Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 18:35

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est ça. Quant au personnage d'Alain, je le trouve un charme d'endive surbouillie. Du coup, pour moi, l'intrigue oscille entre plat insipide et mixture écoeurante.

Tu serais pas mal à la présentation de Top Chef!  :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 18:35

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:


Bah je n'allais pas attribuer à Alain un charisme d'huître, au risque de choquer je ne sais plus quel forumeur qui plaide la cause et le charme d'icelle :D
Dommage d'ailleurs, car l'huître était parfaite pour mon propos : le charisme d'un mollusque et, comme je suis hélas devenue allergique à ce crustacé (ça rend TRES malade), un côté vomitif pour l'intrigue  whistle

c'était moi qui avait défendu la cause du mollusque.. :D
mais vas y, ne te prive pour moi, si tu veux comparer alain à une huître, fais...
ça ne m'empêchera pas de me régaler dans deux semaines love

Méchant ! Moi je ne peux plus alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 18:37

mister-philou a écrit:
Shinochaz a écrit:


Si justement...donc Patrick qui (re)commence à se monter le mou sur les "Fedala", ça ressemble à une vraie obsession chez lui.

sarcastic sarcastic  Heureusement que Nebout n'était pas là du temps des premières saisons ... "Ce n'est pas Frémont mais ce sont les Fedala; ce n'est pas le docteur Livia mais ce sont les Fedala; Ce n'est pas Vassago mais ce sont les Fedala; ce n'est pas - insérer le nom d'un(e) méchant(e) et autre psychopathe de la série - mais ce sont les Fedala ..."   Je suis étonné que Patrick n'est pas soupçonné l'un des Fedala d'être l'Enchanteur siffle :D
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 18:38

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:


c'était moi qui avait défendu la cause du mollusque.. :D
mais vas y, ne te prive pour moi, si tu veux comparer alain à une huître, fais...
ça ne m'empêchera pas de me régaler dans deux semaines love

Méchant ! Moi je ne peux plus alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

M'enfin, comment peut-on aimer -et regretter- cette espère de glaire vivante qu'on slurpe sans même la mâcher ? Beuark !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 18:43

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Méchant ! Moi je ne peux plus alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

M'enfin, comment peut-on aimer -et regretter- cette espère de glaire vivante qu'on slurpe sans même la mâcher ? Beuark !

mais c'est trop trop bon….. hummmm miam miam... cheers cheers bourré A table
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 18:44

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:


c'était moi qui avait défendu la cause du mollusque.. :D
mais vas y, ne te prive pour moi, si tu veux comparer alain à une huître, fais...
ça ne m'empêchera pas de me régaler dans deux semaines love

Méchant ! Moi je ne peux plus alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

desolé 

en revanche, ne te gêne pas pour critiquer Alain  pati 3 pati 3 (même si moi je l'aime bien, j'aime bien la voix de l'acteur)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 18:52

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


M'enfin, comment peut-on aimer -et regretter- cette espère de glaire vivante qu'on slurpe sans même la mâcher ? Beuark !

mais c'est trop trop bon….. hummmm miam miam... cheers cheers bourré A table

vomir
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 18:55

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


mais c'est trop trop bon….. hummmm miam miam... cheers cheers bourré A table

vomir

non, c'est  love A table  et avec un délicieux gewurtz….hummmmm  fiesta
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 20:56

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


vomir

non, c'est  love A table  et avec un délicieux gewurtz….hummmmm  fiesta

Merci, je garde le Gewurtz et je te laisse le reste ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:01

Mes nazes du soir :

Jocelyn, que j'essayais de comprendre jusqu'à présent (il voulait le bonheur de Yolande, etc.), mais qui est allé trop loin, vraiment ! Et demander à Alain d'abonder dans son sens ... non, décidément, même s'il est Alzheimer, c'est trop cruel !

Alain, qui fait ce que Jocelyn lui demande.

Patrick et Jean-Paul, franchement durs avec Elsa ! Et en plus, s'ils lui avaient dit "on va enquêter sur cette entreprise de pompes funèbres", ni Elsa ni Karim n'auraient à craindre qu'il y ait quelque chose de louche avec cette boîte, puisque la police va tout éplucher ... et Elsa n'aurait pas décidé d'enquêter elle-même ! Mais bon, dès que se profile l'ombre de Karim ou d'Abdel, Patrick pète un câble !

