Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty18/12/2019, 22:08

likeasunshine a écrit:
Tout comme l'étrange échange entre Luna et sa mere qui tombait comme un cheveu sur la soupe, je n'ai pas compris c'était censé etre drôle? heink C'était tres genant, a la place de Mirta je serais furieuse contre ma fille!
il ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. il tombe à noël. PBLV ne manque jamais une occasion d'attaquer le christianisme , cultuel ou culturel, sur le ton d'une plus ou moins grande légéreté.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty18/12/2019, 22:23

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Roland, qui ne manque jamais de balancer sa haine anti-catholique et son inculture.
Yolande et Jocelyn  qui ne savent que jouir sans entraves et fuient la réalité quand elle est difficile, en laissant aux autres le soin de  faire face. Parasites et égoïstes jusqu'au bout.

Je ne le vois pas comme ça ... mais je n'en suis pas loin !
Si je peux comprendre que Jocelyn n'ait pas envie que Yolande ne le voie bientôt plus que comme un étranger qui ne la reconnaîtra pas, qui l'agressera peut-être, je suis très déçue de voir qu'elle veuille partir au loin ! Bien sûr, elle a tergiversé, mais ... euh. Qu'elle s'accorde quelques jours de bateau avec Alain pour souffler, oui, mais là ! Et Léa qui la conforte dans sa décision, je n'ai pas aimé non plus.
Ceci dit, puisqu'ils ont décidé de mettre Jocelyn en établissement (après le coup de fil avec Babeth), "les autres" n'auront pas à faire face, comme tu dis : ils n'auront pas à s'occuper de lui. L'établissement leur coûtera cher, probablement, mais de toute façon Jocelyn et Yolande vivaient aux crochets de leur famille, donc ...


Nazes aussi :
- Elsa : Karim veut l'empêcher de se jeter dans la gueule du loup et de risquer sa vie, donc "il l'étouffe" ! sarcastic 

- Mila, et le gamin qu'elle garde, Tristan ! Pincer le nez de quelqu'un, Père Noël ou non, mais quel morveux !

- Samir, bien entendu.

jap Entièrement d'accord. J'ai écrit à peu près la même chose sur un autre topic.

C'est pourtant clair comme de l'eau de roche que cette entreprise de pompes funèbres est un nid à embrouilles. S'il y avait le moindre doute, cette première révélation concernant le trafic de cartes bancaires volées devrait constituer un sérieux avertissement...


Ultra-naze ce soir, Mila. Pourtant, en principe j'aime bien ce personnage. Mais là, sa rancœur à l'égard de Valère la conduit à dépasser les bornes. Je ne sais pas à qui à appartient cet horrible gamin, ni depuis quand elle fait du baby-sitting, mais à la place des parents, je chercherais vite fait une autre nounou !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty18/12/2019, 23:31

Naze : Fremont qui dit qu'un père Noël noir c'est farfelu devant Mathis qui est métis !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty18/12/2019, 23:33

Naze aussi : William, il ne m'inspire pas confiance. Je suis sûre qu'il est lié à la mort de Renaud.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty18/12/2019, 23:58

Luena47 a écrit:
Naze : Fremont qui dit qu'un père Noël noir c'est farfelu devant Mathis qui est métis !

Et surtout naze de lui révéler brusquement, à cet âge, que le Père Noël n'existe pas. Il commencera à douter, comme tous les gamins, lorsqu'il ira à l'école.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty18/12/2019, 23:58

Luena47 a écrit:
Naze aussi : William, il ne m'inspire pas confiance. Je suis sûre qu'il est lié à la mort de Renaud.

jap J'ai aussi cette impression depuis le départ.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 01:00

Luena47 a écrit:
Naze : Fremont qui dit qu'un père Noël noir c'est farfelu devant Mathis qui est métis !
Mathis - et le petit enfant qui joue le personnage - ne sait pas qu'il est métis. Mais Frémont est naze quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 09:13

Luena47 a écrit:
Naze : Fremont qui dit qu'un père Noël noir c'est farfelu devant Mathis qui est métis !

Moi je dirais que c'est les scénar qui sont nazes car quand ce n'est pas attribué à Mirta les diverses nazitudes dont pblv est coutumier c'est Frémont! S'ils veulent absolument ce genre de répliques, qu''ils changent un peu de téte de turc!  Déjà ce serait plus juste et en plus ça arrive à tout le monde de dire des absurdités, les mistraliens aussi normalement  pourquoi seuls Mirta, Frémont seuls habilités à dire des nazitudes, et Nathan toujours le dindon.(certes il n'est pas question de Nathan, mais toujours ces étiquettes que certains trainent)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 09:23

Luena47 a écrit:
Naze aussi : William, il ne m'inspire pas confiance. Je suis sûre qu'il est lié à la mort de Renaud.

