| Nisma Bailly (par Ella Philippe) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !

| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 18/12/2019, 18:16 | |
| Justement, est-ce qu'on a déjà entendu Mathis être appelé comme ça, ou c'est une déduction ? En principe, il peut porter les deux noms de ses parents, mais trois, ça fait lourd ... _____________
D'ailleurs, plus généralement, maintenant qu'un enfant (en France) peut porter les noms de ses deux parents, les gardera-t-il toute sa vie ? Devra-t-il obligatoirement les donner tous les deux pour tout ce qui est administratif ? Et s'il a un enfant à son tour, doit-il lui transmettre les deux ? (en Espagne, par exemple, on porte les deux noms, mais on ne transmet que le premier à son enfant, qui portera aussi le premier nom de son autre parent) |
|
1848
 | Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 18/12/2019, 19:13 | |
| Non on n'est pas obligé de transmettre les deux noms de famille. Si lorsqu'il faut nommer un enfant on a trois noms de famille sous la main, alors on fait un choix : garder deux noms parmi les trois, garder les trois, n'en garder qu'un seul, et tout ça dans l'ordre qu'on veut. Finalement, le principe est exactement le même quelque soit les détails : on fait un choix, le choix qu'on veut !  |
|
Danton Q

| |
Danton Q

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 21/12/2019, 14:41 | |
| En tout cas ils semblent mis entre parenthèses pour le moment. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
fiesta34 Super actif

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
piouxy
 | |
fiesta34 Super actif

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
piouxy
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 21/12/2019, 23:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
- D'apres le site pblv-plusbellelavie, Nisma et Bilal vont bien revenir et etre intégrés à la famille Fedala en 2020.
Je sens déjà que ça va m'énerver...  |
|
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 21/12/2019, 23:33 | |
| Pas autant que les prochaines elections auxquelles on devrait avoir droit au printemps. Si c'est ça, je ferai une pause car ça ne sera plus une détente mais un stress, donc ce n'est pas la peine, je ne raterai pas grand chose samia hadrien tous les soirs !  Et ça fait rediff de Xavier Revel Johanna, et encore plus vieux pigmal avec Mirta en potiche de faire valoir  |
|
lilijo63
 | |
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 23/12/2019, 18:57 | |
| @Lilijo ah oui manger bizarrement! Manquerait plus que ça pour etre heureux lol! Ça rappelerait Etienne avec son fils intenable, qui faisait tourner Blanche en bourrique, aprés il s'est bien amélioré. |
|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 23/12/2019, 20:02 | |
| - lilijo63 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Quand va t-on voir Elsa et Alisson voilées ?
 Rhaaaa !! En sus, si l'abominable gamine et son frère réclamaient de manger bizarrement et que Elsa et Alison acceptaient, malade, je tomberais....  Ne tombons pas dans la provocation facile. Après si ils veulent manger hallal (ce que tu appelles sans doute "bizarre") bien leur en fasse, tant qu'ils n'imposent pas leur régime alimentaire à toute la famille. Mais nous verrons à ce moment là, ne pleurons pas avant d'être battu comme on dit par chez moi  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
raylen
 | Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 23/12/2019, 20:13 | |
| @ Shino
https://www.bfmtv.com/societe/mangeons-nous-halal-sans-le-savoir-229727.html
https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/vous-mangez-peut-etre-halal-et-casher-sans-le-savoir_2039208.html |
|
ailebrune Super actif

| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 23/12/2019, 20:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
Mais nous verrons à ce moment là, ne pleurons pas avant d'être battu comme on dit par chez moi  Excellente expression ! Fiesta commence à faire des émules  |
|
Maïadelsol Super actif

| |
Maïadelsol Super actif

| |
Danton Q

| |
fiesta34 Super actif

| |
fiesta34 Super actif

| |
Contenu sponsorisé