Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 09:32

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... sans le faire exprès, Thomas a gratté là où ça faisait mal ... :D 
_______________

Plus largement, et alors même que Coralie est en congé forcé, et Théo en vacances, Théo commence à se rendre compte que son idylle enfin vécue, ça ne lui suffit pas : les problèmes commencent à surgir ! Il y a quelques mois, il ne semblait absolument pas penser aux conséquences, lorsqu'il draguait Coralie sans succès ...

Donc, gros problèmes :
- il ne voit plus sa famille
- il n'a plus ses amis
- même plus de copains (puisque toute la classe faisait chorus)

Problèmes agaçants :
- il est à charge de Coralie, et ça le gêne
- il se rend compte de petites différences entre eux : Coralie n'a plus envie de vivre dans un confort relatif, matelas par terre, etc.
- les amis de Coralie : jusqu'à présent, Thomas et Blanche, sont, pour Théo, des gens qu'il a toujours vus comme des adultes, donc loin de son monde ; il ne semble rien avoir à leur dire (Thomas), les voit avec les yeux d'un ado/élève (Blanche) ...
Le couple se confronte au réel. Dès qu'il faudra savoir lequel des deux descend la poubelle, le couple va exploser.

C'est clair.. pas du tout sur la même longueur d'onde les deux, et ça commence déjà à se voir..

à part ça je mets quand même Mila en naze car son raisonnement à deux balles ça commence à bien faire.. 
Là-dessus Théo a raison: dès qu'on fait une erreur, on se fait éjecter. D'accord, la situation est particulière mais quand même; elle est belle l'amitié..
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 10:49

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... sans le faire exprès, Thomas a gratté là où ça faisait mal ... :D 
_______________

Plus largement, et alors même que Coralie est en congé forcé, et Théo en vacances, Théo commence à se rendre compte que son idylle enfin vécue, ça ne lui suffit pas : les problèmes commencent à surgir ! Il y a quelques mois, il ne semblait absolument pas penser aux conséquences, lorsqu'il draguait Coralie sans succès ...

Donc, gros problèmes :
- il ne voit plus sa famille
- il n'a plus ses amis
- même plus de copains (puisque toute la classe faisait chorus)

Problèmes agaçants :
- il est à charge de Coralie, et ça le gêne
- il se rend compte de petites différences entre eux : Coralie n'a plus envie de vivre dans un confort relatif, matelas par terre, etc.
- les amis de Coralie : jusqu'à présent, Thomas et Blanche, sont, pour Théo, des gens qu'il a toujours vus comme des adultes, donc loin de son monde ; il ne semble rien avoir à leur dire (Thomas), les voit avec les yeux d'un ado/élève (Blanche) ...

J'ai encore du mal à mettre la nouvelle actrice dans la peau de Coralie : lorsqu'elle a eu cet échange avec Thomas, j'ai trouvé bizarre qu'il soit si proche de cette personne ! heink

Cela dit, lorsqu'ils se sépareront, Théo retrouvera sa famille et sans doute ses amis. Mais Coralie, elle, aura tout perdu... kaola
  
     Je ne vois pas en quoi elle aura perdu plus que lui: elle aura encore ses amis (Blanche et tout ceux qu'elle a sans-doute hors caméra...) donc elle aura perdu la famille Baumel, mais elle n'aimait plus Clément, elle retrouvera sa liberté et reprendra le cours de sa vie.
  Quant à Théo, retrouvera -t-il si facilement que ça sa famille et ses amis?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 11:07

Oui j'imagine plutôt l'inverse moi aussi : Coralie qui reprends le cours de sa vie (en espérant qu'elle n'essaie pas de se jeter de nouveau dans les bras de Clément en implorant son pardon) et Théo se retrouver tout seul comme une poire. Car je doute que Clément et "Clarantoine" lui pardonnent aussi facilement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 12:06

Je crois plutôt que ce sera Coralie qui aura le plus perdu des deux. Elle aura pris conscience de son âge, du afit qu'elle est encore seule. L'amitié de Blanche ne vaut pas une famille. Grosse, grosse déprime et mésestime de soi, je sens venir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 12:21

Shinochaz a écrit:
Oui j'imagine plutôt l'inverse moi aussi : Coralie qui reprends le cours de sa vie (en espérant qu'elle n'essaie pas de se jeter de nouveau dans les bras de Clément en implorant son pardon) et Théo se retrouver tout seul comme une poire. Car je doute que Clément et "Clarantoine" lui pardonnent aussi facilement.

