Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les décès dans Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 08:43

Tom Laguens

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Captu102
TEK
Invité



Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 08:47

Bernard Lefevre : pas trouvé mieux que ça, meêm pas trouvé le nom de l'acteur

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Captu103
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 09:56

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:
René Lancery

Photo à venir, si je trouve...


j'ai trouvé Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Captur98cela
L'acteur s'appelle Olivier Pages il a joué dans femmes de loi c'était l'ex mari de la procureur et aussi dans les vacances de l'amour dans la saison 4. Le mec qui s'en prenait à Virginie la cousine d'Helene
Cadran

Cadran

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 16:23

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à cette page et pour votre aide.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Kiki
Invité



Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 18:45

Cadran géant a écrit:
Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à cette page et pour votre aide.

C'est moi qui te remercie, j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait autant de morts dans pblv... C'est impressionnant  Shocked 

Tu peux me dire si dans cette liste il y a des "ressuscités" et s'il y a des ressuscités en dehors de cette liste ?
Cadran

Cadran

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 19:02

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à cette page et pour votre aide.

C'est moi qui te remercie, j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait autant de morts dans pblv... C'est impressionnant  Shocked 

Tu peux me dire si dans cette liste il y a des "ressuscités" et s'il y a des ressuscités en dehors de cette liste ?


De rien, je l'ai faite avec plaisir !
En plus c'est toi qui m'as donné l'idée, quand tu pestais parce qu'il n'y avait pas grand-monde qui parlait de Wendy quand elle est morte ! :D

Pas de ressuscités dans cette liste. Par contre, sur le forum, certains doutent (pas moi) de la mort de Catherine Pujol et de celle d'Arnaud Mougin. Donc à suivre.

A noter que je n'ai pas mis les personnages qu'on n'a jamais vus de leur vivant, par exemple Cyril Rochat, qu'on n'a connu que sous forme de fantôme, Clément Lefure, Hervé Germain, Nadine Vautier, Jérémie Demy, qu'on n'a connus que morts, etc

Pour les ressuscités en dehors de la liste, là, tout de suite, il me vient le Docteur Livia, qu'on avait cru mort et qui est revenu, aussi Nicolas Barrel, qui s'était fait passer pour mort, Julien Frémont que son père a fait passer pour mort... Je ferai une recherche si tu veux, quand j'aurai le temps, pourquoi pas un nouveau topic qu'on/tu pourrait/ais créer : Les ressuscités de PBLV, cela dit il ne doit pas y en avoir beaucoup.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 19/9/2017, 02:24, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 19:11

Frémont a plus ou moins ressuscité car à un moment il s'était fait passer pour mort, il y a même eu un enterrement :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 19:14

Shocked Wow !
Ca ne me dit absolument rien, mais si tu le dis, je te crois. Quel dommage, j'aimerais bien avoir gardé un souvenir de ça, ça a dû être quelque chose.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 21:27

Cadran géant a écrit:
Shocked Wow !
Ca ne me dit absolument rien, mais si tu le dis, je te crois. Quel dommage, j'aimerais bien avoir gardé un souvenir de ça, ça a dû être quelque chose.

Céline s'en souvient encore :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 21:45

Et après, on pourra faire une rubrique de morts deux fois : le Belge (Martial, c'est ça ?) assassiné par Mélanie alors qu'il était déjà mort ... :D
Cadran

Cadran

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty18/9/2017, 21:46

Paty a écrit:
Et après, on pourra faire une rubrique de morts deux fois : le Belge (Martial, c'est ça ?) assassiné par Mélanie alors qu'il était déjà mort ... :D

:D
Oui, c'est bien Martial.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty19/9/2017, 01:40

Il y a aussi la gars qu'Arnaud Mougin a lancé par dessus la rambarde... à moins qu'il n'ait déjà été cité, car j'ai oublié son nom.
Cadran

Cadran

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty19/9/2017, 02:01

Maïadelsol a écrit:
Il y a aussi la gars qu'Arnaud Mougin a lancé par dessus la rambarde... à moins qu'il n'ait déjà été cité, car j'ai oublié son nom.

Merci de ta contribution à ce topic, Maïadelsol !  Smile
Mais il a déjà été cité, c'est Thomas Langeais, il est page 4.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Kiki
Invité



Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty19/9/2017, 07:19

Cadran géant a écrit:


Merci de ta contribution à ce topic, Maïadelsol !  Smile
Mais il a déjà été cité, c'est Thomas Langeais, il est page 4.


Quelle mémoire !!! congrats
Cadran

Cadran

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty19/9/2017, 16:07

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:


Merci de ta contribution à ce topic, Maïadelsol !  Smile
Mais il a déjà été cité, c'est Thomas Langeais, il est page 4.


