Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nisma Bailly (par Ella Philippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty30/10/2019, 13:50

Topic sur la nièce d'Elsa Bailly : Nisma (par Ella PHILIPPE)

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Bilal_10

Biographie Kjel BENNETT : né le 25 mars 2001, il a 5 origines : française, norvégienne, anglaise, marocaine, écossaise.


Pascalou68 a écrit:
Une nouvelle famille va faire son arrivée dans PBLV en 2020, de confession musulmane.

https://www.programme-television.org/news-tv/Plus-belle-la-vie-une-nouvelle-famille-va-faire-son-arrivee-4649460#xtor=CS2-8
Ohlala de belles empoignes en perspective  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty30/10/2019, 14:13

on  a déja vu une famille musulmane. Quan Kevin était étudiant , il sortait avec la fille. D' ailleurs ca posait pas mal de soucis avec la famille Belesta. Ce sera peut etre la meme
Luena47



Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty30/10/2019, 14:35

Oui, des personnages musulmans, il y en a déjà eu et il y en a toujours comme les Fedala et Samia. Mais on ne les voit pas pratiquer ou parler de religion donc je suppose que la nouvelle famille sera musulmane et très pratiquante. Avec les scénaristes de Pblv, on peut s'attendre au pire...
Luena47



Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty31/10/2019, 01:22

Il y en a déjà eu : la cousine de Samia et la fille dont Kevin était amoureux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty31/10/2019, 01:53

Surtout ce qui m'effraie c'est qu'on ait une intrigue très politiquement orientée à coups de "padamalgame".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty31/10/2019, 19:42

Shinochaz a écrit:
Surtout ce qui m'effraie c'est qu'on ait une intrigue très politiquement orientée à coups de "padamalgame".

Ça me saoule déjà !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty31/10/2019, 19:45

Luena47 a écrit:
Il y en a déjà eu : la cousine de Samia et la fille dont Kevin était amoureux.

Fatia ou quelque chose comme ça. Elle était Turque, il me semble...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty31/10/2019, 22:11

Shinochaz a écrit:
Surtout ce qui m'effraie c'est qu'on ait une intrigue très politiquement orientée à coups de "padamalgame".

Ca va tomber avant les élections municipales et ça continuera avec le ramadan.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty1/11/2019, 21:41

Et naturellement, ça sera une famille de "gentils", avec femme voilée qui se sentira discriminée... grrrr
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty1/11/2019, 23:55

Une scène de baignade en burqini serait cocasse Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty2/11/2019, 01:21

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


Ca va tomber avant les élections municipales et ça continuera avec le ramadan.

Et naturellement, ça sera une famille de "gentils", avec femme voilée qui se sentira discriminée... grrrr
Femme voilee qui sera engagee comme nounou pour aller chercher  Lucie a son ecole privee!  Surprised-redface
lilijo63



Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty10/12/2019, 19:05

On parlait de l'arrivée d'une "femme voilée" : la photo de la gamine m'a déjà donné de l'urticaire... fou fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: nisma    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty10/12/2019, 23:09

lilijo63 a écrit:
On parlait de l'arrivée d'une "femme voilée" : la photo de la gamine m'a déjà donné de l'urticaire... fou fou

jap Pareil. Ce n'est pas le genre des Fedala...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty10/12/2019, 23:16

Bon, ben on devine aisément quelle sera cette nouvelle famille dont il est question page précédente

Ça va faire couler de l'encre ça les claviers vont s'agiter pc pc pc

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty11/12/2019, 00:29

Oui mais finalement il ne s'agit pas vraiment d'une famille mais d'un frère et une sœur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty11/12/2019, 01:22

Tony a écrit:
Bon, ben on devine aisément quelle sera cette nouvelle famille dont il est question page précédente

Ça va faire couler de l'encre ça les claviers vont s'agiter pc pc pc
Quand le frere d'Elsa a montré la photo de sa fille, on voit bien qu'elle a le voile!

