tiens les amis j'ai changé le nom du topic, j'en ai fait un topic à pronostics pour émettre des hypothèses sur chacun des célibataires du mistral, et débattre ensemble sur qui irait avec qui… comme ça tout le monde va pouvoir s'amuser un peu… ça aurait été idiot de le restreindre à jeanne seulement….
d'ailleurs j'avais un personnage en tête dès que je suis arrivé sur le forum où je voulais absolument qu'il se case avec un autre perso, quitte à en faire mon obsession personnelle à moi, mais je l'ai oublié...
la vraisemblance quotidienne des situations financières, ils s'en tapent ...
piouxy a écrit:
bon donc pour en revenir aux besoins affectifs et amoureux de jeanne, je crois que nous sommes tombés d'accord sur l'idée qu'elle adopte un chien qu'elle peut promener en laisse…???
piouxy a écrit:
j'avais un personnage en tête dès que je suis arrivé sur le forum où je voulais absolument qu'il se case avec un autre perso, quitte à en faire mon obsession personnelle à moi, mais je l'ai oublié...
tiens les amis j'ai changé le nom du topic, j'en ai fait un topic à pronostics pour émettre des hypothèses sur chacun des célibataires du mistral, et débattre ensemble sur qui irait avec qui… comme ça tout le monde va pouvoir s'amuser un peu… ça aurait été idiot de le restreindre à jeanne seulement….
d'ailleurs j'avais un personnage en tête dès que je suis arrivé sur le forum où je voulais absolument qu'il se case avec un autre perso, quitte à en faire mon obsession personnelle à moi, mais je l'ai oublié...
Ça y est, tu es guéri de ton trouble obsessionnel !
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.