jap  en plus, j'ai relevé que quand Elsa a dit "avant que j'accepte, il faudrait que je sois au courant de certaines choses" William a répondu à côté de sa question.Il n'a pas dit oui bien sur, il a dit "tu auras ta part d'argent, c'est normal" puis il a enchainé etc.Mais ce n'est pas de cela dont parlait Elsa, et elle aurait dû lui dire et réitérer sa question.Rien que ça oui il est louche.Karim, qui a plus l'habitude ne l'aurait pas laissé s'en tirer comme ça.Elsa veut "jouer" à Karim mais elle va au casse pipe, enfin on verra.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 09:29

Paty a écrit:


Si je peux comprendre que Jocelyn n'ait pas envie que Yolande ne le voie bientôt plus que comme un étranger qui ne la reconnaîtra pas, qui l'agressera peut-être, je suis très déçue de voir qu'elle veuille partir au loin ! Bien sûr, elle a tergiversé, mais ... euh. Qu'elle s'accorde quelques jours de bateau avec Alain pour souffler, oui, mais là ! Et Léa qui la conforte dans sa décision, je n'ai pas aimé non plus.

Et encore, comme je l'ai déjà écrit précédemment, cette façon de faire "je décide à ta place ce qui est mieux pour toi", cela m'exaspère, et je ne vois pas ça du tout comme une preuve d'amour en fait.. 
C'est à Yolande de décider ce qu'elle veut.

Là en l’occurrence, j'ai plus l'impression qu'il s'agisse d'un coup de tête.
Normal qu'elle ait en effet besoin de souffler un peu, mais je ne la vois pas abandonner Jocelyn pour autant.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 10:07

@ d accord avec toi dans l'ensemble, sauf que j en ai assez de ces tergiversations, sur tous ces épis ,meme si c'est une grande décision à prendre.J'ai trouvé bien qu'elle en parle à Léa, meme si au fond d'elle meme, elle espérait qu'elle la conforte dans son idée de liberté de décider par elle meme et d etre approuvée quoi qu'elle décide.Il serait bon de conclure enfin "la valse des je pars je pars pas "   sleep
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 11:12

D'accord avec toi fiesta que ça finisse
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 16:06

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Fremont qui dit qu'un père Noël noir c'est farfelu devant Mathis qui est métis !

Et surtout naze de lui révéler brusquement, à cet âge, que le Père Noël n'existe pas. Il commencera à douter, comme tous les gamins, lorsqu'il ira à l'école.


jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 16:19

Elsa qui a l'air de trouver normal une fraude à la carte bancaire au sein de l'entreprise...heink
Moi qui ait ete victime  d'une fraude bancaire il y a quelques années, sa réaction me choque!

Et vouloir venger absolument la mort de son frere alors qu'ils étaient en froid et qu'il était responsable de la mort de leur mere je trouve cela plus que limite...

Puis elle dit à William qu'elle n'a pas décidé si elle reprenait les pompes funebres mais elle lui pose plein de questions et accepte le fric de la fraude, comme dit William il faut qu'elle se décide et qu'elle assume.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 16:33

Oui mais lui William ne répond pas à sa question (à Elsa) principale.Quand elle demande qu'il y a certaines choses dont elle aimerait etre au courant, etc.  voir mon post un peu plus haut (environ 6 posts plus haut meme topic)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 18:58

likeasunshine a écrit:
Elsa qui a l'air de trouver normal une fraude à la carte bancaire au sein de l'entreprise...heink
Moi qui ait ete victime  d'une fraude bancaire il y a quelques années, sa réaction me choque!

Et vouloir venger absolument la mort de son frere alors qu'ils étaient en froid et qu'il était responsable de la mort de leur mere je trouve cela plus que limite...

Puis elle dit à William qu'elle n'a pas décidé si elle reprenait les pompes funebres mais elle lui pose plein de questions et accepte le fric de la fraude, comme dit William il faut qu'elle se décide et qu'elle assume.

Elle a vraiment pris l'enveloppe avec le fric ? J'avoue que je ne sais plus, j'étais tellement persuadée qu'elle ne le prendrait pas ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 19:21

likeasunshine a écrit:
Elsa qui a l'air de trouver normal une fraude à la carte bancaire au sein de l'entreprise...heink
Moi qui ait ete victime  d'une fraude bancaire il y a quelques années, sa réaction me choque!

Et vouloir venger absolument la mort de son frere alors qu'ils étaient en froid et qu'il était responsable de la mort de leur mere je trouve cela plus que limite...

Puis elle dit à William qu'elle n'a pas décidé si elle reprenait les pompes funebres mais elle lui pose plein de questions et accepte le fric de la fraude, comme dit William il faut qu'elle se décide et qu'elle assume.

jap
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 23:07

Et moi aussi, William me semble vraiment louche. 