Mila, lourde à force.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:06

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


non, c'est  love A table  et avec un délicieux gewurtz….hummmmm  fiesta

Merci, je garde le Gewurtz et je te laisse le reste ! :lol:

jap Pareil... même si j'ai déjà dit à Piouxy qu'avec les huîtres, il valait mieux du Riesling ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:08

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai quand même du mal à la cerner: elle a un côté "rebelle" et en même temps un côté politiquement correct (comme hier, ou la fois où elle avait repris Sabrina qui avait parlé de "trisomique").
Je pense qu'elle a un bon potentiel, mais la plupart du temps elle est reloue...
Pour moi elle est tout sauf rebelle!  heink
Elle pense etre elle-meme une rebelle, nuance! whistle

jap Elle est terriblement bien-pensante, au contraire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:10

Luena47 a écrit:
Naze : JP qui interroge Elsa avec un ton ironique et accusateur.
Et Nebout qui pense que c'est Karim qui a monté un coup avec Abdel. Il est toujours à côté de la plaque concernant les Fedala.

jap Oui... presque, ils soupçonnent Elsa (ou Karim) d'avoir fait tuer le frère pour s'approprier les pompes funèbres ! heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:13

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Merci, je garde le Gewurtz et je te laisse le reste ! :lol:

jap Pareil... même si j'ai déjà dit à Piouxy qu'avec les huîtres, il valait mieux du Riesling ! whistle

Un blanc sec, en tout cas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:14

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : JP qui interroge Elsa avec un ton ironique et accusateur.
Et Nebout qui pense que c'est Karim qui a monté un coup avec Abdel. Il est toujours à côté de la plaque concernant les Fedala.

jap Oui... presque, ils soupçonnent Elsa (ou Karim) d'avoir fait tuer le frère pour s'approprier les pompes funèbres ! heink

Bon, il est normal qu'Elsa et Karim soient suspects, la police ne doit écarter aucune hypothèse ; mais de là à le leur signifier si clairement ... !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:18

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Karim et Jocelyn qui rivalisent de maladresse...

Pour Jocelyn, l'intrigue me met de plus en plus mal à l'aise car on arrive plus à savoir quand il simule ou quand il fait une crise...

Je pense que c'est voulu ... Jocelyn lui-même entretient parfois la confusion : parfois il fait une mini-crise, puis se reprend en prétendant qu'il blaguait, à d'autres moments il fait semblant d'être désorienté quand ça l'arrange ... Et cette intrigue, avec Alain, ça montre juste que Jocelyn est comme tout le monde, finalement : il veut le bonheur de sa femme et redoute le moment où ils ne pourront plus communiquer, elle et lui : il croit maladroitement que de maquer Yolande avec Alain la rendra heureuse ... mais en même temps, il n'a qu'une envie, c'est qu'elle reste avec lui jusqu'à la fin !
J'imagine que ce genre de chose passe par l'esprit de la plupart des malades d'Alzheimer (pas de trouver un nouvel amour à son conjoint, mais les sentiments contradictoires ...) !
Mais c'est vrai que ça met mal à l'aise ...

jap C'est une intrigue vraiment dérangeante. Je ne l'aime pas du tout. Déjà que Les Cendré m'insupportaient, mais là, entre Jocelyn et sa méchanceté (car pour moi son attitude est méchante), Yolande qui pleurniche en regrettant sa jeunesse et cet insipide Alain (l'huître sans le vin d'Alsace *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 2034228342)... beurk ! Vivement que tout ce monde-là disparaisse !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:20

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Oui... presque, ils soupçonnent Elsa (ou Karim) d'avoir fait tuer le frère pour s'approprier les pompes funèbres ! heink

Bon, il est normal qu'Elsa et Karim soient suspects, la police ne doit écarter aucune hypothèse ; mais de là à le leur signifier si clairement ... !

C'est ça. En principe, lors du premier interrogatoire et lorsque rien ne laisse supposer que la personne est coupable, la neutralité devrait être de mise.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:20

En effet, c'est pourquoi je n'ai pas hésité, malgré sa maladie, à mettre Jocelyn en naze ce soir (cf. plus haut), ainsi qu'Alain : c'est méchant, en effet !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:41

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


mais c'est trop trop bon….. hummmm miam miam... cheers cheers bourré A table

vomir
J'aimais les huitres jusqu'à il y a 6 ans environ,mais depuis que j'ai été trés malade, ca a duré plusieurs heures, c'est fini, je ne peux plus en manger, aprés une intoxication on ne peut plus manger du produit en question, ça peut faire pareil avec des sardines aussi.
Enfin il suffit d'une seule.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:52

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


vomir
J'aimais les huitres jusqu'à il y a 6 ans environ,mais depuis que j'ai été trés malade, ca a duré plusieurs heures, c'est fini, je ne peux plus en manger, aprés une intoxication on ne peut plus manger du produit en question, ça peut faire pareil avec des sardines aussi.
Enfin il suffit d'une seule.

