Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Colombe Roussin (par Alix Bénézech)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kersane



Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptyVen 3 Nov - 22:26

Colombe Roussin, par Alix Bénézech
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Colomb11



Paty a écrit:

Les anciens se souviendront de la rigolade sur le forum, lorsqu'après quelques critiques (comme tous les persos en ont un jour ou l'autre), de prétendus "amis" ont déferlé sur le forum pour la défendre et traiter ses détracteurs de tous les noms !

Ah mais je me souviens d'avoir lu tout ça à l'époque ! (Oui oui ça fait TRES longtemps que je lis le forum même si je participe depuis peu).
Beaucoup ici disaient que la comédienne jouaient mal si je ne m'abuse ?
Et son rôle dans Nina tendrait à appuyer que ceux qui écrivaient ça n'avaient pas tort car elle joue encore et toujours le même profil... Donc la question est: sait-elle jouer autre chose qu'une niaise naïve caricaturale ? :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptyVen 3 Nov - 22:28

Vous êtes quand même durs dans vos commentaires. Elle n'était pas plus mauvaise qu'une autre, pourtant.
Kersane



Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptyVen 3 Nov - 22:31

J'admets en avoir un peu rajouté :D
En fait c'est le problème face à ce genre de rôle qui demande à être très peu naturel: on ne sait plus si le comédien est bon en soi, ou si justement il ne sait que surjouer (et surjouer ce n'est pas être bon)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptyVen 3 Nov - 22:34

En fait je dis ça parce que je n'étais pas sur le forum à l'époque, et à chaque fois que ce chapitre est évoqué, ça donne l'impression que l'actrice s'est fait massacrer, ça me met limite mal à l'aise Sweat
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptyVen 3 Nov - 23:00

nicolas8401 a écrit:

En fait je dis ça parce que je n'étais pas sur le forum à l'époque, et à chaque fois que ce chapitre est évoqué, ça donne l'impression que l'actrice s'est fait massacrer, ça me met limite mal à l'aise
C'était surtout le personnage de Colombe qui était critiqué et les gens n'espéraient pas spécialement qu'il reste longtemps. whistle
C'est quand des éloges ont commencé à pleuvoir sur cette merveilleuse jeune actrice (alors que ça ne nous semblait pas la révélation de l'année non plus à nous commun des mortels) que ça a un peu dégénéré. Quand on te fait la leçon sur son CV (et ses bonnes notes à je ne sais quel examen) qui prouve que tu es nul de ne pas voir son génie, ben tu n'es pas forcément aimable derrière. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptyVen 3 Nov - 23:08

Paty a écrit:
J'ai regardé quelques épisodes de "Nina", et la tête de l'une des infirmières me disait quelque chose ... l'actrice s'appelle Alix Benezet, et je me suis demandée si ce n'était pas ... Colombe ! :lol:

Les anciens se souviendront de la rigolade sur le forum, lorsqu'après quelques critiques (comme tous les persos en ont un jour ou l'autre), de prétendus "amis" ont déferlé sur le forum pour la défendre et traiter ses détracteurs de tous les noms !
Oui je me rappelle de Colombe, en tout cas je trouve Alix Benezet plutot bonne actrice moi.

Malheureusement je ne suivais pas encore le forum a cette epoque donc je ne sais ce qu'il s'est dit sur elle Mais un forumeur avait pretendu  que l'actrice etait elle meme venu sur le forum en se faisant passer pour des amis pour se defendre.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 0:47

Ahhh oui je m'en rappelle, on avait bien rigolé :D

En fait un type s'était inscrit pour faire l'éloge de cette actrice alors qu'elle prenait vraiment très cher sur le forum! 
Il dévoilait des détails sur elle et donnait l'impression de la connaitre. Par curiosité, les modos de  l'époque (Sylvie Micka et moi) l'avions contacté en MP. Il prétendait être son oncle et s'appeler Claude. Ce qui était débile car l'adresse mail du compte était celle de l'actrice :lol: 
Bref la comédienne est venue s'envoyer des fleurs sur le forum  fleurs Elle disait que la prod allait la recontacter, mais on n'a jamais revu Colombe. :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 1:05

Enorme, j'ai loupé ça moi :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 6:50

chat noir et blanc Cette histoire est fabuleuse !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 9:58

Tony a écrit:
Ahhh oui je m'en rappelle, on avait bien rigolé :D

En fait un type s'était inscrit pour faire l'éloge de cette actrice alors qu'elle prenait vraiment très cher sur le forum! 
Il dévoilait des détails sur elle et donnait l'impression de la connaitre. Par curiosité, les modos de  l'époque (Sylvie Micka et moi) l'avions contacté en MP. Il prétendait être son oncle et s'appeler Claude. Ce qui était débile car l'adresse mail du compte était celle de l'actrice :lol: 
Bref la comédienne est venue s'envoyer des fleurs sur le forum  fleurs Elle disait que la prod allait la recontacter, mais on n'a jamais revu Colombe. :D
ah ok merci Tony de l'info, en effet cette histoire est tordante!  :lol: :lol: :lol: 

Et comment saviez vous que c'était l'adresse e-mail de l'actrice? ça commençait par alixbenezech@... ,c'est cela?
Dans ce cas oui c'est pas fut-fut de se faire passer pour son oncle!  :cable: 

En même temps je comprends que si elle se faisait démonter sur le forum, elle ait voulu se défendre elle-même mais pourquoi se cacher?  in your face
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 10:15

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
Ahhh oui je m'en rappelle, on avait bien rigolé :D

