Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty13/2/2020, 22:27

Tres malin Millard (ou pervers c'est selon)!
Léo est tombé dans le panneau...grrrr

Blanche qui est si désespérée lorsqu'elle voit Didot qu'elle embrasse Jp! :lol: Une scene bien cocasse cela dit.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty13/2/2020, 23:00

On se croirait un peu dans un Looney Tunes en ce moment, genre Titi et Grosminet ou Bip-Bip et le Coyote, avec Millard dans le rôle de l'un et Léo dans le rôle de l'autre...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty13/2/2020, 23:32

ailebrune a écrit:
Il a aussi aidé Noé à sécher les cours.
Dans la vraie vie, un tel comportement serait Shocked 
Mais là, je trouve tout le jeu d'Eric très drôle. On dirait qu'il replonge en enfance, version garnement.

Hier, il s'est ressaisi deux secondes en reprenant Noé, qui parlait mal à sa mère. Noé a d'ailleurs aussitôt changé de ton.

jap J'aime beaucoup ce personnage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty13/2/2020, 23:49

1848 a écrit:
On se croirait un peu dans un Looney Tunes en ce moment, genre Titi et Grosminet ou Bip-Bip et le Coyote, avec Millard dans le rôle de l'un et Léo dans le rôle de l'autre...

D'ailleurs on notera qu'il y a Tom et Jerry en ce moment :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 00:17

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Il a aussi aidé Noé à sécher les cours.
Dans la vraie vie, un tel comportement serait Shocked 
Mais là, je trouve tout le jeu d'Eric très drôle. On dirait qu'il replonge en enfance, version garnement.

Hier, il s'est ressaisi deux secondes en reprenant Noé, qui parlait mal à sa mère. Noé a d'ailleurs aussitôt changé de ton.

jap J'aime beaucoup ce personnage.


Je ne l'aimais pas, mais depuis qu'il est avec Blanche et Noé, je l'apprécie.Ils le mettent en valeur.(contrairement à ce qui est fait avec Léo)
J'aime Blanche qui stresse au maximum et Eric détendu et qui menace de partir tellement Blanche manque de contrôle.c' est sympa et cool comme petites intrigues, j'aime bien.
Clarantoine assez naze, mais ça m'amuse quand meme ses réactions, elle est hyper pressé, de commencer car ça risque d etre un peu long, c'est quand meme pas un coup de baguette magique et la transformation de suite, barbe, poils, muscles pectoraux, sexe peut etre, je ne sais pas de ce côté là ce que ça va donner ! 
Naze le couple Emilie Kévin j'aime pas l'intrigue, meme si le sujet est digne d'intéret.Avortement égal restaurant  confused bizarre! A moins que Kévin parle de séparation calmement dans cet endroit neutre, vu que lui souhaite un enfant, certes ça ferait tôt, mais comme on a commenté avec Ans, peut etre que Kévin a réfléchi que s'il s attache encore plus, ça fera un vrai problėme trés trés ennuyeux.Aprés ça dépend du message que veulent faire passer ou avaler les scénar aux téléspectateurs.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 01:08

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
On se croirait un peu dans un Looney Tunes en ce moment, genre Titi et Grosminet ou Bip-Bip et le Coyote, avec Millard dans le rôle de l'un et Léo dans le rôle de l'autre...

D'ailleurs on notera qu'il y a Tom et Jerry en ce moment :D

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 01:42

1848 a écrit:
On se croirait un peu dans un Looney Tunes en ce moment, genre Titi et Grosminet ou Bip-Bip et le Coyote, avec Millard dans le rôle de l'un et Léo dans le rôle de l'autre...

:lol: :lol:  
Je rajoute pour ma part Delphine pour cautionner la transition d'Antoine qui est encore mineur, et surtout pour fabriquer une fausse lettre d'autorisation du pere, a l'insu de Clément ,qui est encore pris pour un c...tomate
Et surtout ils n'ont pas pensé que physiquement cela va commencer à se voir! 

Tres honnetement j'espere qu'on ne va pas  avoir droit a la transformation physique du perso, avec fausse barbe (du plus mauvais effet),muscles et voix qui mue! Ni meme les seances de testosterones! Shocked  Je respecte le choix des transgenres mais voir la transformation progressive à la tv, j'avoue que cela me dégouterait! Sweat
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 10:12

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap J'aime beaucoup ce personnage.