En fait, ça fait pareil en cas d'indigestion avec n'importe quel aliment. Ça m'est arrivé à douze ans, après m'être gavée en douce de Vache-qui-Rit, parce que je m'ennuyais dans la voiture en partant en vacances. Depuis, je ne peux plus avaler ça ! sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 21:58

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'aimais les huitres jusqu'à il y a 6 ans environ,mais depuis que j'ai été trés malade, ca a duré plusieurs heures, c'est fini, je ne peux plus en manger, aprés une intoxication on ne peut plus manger du produit en question, ça peut faire pareil avec des sardines aussi.
Enfin il suffit d'une seule.

En fait, ça fait pareil en cas d'indigestion avec n'importe quel aliment. Ça m'est arrivé à douze ans, après m'être gavée en douce de Vache-qui-Rit, parce que je m'ennuyais dans la voiture en partant en vacances. Depuis, je ne peux plus avaler ça ! sarcastic
:D  bon, en même temps, tu ne loupes pas grand'chose ! J'espère quand même que tu peux encore avaler d'autres fromages !

Mais ça marche aussi quand la maladie n'est pas dûe au produit ingéré, mais lui est associée : il y a une trentaine d'année, j'avais bu du whisky (ce qui m'arrivait rarement), et pendant 48h heures j'ai eu tous les symptômes d'une gastro carabinée ... en fait, c'était une tourista, mais même en le sachant, je n'ai plus bu de whisky jusqu'à il y a trois ans, lors d'un voyage en Ecosse ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 22:06

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En fait, ça fait pareil en cas d'indigestion avec n'importe quel aliment. Ça m'est arrivé à douze ans, après m'être gavée en douce de Vache-qui-Rit, parce que je m'ennuyais dans la voiture en partant en vacances. Depuis, je ne peux plus avaler ça ! sarcastic
:D  bon, en même temps, tu ne loupes pas grand'chose ! J'espère quand même que tu peux encore avaler d'autres fromages !

Mais ça marche aussi quand la maladie n'est pas dûe au produit ingéré, mais lui est associée : il y a une trentaine d'année, j'avais bu du whisky (ce qui m'arrivait rarement), et pendant 48h heures j'ai eu tous les symptômes d'une gastro carabinée ... en fait, c'était une tourista, mais même en le sachant, je n'ai plus bu de whisky jusqu'à il y a trois ans, lors d'un voyage en Ecosse ! :lol:

Ah oui... heureusement ! Et même, bizarrement, je peux sans problème manger les apéricubes aromatisés ! Ce sont seulement les triangles qui me dégoûtent. Mais, comme tu dis, je ne manque pas grand-chose... sarcastic 

Ça ne s'appelle pas une cuite, une intoxication au Whisky ? whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 22:14

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si cela a bien cicatrisé, je ne vois pas pourquoi elle devrait boiter toute sa vie!  molly malone
Apres, moi je dis ça je dis rien, j'ai tous mes orteils merci! :D

Faudra juste que l'actrice évite maintenant de se mettre en tongs ou en sandalettes l'été car on verrait qu'elle a tous ses orteils...

qui veut se dévouer sur le forum et se couper un orteil, pour tenter l'expérience ?  :lol: :lol: :lol:

Inutile ! J'ai la réponse. Un de mes amis, vigneron, a eu trois doigts (dont le pouce) arrachés par son pressoir en septembre 2018. En juin de cette année, pour lui reconstituer "la pince", il a subi à la main la greffe d'un de ses orteils. Eh bien, il ne boîte pas du tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty11/12/2019, 22:31

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

:D  bon, en même temps, tu ne loupes pas grand'chose ! J'espère quand même que tu peux encore avaler d'autres fromages !

Mais ça marche aussi quand la maladie n'est pas dûe au produit ingéré, mais lui est associée : il y a une trentaine d'année, j'avais bu du whisky (ce qui m'arrivait rarement), et pendant 48h heures j'ai eu tous les symptômes d'une gastro carabinée ... en fait, c'était une tourista, mais même en le sachant, je n'ai plus bu de whisky jusqu'à il y a trois ans, lors d'un voyage en Ecosse ! :lol:

Ah oui... heureusement ! Et même, bizarrement, je peux sans problème manger les apéricubes aromatisés ! Ce sont seulement les triangles qui me dégoûtent. Mais, comme tu dis, je ne manque pas grand-chose... sarcastic 

Ça ne s'appelle pas une cuite, une intoxication au Whisky ? whistle

Si toutes les cuites s'accompagnaient d'une gastro de deux ou trois jours, je crois que peu de personnes boiraient encore ! :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.