Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
No_name




http://www.instagram.com/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 01:48

Par contre, les scénaristes devraient arrêter de parler de sujets qu'ils ne connaissent pas.
C'était incohérences sur incohérences sur le joueur de foot...

Ils ont voulu copier l'histoire de Neymar en y incorporant pleins de détails totalement irréalistes.
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 09:08

No_name a écrit:

Ils ont voulu copier l'histoire de Neymar en y incorporant pleins de détails totalement irréalistes.
Lesquels?
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 09:31

No_name a écrit:
Par contre, les scénaristes devraient arrêter de parler de sujets qu'ils ne connaissent pas.
C'était incohérences sur incohérences sur le joueur de foot...

Ils ont voulu copier l'histoire de Neymar en y incorporant pleins de détails totalement irréalistes.

Et surtout cette affaire arrive comme un cheveu dans la soupe ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 13:15

Sagewin44 a écrit:
No_name a écrit:
Par contre, les scénaristes devraient arrêter de parler de sujets qu'ils ne connaissent pas.
C'était incohérences sur incohérences sur le joueur de foot...

Ils ont voulu copier l'histoire de Neymar en y incorporant pleins de détails totalement irréalistes.

Et surtout cette affaire arrive comme un cheveu dans la soupe ! grrrr
Ils démarrent une nouvelle intrigue, nouveau sujet, ils s'y prennent en rentrant dans le vif du sujet, c'est pour ça que ca te parait bizarre.D'habitude ça s'amorce progressivement.Pour moi, ce n'est pas plus mal, aprés chacun réagit à sa façon. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 13:57

chéladoine a écrit:
Olivia est clairement ici pour représenter ces personnes qui se méfient à priori de la médecine "officielle", qui ne veulent pas vacciner leurs enfants, qui les soignent avec  des médecines douces etc. C'est une attitude qui peut avoir des raisons d'être, mais qui bascule souvent dans l'extrémisme, et donc devient dangereuse dès qu'il y a comme ici une pathologie grave.
  J'ai peur que le scénario charge un peu la mule dans cette intrigue: une tumeur au cerveau, rien que ça!  Il est impensable d'hésiter dans ce cas-là!

Je n'en suis pas si certain. Beaucoup de parents paniqueraient dans ces cas là et ne donneraient sans doute pas leur feu vert aussi facilement...alors raison de plus pour une jeune mère de famille qui se méfie déjà des médicaments et de la médecine moderne.

En plus, Gaby se veut rassurant mais on a vu lors du dialogue avec Léa que le traitement est loin d'être si anodin.

No_name a écrit:
Par contre, les scénaristes devraient arrêter de parler de sujets qu'ils ne connaissent pas.
C'était incohérences sur incohérences sur le joueur de foot...

Ils ont voulu copier l'histoire de Neymar en y incorporant pleins de détails totalement irréalistes.

Tu peux préciser ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 14:06

Shinochaz a écrit:
chéladoine a écrit:
Olivia est clairement ici pour représenter ces personnes qui se méfient à priori de la médecine "officielle", qui ne veulent pas vacciner leurs enfants, qui les soignent avec  des médecines douces etc. C'est une attitude qui peut avoir des raisons d'être, mais qui bascule souvent dans l'extrémisme, et donc devient dangereuse dès qu'il y a comme ici une pathologie grave.
  J'ai peur que le scénario charge un peu la mule dans cette intrigue: une tumeur au cerveau, rien que ça!  Il est impensable d'hésiter dans ce cas-là!

Je n'en suis pas si certain. Beaucoup de parents paniqueraient dans ces cas là et ne donneraient sans doute pas leur feu vert aussi facilement...alors raison de plus pour une jeune mère de famille qui se méfie déjà des médicaments et de la médecine moderne.

En plus, Gaby se veut rassurant mais on a vu lors du dialogue avec Léa que le traitement est loin d'être si anodin.

No_name a écrit:
Par contre, les scénaristes devraient arrêter de parler de sujets qu'ils ne connaissent pas.
C'était incohérences sur incohérences sur le joueur de foot...