Je ne l'aimais pas, mais depuis qu'il est avec Blanche et Noé, je l'apprécie.Ils le mettent en valeur.(contrairement à ce qui est fait avec Léo)
J'aime Blanche qui stresse au maximum et Eric détendu et qui menace de partir tellement Blanche manque de contrôle.c' est sympa et cool comme petites intrigues, j'aime bien.
Clarantoine assez naze, mais ça m'amuse quand meme ses réactions, elle est hyper pressé, de commencer car ça risque d etre un peu long, c'est quand meme pas un coup de baguette magique et la transformation de suite, barbe, poils, muscles pectoraux, sexe peut etre, je ne sais pas de ce côté là ce que ça va donner ! 
Naze le couple Emilie Kévin j'aime pas l'intrigue, meme si le sujet est digne d'intéret.Avortement égal restaurant  confused bizarre! A moins que Kévin parle de séparation calmement dans cet endroit neutre, vu que lui souhaite un enfant, certes ça ferait tôt, mais comme on a commenté avec Ans, peut etre que Kévin a réfléchi que s'il s attache encore plus, ça fera un vrai problėme trés trés ennuyeux.Aprés ça dépend du message que veulent faire passer ou avaler les scénar aux téléspectateurs.

Moi non plus, je suis totalement profane en ce domaine donc je ne sais strictement rien de comment cela se passe. Est-ce qu'il va finir par lui pousser un pénis ? confused Et, dans ce cas, qu'adviendra-t-il de son sexe féminin ? Quoi qu'il en soit, s'ils vont au bout de cette transformation physique du personnage, ils seront forcément obligés de se séparer de l'actrice et de la remplacer par un acteur homme qui lui ressemble (peut-être a-t-elle un frère qui est lui aussi acteur ;)). Tant de questions en suspens ! :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 14:06

Oui, la remplacer par un acteur, mais j'ai un doute, ne vont t ils pas", comme ils en ont le secret" , laisser stagner l'affaire pendant des lustres?
C'est fort possible.Ils ont quelques passages d'intrigues, et meme certaines dont on y pense meme plus, à résoudre ou à y revenir comme par exemple Luna et ses progrés de ré éducation, Francisco que fait t-il ? Ou alors je n'ai pas fait attention au food truck, bon ok ce n'est pas une intrigue, mais on dirait qu'il vit de l'air du temps.Victoire oû est t elle avec son mari ?  :lol: c'est elle qui aurait dû etre enceinte, elle a plus l'age qu'Emilie. Bref ceci pour que l'on comprenne que Clarantoine va finir probablement aux oubliettes.J'espére me tromper.Mais qu'on nous la ressorte pas dans 6 mois / Un an dans l'état d'origine.! Ah bah ils nous dirons que Clément a su et a rué dans les brancarts et a tout fait stopper de suite. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 14:14

Un petit peu nazouillette : Blanche, qui n'explique pas à Jean-Paul pourquoi elle l'a embrassé ! :lol:
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 16:17

Va savoir avec PBLV, il lui trouve un cancer qui arrêterai sa métamorphose.

Ce serait kafkaïen.

De la une nouvelle attente avec des j'en ai marre de ce corps etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 19:03

Paty a écrit:
Un petit peu nazouillette : Blanche, qui n'explique pas à Jean-Paul pourquoi elle l'a embrassé ! :lol:

Si ,elle lui a dit qud trop boire lui faisait faire n'importe quoi! Et Jp n'avait pas l'air surpris outre mesure! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 19:31

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Un petit peu nazouillette : Blanche, qui n'explique pas à Jean-Paul pourquoi elle l'a embrassé ! :lol:

Si ,elle lui a dit qud trop boire lui faisait faire n'importe quoi! Et Jp n'avait pas l'air surpris outre mesure! :lol:


