Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:33

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... "Hadrien vendu en grandes pompes", je n'en ai pas l'impression : il est si lisse et plat ... on ne peut certes pas lui reprocher grand'chose (et j'espère même qu'il se montrera "bien" dans l'intrigue élections), mais on ne peut guère s'y attacher non plus ...

Un peu comme un certain Elias, autrefois... siffle 
chat noir et blanc

kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:34

raylen a écrit:
Le sentiment de culpabilité n'est pas rationnel.

Non ... sauf si on peut démontrer que la personne qui l'éprouve n'est pour rien dans ce qui arrive !
Là, Sébastien et Laetitia en pinçaient déjà l'un pour l'autre avant que Seb n'avoue qu'il était l'auteur des cartes ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:37

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Le sentiment de culpabilité n'est pas rationnel.

Non ... sauf si on peut démontrer que la personne qui l'éprouve n'est pour rien dans ce qui arrive !
Là, Sébastien et Laetitia en pinçaient déjà l'un pour l'autre avant que Seb n'avoue qu'il était l'auteur des cartes ...

Et puis, je le maintiens, cette relation est manifestement bénéfique à Lætitia. Quand bien même Kevin en serait à l'origine, il n'y aurait donc pas lieu de culpabiliser, mais plutôt de s'en réjouir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:39

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai surtout l'impression que depuis Noël, les auteurs s'acharnent sur Jean Paul en le faisant passer de nouveau pour un gros con sur tout. Faut bien marquer le contraste avec le si parfait Hadrien que l'on nous a vendu à grandes pompes il y a quelques mois..


JP n'est pas dévalorisé par rapport à Hadrien. On comprend bien que ce personnage va connaître un renversement de situaiton, ne serait-ce que pour rabattre le caquet de Samia. Il est dévalorisé par rapport à Gaétan.

Je plaisantais un peu plus haut avec Paty au sujet d'Elias, mais ça s'est passé comme ça pour ce personnage qui nous était présenté comme tellement parfait ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:40

Oui. D'autant plus que Kevin est adulte, et que Tom n'est plus un jeune enfant non plus !

D'ailleurs, même quand on a des enfants plus jeunes, il n'est pas bon qu'on renonce à toute vie amoureuse après un deuil ou une rupture : on risque de faire peser un poids très lourd sur l'enfant, qui sera le seul dans la vie de sa mère (ou de son père) ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:43

En tout cas Kévin a les moyens de mettre fin à cette relation naissante entre Sébastien et sa mère : il suffit qu'il raconte à cette dernière que Sébastien a menti au sujet des cartes postales
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:45

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Non ... sauf si on peut démontrer que la personne qui l'éprouve n'est pour rien dans ce qui arrive !
Là, Sébastien et Laetitia en pinçaient déjà l'un pour l'autre avant que Seb n'avoue qu'il était l'auteur des cartes ...

Et puis, je le maintiens, cette relation est manifestement bénéfique à Lætitia. Quand bien même Kevin en serait à l'origine, il n'y aurait donc pas lieu de culpabiliser, mais plutôt de s'en réjouir.

Laetitia peut bien faire ce qu'elle veut en ce qui me concerne. Je dis simplement que la réaction de Kevin et Tom est réaliste. Les enfants, quel que soit leur âge, détestent imaginer une vie sexuelle à leurs parents. Cela étant, pour me placer dans l'optique de l'intrigue, je ne vois vraiment ce qu'apporte un personnage comme Sébastien . Laetitia pouvait rester seule avec son fils, son boulot au Céleste . ça aurait été aussi intéressant et plus réaliste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:49

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:



JP n'est pas dévalorisé par rapport à Hadrien. On comprend bien que ce personnage va connaître un renversement de situaiton, ne serait-ce que pour rabattre le caquet de Samia. Il est dévalorisé par rapport à Gaétan.

Je plaisantais un peu plus haut avec Paty au sujet d'Elias, mais ça s'est passé comme ça pour ce personnage qui nous était présenté comme tellement parfait ! whistle

Pas du tout, Elias est resté parfait jusqu'au bout : il s'est disputé violemment avec Ford, qui exploitait des migrants, dont son cousin Victor ... ange
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:51

raylen a écrit:
Le sentiment de culpabilité n'est pas rationnel.