Quelle mémoire !!! congrats

Je n'ai pas de mérite, pour faire la liste j'ai épluché la page wikipedia des persos de PBLV. 
Je me souvenais juste qu'Arnaud s'était battu avec un type appelé Langeais et que celui-ci avait basculé accidentellement par-dessus la rambarde, mais ni de son prénom, ni de sa profession, ni de son visage, ni de ce qu'Arnaud avait après lui  :D.
Donc bon  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pau



Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty19/9/2017, 18:09

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Quelle mémoire !!! congrats

Je n'ai pas de mérite, pour faire la liste j'ai épluché la page wikipedia des persos de PBLV. 
Je me souvenais juste qu'Arnaud s'était battu avec un type appelé Langeais et que celui-ci avait basculé accidentellement par-dessus la rambarde, mais ni de son prénom, ni de sa profession, ni de son visage, ni de ce qu'Arnaud avait après lui  :D.
Donc bon  :D
 'accidentellement'..ça se discute..faut voir la scène..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty20/9/2017, 02:13

pau a écrit:
Cadran géant a écrit:


Je n'ai pas de mérite, pour faire la liste j'ai épluché la page wikipedia des persos de PBLV. 
Je me souvenais juste qu'Arnaud s'était battu avec un type appelé Langeais et que celui-ci avait basculé accidentellement par-dessus la rambarde, mais ni de son prénom, ni de sa profession, ni de son visage, ni de ce qu'Arnaud avait après lui  :D.
Donc bon  :D
 'accidentellement'..ça se discute..faut voir la scène..

Un accident qui tombe à point nommé ! Oui, Langeais, je me souviens de son nom maintenant. Smile
Cadran

Cadran

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty24/9/2017, 19:57

Myriam Holst, professeur, amie de Blanche

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 2Q==

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty24/9/2017, 20:01

Ca ne me dit rien. C'était quand et à quelle intrigue ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty24/9/2017, 20:13

C'était en 2010.

Myriam Holst (Margot Faure) : Jeune professeur, amie et ancienne élève de Blanche, elle est également la professeur de soutien de Mattéo Mignot. Elle se marie deux fois, avec des hommes plus âgés qu'elle (dont Gérard Carlan) qui meurent tous deux peu après la cérémonie. En réalité, Myriam est à l'origine de ces meurtres. Elle tombe amoureuse de Céline Frémont, femme que Blaise, son demi-frère et complice veut dépouiller. Finalement, Blaise tue Myriam en découvrant qu'elle n'a jamais voulu faire de Céline leur prochaine proie.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty24/9/2017, 20:17

Ah oui maintenant ça me dit quelque chose jap 

Mais ce n'est pas une intrigue qui m'a marquée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty24/9/2017, 21:12

Auguste Bassant, responsable d'une galerie d'art, trafiquant de drogue

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 9k=

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty24/9/2017, 21:30

Le comédien est surtout connu pour son rôle de Peter Watson dans les Vacances puis les Mystères de l'Amour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty30/9/2017, 10:48

Message important ! Smile

Avant d'ajouter quelqu'un dans la liste, merci de vérifier qu'il n'y est pas déjà ! Smile

Il est vrai que les décès ne sont pas classés du tout, ni par saison, ni quoi que ce soit, mais il n'y a pour l'instant que 6 pages, ce n'est pas le Pérou de les parcourir pour voir si le personnage qu'on veut ajouter y figure déjà ou non.

J'ai parfois dû effacer des photos que j'avais mises, en écrivant "(doublon)" à la place car un forumeur a fait apparaître le personnage une deuxième fois. Cela se produit surtout quand des forumeurs publient des listes entières d'un seul coup, mais pas seulement. Maintenant, ça ne devrait plus se produire, les listes entières, je pense que nous avons dû faire apparaître tout le monde. Mais je n'ai pas pu gérer tous les doublons, car parfois vous vous "doublez" entre vous :D, par exemple, Jennifer apparaît deux fois.

Et si vous vouliez bien respecter la présentation, ce serait gentil aussi, autant que possible, bien sûr : prénom, nom, indication sur qui il est ("mère de...", ami de ...", "dealer", "commissaire de police", etc.), et photo, de préférence avec le prénom (ou parfois nom) apparaissant sur la photo.

Ce serait bien que ce topic reste homogène. Pensons à ceux qui vont le découvrir sur le tard, et qui apprécieraient un certain confort de lecture. Merci beaucoup à vous tous ! 

hello

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les décès dans Plus Belle La Vie    Les décès dans Plus Belle La Vie - Page 6 Empty

 
Les décès dans Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les psychopathes dans Plus Belle La Vie
» Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie
» Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie
» Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.