C est vrai qu'on a souvent vu Blanche en état d'ébriété sur la place du mistral lol ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 20:44

fiesta34 a écrit:
Oui, la remplacer par un acteur, mais j'ai un doute, ne vont t ils pas", comme ils en ont le secret" , laisser stagner l'affaire pendant des lustres?
C'est fort possible.Ils ont quelques passages d'intrigues, et meme certaines dont on y pense meme plus, à résoudre ou à y revenir comme par exemple Luna et ses progrés de ré éducation, Francisco que fait t-il ? Ou alors je n'ai pas fait attention au food truck, bon ok ce n'est pas une intrigue, mais on dirait qu'il vit de l'air du temps.Victoire oû est t elle avec son mari ?  :lol: c'est elle qui aurait dû etre enceinte, elle a plus l'age qu'Emilie. Bref ceci pour que l'on comprenne que Clarantoine va finir probablement aux oubliettes.J'espére me tromper.Mais qu'on nous la ressorte pas dans 6 mois / Un an dans l'état d'origine.! Ah bah ils nous dirons que Clément a su et a rué dans les brancarts et a tout fait stopper de suite. :D

NOOON ! Ça serait au contraire formidable si tu ne te trompais pas ! Hélas, j'ai bien peur que si... Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 22:18

raylen a écrit:
"Traitement d'hormones dans le dos... ça va lui arriver en pleine face". *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 395324466

Après on s'étonne que le shéma corporel d'Antoine soit perturbé !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 22:20

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Un petit peu nazouillette : Blanche, qui n'explique pas à Jean-Paul pourquoi elle l'a embrassé ! :lol:

Si ,elle lui a dit qud trop boire lui faisait faire n'importe quoi! Et Jp n'avait pas l'air surpris outre mesure! :lol:

Précisément : alors que si elle lui avait dit la vérité ("il y a un homme qui ne me lâche pas, je veux lui faire comprendre que je suis prise"), il aurait mieux compris et elle ne serait pas passée pour une pocharde ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 22:28

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:


Si ,elle lui a dit qud trop boire lui faisait faire n'importe quoi! Et Jp n'avait pas l'air surpris outre mesure! :lol:

Précisément : alors que si elle lui avait dit la vérité ("il y a un homme qui ne me lâche pas, je veux lui faire comprendre que je suis prise"), il aurait mieux compris et elle ne serait pas passée pour une pocharde ...

En même temps, elle fait effectivement un peu pocharde, à boire plusieurs grogs alors que Jean-Paul en est aux verres de lait !
bourré

Quant à Didot, il va peut-être arrêter de tomber dans le panneau lorsqu'il la voit embrasser un homme dès qu'il apparaît. Elle lui avait déjà fait le coup avec Eric. heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 22:29

"Ca me rappelle teeeellement Florence ! Elle aussi, dès qu'elle me voyait, elle courait embrasser le premier mec qui passait !"
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 22:36

Paty a écrit:
raylen a écrit:
"Traitement d'hormones dans le dos... ça va lui arriver en pleine face". *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 395324466

Après on s'étonne que le shéma corporel d'Antoine soit perturbé !

Maïadelsol a écrit:
Quant à Didot, il va peut-être arrêter de tomber dans le panneau lorsqu'il la voit embrasser un homme dès qu'il apparaît. Elle lui avait déjà fait le coup avec Eric. heink

Paty a écrit:
"Ca me rappelle teeeellement Florence ! Elle aussi, dès qu'elle me voyait, elle courait embrasser le premier mec qui passait !"

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
T'es en forme, Paty !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 23:28

Titi de PANAME a écrit:
Va savoir avec PBLV, il lui trouve un cancer qui arrêterai sa métamorphose.

Ce serait kafkaïen.

De la une nouvelle attente avec des j'en ai marre de ce corps etc.

De l'utérus ou du sein, histoire de faire d'une pierre deux coups tomate
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty14/2/2020, 23:31

roooooh ! tu sors 

:D :D :D
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty15/2/2020, 13:40

Danton Q a écrit:


De l'utérus ou du sein, histoire de faire d'une pierre deux coups tomate

Des deux tant qu'à faire, on ablatit le tout. Et hop, on passe à une autre intrigue.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty15/2/2020, 15:35

Naze :  Tom qui fantasme sur Luis. L'idée d'une relation entre ces deux-là me dégoûte. Si ça arrive, Luis fera partie de la petite bande et tout ce qui s'est passé entre eux sera oublié ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty15/2/2020, 15:57

La rancune n'est pas forcément une bonne chose...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.