Ils ont voulu copier l'histoire de Neymar en y incorporant pleins de détails totalement irréalistes.

Tu peux préciser ?
Beaucoup de gens paniqueraient de savoir que leur enfant a le cancer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 15:03

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je n'en suis pas si certain. Beaucoup de parents paniqueraient dans ces cas là et ne donneraient sans doute pas leur feu vert aussi facilement...alors raison de plus pour une jeune mère de famille qui se méfie déjà des médicaments et de la médecine moderne.

En plus, Gaby se veut rassurant mais on a vu lors du dialogue avec Léa que le traitement est loin d'être si anodin.



Tu peux préciser ?
Beaucoup de gens paniqueraient de savoir que leur enfant a le cancer.

L'enfant de Neymar a le cancer ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 18:24

Sagewin44 a écrit:
No_name a écrit:
Par contre, les scénaristes devraient arrêter de parler de sujets qu'ils ne connaissent pas.
C'était incohérences sur incohérences sur le joueur de foot...

Ils ont voulu copier l'histoire de Neymar en y incorporant pleins de détails totalement irréalistes.

Et surtout cette affaire arrive comme un cheveu dans la soupe ! grrrr
D'autant que les violences faites aux femmes on en a soupé et il n'y a pas si longtemps le sujet a été traité dans le feuilleton (cf. application de Samia).
Après il faut voir dans quel sens évolue cette intrigue. Le footballeur a plus l'air d'une caricature (pire que Jimmy Moon, c'est dire) que d'un personnage amené à rester.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 22:06

Bon, beaucoup de gens sont d'accord pour condamner cette vidéo (je ne vais pas refaire le débat sur ce topic, rassurez-vous), à commencer par la police, et on suppose que, dans le corps enseignant, il n'y a pas que Blanche qui la critique.
Donc, comment se fait-il qu'on n'ait pas encore rappelé à l'ordre les deux jeunes "acteurs", tout à fait reconnaissables ?
Et donc, comme par hasard, ces deux jeunes qui vont certainement au même collège que Noé, collège situé dans la même enceinte que Scotto, ni Blanche, ni Antoine, ni personne ne les a jamais vus ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 22:13

Paty a écrit:
Bon, beaucoup de gens sont d'accord pour condamner cette vidéo (je ne vais pas refaire le débat sur ce topic, rassurez-vous), à commencer par la police, et on suppose que, dans le corps enseignant, il n'y a pas que Blanche qui la critique.
Donc, comment se fait-il qu'on n'ait pas encore rappelé à l'ordre les deux jeunes "acteurs", tout à fait reconnaissables ?
Et donc, comme par hasard, ces deux jeunes qui vont certainement au même collège que Noé, collège situé dans la même enceinte que Scotto, ni Blanche, ni Antoine, ni personne ne les a jamais vus ?

Justement, Rochat pense qu'ils sont de Ravel. Pourquoi pas après tout ? De nos jours, les jeunes se font des copains en dehors de l'enceinte de l'école.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty6/11/2019, 22:24

Paty a écrit:
Bon, beaucoup de gens sont d'accord pour condamner cette vidéo (je ne vais pas refaire le débat sur ce topic, rassurez-vous), à commencer par la police, et on suppose que, dans le corps enseignant, il n'y a pas que Blanche qui la critique.
Donc, comment se fait-il qu'on n'ait pas encore rappelé à l'ordre les deux jeunes "acteurs", tout à fait reconnaissables ?
Et donc, comme par hasard, ces deux jeunes qui vont certainement au même collège que Noé, collège situé dans la même enceinte que Scotto, ni Blanche, ni Antoine, ni personne ne les a jamais vus ?