Et j'ai été également un peu choquée qu'Elsa passe si vite sur cette histoire de fraude à la carte bleue. Vu qu'elle sait qu'il s'agit d'une boîte qui brasse beaucoup d'argent (et beaucoup d'argent illégal...), je me demande pourquoi elle persévère à penser l'accepter. Qu'elle veuille faire la lumière sur ce qui est arrivé à son frère est une chose, mais là, elle a obtenu ce qu'elle voulait depuis des années, Karim est sorti des affaires, et elle songe à y replonger la tête la première. Et elle va voir dans le plus grand des calmes l'homme qui lui a coupé un orteil... Non mais franchement.  sarcastic Je ne sais vraiment pas comment elle peut seulement envisager d'avoir un rapport de près ou de loin avec Pavel. C'a l'air d'être un gros taré ce mec, avec un pouvoir immense... 
Alors, elle ne pourrait pas juste "laisser la police faire son travail; dès qu'ils auront de plus amples informations, elle sera la première informée". Mais non, elle n'en fait qu'à sa tête... Et comme d'habitude, elle refuse totalement de collaborer, sous prétexte qu'elle non plus "n'aime pas les flics". Enfin bon.. Sans ça, il n'y aurait plus d'histoire...  :lol:
C'est dommage, c'est la seule que j'aime bien dans cette famille... mais là elle fait n'importe quoi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty19/12/2019, 23:30

Rou'letabille a écrit:
Et moi aussi, William me semble vraiment louche. 

Et j'ai été également un peu choquée qu'Elsa passe si vite sur cette histoire de fraude à la carte bleue. Vu qu'elle sait qu'il s'agit d'une boîte qui brasse beaucoup d'argent (et beaucoup d'argent illégal...), je me demande pourquoi elle persévère à penser l'accepter. Qu'elle veuille faire la lumière sur ce qui est arrivé à son frère est une chose, mais là, elle a obtenu ce qu'elle voulait depuis des années, Karim est sorti des affaires, et elle songe à y replonger la tête la première. Et elle va voir dans le plus grand des calmes l'homme qui lui a coupé un orteil... Non mais franchement.  sarcastic Je ne sais vraiment pas comment elle peut seulement envisager d'avoir un rapport de près ou de loin avec Pavel. C'a l'air d'être un gros taré ce mec, avec un pouvoir immense... 
Alors, elle ne pourrait pas juste "laisser la police faire son travail; dès qu'ils auront de plus amples informations, elle sera la première informée". Mais non, elle n'en fait qu'à sa tête... Et comme d'habitude, elle refuse totalement de collaborer, sous prétexte qu'elle non plus "n'aime pas les flics". Enfin bon.. Sans ça, il n'y aurait plus d'histoire...  :lol:
C'est dommage, c'est la seule que j'aime bien dans cette famille... mais là elle fait n'importe quoi.

Je suis d'accord avec toi (sauf pour ta dernière phrase car, moi, je les aime bien tous).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty20/12/2019, 00:16

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elsa qui a l'air de trouver normal une fraude à la carte bancaire au sein de l'entreprise...heink
Moi qui ait ete victime  d'une fraude bancaire il y a quelques années, sa réaction me choque!

Et vouloir venger absolument la mort de son frere alors qu'ils étaient en froid et qu'il était responsable de la mort de leur mere je trouve cela plus que limite...

Puis elle dit à William qu'elle n'a pas décidé si elle reprenait les pompes funebres mais elle lui pose plein de questions et accepte le fric de la fraude, comme dit William il faut qu'elle se décide et qu'elle assume.

Elle a vraiment pris l'enveloppe avec le fric ? J'avoue que je ne sais plus, j'étais tellement persuadée qu'elle ne le prendrait pas ...

Elle l'a prise, oui, pour donner un acompte à Pavel sur la dette que son frère avait envers lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty20/12/2019, 10:12

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Elle a vraiment pris l'enveloppe avec le fric ? J'avoue que je ne sais plus, j'étais tellement persuadée qu'elle ne le prendrait pas ...

Elle l'a prise, oui, pour donner un acompte à Pavel sur la dette que son frère avait envers lui.

Oui, j'ai compris ça hier soir, quand elle l'a dit ...
Donc on ne peut pas l'accuser de l'avoir pris pour en profiter, elle s'en sert pour régler une dette de son frère, frère qui par ailleurs a magouillé à mort et permis à ses employés de le faire de leur côté ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty20/12/2019, 12:26

Et domages et intérets pour souffrances physiques et moral (moral l'été) pour son orteil en moins !  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty20/12/2019, 12:29

Compte tenu de tout ça (la dette, les magouilles dans tous les sens, l'animosité des employés, les neveux hostiles...), elle est vraiment naze de s'investir dans cette affaire. Qu'elle refuse l'héritage et qu'elle laisse la police travailler pour découvrir l'assassin ! Karim a mille fois raison... heink
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty20/12/2019, 18:31

Tout à fait, Maïa ! Tutrice de ses antipathiques neveux, plus boutique mal famée, plus guerre avec Pavel... elle ferait mieux, effectivement, de tout laisser quimper et s'éloigner de tout ça avec Karim. Enfin, si elle veut encore perdre un orteil, c'est son choix, elle gère, tkt pas.....
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.