Je sens que raylen va etre ravie! whistle

Et effectivement je pense qu'on va encore battre le record de posts ce mois ci! :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty11/12/2019, 01:23

Ca fera un bon bizutage pour Flora siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty11/12/2019, 02:39

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
Bon, ben on devine aisément quelle sera cette nouvelle famille dont il est question page précédente

Ça va faire couler de l'encre ça les claviers vont s'agiter pc pc pc
Quand le frere d'Elsa a montré la photo de sa fille, on voit bien qu'elle a le voile!

Je sens que raylen va etre ravie! whistle

Et effectivement je pense qu'on va encore battre le record de posts ce mois ci! :cable:
Pourquoi! Tu l'es toi?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty11/12/2019, 09:06

Shinochaz a écrit:
Ca fera un bon bizutage pour Flora siffle

Tu as consulté les scénaristes en avance, avoue!  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty11/12/2019, 13:05

Luena47 a écrit:
Oui, des personnages musulmans, il y en a déjà eu et il y en a toujours comme les Fedala et Samia. Mais on ne les voit pas pratiquer ou parler de religion donc je suppose que la nouvelle famille sera musulmane et très pratiquante. Avec les scénaristes de Pblv, on peut s'attendre au pire...

Il y a tous les "beurs" (je ne sais pas si ça se dit encore, bref, les descendants d'immigrés du Maghreb), sûrement musulmans de naissance, mais qui dans leur vie quotidienne ne mentionnent pas la religion ni ne la pratiquent. Comme musulmans croyants, il y avait la cousine de Samia et de Malik, cette jeune fille kurde copine de Kevin, et certainement les parents de Samia, mais c'est tout. J'aimerais bien voir des musulmans croyants mais qui ne sont pas ultra, ni voilées pour les femmes, etc., comme tous ces collègues que j'avais du temps où je travaillais encore ...
1848



Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet:    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty11/12/2019, 21:59

Paty a écrit:
1848 a écrit:
"Musulmans non pratiquants" ça n'a pas de sens, les Fedala et Samia ne sont pas musulmans, point. D'ailleurs ce soir Karim et Abdel buvaient de l'alcool.

confused  on parle souvent de catholiques non pratiquants, donc pourquoi ça ne marcherait pas pour d'autres religions ?

Oui tu as raison je me suis emmêlés les pinceaux whistle Ce que je voulais dire c'est que cette discussion n'a pas de sens pour les Fedala et Samia, car ils ne sont pas musulmans tout court.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty11/12/2019, 22:22

1848 a écrit:
Paty a écrit:


confused  on parle souvent de catholiques non pratiquants, donc pourquoi ça ne marcherait pas pour d'autres religions ?

Oui tu as raison je me suis emmêlés les pinceaux whistle Ce que je voulais dire c'est que cette discussion n'a pas de sens pour les Fedala et Samia, car ils ne sont pas musulmans tout court.

D'où l'incongruité de l'apparition d'une nana voilée au sein de la famille Fedala, pour laquelle la religion est manifestement le cadet des soucis.

Je sens que cette fille va m'agacer au plus haut point. D'ici à ce qu'elle exige qu'Elsa se mette à cuisiner halal... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty11/12/2019, 22:24

Paty a écrit:
1848 a écrit:
"Musulmans non pratiquants" ça n'a pas de sens, les Fedala et Samia ne sont pas musulmans, point. D'ailleurs ce soir Karim et Abdel buvaient de l'alcool.

confused  on parle souvent de catholiques non pratiquants, donc pourquoi ça ne marcherait pas pour d'autres religions ?

Catholique non pratiquant, c'est quand tu es baptisé mais que tu ne crois pas, non ? Je suppose que ça existe aussi (peut-être de plus en plus rarement) chez les musulmans.
Contenu sponsorisé




Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) Empty

 
Nisma Bailly (par Ella Philippe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Loïc Gisbert (par Philippe Risler)
» Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
» Bilal Bailly (par Kjel Bennett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.