Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptySam 26 Oct - 15:34

likeasunshine a écrit:
Sinon personne ne pense a mettre Olivia en super naze apres son comportement d'hier? Surprised-redface

Se mefier du corps medical, jeter des medicaments a la poubelle! Shocked

Elle n'a meme pas le courage de ses opinions car elle n'ose pas refuser les antalgiques donnes par Gaby...
Elle prefere les jeter alors qu'elle aurait pu refuser et redonner les medocs a Baptiste , ils peuvent servir pour Mathis.

Je deteste cette Olivia! tomate
Detester non, mais enervante oui ! Je l aime pas trop non plus.Gaby a surement juste donner de la catalgine pour les petits, pour faire baisser la fiévre c'est tout ! Si son petit monte à plus de 40 degrés de fievre, ce sera entierement de sa faute, de plus elle risque des ennuis juridiques si ça se termine mal.Il faut faire intelligeament la part des choses entre l allopathie et l homéopathie, ce qui ne semble pas etre son cas, elle est une radicale sans réflexion avec un pois chiche à la place du cerveau. Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptySam 26 Oct - 15:41

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon personne ne pense a mettre Olivia en super naze apres son comportement d'hier? Surprised-redface

Se mefier du corps medical, jeter des medicaments a la poubelle! Shocked

Elle n'a meme pas le courage de ses opinions car elle n'ose pas refuser les antalgiques donnes par Gaby...
Elle prefere les jeter alors qu'elle aurait pu refuser et redonner les medocs a Baptiste , ils peuvent servir pour Mathis.

Je deteste cette Olivia! tomate

J'ai hésité.
Car il est légitime de se méfier des médecins qui prescrivent des antibios à tire-larigot, ou qui, en t'écoutant à peine, font d'interminables listes de médocs sur leur ordonnance ; or, Olivia ne connaît pas Gabriel. Et ce n'est pas qu'elle "n'a pas le courage de ses opinions", elle commence par refuser que Baptiste appelle son père, et je pense qu'elle prend les médocs des mains de Gaby par politesse, pour ne pas se lancer dans de longues discussions alors qu'elle a hâte de ramener le petit à la maison.

En revanche, elle aurait pu les garder pour les rendre à Baptiste une autre fois.

Pour le moment, je lui laisse le bénéfice du doute, mais je sens venir gros comme une maison qu'elle sera présentée comme ultra anti médecine classique, voire qu'elle mettra Zéphyr en danger ...

Dans ce domaine comme dans tout autre, tout est dans la mesure : non au médicament donné automatiquement, non aux antibios systématiques, faisons confiance à nos organismes pour les petits bobos, mais n'hésitons pas à utiliser les médicaments adaptés quand il le faut !
Je viens de commenter, mais je voulais dire que Gaby n'a pas fait une consultation de l 'enfant, il n'a rien donné donc autre qu'une aspirine (catalgine) pour faire baisser la fiévre ! Il n'y pas de quoi faire un cirque ! Olivia a du saule blanc dans ses plantation? A donner au petit? Ca n'en parle pas dans l'épisode, dans ce cas, il ne reste que cette catalgine.Et encore, le saule blanc faut connaitre les doses ! Les plantes peuvent etre dangereuses encore plus!
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptySam 26 Oct - 18:49

likeasunshine a écrit:
jeter des medicaments a la poubelle! Shocked

Ca c'est polluer la nature kaola
Les médocs on les remet en pharmacie Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptySam 26 Oct - 21:13

Elle n'a surement pas la télé, elle n'a pas vu la pub.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 0:17

Luena47 a écrit:
Elle doit sûrement être anti-vaccin, c'est la grande mode maintenant..

J'allais le dire ! Je ne l'aime pas non plus ! Encore une extrémiste de l'écologie, comme Sainte Greta. fou Ça m'a étonnée qu'elle accepte de chauffer la nourriture au micro-ondes. C'était carrément incongru !
molly malone
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 10:47

on est tous d' accord sur cette Olivia
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 10:47

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Elle doit sûrement être anti-vaccin, c'est la grande mode maintenant..

