Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kikoudu33




Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty26/6/2018, 22:25

7fanfan7 a écrit:

J'ai eu l'impression que Sacha l'avais trouvée suspecte, ou chelou comme disent les djeun's, à deux reprises. Je me demande si ce n'est pas lui qui va découvrir le lien entre Stan et elle.

J'ai aussi eu cette impression. En même temps, son attitude était vraiment bizarre face à Léo et Sacha : elle avait beaucoup de mal à cacher son trouble, ajouté au fait qu'elle veuille prendre en charge l'affaire toute seule alors qu'ils étaient jusqu'à présent plusieurs sur le coup.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty26/6/2018, 22:28

7fanfan7 a écrit:

J'ai eu l'impression que Sacha l'avais trouvée suspecte, ou chelou comme disent les djeun's, à deux reprises. Je me demande si ce n'est pas lui qui va découvrir le lien entre Stan et elle.
jap  j'ai eu cette impression aussi ; notamment aujourd'hui, quand ils étaient tous les trois, avec Léo ... Anne a tellement insisté pour s'occuper personnellement d'interroger Lucas, lorsqu'elle est sortie, je m'attendais à ce que Sacha dise à Léo : "et si c'était elle, la taupe ?" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty26/6/2018, 22:29

kikoudu33 a écrit:


J'ai aussi eu cette impression. En même temps, son attitude était vraiment bizarre face à Léo et Sacha : elle avait beaucoup de mal à cacher son trouble, ajouté au fait qu'elle veuille prendre en charge l'affaire toute seule alors qu'ils étaient jusqu'à présent plusieurs sur le coup.

Oups, encore ma fichue tendance à répondre à des messages avant de lire les suivants ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty26/6/2018, 23:36

kikoudu33 a écrit:


J'ai aussi eu cette impression. En même temps, son attitude était vraiment bizarre face à Léo et Sacha : elle avait beaucoup de mal à cacher son trouble, ajouté au fait qu'elle veuille prendre en charge l'affaire toute seule alors qu'ils étaient jusqu'à présent plusieurs sur le coup.
Sans compter au Celeste devant  Luna , elle n'etait vraiment pas bien elle a failli faire un malaise... Sweat

La scene a l'hosto etait tres emouvante d'ailleurs, c'est la deuxieme fois qu'on la voit s'effondrer en larmes apres le faux enterrement de Nebout.Hier je la fustigeais mais maintenant elle me fait de la peine.

Et l'horrible Stan qui joue sur les sentiments de sa soeur et sa culpabilite pour s'en sortir! fou
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty27/6/2018, 14:45

En tout cas pour le moment elle n'a pas l'air prête à le couvrir et à devenir "Abdelonaze" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty28/6/2018, 14:45

Shinochaz a écrit:
En tout cas pour le moment elle n'a pas l'air prête à le couvrir et à devenir "Abdelonaze" :D

Oui, elle ne le couvrait que quand elle pensait qu'il ne faisait que des "bêtises" (bagarres à la sortie d'un bar, etc.), l'honneur est sauf (= ce n'est pas une horrible bonne femme).

Maintenant, reste à savoir si son implication dans l'affaire va être révélée au grand jour ... leur différence de noms peut l'éviter, mais il reste quand même des risques : quand leur mère mourra, par exemple, leur lien de parenté apparaîtra forcément ...
Et ce serait dégueu pour Normand, qui resterai victime de soupçons infondés ... certains collègues, dont Léo, ne le regarderaient plus jamais du même oeil ...
raylen



Féminin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty28/6/2018, 15:34

Paty a écrit:


Oui, elle ne le couvrait que quand elle pensait qu'il ne faisait que des "bêtises" (bagarres à la sortie d'un bar, etc.), l'honneur est sauf (= ce n'est pas une horrible bonne femme).

Maintenant, reste à savoir si son implication dans l'affaire va être révélée au grand jour ... leur différence de noms peut l'éviter, mais il reste quand même des risques : quand leur mère mourra, par exemple, leur lien de parenté apparaîtra forcément ...
Et ce serait dégueu pour Normand, qui resterai victime de soupçons infondés ... certains collègues, dont Léo, ne le regarderaient plus jamais du même oeil ...
aç pourra être l'occasion de faire partir la commissaire et donc de faire rester Patrick.
raylen



Féminin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty28/6/2018, 15:56

raylen a écrit:

aç pourra être l'occasion de faire partir la commissaire et donc de faire rester Patrick.
Si l'affaire est révélée, il lui serait difficile d'être respectée de ses subordonnés. si elle ne l'est pas, d'être crédible auprès des spectateurs. Abdel a dû se racheter de ses crimes, et ses victimes étaient des anonymes. Là ce sont des enfants et des jeunes gens que nous avons vus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty28/6/2018, 16:11

raylen a écrit:

Si l'affaire est révélée, il lui serait difficile d'être respectée de ses subordonnés. si elle ne l'est pas, d'être crédible auprès des spectateurs. Abdel a dû se racheter de ses crimes, et ses victimes étaient des anonymes. Là ce sont des enfants et des jeunes gens que nous avons vus.

