J'aimais beaucoup les 3 amis Rochat/Jerome/Franck mais bon... D'ailleurs je m'inquiete pour Rochat, j'ai peur qu'il deprime tout seul et qu'il ressasse des idees noires... J'espere que Nathan va le soutenir comme il l'a promis.
D'accord avec tout ce que tu as écrit. Nathan et Rochat peuvent d'ailleurs faire d'excellents duos, émouvants et/ou comiques.
J'aimais beaucoup les 3 amis Rochat/Jerome/Franck mais bon... D'ailleurs je m'inquiete pour Rochat, j'ai peur qu'il deprime tout seul et qu'il ressasse des idees noires... J'espere que Nathan va le soutenir comme il l'a promis.
j'ai vu les vidéos (n'ayant pas suivi à l'époque), ça avait un vrai charme cette relation entre les trois j'ai l'impression aussi que sa conversation avec Valère l'a un peu remué positivement mais ça reste à voir
Moi j'ai l'impression que ca l'avait remue mais negativement, c'est pour ca que je m'inquiete
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.