Hélas, ce serait tellement plus simple si c'était le cas !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:51

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je plaisantais un peu plus haut avec Paty au sujet d'Elias, mais ça s'est passé comme ça pour ce personnage qui nous était présenté comme tellement parfait ! whistle

Pas du tout, Elias est resté parfait jusqu'au bout : il s'est disputé violemment avec Ford, qui exploitait des migrants, dont son cousin Victor ... ange

Disons qu'il a fini en parfait criminel... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 21:53

Il nous aura marqués en tout cas :D
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 22:03

J'ai du mal avec le diktat du bonheur : pourquoi faudrait-il si vite « aller bien » quoi qu'il arrive, par exemple la mort d'un conjoint soi-disant « aimé » ? Je ne trouve pas ça si infamant de prendre le temps pour faire son deuil, comme on dit, sans se jeter aussi rapidement, comme le fait Laetitia, dans les bras d'un bellâtre décati comme cette nouille de Sébastien ! Un peu de dignité, que diable ! Je comprends qu'elle se sente mal : c'est comme si elle avait trompé Jérôme une seconde fois, selon moi. Et Sebastounet, sa bonne femme en carafe sur son lit d'hôpital ! Pas joli-joli tout ça .
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 22:20

Complètement d'accord. C'est trop facile de prendre l'excuse du bonheur pour balayer d'un coup son sentiment de culpabilité.
Dans ce cas, un mari adultérin peut aussi prendre cette excuse pour justifier son infidélité.
Comme dit raylen, Laetitia aurait pu rester seule un moment, ce nouveau personnage de Sébastien n'apporte RIEN dans la série.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 22:23

Le mari adultérin fait du mal à sa femme
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 22:28

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... "Hadrien vendu en grandes pompes", je n'en ai pas l'impression : il est si lisse et plat ... on ne peut certes pas lui reprocher grand'chose (et j'espère même qu'il se montrera "bien" dans l'intrigue élections), mais on ne peut guère s'y attacher non plus ...

Un peu comme un certain Elias, autrefois... siffle 
chat noir et blanc

:lol: :lol: :lol: Je me suis fait la même réflexion en lisant le message de Paty
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty21/1/2020, 23:36

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... "Hadrien vendu en grandes pompes", je n'en ai pas l'impression : il est si lisse et plat ... on ne peut certes pas lui reprocher grand'chose (et j'espère même qu'il se montrera "bien" dans l'intrigue élections), mais on ne peut guère s'y attacher non plus ...

Un peu comme un certain Elias, autrefois... siffle 
chat noir et blanc

Et on sait comment Elias a fini Surprised-redface #teamHadrienestPavel
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty22/1/2020, 01:41

Kevin qui flique sa mere: elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée et il n'a plus 5 ans, elle n'a aucun compte à lui rendre! tomate
D'ailleurs la tentative de culpabilisation a bien fonctionné: Laeti fait un pas en arriere maintenant.
Cela dit, je trouve Seb nazouillet de la presser et son discours est hypocrite: d'un côté il lui redit qu'ils sont juste amis et de l'autre il la fout dans son lit...
Samiaze de retour ,toute fiere de sa fille qui l'imite, mais elle semble avoir compris son erreur à la fin.
JP qui s'écrase toujours devant sa fille, il n'a aucune autorité ou quoi? Il peut tres bien expliquer a Lucie que le tract n'a pas à etre affiché au salon car ce n'est pas l'endroit approprié. C'est son droit de ne pas vouloir la tete d'Hadrien dans le salon.
A la limite si elle veut l'afficher ,qu'elle le mette dans sa chambre!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty22/1/2020, 02:04

Patrick très lourd en effet...je trouve aussi que ce perso tourne en boucle
Kevin qui commence a vouloir regenter sa mėre.
Les amoureux transis qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Efix



Autre / Ne pas divulguer

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty22/1/2020, 04:22

Notmi a écrit:
J'ai du mal avec le diktat du bonheur : pourquoi faudrait-il si vite « aller bien » quoi qu'il arrive,  par exemple la mort d'un conjoint soi-disant « aimé » ? Je ne trouve pas ça si infamant de prendre le temps pour faire son deuil, comme on dit, sans se jeter aussi rapidement, comme le fait Laetitia, dans les bras d'un bellâtre décati comme cette nouille de Sébastien ! Un peu de dignité, que diable ! Je comprends qu'elle se sente mal : c'est comme si elle avait trompé Jérôme une seconde fois, selon moi. Et Sebastounet, sa bonne femme en carafe sur son lit d'hôpital ! Pas joli-joli tout ça .

