Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:24

Jeanne qui a compris que Valere avait pris la place d'une des filles et le reprimande .
Le duo Jp/Lea.
Estelle super avec Lucie.
Delphine sobre pour une fois et qui ne fanfaronne pas en voyant la photo de Theo et Coco.

La scene de fin, poignante.
D'apres le teaser de ce soir, il faudra encore sortir les mouchoirs demain! alexxx1978 alexxx1978
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:28

likeasunshine a écrit:
Jeanne qui a compris que Valere avait pris la place d'une des filles et le reprimande .
Le duo Jp/Lea.
Estelle super avec Lucie.
Delphine sobre pour une fois et qui ne fanfaronne pas en voyant la photo de Theo et Coco.

La scene de fin, poignante.
D'apres le teaser de ce soir, il faudra encore sortir les mouchoirs demain! alexxx1978 alexxx1978

Elle est contre l'égalité des sexes Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 2:48

likeasunshine a écrit:
La scene de fin, poignante.
D'apres le teaser de ce soir, il faudra encore sortir les mouchoirs demain! alexxx1978 alexxx1978
alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:56

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:
La scene de fin, poignante.
D'apres le teaser de ce soir, il faudra encore sortir les mouchoirs demain! alexxx1978 alexxx1978
alexxx1978

alexxx1978 alexxx1978

Pauvre Laetitia..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 14:21

Oui, la scène de fin très poignante, avec Laetitia qui commence par se réjouir en entendant la radio dire qu'ils ont sorti les survivants. Puis l'horrible code !!!!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 15:25

le fameux code delta si terrible
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:52


Patrick qui demande aux familles de rédiger des lettres qui seront lues aux survivants

Estelle qui aide la fille de Samia à écrire une lettre pour J-P
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:01

Titi de PANAME a écrit:

Patrick qui demande aux familles de rédiger des lettres qui seront lues aux survivants

Estelle qui aide la fille de Samia à écrire une lettre pour J-P

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:03

ailebrune a écrit:
Oui, la scène de fin très poignante, avec Laetitia qui commence par se réjouir en entendant la radio dire qu'ils ont sorti les survivants. Puis l'horrible code !!!!

Pauvre Kevin aussi, qui a tout de suite compris, lui !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:05

Scene terrible encore ce soir avec Kevin qui declare: "J'ai parle avec Boher"
Je pense que Laetitia a compris.Cry

Estelle  qui rassure encore Lucie, decidement Samia  ne sait pas trouver les mots pour parler a sa fille...

Jp et Lea qui prennent en charge les survivants.

Delphine qui rassure Antoine  concernant Coralie et Theo alors qu'au fond d'elle-meme je suis sur qu'elle sait qu'elle avait raison...Elle pourrait en profiter pour foutre la m... mais non.

Je l'apprecie de plus en plus.

Alison qui remet en place Carole.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:09

likeasunshine a écrit:
Scene terrible encore ce soir avec Kevin qui declare: "J'ai parle avec Boher"
Je pense que Laetitia a compris.Cry

Estelle  qui rassure encore Lucie, decidement Samia  ne sait pas trouver les mots pour parler a sa fille...

Jp et Lea qui prennent en charge les survivants.

Delphine qui rassure Antoine  concernant Coralie et Theo alors qu'au fond d'elle-meme je suis sur qu'elle sait qu'elle avait raison...Elle pourrait en profiter pour foutre la m... mais non.

Je l'apprecie de plus en plus.

Alison qui remet en place Carole.

Parce qu'elle est guérie Smile
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:16

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Scene terrible encore ce soir avec Kevin qui declare: "J'ai parle avec Boher"
Je pense que Laetitia a compris.Cry

Estelle  qui rassure encore Lucie, decidement Samia  ne sait pas trouver les mots pour parler a sa fille...

Jp et Lea qui prennent en charge les survivants.

Delphine qui rassure Antoine  concernant Coralie et Theo alors qu'au fond d'elle-meme je suis sur qu'elle sait qu'elle avait raison...Elle pourrait en profiter pour foutre la m... mais non.

Je l'apprecie de plus en plus.

Alison qui remet en place Carole.

Parce qu'elle est guérie Smile
Elle n'est pas guérie. Un malade ne guérit pas de la bipolarité. Son état est stable en ce moment, c'est tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:40

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Parce qu'elle est guérie Smile
Elle n'est pas guérie. Un malade ne guérit pas de la bipolarité. Son état est stable en ce moment, c'est tout.

Ça risque de ne pas durer. L'esclandre qui se prépare chez les Baumel va grandement la perturber ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:08

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:

Elle n'est pas guérie. Un malade ne guérit pas de la bipolarité. Son état est stable en ce moment, c'est tout.