Clément finira par pardonner je pense, voire aussi Clarantoine. Les "potes" comme Milaze aussi, je pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 12:51

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:

Le couple se confronte au réel. Dès qu'il faudra savoir lequel des deux descend la poubelle, le couple va exploser.

C'est clair.. pas du tout sur la même longueur d'onde les deux, et ça commence déjà à se voir..

à part ça je mets quand même Mila en naze car son raisonnement à deux balles ça commence à bien faire.. 
Là-dessus Théo a raison: dès qu'on fait une erreur, on se fait éjecter. D'accord, la situation est particulière mais quand même; elle est belle l'amitié..

Tout à fait d'accord ; mais la distorsion actuelle des scénaristes, qui, par la bouche de Théo et de Tom, veulent faire passer le rejet de la part de Mila et des autres pour de l'intolérance à la différence m'énerve, car il n'y a clairement pas que ça : je comprends qu'Antoine, qui a perdu sa vie de famille qui avait fini par être assez harmonieuse, en veuille à Théo, et je comprends que Mila la soutienne (simplement, je trouve qu'elle en fait trop) ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 13:22

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

jap
Là, c'est tout nouveau, tout beau ; mais je pense que, bientôt, le côté "vie sociale restreinte" va leur peser ... Et j'imagine, par exemple, Blanche les inviter ... qu'est-ce que Théo, habitué aux vannes avec ses potes, va bien pouvoir raconter ?

Il va se mettre à la tutoyer ? :lol: 

Je ris, mais mon fils aîné s'est trouvé dans une situation un peu similaire. Après son BTS, il s'est mis en ménage avec sa prof d'anglais. La différence d'âge était moindre (sept ans). Ils ont attendu la fin de l'année scolaire, et surtout elle était célibataire (donc pas la compagne de son père, lequel était du reste décédé). Je n'y ai donc vu aucun inconvénient. Les copines de ma belle-filles étaient les profs de BTS de mon fils. Il participait donc à des soirées entre potes avec ses anciennes enseignantes, leurs conjoints et enfants ! Smile
Cela devait etre bien chelou au debut pour ton fils!  Shocked  Moi je n'aimerais pas faire des diners ou des soirees avec mes anciens profs!  pale
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 19:09

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui j'imagine plutôt l'inverse moi aussi : Coralie qui reprends le cours de sa vie (en espérant qu'elle n'essaie pas de se jeter de nouveau dans les bras de Clément en implorant son pardon) et Théo se retrouver tout seul comme une poire. Car je doute que Clément et "Clarantoine" lui pardonnent aussi facilement.

Clément finira par pardonner je pense, voire aussi Clarantoine. Les "potes" comme Milaze aussi, je pense.

jap Clément lui à la base il était persuadé que Théo est une victime qui s'est fait manipulée par la perverse Coralie. Donc si le couple rompt, ça lui donnera quasiment raison et il sera là pour son fils. Pour Antoine ça sera sans doute plus dur, mais il y a Delphine pour calmer le jeu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 20:59

En général, c'est bien connu, l'interdit excite, mais ces deux là, vont vite déchanter, je pense, quand ils vont être confrontés à la vie réelle quotidiennement, par rapport à leur drôle de situation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 21:22

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

jap
Là, c'est tout nouveau, tout beau ; mais je pense que, bientôt, le côté "vie sociale restreinte" va leur peser ... Et j'imagine, par exemple, Blanche les inviter ... qu'est-ce que Théo, habitué aux vannes avec ses potes, va bien pouvoir raconter ?

Il va se mettre à la tutoyer ? :lol: 

Je ris, mais mon fils aîné s'est trouvé dans une situation un peu similaire. Après son BTS, il s'est mis en ménage avec sa prof d'anglais. La différence d'âge était moindre (sept ans). Ils ont attendu la fin de l'année scolaire, et surtout elle était célibataire (donc pas la compagne de son père, lequel était du reste décédé). Je n'y ai donc vu aucun inconvénient. Les copines de ma belle-filles étaient les profs de BTS de mon fils. Il participait donc à des soirées entre potes avec ses anciennes enseignantes, leurs conjoints et enfants ! Smile

Ce n'est en effet pas du tout la même situation ; déjà, en BTS, on est plus âgé ; de plus, c'était après son BTS ... et surtout, ils ne faisaient de tort à personne !
Quant au fait de fréquenter amicalement ses anciens profs, quel effet ça lui faisait-il ? Il a réussi à s'intégrer dans le groupe ? Je suppose qu'il continuait à voir ses anciens amis, tout de même ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 21:24

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Clément finira par pardonner je pense, voire aussi Clarantoine. Les "potes" comme Milaze aussi, je pense.

jap Clément lui à la base il était persuadé que Théo est une victime qui s'est fait manipulée par la perverse Coralie. Donc si le couple rompt, ça lui donnera quasiment raison et il sera là pour son fils. Pour Antoine ça sera sans doute plus dur, mais il y a Delphine pour calmer le jeu.