Le collège et le lycée sont dans la même enceinte ? Je me suis demandé ce que Noé faisait là tout seul de son âge lorsqu'il a croisé Clarantoine qui, elle se trouvait au pied du même escalier que d'habitude.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 12:59

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Bon, beaucoup de gens sont d'accord pour condamner cette vidéo (je ne vais pas refaire le débat sur ce topic, rassurez-vous), à commencer par la police, et on suppose que, dans le corps enseignant, il n'y a pas que Blanche qui la critique.
Donc, comment se fait-il qu'on n'ait pas encore rappelé à l'ordre les deux jeunes "acteurs", tout à fait reconnaissables ?
Et donc, comme par hasard, ces deux jeunes qui vont certainement au même collège que Noé, collège situé dans la même enceinte que Scotto, ni Blanche, ni Antoine, ni personne ne les a jamais vus ?

Le collège et le lycée sont dans la même enceinte ? Je me suis demandé ce que Noé faisait là tout seul de son âge lorsqu'il a croisé Clarantoine qui, elle se trouvait au pied du même escalier que d'habitude.

C'est ce qu'ont suggéré plusieurs forumeurs suite à cette scène, justement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 13:31

Paty a écrit:
Bon, beaucoup de gens sont d'accord pour condamner cette vidéo (je ne vais pas refaire le débat sur ce topic, rassurez-vous), à commencer par la police, et on suppose que, dans le corps enseignant, il n'y a pas que Blanche qui la critique.
Donc, comment se fait-il qu'on n'ait pas encore rappelé à l'ordre les deux jeunes "acteurs", tout à fait reconnaissables ?
Et donc, comme par hasard, ces deux jeunes qui vont certainement au même collège que Noé, collège situé dans la même enceinte que Scotto, ni Blanche, ni Antoine, ni personne ne les a jamais vus ?

jap D'autant que, même s'ils sont à Ravel (ou autre), on peut imaginer le même buzz là-bas.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 16:57

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Le collège et le lycée sont dans la même enceinte ? Je me suis demandé ce que Noé faisait là tout seul de son âge lorsqu'il a croisé Clarantoine qui, elle se trouvait au pied du même escalier que d'habitude.

C'est ce qu'ont suggéré plusieurs forumeurs suite à cette scène, justement.


Bonjour, oui c'est ce qui circule sur la toile depuis hier, il semble qu'on pense que collège et lycée soient situés soit à côté soit dans la même enceinte
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 17:01

bonjour, je suis un ancien nouveau, j'allais sur ce forum déja aux premières heures de Pblv sous un autre nom et une autre adresse… je connais assez bien la série que j'ai très bien suivi entre 2005 et 2008, puis entre 2009 et 2016...

Moi l'incohérence qui me gêne énormément (et je remercie l'existence de cette page consacrée aux incohérences), c'est le profil de Noé par son acteur… il est censé ne pas encore avoir 12 ans, et je le trouve vraiment trop grand pour son âge… L'acteur semblant avoir 14 ans...
Mais bon on sait tous que faire jouer des ados n'est pas facile.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 17:04

piouxy a écrit:
bonjour, je suis un ancien nouveau, j'allais sur ce forum déja aux premières heures de Pblv sous un autre nom et une autre adresse… je connais assez bien la série que j'ai très bien suivi entre 2005 et 2008, puis entre 2009 et 2016...

Moi l'incohérence qui me gêne énormément (et je remercie l'existence de cette page consacrée aux incohérences), c'est le profil de Noé par son acteur… il est censé ne pas encore avoir 12 ans, et je le trouve vraiment trop grand pour son âge… L'acteur semblant avoir 14 ans...
Mais bon on sait tous que faire jouer des ados n'est pas facile.

Oui on en parle ailleurs :D 

En plus c'est déjà sa deuxième voir sa trois année de collège. Noé a donc sans doute subi un SORAS (vieillissement accéléré des personnages de soap, particulièrement les enfants) et on peut raisonnablement penser que le "Noé" de 2019 a au moins 13 voir 14 ans jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 17:09

Merci shinochaz !
Tu peux me dire où vous en reparlez ailleurs ? (je reviens sur le forum, faut que je me réhabitue pour éviter le hors sujet) :lol:

En tout cas ça me rassure vraiment de voir que je suis pas du tout le seul à avoir entraperçu ce vieillissement accéléré, comme tu dis…. :cable: :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 17:11

piouxy a écrit:


Merci shinochaz !
Tu peux me dire où vous en reparlez ailleurs ? (je reviens sur le forum, faut que je me réhabitue pour éviter le hors sujet) :lol:

En tout cas ça me rassure vraiment de voir que je suis pas du tout le seul à avoir entraperçu ce vieillissement accéléré, comme tu dis…. :cable: :cable:


Exprimez-vous et le topic consacré au personnage. La je n'ai plus le temps de mettre les liens. Bon retour sur le forum hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 17:29

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:


Exprimez-vous et le topic consacré au personnage. La je n'ai plus le temps de mettre les liens. Bon retour sur le forum hello


Merci à toi…. Content de vous retrouver !! C'est toujours aussi sympa ici... bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 21:34

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:



Exprimez-vous et le topic consacré au personnage. La je n'ai plus le temps de mettre les liens. Bon retour sur le forum hello


Merci à toi…. Content de vous retrouver !! C'est toujours aussi sympa ici... bounce

Bon retour sur le forum à toi ! hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 22:19

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:
bonjour, je suis un ancien nouveau, j'allais sur ce forum déja aux premières heures de Pblv sous un autre nom et une autre adresse… je connais assez bien la série que j'ai très bien suivi entre 2005 et 2008, puis entre 2009 et 2016...

Moi l'incohérence qui me gêne énormément (et je remercie l'existence de cette page consacrée aux incohérences), c'est le profil de Noé par son acteur… il est censé ne pas encore avoir 12 ans, et je le trouve vraiment trop grand pour son âge… L'acteur semblant avoir 14 ans...
Mais bon on sait tous que faire jouer des ados n'est pas facile.

Oui on en parle ailleurs :D 

En plus c'est déjà sa deuxième voir sa trois année de collège. Noé a donc sans doute subi un SORAS (vieillissement accéléré des personnages de soap, particulièrement les enfants) et on peut raisonnablement penser que le "Noé" de 2019 a au moins 13 voir 14 ans jap

Tu es sûr ? Il me semblait qu'il était en primaire l'an passé...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty7/11/2019, 23:02

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui on en parle ailleurs :D 

En plus c'est déjà sa deuxième voir sa trois année de collège. Noé a donc sans doute subi un SORAS (vieillissement accéléré des personnages de soap, particulièrement les enfants) et on peut raisonnablement penser que le "Noé" de 2019 a au moins 13 voir 14 ans jap

Tu es sûr ? Il me semblait qu'il était en primaire l'an passé...

L'an dernier il était déjà au collège, il y avait déjà eu des séquences où on le voyait trainer dans les couloirs, et on avait déjà souligné les invraisemblances "qu'est ce qu'il fait là etc..." jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty8/11/2019, 12:04

Paty a écrit:
piouxy a écrit:



Merci à toi…. Content de vous retrouver !! C'est toujours aussi sympa ici... bounce

Bon retour sur le forum à toi ! hello
Merci Paty ! Merci beaucoup, ça fait plaisir de retrouver la petite famille de PBLV sur le forum...
A l'époque du forum de France 3 que nos amis tony, mika ou shinoshaz animaient déja, je répondais au nom de piouxe 32... Il me semble qu'on se connaissait déja...
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty8/11/2019, 14:07

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Victoire, qui, en une minute arrive à désamorcer la bombe.

D'après tout ce que j'ai pu voir (bon, à la télé, hein, pas en vrai), il suffit en effet pour désamorcer un dispositif explosif de déconnecter des fils, donc ... oui, ça peut être fait en une minute, surtout si on a été formé par la DGSI comme Victoire, et si l'on est guidé au téléphone par une démineuse professionnelle comme elle l'a été.
 J'arrive longtemps après la bagarre... Mais Victoire a eu de la chance : les fils étaient pile de la couleur indiquée par la démineuse !! Pas comme dans la 7e compagnie, ou le fil rouge se trouve face à un bouton blanc et un bouton bleu...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.