En fait un type s'était inscrit pour faire l'éloge de cette actrice alors qu'elle prenait vraiment très cher sur le forum! 
Il dévoilait des détails sur elle et donnait l'impression de la connaitre. Par curiosité, les modos de  l'époque (Sylvie Micka et moi) l'avions contacté en MP. Il prétendait être son oncle et s'appeler Claude. Ce qui était débile car l'adresse mail du compte était celle de l'actrice :lol: 
Bref la comédienne est venue s'envoyer des fleurs sur le forum  fleurs Elle disait que la prod allait la recontacter, mais on n'a jamais revu Colombe. :D
ah ok merci Tony de l'info, en effet cette histoire est tordante!  :lol: :lol: :lol: 

Et comment saviez vous que c'était l'adresse e-mail de l'actrice? ça commençait par alixbenezech@... ,c'est cela?
Dans ce cas oui c'est pas fut-fut de se faire passer pour son oncle!  :cable: 

En même temps je comprends que si elle se faisait démonter sur le forum, elle ait voulu se défendre elle-même mais pourquoi se cacher?  in your face

Moi par contre je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'est fait démonter alors qu'elle n'était pas si mauvaise que ça mais bon. L'effet de groupe, sans doute.
Kersane



Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 10:45

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

ah ok merci Tony de l'info, en effet cette histoire est tordante!  :lol: :lol: :lol: 

Et comment saviez vous que c'était l'adresse e-mail de l'actrice? ça commençait par alixbenezech@... ,c'est cela?
Dans ce cas oui c'est pas fut-fut de se faire passer pour son oncle!  :cable: 

En même temps je comprends que si elle se faisait démonter sur le forum, elle ait voulu se défendre elle-même mais pourquoi se cacher?  in your face

Moi par contre je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'est fait démonter alors qu'elle n'était pas si mauvaise que ça mais bon. L'effet de groupe, sans doute.

D'après ce que j'ai compris du rappel de Paty, c'est parce qu'elle est venue se jeter des fleurs à n'en plus finir qu'elle s'est pris des remarques alors qu'avant son intervention ici ca n'était pas virulent et concernait plutôt son personnage et non pas son jeu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 11:06

Kersane a écrit:

D'après ce que j'ai compris du rappel de Paty, c'est parce qu'elle est venue se jeter des fleurs à n'en plus finir qu'elle s'est pris des remarques alors qu'avant son intervention ici ca n'était pas virulent et concernait plutôt son personnage et non pas son jeu.
jap Oui dans mon souvenir c'est le personnage qui en prenait plein la tête et "qu'on" souhaitait voir partir vite. Jusqu'à ce qu'on vienne nous dire qu'on devrait plutôt profiter de cette actrice bientôt oscarisée. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 12:43

Kersane a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi par contre je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'est fait démonter alors qu'elle n'était pas si mauvaise que ça mais bon. L'effet de groupe, sans doute.

D'après ce que j'ai compris du rappel de Paty, c'est parce qu'elle est venue se jeter des fleurs à n'en plus finir qu'elle s'est pris des remarques alors qu'avant son intervention ici ca n'était pas virulent et concernait plutôt son personnage et non pas son jeu.

D'après Tony, les propos étaient déjà virulents avant son "auto-défense".
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 13:09

nicolas8401 a écrit:

D'après Tony, les propos étaient déjà virulents avant son "auto-défense".

Bon puisque les gens qui n'étaient pas là semblent avoir un avis et que je ne vais pas répéter sans fin la même chose : Colombe. Voilà.

Il y a un message qui dit qu'elle joue mal (de Benji en plus !), et ils ont débarqué (Julor et Stereden). Rien que le long message en fin de page est éloquent...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 13:12

"Doux Jesus" comme dirait Mirta :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 14:20

Shinochaz a écrit:
"Doux Jesus" comme dirait Mirta :lol:
Ben n'empêche que je l'ai relu (ouais en entier, je suis une guedin !), et ça m'a donné un peu de nostalgie de cette époque. On était jeunes et inconscients, on se marrait bien. bourré :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 14:35

En tout cas merci Webarchive, le temps passe mais le souvenir reste :D 

Et du coup ça donne envie de "s'investir" un peu plus sur les topics consacrés aux persos  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 14:39

Shinochaz a écrit:
En tout cas merci Webarchive, le temps passe mais le souvenir reste :D 

Et du coup ça donne envie de "s'investir" un peu plus sur les topics consacrés aux persos  siffle
Ben voui je me sens seul moi sur ces topics avec mes captures  Cry

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 14:40

Merci Fanfan pour cette archive!!!

julor123, voilà son pseudo, je m'en rappelle!! Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 14:43

Et Fiesta qui avait prédit que Céline finirait vieille fille à force de se mettre dans des histoires foireuses :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 14:53

Tony a écrit:

Ben voui je me sens seul moi sur ces topics avec mes captures Cry
Moi j'aime pas les captures, ça fait tout ramer mon ordi quand il y a plein d'images à afficher. Surprised-redface :D

Tony a écrit:
Merci Fanfan pour cette archive!!!

julor123, voilà son pseudo, je m'en rappelle!! Smile
Ouais ben fais gaffe à tes souvenirs, tu nous fais passer pour des sauvages qui critiquaient une pauv' actrice sans défense alors que même pas vrai. No :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) EmptySam 4 Nov - 15:01

Quand je faisais un peu de référencement et placement de produits (payé une misère mais rigolo à faire en bossant de chez soi :D ) on m'avait demandé plusieurs fois de créer un genre de faux fan club pour faire de la pub cachée. Les clients ne comprenaient pas qu'au final ça desservait plus leur image qu'autre chose de prendre les internautes pour des jambons.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) Empty

 
Colombe Roussin (par Alix Bénézech)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alix Provin (par Lubna Gourion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.