Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bodyguard (France 2 / Netflix) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bodyguard (France 2 / Netflix) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bodyguard (France 2 / Netflix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jozephine



Féminin

Bodyguard (France 2 / Netflix) Empty
MessageSujet: Bodyguard (France 2 / Netflix)    Bodyguard (France 2 / Netflix) Empty16/11/2020, 09:44

Ce soir sur France 2, je vous conseille la série Bodyguard. Série qui n'a rien à voir avec le film du même nom. 

Il n'y a que 6 épisodes. 
Après un geste héroïque, un ancien militaire devient agent de protection de la ministre de l'intérieur du gouvernement anglais.

Je n'en dit pas plus ... 
Après ceux qui ont Netflix, la série y est depuis un petit moment.
Invité
Invité



Bodyguard (France 2 / Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bodyguard (France 2 / Netflix)    Bodyguard (France 2 / Netflix) Empty19/1/2021, 13:55

Excellent thriller britannique que j'ai visionné sur Netflix, j'ai été conquise par cette intrigue mêlant habilement action et politique. Épisodes intenses et prenants qui tiennent en haleine jusqu'au bout. Casting remarquable avec Richard Madden
 
Bodyguard (France 2 / Netflix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 reasons why (netflix)
» The Crown (Netflix)
» Un œil indiscret (série Netflix)
» La Casa de Papel (Netflix)
» Orange is The New Black (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.