Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les décès dans Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cadran




Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty30/9/2017, 10:48

Message important ! Smile

Avant d'ajouter quelqu'un dans la liste, merci de vérifier qu'il n'y est pas déjà ! Smile

Il est vrai que les décès ne sont pas classés du tout, ni par saison, ni quoi que ce soit, mais il n'y a pour l'instant que 6 pages, ce n'est pas le Pérou de les parcourir pour voir si le personnage qu'on veut ajouter y figure déjà ou non.

J'ai parfois dû effacer des photos que j'avais mises, en écrivant "(doublon)" à la place car un forumeur a fait apparaître le personnage une deuxième fois. Cela se produit surtout quand des forumeurs publient des listes entières d'un seul coup, mais pas seulement. Maintenant, ça ne devrait plus se produire, les listes entières, je pense que nous avons dû faire apparaître tout le monde. Mais je n'ai pas pu gérer tous les doublons, car parfois vous vous "doublez" entre vous :D, par exemple, Jennifer apparaît deux fois.

Et si vous vouliez bien respecter la présentation, ce serait gentil aussi, autant que possible, bien sûr : prénom, nom, indication sur qui il est ("mère de...", ami de ...", "dealer", "commissaire de police", etc.), et photo, de préférence avec le prénom (ou parfois nom) apparaissant sur la photo.

Ce serait bien que ce topic reste homogène. Pensons à ceux qui vont le découvrir sur le tard, et qui apprécieraient un certain confort de lecture. Merci beaucoup à vous tous ! 

hello
TEK
Invité



Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty30/9/2017, 11:29

Merci Cadran, moi je n'ai pas eu le choix puisque tes messages ne comportaient pas les photos et donc j'ai du faire un nouveau message incluant la photo puisque je ne pouvais pas modifier les tiens. Vu le boulot que c'est ce faire un tel topic, j'ai fait cela pour te donner un coup de main. Si ça t'ennuie tu n'as qu'à copier ma photo et la coller dans ton message  et demander à ce que mes messages soient effacés.

PS : par curiosité : Cadran et Cadran Géant c'est la même personne ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty25/9/2019, 00:14

Je n'ai pas trouvé de topic sur Jérôme, alors je poste ici ...


frown No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty14/3/2020, 11:48

On réagit parfois à la fiction comme si c'était bien réel : hier soir, j'ai eu une pensée pour le pauvre Merval, qui a attendu 15 heures aux Urgences avant de mourir ...
Vic



Féminin Âge : 23

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty14/3/2020, 14:52

» Voir le message cité

Cadran a écrit:


Je sais que certains doutent sur le forum, mais pas moi... 
Cela dit, si l'un ou l'autre revient, je ferai une màj de la page en remplaçant ce décès par un autre, les décès ce n'est pas ce qui manque.

Tu as raison pour Cyril Rochat, je vais le remplacer par quelqu'un d'autre.


Étant donné que Arnaud Mougin a fait son retour octobre passé, en conséquent eu peux remplacer cette mort par une autre. ;)
Contenu sponsorisé




Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 7 Empty

 
Les décès dans Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les psychopathes dans Plus Belle La Vie
» Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie
» Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie
» Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.