Si l'affaire est révélée, déjà, il faut se demander si Anne restera dans la police ! Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas-là, je suppose qu'elle peut en être virée ... confused  Ou alors, "retourner à la circulation", selon la menace récurrente dans les séries policières !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty28/6/2018, 16:12

raylen a écrit:

aç pourra être l'occasion de faire partir la commissaire et donc de faire rester Patrick.

Qui "fera fonction de commissaire", comme avant ? Car quelqu'un ici, Shino je crois, avait dit qu'il y avait deux évolutions en parallèle au sein de la police, et qu'on ne pouvait pas, surtout à l'âge de Patrick, passer de "commandant" à "commissaire" ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty28/6/2018, 16:54

raylen a écrit:

aç pourra être l'occasion de faire partir la commissaire et donc de faire rester Patrick.
J'aimerais bien qu'elle reste, je trouve son perso intéressant et plein de failles... ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty28/6/2018, 19:01

Paty a écrit:


Qui "fera fonction de commissaire", comme avant ? Car quelqu'un ici, Shino je crois, avait dit qu'il y avait deux évolutions en parallèle au sein de la police, et qu'on ne pouvait pas, surtout à l'âge de Patrick, passer de "commandant" à "commissaire" ...


Pour résumer, il y a deux corps parallèles dans la police : les officiers de police (commandant, lieutenant, capitaine...) et les commissaires.

Si Patrick (ou même Jean-Paul et Léo) souhaite passer commissaire, il faudra qu'il passe un concours interne, mais en aucun cas il ne peut devenir commissaire par "promotion", puisque grosso-modo un commissaire est à un officier de police ce qu'un directeur de lycée serait à un professeur. Cependant, en l'absence d'un commissaire, un commandant de police (comme Patrick donc) peut exercer de manière temporaires ses fonctions.

Bref pour le moment, PBLV donne une vision plutôt réaliste de l'organisation d'un commissariat de police : si Anne devait partir je pense que Patoche redeviendrait "commissaire par interim" en attendant l'arrivée d'un nouveau commissaire, comme ça s'est toujours passé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty28/6/2018, 20:20

Perso j'ai du mal à imaginer Anne partir prochainement alors que Patrick ne fait pas partie de l'intrigue. Je l'imagine mal partir sans qu'on ait droit à une scène avec Patrick...
raylen



Féminin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty28/6/2018, 21:44

Paty a écrit:


Si l'affaire est révélée, déjà, il faut se demander si Anne restera dans la police ! Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas-là, je suppose qu'elle peut en être virée ... confused  Ou alors, "retourner à la circulation", selon la menace récurrente dans les séries policières !
En principe, elle relève de la Justice pour complicité, non dénonciation de crime, et certainement une révocation de la police.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty28/6/2018, 23:43

raylen a écrit:

En principe, elle relève de la Justice pour complicité, non dénonciation de crime, et certainement une révocation de la police.

Si ça s'ébruite... pour l'instant, seuls Sacha et Luna sont au courant et elle fait du chantage. Néanmoins, comme il est notoire qu'une taupe sévit au sein du commissariat, il faudra bien qu'il y ait un dénouement sur ce point.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty29/6/2018, 01:00

Décidément dans la série, les métiers de la police et de la justice en prennent pour leur grade. Des pourris à tous les niveaux (du stagiaire au commissaire, en passant par le juge et l'avocat) qui s'arrangent opportunément des lois selon leur convenance.
1848



Masculin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty30/6/2018, 17:41

Danton Q a écrit:
Décidément dans la série, les métiers de la police et de la justice en prennent pour leur grade. Des pourris à tous les niveaux (du stagiaire au commissaire, en passant par le juge et l'avocat) qui s'arrangent opportunément des lois selon leur convenance.

Tout le monde en prend pour son grade dans la série, y a eu des médecins pourris, des producteurs de radio véreux, etc. Après par la force des choses c'est sûr qu'on a vu + de policiers et de magistrats dans la série depuis 14 ans que de vendeurs de pâtisseries orientales...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty17/12/2018, 18:57

J'ai manqué quelques épisodes, à la fin de l'intrigue Stan / les Nebout. Qu'est devenue Olivieri ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty17/12/2018, 19:04

Toujours au comico, elle n'a pas démissionné et pourrit la vie de Patrick en lui mettant des emplois du temps pourris.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Olivieri    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty17/12/2018, 22:23

Shinochaz a écrit:
Toujours au comico, elle n'a pas démissionné et pourrit la vie de Patrick en lui mettant des emplois du temps pourris.
Mais elle avait demande sa mutation donc elle doit etre en attente d'etre mutee.
1848



Masculin

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty9/5/2019, 21:20

Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 2019-05-09-203241-1440x900-scrot

D'après l'article d'Emilie le nom de famille d'Anne s'écrit "Oliveri" heink Mais c'est peut-être une coquille
Contenu sponsorisé




Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)    Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre) - Page 4 Empty

 
Commissaire Anne Olivieri (par Marie Daguerre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Madame Mercier (par Anne-Marie Ponsot)
» Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)
» Julie, la secrétaire de Phénicie (par Marie-Anne Cordonnier)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 13 (France 3, 2016 - 2017)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.