Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages    Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty24/7/2017, 15:29

Valentin Nebout, camarade de lycée d'Ulysse à Scotto ...
nomilk



Féminin

Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages    Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty24/7/2017, 17:34

Je peux m'inviter ?
nomilk



Féminin

Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages    Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty24/7/2017, 17:47

Désolée c'est parti trop vite ! Je voulais proposer : Wendy (je n'ai pas l'option "gras" sur mon mince smartphone


Dernière édition par nomilk le 24/7/2017, 17:57, édité 3 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages    Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty24/7/2017, 17:55

nomilk a écrit:
Désolée c'est parti trop vite ! Je voulais proposer : Wendy (je n'ai pas l'option "gras" sur mon mince smartphone

Mais il faut que tu trouves un rapport entre Valentin et Wendy !
nomilk



Féminin

Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages    Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty24/7/2017, 18:10

Bon, je n'ai pas de chance avec mes messages envoyés par smartphone et de plus je n'arrive pas à les éditer pour annuler, alors que c'est d'habitude une opération qui ne pose aucun problème... je suis vraiment désolée pour cette involontaire pollution du sujet ! je suis maintenant sur mon PC c'est plus sûr...
Je voulais donc dire : Wendy, victime de l'Enchanteur traqué par le père de Valentin... je sais, là ce ne sont plus des cheveux qui sont tirés mais une vraie tignasse ! :D

Encore toutes mes excuses, la modération pourra peut-être effacer ces bouts de message malencontreux... frown
nomilk



Féminin

Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages    Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty24/7/2017, 18:12

Et merci Paty pour ta bienveillance Smile
nomilk



Féminin

Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages    Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty24/7/2017, 21:46

Et pour la suite, avec un lien encore plus capillotracté, je proposerais Xavier qui avait un ami en commun avec Wendy, Djawad... c'est vrai, leur amitié n'a duré que le temps d'un prime, mais c'était quand même une réelle amitié... bon, j'aurai essayé !
En revanche entre X et Y c'est comme pour les équations, je sèche...
Contenu sponsorisé




Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages    Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages - Page 2 Empty

 
Jeu : CHAÎNES de prénoms de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Statistiques : les prénoms des nouveaux personnages
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» (Re)diffusions de PBLV sur d'autres chaînes
» Sitcoms AB disponibles en streaming et chaines gratuites !
» Meurtres au Paradis (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.