J'allais le dire ! Je ne l'aime pas non plus ! Encore une extrémiste de l'écologie, comme Sainte Greta. fou Ça m'a étonnée qu'elle accepte de chauffer la nourriture au micro-ondes. C'était carrément incongru !
molly malone

Oh, je pense que cette mini-scène n'était là que pour faire rire (enfin, tenter de faire rire :D  ), avec Emma qui craignait d'être jugée du fait qu'ils possèdent un micro-ondes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:13

Pour en revenir à PBLV, mes nazes du soir (à part Mougin, hors concours), ce sont Delphine et Clément ! Quand on se fait porter pâle alors qu'on ne l'est pas, on ne s'exhibe pas sur une grande place de la ville, à rollers pour être bien remarqué ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:15

Kévin, bien lourd...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 22:11

Shinochaz a écrit:
Kévin, bien lourd...

Après son père assassiné, sa mère enlevée (et peut-être morte, pense-t-il), donc ... je ne lui jetterais pas la pierre ! frown
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 23:22

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Capture-du-2019-10-28-23-21-04

Olivia s'y prend vraiment comme un manche pour recruter Baptiste Surprised-redface
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 23:57

Oui, je comprends Kevin, mais franchement... il est quand même violent dans ses réactions en ce moment, et oublie un peu que les autres, autour, souffrent et ont aussi leurs propres besoins/inquietudes. Ses réactions sont très pardonnables mais heu... pas toujours adaptées et empathiques, disons.

Pour Nono, oui, il a complètement vrillé là. Mais à vrai dire, (et si on fait abstraction de son passif, incontestablement assez chargé), je crois que je peux comprendre qu'un homme qui a tout perdu - un homme dont la femme a été assassinée, et dont la fille, qui a tenté de le tuer, se retrouve internée en hôpital psychiatrique - pète complètement les plombs à ce point. Attention, je ne dis pas que c'est pardonnable hein :-D
Je dis juste que... je ne sais pas comment on peut survivre à ces douleurs. J'aurais aimé qu'ils puissent se retrouver avec Claire, ça me rend vraiment triste qu'elle ait vécu ses derniers mois en le croyant mort, et qu'il doive à son tour endurer la souffrance d'avoir perdu sa femme.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 1:37

Olivia qui squatte tous les jours chez Baptiste alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours et cherche a l'enroler dans ses actions terroristes, le loup est dans la bergerie...Sweat

Quant a Arnaud malgre sa douleur, je n'arrive pas a lui trouver des excuses: tuer froidement Jerome juste parce qu'il l'a reconnu et qu'il a peur qu'il en parle, c'est debile, il aurait pu essayer de passer un deal avec lui ou lui demander de ne rien dire, d'ailleurs Jerome n'avait rien dit a personne!
Et je m'attendais a ce que Arnaud revele qu'il a tue Jerome pour se venger de lui mais non , meme pas.

Et dire a Laetitia qu'il regrette d'avoir tue Jerome parce que c'etait quelqu'un de bien qui de plus lui avait sauve la vie, mais qu'il n'avait pas le choix, est particulierement cruel...alexxx1978alexxx1978
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 3:41

Paty a écrit:
Pour en revenir à PBLV, mes nazes du soir (à part Mougin, hors concours), ce sont Delphine et Clément ! Quand on se fait porter pâle alors qu'on ne l'est pas, on ne s'exhibe pas sur une grande place de la ville, à rollers pour être bien remarqué ! :D
Dans la famille NazoBommel je demande le fils et l'ex belle-mère qui s'embrassent en plein Mistral.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 8:02