Il veut s'en persuader, nuance ! Car comment assumer que c'est son fils, le "méchant" (qui pique la femme de son père) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 21:26

Kevin est vraiment devenu bien, ces derniers temps ; en revanche, j'ai envie de le mettre en "un peu nazouillet" ce soir, pour ses répliques : à Laetitia, "tu ne sors pas toute seule", à Sébastien, "je vous la confie" ... et puis il sort, lui, et tout seul, alors qu'il vient de faillir se faire écraser par Mougin !
Il infantilise un peu sa mère, je trouve ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 21:29

Paty a écrit:
1848 a écrit:


jap Clément lui à la base il était persuadé que Théo est une victime qui s'est fait manipulée par la perverse Coralie. Donc si le couple rompt, ça lui donnera quasiment raison et il sera là pour son fils. Pour Antoine ça sera sans doute plus dur, mais il y a Delphine pour calmer le jeu.

Il veut s'en persuader, nuance ! Car comment assumer que c'est son fils, le "méchant" (qui pique la femme de son père) ?

Ca ne change pas mon argument, dans les deux cas ça montre que Clément est disposé à pardonner Théo molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty25/10/2019, 21:39

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Il veut s'en persuader, nuance ! Car comment assumer que c'est son fils, le "méchant" (qui pique la femme de son père) ?

Ca ne change pas mon argument, dans les deux cas ça montre que Clément est disposé à pardonner Théo molly malone

Oui, ça renforcerait même ton argument !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty26/10/2019, 02:03

Paty a écrit:
1848 a écrit:


jap Clément lui à la base il était persuadé que Théo est une victime qui s'est fait manipulée par la perverse Coralie. Donc si le couple rompt, ça lui donnera quasiment raison et il sera là pour son fils. Pour Antoine ça sera sans doute plus dur, mais il y a Delphine pour calmer le jeu.

Il veut s'en persuader, nuance ! Car comment assumer que c'est son fils, le "méchant" (qui pique la femme de son père) ?

C'est bien la raison pour laquelle je suis persuadée que, dès qu'il ne sera plus avec Coralie, Théo réintégrera le cercle familial. Pour tout le monde (un peu moins Clarantoine, peut-être), c'est Coralie la méchante. Pour elle, en revanche, comme dit Raylen, le temps passe, l'horloge biologique tourne... Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty26/10/2019, 02:08

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il va se mettre à la tutoyer ? :lol: 

Je ris, mais mon fils aîné s'est trouvé dans une situation un peu similaire. Après son BTS, il s'est mis en ménage avec sa prof d'anglais. La différence d'âge était moindre (sept ans). Ils ont attendu la fin de l'année scolaire, et surtout elle était célibataire (donc pas la compagne de son père, lequel était du reste décédé). Je n'y ai donc vu aucun inconvénient. Les copines de ma belle-filles étaient les profs de BTS de mon fils. Il participait donc à des soirées entre potes avec ses anciennes enseignantes, leurs conjoints et enfants ! Smile

Ce n'est en effet pas du tout la même situation ; déjà, en BTS, on est plus âgé ; de plus, c'était après son BTS ... et surtout, ils ne faisaient de tort à personne !
Quant au fait de fréquenter amicalement ses anciens profs, quel effet ça lui faisait-il ? Il a réussi à s'intégrer dans le groupe ? Je suppose qu'il continuait à voir ses anciens amis, tout de même ?

Ca n'a posé aucun problème à mon fils. Il s'est très bien intégré au cercle de ses anciens profs, et ma belle-fille au cercle des copains et cousins de mon fils. Là où ça a posé de gros problèmes à tout le monde, et surtout à moi car j'aimais beaucoup ma belle-fille, c'est lorsqu'il l'a quittée pour une autre, sept ans et deux petites filles plus tard ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty26/10/2019, 02:08

Paty a écrit:
Kevin est vraiment devenu bien, ces derniers temps ; en revanche, j'ai envie de le mettre en "un peu nazouillet" ce soir, pour ses répliques : à Laetitia, "tu ne sors pas toute seule", à Sébastien, "je vous la confie" ... et puis il sort, lui, et tout seul, alors qu'il vient de faillir se faire écraser par Mougin !
Il infantilise un peu sa mère, je trouve ...

