Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Colombe Roussin (par Alix Bénézech)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
- Micka -
Modérateur
Modérateur



https://twitter.com/Micka54lorraine
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty11/11/2019, 18:19

Bonjour à tous, j’aimerais juste préciser par rapport à ce qui est écrit ci dessus que les modérateurs du forum sur France3.fr n’étaient absolument pas payés. Je le sais, en ayant fait parti durant plus de 10 ans ou alors on m’a menti et je porte plainte pour réclamer mon dû mdr bonne soirée!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty11/11/2019, 19:03

- Micka - a écrit:
Bonjour à tous, j’aimerais juste préciser par rapport à ce qui est écrit ci dessus que les modérateurs du forum sur France3.fr n’étaient absolument pas payés. Je le sais, en ayant fait parti durant plus de 10 ans ou alors on m’a menti et je porte plainte pour réclamer mon dû mdr bonne soirée!

Alors je suis surpris, puisqu'il me semble que c'est toi même qui avait sous-entendu que les modos étaient payé au tout début du forum. Faudrait que je revérifie mes sources Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
- Micka -
Modérateur
Modérateur
- Micka -

Masculin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/Micka54lorraine
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty11/11/2019, 20:06

Y a pas meilleure source que quelqu’un qui a été modérateur la bas. Tony confirmera mes dires puisque il l’a été là bas aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty11/11/2019, 20:14

On nous ment, on nous exploite, on nous spolie  dit

Manque un petit smiley "manifestation" ici Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty12/11/2019, 11:54

- Micka - a écrit:
Y a pas meilleure source que quelqu’un qui a été modérateur la bas. Tony confirmera mes dires puisque il l’a été là bas aussi.

Je confirme, on m'a proposé d'être modo en 2012, je l'ai été pendant 5 ans (jusqu'à la fermeture des forums FranceTV en 2017), et c'était du bénévolat à 100% jap

likeasunshine a écrit:

Sur l'ancien forum, ca avait l'air plus trash  et on dirait qu'il n'y avait pas de modo...
L'ambiance était différente oui, la moyenne d'âge probablement plus jeune qu'ici, il y avait souvent des embrouilles et pas mal de trolls, c'était bien mouvementé, mais il y a toujours eu une équipe de 3 modos (ça a un peu tourné au début), dont Micka, sylvie, et notre regretté JP (JP03)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty12/11/2019, 20:13

@ Tony
Merci pour ce rappel ! ça m'avait (littéralement) fait pleurer de rire à l'époque :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty12/11/2019, 20:22

Tony a écrit:

Je confirme, on m'a proposé d'être modo en 2012, je l'ai été pendant 5 ans (jusqu'à la fermeture des forums FranceTV en 2017), et c'était du bénévolat à 100% jap

L'ambiance était différente oui, la moyenne d'âge probablement plus jeune qu'ici, il y avait souvent des embrouilles et pas mal de trolls, c'était bien mouvementé, mais il y a toujours eu une équipe de 3 modos (ça a un peu tourné au début), dont Micka, sylvie, et notre regretté JP (JP03)

En tout cas, c'était un chouette forum, et c'est bien pour ça qu'on a illico rappliqué ici quand il a fermé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty12/11/2019, 20:24

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:

Je confirme, on m'a proposé d'être modo en 2012, je l'ai été pendant 5 ans (jusqu'à la fermeture des forums FranceTV en 2017), et c'était du bénévolat à 100% jap

L'ambiance était différente oui, la moyenne d'âge probablement plus jeune qu'ici, il y avait souvent des embrouilles et pas mal de trolls, c'était bien mouvementé, mais il y a toujours eu une équipe de 3 modos (ça a un peu tourné au début), dont Micka, sylvie, et notre regretté JP (JP03)

En tout cas, c'était un chouette forum, et c'est bien pour ça qu'on a illico rappliqué ici quand il a fermé.
jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty12/11/2019, 22:22

- Micka - a écrit:
Bonjour à tous, j’aimerais juste préciser par rapport à ce qui est écrit ci dessus que les modérateurs du forum sur France3.fr n’étaient absolument pas payés. Je le sais, en ayant fait parti durant plus de 10 ans ou alors on m’a menti et je porte plainte pour réclamer mon dû mdr bonne soirée!
hello  Micka !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Colombe    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty12/11/2019, 22:23

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:

Je confirme, on m'a proposé d'être modo en 2012, je l'ai été pendant 5 ans (jusqu'à la fermeture des forums FranceTV en 2017), et c'était du bénévolat à 100% jap

L'ambiance était différente oui, la moyenne d'âge probablement plus jeune qu'ici, il y avait souvent des embrouilles et pas mal de trolls, c'était bien mouvementé, mais il y a toujours eu une équipe de 3 modos (ça a un peu tourné au début), dont Micka, sylvie, et notre regretté JP (JP03)

En tout cas, c'était un chouette forum, et c'est bien pour ça qu'on a illico rappliqué ici quand il a fermé.

Oui !
Je crois qu'on n'a jamais vu un forum nouvellement ouvert voir affluer autant de gens en même temps !
Contenu sponsorisé




Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 4 Empty

 
Colombe Roussin (par Alix Bénézech)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alix Provin (par Lubna Gourion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.