Depuis qu'Arnaud est revenu et avec donc cette nouvelle intrigue, jai dû mal à m'y "plonger" quand c'est trop vieux comme ça, que le truc ressort des mois, peut etre un ou 2 ans aprés, il y a surement des téléspectateurs et ou foromeurs que ça ne géne pas mais moi, je n'y suis plus, de plus, je n'aimais pas les Mougins à part Océane, mais je me souviens qu'en moi meme Océane fille de Sacha je ne trouvais pas ce fait crédible.C est naze cette façon scénaristique, ils l'ont déjà fait, et ça a été pareil.
J ai meme du mal à commenter moi qui poste souvent. grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 8:49

likeasunshine a écrit:
Olivia qui squatte tous les jours chez Baptiste alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours et cherche a l'enroler dans ses actions terroristes, le loup est dans la bergerie...Sweat

jap
Baptiste va encore se laissé embarquer sans réfléchir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 8:54

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Olivia qui squatte tous les jours chez Baptiste alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours et cherche a l'enroler dans ses actions terroristes, le loup est dans la bergerie...Sweat

jap
Baptiste va encore se laissé embarquer sans réfléchir..
oui pas trés malin celui-là
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 9:33

Petit bug, j'ai enregistré trois fois le même commentaire... Comment je fais pour supprimer celui-là s'il vous plaîîît?


Dernière édition par Rou'letabille le Mar 29 Oct - 9:43, édité 1 fois
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 9:33

Et celui-là! :-)


Dernière édition par Rou'letabille le Mar 29 Oct - 9:43, édité 1 fois
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 9:34

likeasunshine a écrit:
Olivia qui squatte tous les jours chez Baptiste alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours et cherche a l'enroler dans ses actions terroristes, le loup est dans la bergerie...Sweat

Quant a Arnaud malgre sa douleur, je n'arrive pas a lui trouver des excuses: tuer froidement Jerome juste parce qu'il l'a reconnu et qu'il a peur qu'il en parle, c'est debile, il aurait pu essayer de passer un deal avec lui ou lui demander de ne rien dire, d'ailleurs Jerome n'avait rien dit a personne!
Et je m'attendais a ce que Arnaud revele qu'il a tue Jerome pour se venger de lui mais non , meme pas.

Et dire a Laetitia qu'il regrette d'avoir tue Jerome parce que c'etait quelqu'un de bien qui de plus lui avait sauve la vie, mais qu'il n'avait pas le choix, est particulierement cruel...alexxx1978alexxx1978
Ah oui, non mais ça c'est vraiment bizarre... On dirait que les scénaristes ont complètement oublié que, si Arnaud s'était rapproché de Jérôme à l'époque, c'était justement pour le tuer.
Là c'est juste complètement insensé: "J'veux t'tuer, j'veux t'tuer! [...] Bon, en fait non, j'ai tourné la page, ahah, t'inquiète mec. Du coup je te tue quand même, mais cette fois, ce n'est pas contre toi, promis." 
Dans cette scène, dans la voiture avec Laetitia, on dirait qu'il croit vraiment à ce qu'il dit. Non mais là, il a complètement tourné la carte...  :cable:

Oui, c'est clair, Baptiste est généralement tellement influençable... Et Olivia qui insiste pour qu'il participe... D'ailleurs franchement, je ne vois pas trop pourquoi. 
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:09

1848 a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Capture-du-2019-10-28-23-21-04

Olivia s'y prend vraiment comme un manche pour recruter Baptiste Surprised-redface

:lol: :lol:  mais comme elle a le bras long ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:16

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:
Olivia qui squatte tous les jours chez Baptiste alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours et cherche a l'enroler dans ses actions terroristes, le loup est dans la bergerie...Sweat

Quant a Arnaud malgre sa douleur, je n'arrive pas a lui trouver des excuses: tuer froidement Jerome juste parce qu'il l'a reconnu et qu'il a peur qu'il en parle, c'est debile, il aurait pu essayer de passer un deal avec lui ou lui demander de ne rien dire, d'ailleurs Jerome n'avait rien dit a personne!
Et je m'attendais a ce que Arnaud revele qu'il a tue Jerome pour se venger de lui mais non , meme pas.

