaient lui tirer dessus ? J’ai bien compris que c’était un plan de William, mais comment l’a t-il attiré là-bas ?
- Et ensuite, quel était le plan d’Alison quand elle voulait piéger Jade ? C’était quoi le but, je n’ai rien compris ?

Si certains suivent encore l’intrigue et aimeraient me répondre, ça serait gentil, merci ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 2:39

piouxy a écrit:
c'est un revolver qui a tué renaud Bailly…. je sors

nicolas8401 a écrit:
Bien vu, fin de l'intrigue, on passe à la suivante :D

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 11:30

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Cette intrigue est inutilement compliquée afin de perdre le spectateur et qu'il ne sache plus à la fin ni les tenants ni les aboutissants...heink

Moi c'est moins le fait que l'intrigue soit compliquée que la métamorphose d'Elsa qui me gêne. Qu'elle s'endurcisse, why not, mais le coup du genou, c'est too much je trouve.

Au moins on ne pourra pas accuser les scénaristes d'être des mous du genou ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 11:38

:D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 11:49

comme je l'ai déja dit, elsa a les chevilles qui enflent (même si ça casse pas trois pattes à un canard) je sors je sors je sors


Dernière édition par piouxy le Mar 7 Jan 2020 - 12:04, édité 1 fois
Martingale



Masculin Âge : 34

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 11:54

A mon avis, elle joue plutôt un rôle pour se faire respecter et force est de constater qu'elle n'a pas le choix. Depuis le début, d'ailleurs, elle ne l'a pas, le choix, avec cet héritage empoisonné qui lui est tombé dessus comme une tuile alors qu'elle n'avait rien demandé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:10

Si j'étais un personnage de pblv, je te répondrais qu'on "a toujours le choix" :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:12

:D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:29

Danton Q a écrit:
Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 3946_m10 panpan

c'est bien ce que je disais, c'est le revolver le coupable... ange
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:34

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:



Moi c'est moins le fait que l'intrigue soit compliquée que la métamorphose d'Elsa qui me gêne. Qu'elle s'endurcisse, why not, mais le coup du genou, c'est too much je trouve.

Au moins on ne pourra pas accuser les scénaristes d'être des mous du genou ... :D

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:00

ailebrune a écrit:
Si j'étais un personnage de pblv, je te répondrais qu'on "a toujours le choix" :D

Mais quel personnage, donc ? ange whistle ange whistle :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ELSA MAFIOSA    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:19

Résumé Elsa Mafiosa

lien

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Intrig11
Lionel



Masculin Âge : 41

Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: intrigue fedala    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:37

Moi ce que j'aurai voulu voir dans cette intrigue, et j'y croyais dans l'épisode de lundi, c'est qu'on nous montre Pavel. Un grand mystère!
Contenu sponsorisé




Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ?    Qui a tué Renaud Bailly ? - Page 2 Empty

 
Qui a tué Renaud Bailly ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renaud Bailly (par Yannick Rosset)
» Julien Barrault (par Renaud Dehesdin)
» Renaud Sardi (par Guillaume Romain)
» Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)
» Sylvain, l'ex-mari de Victoire (par Renaud Leymans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.