Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty21/9/2019, 12:39

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Sabrina : cheers 

Emma, quand elle dit "tu te rends compte, cette pauvre Estelle a été séquestrée dans sa boutique ..." : c'est agréable qu'un perso qui n'était pas dans l'intrigue Pavel fasse le lien, comme ça devrait se faire tout le temps, dans ce quartier où tout le monde se connaît !
Moi ca m'a surpris car on a rarement vu Emma au salon de beaute ni discuter avec Estelle mais bon on va supposer que c'etait en hors-champs...Cela aurait ete plus logique que ce soit Sabrina ou Thomas qui sortent cette phrase et Emma qui acquiece.  molly malone

Justement, Emma n'en parlait pas en tant qu'amie (elle n'a pas partagé de chamallows avec Estelle :D  ), mais en tant que voisine, connaissant ne serait-ce que de vue les gens du quartier ! C'est ça que je trouve bien ! Thomas et Sabrina, on suppose forément qu'ils en ont parlé, au moins hors-champ !

 Je disais ça parce que, très souvent, on a des choses parfois graves qui arrivent à certains persos, et, alors que dans la vie réelle, tout le voisinage en parlerait, là, le voisinage vit ses propres intrigues, légères ou humoristiques, comme si de rien n'était !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty21/9/2019, 12:45

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi ca m'a surpris car on a rarement vu Emma au salon de beaute ni discuter avec Estelle mais bon on va supposer que c'etait en hors-champs...Cela aurait ete plus logique que ce soit Sabrina ou Thomas qui sortent cette phrase et Emma qui acquiece.  molly malone

Justement, Emma n'en parlait pas en tant qu'amie (elle n'a pas partagé de chamallows avec Estelle :D  ), mais en tant que voisine, connaissant ne serait-ce que de vue les gens du quartier ! C'est ça que je trouve bien ! Thomas et Sabrina, on suppose forément qu'ils en ont parlé, au moins hors-champ !

 Je disais ça parce que, très souvent, on a des choses parfois graves qui arrivent à certains persos, et, alors que dans la vie réelle, tout le voisinage en parlerait, là, le voisinage vit ses propres intrigues, légères ou humoristiques, comme si de rien n'était !

Perso je l'ai surtout vu comme une accroche pour parler (et critiquer :D) César...
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty21/9/2019, 14:32

Victoire n'a jamais couché avec Rudy. Ils faisaient leurs études ensemble et elle était intéressée par Gabriel.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty21/9/2019, 15:41

Si, Victoire et Rudy se sont embrassés et ont couché ensemble ! Mais ça n'a pas duré longtemps, c'était juste à un moment de "faiblesse" entre les deux avec Victoire qui se sentait seule et Rudy qui avait rompu avec Estelle.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 04:29

Oui, pendant l'intrigue écolo (désolée ça date)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 12:31

Luena47 a écrit:
Victoire n'a jamais couché avec Rudy. Ils faisaient leurs études ensemble et elle était intéressée par Gabriel.
Avec Gabriel ça s est terminé en cil de sac ! Et pour cause! Aprés c'était avec Rudy une entorse, en plus Rudy n'était pas réputé pour sa fidélité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 12:32

Pardon pour la faute de frappe, en cul de sac
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 20:46

J-P qui arrive à temps pour désarmer mathias
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 20:52

Titi de PANAME a écrit:
J-P qui arrive à temps pour désarmer mathias

Tu t'es trompé de topic whistle
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 21:02

Si Rudy et Victoire ont couché ensemble et d'ailleurs Rudy voulait continuer mais Victoire était pas pour, elle le voyait avant tout comme un pote et le poussait à retourner avec Estelle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 21:03

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
J-P qui arrive à temps pour désarmer mathias

Tu t'es trompé de topic whistle

Tss, tss, voyons Nicolas !

Moi aussi, je mets Jean-Paul en bien, déjà parce qu'il a compris tout de suite ce que Mathias prévoyait de faire avec son pistolet, et oui, pour avoir prévenu Abdel puis désarmé Mathias.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 21:05

J'ai trouvé bien que JP fasse comprendre à Abdel que ce qu'il avait fait à Mathias n'était pas qu'un "détail" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 21:06

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 21:07

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tu t'es trompé de topic whistle

Tss, tss, voyons Nicolas !

Moi aussi, je mets Jean-Paul en bien, déjà parce qu'il a compris tout de suite ce que Mathias prévoyait de faire avec son pistolet, et oui, pour avoir prévenu Abdel puis désarmé Mathias.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 21:07

Luena47 a écrit:
J'ai trouvé bien que JP fasse comprendre à Abdel que ce qu'il avait fait à Mathias n'était pas qu'un "détail" !

Oui, aussi.  jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 21:07

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
J-P qui arrive à temps pour désarmer mathias

Tu t'es trompé de topic whistle



chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 21:12

fiesta34 a écrit:
Pardon pour la faute de frappe, en cul de sac

Fiesta, tu sais que lorsque tu t'aperçois que tu as fait une faute de frappe, tu peux la corriger en éditant ton message. Il te suffit de cliquer sur la petite icône en haut à droite dudit message, celle avec le crayon. Ça te renvoie sur ton texte. Il ne faut pas oublier de sélectionner le "mode étendu", en bas (sinon les smileys ne sont plus en image). Tu corriges et tu envoies... ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 21:25

Oui merci faudra que j'essaie à nouveau, je savais le faire avant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty23/9/2019, 22:52

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
J-P qui arrive à temps pour désarmer mathias

Tu t'es trompé de topic whistle
:lol:   :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty24/9/2019, 01:57

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
J-P qui arrive à temps pour désarmer mathias

Tu t'es trompé de topic whistle

:lol: :lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty24/9/2019, 20:59


Théo qui soutien son frère qui a le trac
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty25/9/2019, 19:04

J'ai aimé aussi.

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty25/9/2019, 20:55

Hadrien qui trouve les mots pour réconforter Samia
Estelle qui l'aide à trouver les mots auprès de la petite fille

Laetitia et l'homme qu'elle héberge qui se soutiennent
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty25/9/2019, 22:24

Jeanne qui a compris que Valere avait pris la place d'une des filles et le reprimande .
Le duo Jp/Lea.
Estelle super avec Lucie.
Delphine sobre pour une fois et qui ne fanfaronne pas en voyant la photo de Theo et Coco.

La scene de fin, poignante.
D'apres le teaser de ce soir, il faudra encore sortir les mouchoirs demain! alexxx1978 alexxx1978
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 2 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.