Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 10:58

Où Luna a t'elle trouvé toute la décoration pour son "traineau" ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 12:24

Elle l'a emprunté au Père Noël. Lui, il n'en a pas besoin avant le 24 décembre... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 12:34

Shinochaz a écrit:
Où Luna a t'elle trouvé toute la décoration pour son "traineau" ? confused

Tiens, je ne suis pas la seule à me l'être demandé ! On peut tout trouver sur internet, mais en moins de douze heures, euh ... Donc, j'en ai conclu que Luna avait déjà vu ce "cadre" de traîneau auparavant dans un magasin, ou un commerce de décos de vitrines, etc., et qu'elle y a repensé quand elle a décidé d'aider Valère ...
______________

De toute façon, si on commence à se demander ou les persos trouvent du matos improbable en deux temps trois mouvements (pour se déguiser, faire semblant de pratiquer un sport ou une activité originale, etc.), on n'a pas fini ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 12:35

Maïadelsol a écrit:
Elle l'a emprunté au Père Noël. Lui, il n'en a pas besoin avant le 24 décembre... :D

Ah, voilà ! Le renne aussi ? :D
(j'ai répondu à Shino avant de lire ton message)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 12:36

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:

J'ai moi aussi toujours appelé mes oncles et tantes par leur prénom. Et mes neveux et nièces font de même avec moi.
Evidemment, je ne peux pas comparer puisque je n'ai connu que ça mais j'ai le sentiment que ça n'enlève rien à la relation, à son côté unique. Comme on appelle ses frères et soeurs par leur prénoms d'ailleurs.

Moi aussi!
Il faut dire que je n'avais que 9 ans quand j'ai été tata pour la première fois, donc dans mon cas c'est logique que mon neveu et ma nièce m'appellent par mon prénom sinon ça ne ferait pas naturel du tout  :D

bienvenu au club, moi j'avais onze ans...et je pense comme toi
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 12:38

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Où Luna a t'elle trouvé toute la décoration pour son "traineau" ? confused

Tiens, je ne suis pas la seule à me l'être demandé ! On peut tout trouver sur internet, mais en moins de douze heures, euh ... Donc, j'en ai conclu que Luna avait déjà vu ce "cadre" de traîneau auparavant dans un magasin, ou un commerce de décos de vitrines, etc., et qu'elle y a repensé quand elle a décidé d'aider Valère ...
______________

De toute façon, si on commence à se demander ou les persos trouvent du matos improbable en deux temps trois mouvements (pour se déguiser, faire semblant de pratiquer un sport ou une activité originale, etc.), on n'a pas fini ... :D

on peut dire qu'elle a pas traîné pour avoir un traineau  :D :D
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 17:02

Dans le fourgon, il y avait 3 policiers et une dizaine de détenus. On en a parlé suffisamment pour s'en souvenir. Par contre, je ne savais pas que Allison était au courant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 18:17

1848 a écrit:
Dans l'épisode d'aujourd'hui, Abdel avait l'air de sous-entendre que le fourgon qui avait explosé ne transportait que deux détenus en plus des policiers : l'assassin de sa mère et le fils de Joseph. C'est bizarre, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait plus de détenus que ça. heink Mais j'ai un doute (autant sur le dialogue de ce soir que sur la véracité de l'impression que j'avais).

Ce n'était pas 18 personnes tuées dans le fourgon? J'espere que les auteurs ne vont pas réécrire l'histoire pour dédouaner Abdel car ce serait le pompom! tomate
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 19:06

La question est surtout comment caser 18 personnes dans un fourgon ? tomate
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 19:09

Ben 9 derrière et 9 devant.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 19:28

Je regrette d'avoir raté cette histoire de fourgon piégé, vous la mentionnez tellement souvent Cry

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 20:04

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Dans l'épisode d'aujourd'hui, Abdel avait l'air de sous-entendre que le fourgon qui avait explosé ne transportait que deux détenus en plus des policiers : l'assassin de sa mère et le fils de Joseph. C'est bizarre, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait plus de détenus que ça. heink Mais j'ai un doute (autant sur le dialogue de ce soir que sur la véracité de l'impression que j'avais).

Ce n'était pas 18 personnes tuées dans le fourgon? J'espere que les auteurs ne vont pas réécrire l'histoire pour dédouaner Abdel car ce serait le pompom! tomate

A ce rythme on va bientôt avoir toutes les Baumettes dans le fourgon :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 20:11

On est quand même beaucoup plus proche des 18 que des 2 qu'évoque Abdel whistle
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 21:09

C'est bien 18 personnes qui sont mortes ce soir là :
https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2017/02/09/doume-annonce-a-alison-avoir-fait-exploser-le-fourgon-penitentiaire/
"La jeune femme cherche à savoir quelle a été sa réaction face aux 18 mecs en train de mourir sous ses yeux…"
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 21:19

C'est donc bien 18, c'est le dialogue d'Abdel qui était bizarre car Abdel ne rappelle pas ce chiffre et présente juste l'assassin de sa mère et le fils de Verdi... mais donc en soi il n'y a pas eu incohérence.

Par contre j'ai l'impression que les auteurs ont laissé tombé le fait que Samir était un ancien sbire de Karim. Ce soir c'était la première fois que Samir et Karim se croisaient dans un épisode et ils n'ont fait aucune allusion à ce passé...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 22:55

Effectivement Samir et Karim ne se sont meme pas salués, on dirait que c'était la premiere fois qu'ils se voyaient...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 23:13

likeasunshine a écrit:
Effectivement Samir et Karim ne se sont meme pas salués, on dirait que c'était la premiere fois qu'ils se voyaient...

Ils sont peut-être en froid ? Une histoire d'orteil... whistle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 23:23

Orteil et préjugés :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 23:25

Il ne faut pas lui marcher sur les pieds...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty20/12/2019, 23:43

nicolas8401 a écrit:
Orteil et préjugés :D

:lol: :lol: :lol:

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1012
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 43 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.