Et dire a Laetitia qu'il regrette d'avoir tue Jerome parce que c'etait quelqu'un de bien qui de plus lui avait sauve la vie, mais qu'il n'avait pas le choix, est particulierement cruel...alexxx1978alexxx1978
Ah oui, non mais ça c'est vraiment bizarre... On dirait que les scénaristes ont complètement oublié que, si Arnaud s'était rapproché de Jérôme à l'époque, c'était justement pour le tuer.
Là c'est juste complètement insensé: "J'veux t'tuer, j'veux t'tuer! [...] Bon, en fait non, j'ai tourné la page, ahah, t'inquiète mec. Du coup je te tue quand même, mais cette fois, ce n'est pas contre toi, promis." 
Dans cette scène, dans la voiture avec Laetitia, on dirait qu'il croit vraiment à ce qu'il dit. Non mais là, il a complètement tourné la carte...  :cable:

Oui, c'est clair, Baptiste est généralement tellement influençable... Et Olivia qui insiste pour qu'il participe... D'ailleurs franchement, je ne vois pas trop pourquoi. 

En effet : normalement, dans ces groupes extrémistes, ils font très attention, ne révèlent rien de leurs activités à leur entourage (surtout à des copains qu'ils connaissent depuis peu), et n'essaient de les recruter que de façon détournée (un petit coup de main pour une partie légale du truc à faire, etc.)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 15:04

fiesta34 a écrit:
Depuis qu'Arnaud est revenu et avec donc cette nouvelle intrigue, jai dû mal à m'y "plonger" quand c'est trop vieux comme ça, que le truc ressort des mois, peut etre un ou 2 ans aprés, il y a surement des téléspectateurs et ou foromeurs que ça ne géne pas mais moi, je n'y suis plus, de plus, je n'aimais pas les Mougins à part Océane, mais je me souviens qu'en moi meme Océane fille de Sacha je ne trouvais pas ce fait crédible.C est naze cette façon scénaristique, ils l'ont déjà fait, et ça a été pareil.
J ai meme du mal à commenter moi qui poste souvent. grrrr

Je suis d'accord avec toi, je n'accroche pas du tout à cette intrigue de retour d'Arnaud Mougin. Cela remonte à une intrigue trop ancienne. En plus, j'ai cru que le lien entre Mougin et les Belesta était passé à la trappe car jusqu'à hier soir, personne n'en avait parlé. Kévin n'a jamais dit à la police que son père avait travaillé pour Arnaud...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 17:44

Luena47 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Depuis qu'Arnaud est revenu et avec donc cette nouvelle intrigue, jai dû mal à m'y "plonger" quand c'est trop vieux comme ça, que le truc ressort des mois, peut etre un ou 2 ans aprés, il y a surement des téléspectateurs et ou foromeurs que ça ne géne pas mais moi, je n'y suis plus, de plus, je n'aimais pas les Mougins à part Océane, mais je me souviens qu'en moi meme Océane fille de Sacha je ne trouvais pas ce fait crédible.C est naze cette façon scénaristique, ils l'ont déjà fait, et ça a été pareil.
J ai meme du mal à commenter moi qui poste souvent. grrrr

Je suis d'accord avec toi, je n'accroche pas du tout à cette intrigue de retour d'Arnaud Mougin. Cela remonte à une intrigue trop ancienne. En plus, j'ai cru que le lien entre Mougin et les Belesta était passé à la trappe car jusqu'à hier soir, personne n'en avait parlé. Kévin n'a jamais dit à la police que son père avait travaillé pour Arnaud...
Merci de ta réponse  bounce  enfin quelqu'un comme moi, qui n'adhére pas aux intrigues anciennes laissėes sous le coude.
Kévin, n'a pas parlė de ce fait important à la police tellement il est affairé à rechercher le coupable.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.