Ça risque de ne pas durer. L'esclandre qui se prépare chez les Baumel va grandement la perturber ! whistle
Ouiais ça va encore tirer sur la corde avant d'en arriver là, ça traine' ça traine sleep  c'est  pour la Toussaint ou Noel  lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:12

D'ailleurs elle s'etait echappee de l'institut psychiatrique mais ne devrait-elle pas y retourner? siffle
On a l'impression qu'elle est retournee chez les Bommel.
Quand on est interne pour un traitement j'imagine qu'on ne peut sortir et rentrer comme dans un moulin.
Ou bien Clement a signe son autorisation de sortie? J'ai du mal a comprendre.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:17

likeasunshine a écrit:
D'ailleurs elle s'etait echappee de l'institut psychiatrique mais ne devrait-elle pas y retourner? siffle
On a l'impression qu'elle est retournee chez les Bommel.
Quand on est interne pour un traitement j'imagine qu'on ne peut sortir et rentrer comme dans un moulin.
Ou bien Clement a signe son autorisation de sortie? J'ai du mal a comprendre.

Je pense que et elle et Clément ont d'autres préoccupations en ce moment Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 11:23

likeasunshine a écrit:
Scene terrible encore ce soir avec Kevin qui declare: "J'ai parle avec Boher"
Je pense que Laetitia a compris.Cry

Estelle  qui rassure encore Lucie, decidement Samia  ne sait pas trouver les mots pour parler a sa fille...

Jp et Lea qui prennent en charge les survivants.

Delphine qui rassure Antoine  concernant Coralie et Theo alors qu'au fond d'elle-meme je suis sur qu'elle sait qu'elle avait raison...Elle pourrait en profiter pour foutre la m... mais non.

Je l'apprecie de plus en plus.

Alison qui remet en place Carole.

J'ai eu la même impression, ça m'a fait un peu de peine pour Samia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 13:09

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Scene terrible encore ce soir avec Kevin qui declare: "J'ai parle avec Boher"
Je pense que Laetitia a compris.Cry

Estelle  qui rassure encore Lucie, decidement Samia  ne sait pas trouver les mots pour parler a sa fille...

Jp et Lea qui prennent en charge les survivants.

Delphine qui rassure Antoine  concernant Coralie et Theo alors qu'au fond d'elle-meme je suis sur qu'elle sait qu'elle avait raison...Elle pourrait en profiter pour foutre la m... mais non.

Je l'apprecie de plus en plus.

Alison qui remet en place Carole.

J'ai eu la même impression, ça m'a fait un peu de peine pour Samia.
Oui moi ça m'a choquée cette 2 eme fois (pas la 1ère, je veux bien ça puisse arriver)que ce soit encore Estelle qui parle à la petite et l'autre qui reste le bec enfariné ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 863664472  Ariane aurait su trouver les mots aussi c'est sûr.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 13:14

likeasunshine a écrit:
D'ailleurs elle s'etait echappee de l'institut psychiatrique mais ne devrait-elle pas y retourner? siffle
On a l'impression qu'elle est retournee chez les Bommel.
Quand on est interne pour un traitement j'imagine qu'on ne peut sortir et rentrer comme dans un moulin.
Ou bien Clement a signe son autorisation de sortie? J'ai du mal a comprendre.
Je pense qu'en psychiatrie on ne sort pas comme ça. Ce sont les proches qui l'ont internée, Clément a dû signer une autorisation, si elle est bien elle peut rester un temps prévu dans sa famille.(pas au début, aucun contact avec la famille) mais Delphine n'en ai pas au début.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 14:29

Le fait que Samia ait du mal à communiquer avec sa fille en ce moment et qu'Estelle y arrive mieux ne m'étonne pas: Samia est elle-même très inquiète pour Jean-Paul, donc pas au mieux de sa forme,  Estelle est moins impliquée, elle a plus de recul et ça passe mieux.
De façon générale, il n'est pas rare que les parents et les enfants, dans une situation de crise, ait besoin d'un intervenant extérieur, vu le nombre d'enfants qui voient un psy...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 15:49

chéladoine a écrit:
Le fait que Samia ait du mal à communiquer avec sa fille en ce moment et qu'Estelle y arrive mieux ne m'étonne pas: Samia est elle-même très inquiète pour Jean-Paul, donc pas au mieux de sa forme,  Estelle est moins impliquée, elle a plus de recul et ça passe mieux.
De façon générale, il n'est pas rare que les parents et les enfants, dans une situation de crise, ait besoin d'un intervenant extérieur, vu le nombre d'enfants qui voient un psy...
Oui des personnes extérieures à la ou aux situations se sentent plus à l'aise pour parler aux enfants ou ados, je veux bien l'admettre.Mais aprés Samia pouvait rajouter quelque chose de personnel, si elle n'a pas pu, je pense et peut etre c'est parce qu'elle a quitté le pere de sa fille, elle ressent une certaine culpabilité vis à vis de sa fille.(qui adore son pére)
Les enfants sont generalement simples, 1er degré, Lucie peut penser maman s'inquiéte pour papa, alors elle l'aime quand meme? Pourquoi ils ne sont plus ensemble dans ce cas.C'est une hypothése ca veut pas dire que jai raison.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 20:52


J-P qui raconte des anecdotes pour changer les idées et éviter que les survivants perdent le moral
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 21:01

Coco, qui fait avancer le schmillblick.

Belle scène entre Kevin et Tom, sinon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 21:54

nicolas8401 a écrit:
Coco, qui fait avancer le schmillblick.

Belle scène entre Kevin et Tom, sinon.
Oui enfin ça avance ! C'est pas trop tôt. Mais la discussion  pas devant le plat de fruit de mer  :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 3 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.