Que veux-tu... Kevin est l'Homme de la famille, dorénavant ! whistle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty26/10/2019, 03:45

Paty a écrit:
Kevin est vraiment devenu bien, ces derniers temps ; en revanche, j'ai envie de le mettre en "un peu nazouillet" ce soir, pour ses répliques : à Laetitia, "tu ne sors pas toute seule", à Sébastien, "je vous la confie" ... et puis il sort, lui, et tout seul, alors qu'il vient de faillir se faire écraser par Mougin !
Il infantilise un peu sa mère, je trouve ...

Il se considère comme le "chef de famille" maintenant.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty26/10/2019, 14:27

Oui comme il est flic, il pense pouvoir se defendre seul alors que non, on l'a vu lorsqu'il a failli se faire ecraser par Mougin!

Cela dit, il est normal qu'il pense a proteger sa mere avant tout, mais ses mots etaient maladroits c'est tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty26/10/2019, 14:33

Sinon personne ne pense a mettre Olivia en super naze apres son comportement d'hier? Surprised-redface

Se mefier du corps medical, jeter des medicaments a la poubelle! Shocked

Elle n'a meme pas le courage de ses opinions car elle n'ose pas refuser les antalgiques donnes par Gaby...
Elle prefere les jeter alors qu'elle aurait pu refuser et redonner les medocs a Baptiste , ils peuvent servir pour Mathis.

Je deteste cette Olivia! tomate
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty26/10/2019, 14:42

likeasunshine a écrit:
Sinon personne ne pense a mettre Olivia en super naze apres son comportement d'hier? Surprised-redface

Se mefier du corps medical, jeter des medicaments a la poubelle! Shocked

Elle n'a meme pas le courage de ses opinions car elle n'ose pas refuser les antalgiques donnes par Gaby...
Elle prefere les jeter alors qu'elle aurait pu refuser et redonner les medocs a Baptiste , ils peuvent servir pour Mathis.

Je deteste cette Olivia! tomate

J'ai hésité.
Car il est légitime de se méfier des médecins qui prescrivent des antibios à tire-larigot, ou qui, en t'écoutant à peine, font d'interminables listes de médocs sur leur ordonnance ; or, Olivia ne connaît pas Gabriel. Et ce n'est pas qu'elle "n'a pas le courage de ses opinions", elle commence par refuser que Baptiste appelle son père, et je pense qu'elle prend les médocs des mains de Gaby par politesse, pour ne pas se lancer dans de longues discussions alors qu'elle a hâte de ramener le petit à la maison.

En revanche, elle aurait pu les garder pour les rendre à Baptiste une autre fois.

Pour le moment, je lui laisse le bénéfice du doute, mais je sens venir gros comme une maison qu'elle sera présentée comme ultra anti médecine classique, voire qu'elle mettra Zéphyr en danger ...

Dans ce domaine comme dans tout autre, tout est dans la mesure : non au médicament donné automatiquement, non aux antibios systématiques, faisons confiance à nos organismes pour les petits bobos, mais n'hésitons pas à utiliser les médicaments adaptés quand il le faut !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty26/10/2019, 14:51

Elle doit sûrement être anti-vaccin, c'est la grande mode maintenant..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty26/10/2019, 15:24

Je sens aussi venir qu'elle va mettre la vie de son gosse en danger! grrrr
Une Rika Zarai 2.0.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty26/10/2019, 15:34

likeasunshine a écrit:
Sinon personne ne pense a mettre Olivia en super naze apres son comportement d'hier? Surprised-redface

Se mefier du corps medical, jeter des medicaments a la poubelle! Shocked

Elle n'a meme pas le courage de ses opinions car elle n'ose pas refuser les antalgiques donnes par Gaby...
Elle prefere les jeter alors qu'elle aurait pu refuser et redonner les medocs a Baptiste , ils peuvent servir pour Mathis.

Je deteste cette Olivia! tomate
Detester non, mais enervante oui ! Je l aime pas trop non plus.Gaby a surement juste donner de la catalgine pour les petits, pour faire baisser la fiévre c'est tout ! Si son petit monte à plus de 40 degrés de fievre, ce sera entierement de sa faute, de plus elle risque des ennuis juridiques si ça se termine mal.Il faut faire intelligeament la part des choses entre l allopathie et l homéopathie, ce qui ne semble pas etre son cas, elle est une radicale sans réflexion avec un pois chiche à la place du cerveau. Cry
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.