D'accord avec toi, j'aimais bien le principe peut-être un peu désuet du deuil d'un an, cela permettait de marquer une certaine forme de respect par rapport au défunt. Mais comme beaucoup l'ont dit ici, chacun gère son deuil comme il le peut, alors remplacer son défunt mari en à peine 4 mois, pourquoi pas à la rigueur, un mari ça se remplace facilement on va dire...

Mais un père ça ne se remplace pas ! Et c'est bien là que ça me gêne, par rapport à Kevin et Tom qui viennent de perdre leur père de manière violente et brutale alors qu'ils ne sont tout de même pas bien vieux et qu'ils vivaient tous ensemble sous le même toit. Laetitia vivrait seule, il n'y aurait pas de souci, elle pourrait vivre sa relation discrètement avec Sébastien sans que Kevin et Tom ne soient au courant. Mais là ils subissent de plein fouet ce "changement rapide de père".

Et si Kevin culpabilise, c'est bien parce qu'il pense avoir trahi son père en jetant Sébastien dans les bras de sa mère. C'est cette trahison qui lui est insupportable et non (ou dans une moindre mesure) le fait de voir ou imaginer sa mère roucouler avec l'autre mollasson bellâtre décati trompeur de femme dans le comawhistle
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty22/1/2020, 08:22


Kévin c'était amélioré depuis qu'il travail mais là il redevient lourdingue, il ferait mieux de s'occuper de sa vie affective, pas simple avec Émilie, et foutre la paix à sa mère
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty22/1/2020, 08:49

likeasunshine a écrit:
Kevin qui flique sa mere: elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée et il n'a plus 5 ans, elle n'a aucun compte à lui rendre! tomate
D'ailleurs la tentative de culpabilisation a bien fonctionné: Laeti fait un pas en arriere maintenant.
Cela dit, je trouve Seb nazouillet de la presser et son discours est hypocrite: d'un côté il lui redit qu'ils sont juste amis et de l'autre il la fout dans son lit...

jap

Cela dit, j'ai trouvé Laetitia un peu naze aussi de partir comme une voleuse, sans exprimer son ressenti à Sébastien, qui aurait très bien compris à mon avis. 
Ici on aurait dit qu'elle avait couché avec un parfait inconnu suite à une soirée trop arrosée et qu'elle se réveillait toute honteuse.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty22/1/2020, 09:19

likeasunshine a écrit:
Kevin qui flique sa mere: elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée et il n'a plus 5 ans, elle n'a aucun compte à lui rendre! tomate
D'ailleurs la tentative de culpabilisation a bien fonctionné: Laeti fait un pas en arriere maintenant.
Cela dit, je trouve Seb nazouillet de la presser et son discours est hypocrite: d'un côté il lui redit qu'ils sont juste amis et de l'autre il la fout dans son lit...
Samiaze de retour ,toute fiere de sa fille qui l'imite, mais elle semble avoir compris son erreur à la fin.
JP qui s'écrase toujours devant sa fille, il n'a aucune autorité ou quoi? Il peut tres bien expliquer a Lucie que le tract n'a pas à etre affiché au salon car ce n'est pas l'endroit approprié. C'est son droit de ne pas vouloir la tete d'Hadrien dans le salon.
A la limite si elle veut l'afficher ,qu'elle le mette dans sa chambre!

C'était presque drôle: "restons amis", et deux heures plus tard: "vous voulez prendre un dernier verre?" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty22/1/2020, 10:33

Efix a écrit:

Mais un père ça ne se remplace pas ! Et c'est bien là que ça me gêne, par rapport à Kevin et Tom qui viennent de perdre leur père de manière violente et brutale alors qu'ils ne sont tout de même pas bien vieux et qu'ils vivaient tous ensemble sous le même toit. Laetitia vivrait seule, il n'y aurait pas de souci, elle pourrait vivre sa relation discrètement avec Sébastien sans que Kevin et Tom ne soient au courant. Mais là ils subissent de plein fouet ce "changement rapide de père".

Sauf que Kévin n'a plus 15 ans, il doit avoir quelque chose comme 20 voir 21 ans, il a un boulot et une copine. Que ça le travaille je suis d'accord, mais Sebastien n'a pas non plus vocation à être son "nouveau père". Alors son ingérence sur la vie sentimentale de sa mère (et même sa vie tout court) est assez mal placée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty22/1/2020, 10:51

On va dire que Kevin, bien qu'étant en tout début de carrière, souffre déjà de déformation professionnelle en ne pouvant s'empêcher de fliquer sa mère.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.