Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyLun 27 Jan - 22:33

C'était une référence à une réplique précédente de Mila au sujet d'Abdel.
A l'hôpital, elle disait quelque chose comme "il est même pas de la famille !".
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMar 28 Jan - 0:35

C'est le nouveau "t'inquiète, je gère". :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMer 29 Jan - 0:59

Eric : "Cette robe est moche et l'autre fait p..."  :lol:
"Habillez vous en Blanche Marci
- "C'est a dire?"
- "En casse-couille!" :lol:

Eric est trop drole!

Beaucoup aimé la scene du resto aussi mais je n'ai pas retenu les répliques grrr...fou
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMer 29 Jan - 1:00

J'ai bien aimé les répliques d'Eric, par contre j'ai trouvé la scène du resto ultra-malaisante... Je ne vois pas où ils veulent en venir avec le personnage de Didot...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMer 29 Jan - 1:13

C'est cense etre une scene humoristique je pense mais je comprend qu'on puisse ressentir le meme malaise qu'a ressenti Blanche durant la scene .On peut le prendre au 2eme degre aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMer 29 Jan - 9:25

Bien aimé les répliques d'Eric et Noé sur le foot, et celle de Claire quand elle dit qu'elle est plus efficace qu'un psy.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMer 29 Jan - 23:11

Nathan, à Sabrina qu'il pense inconsciente : "Bah alors, t'as rien posté sur les réseaux depuis hier ! Qu'est-ce qu'ils vont penser tes abonnés ? Tu peux pas les lâcher. Moi. Moi qu'est-ce que je vais faire sans toi ? Qui est-ce qui va me faire marrer quand j'ai pas le moral ? Qui est-ce qui va me consoler ? Sérieux Sabrina, moi j'ai besoin de toi. Mon père il est à l'autre bout du monde. A la coloc, je passe pour le rigolo de service. Au lycée, je passe pour un glandeur. Alors tu vois, je prends sur moi hein, je ferme ma gueule mais... en vrai ça me pèse hein. En fait il y a qu'avec toi que je peux être moi-même. Tu sais je t'ai toujours aimée plus que les autres. T'es quelqu'un de spécial pour moi. T'es à part quoi."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMer 29 Jan - 23:16

Oh, tu as tout noté ! cheers
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMer 29 Jan - 23:34

Touchant, le Nathan.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMer 29 Jan - 23:39

Paty a écrit:
Oh, tu as tout noté ! cheers
Oui, parce que...

nicolas8401 a écrit:
Touchant, le Nathan.
jap ... je l'ai aussi trouvé très touchant.


Et puis ça montre que les auteurs savent très bien où ils en sont avec Nathan. Tout ça est parfaitement résumé, et fait encore une fois de ce personnage quelqu'un de très attachant.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyJeu 30 Jan - 0:10

Oh bien sûr que les scénaristes savent où ils en sont, ça n'a jamais été ça le problème... Le problème c'est que ce sont les scénaristes qui sont responsables de cet acharnement sur Nathan !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyJeu 30 Jan - 0:27

Tres belle scene en effet! bounce Dommage que Nathan n'ait pas droit a d'autres scenes le mettant en valeur ou une intrigue digne de ce nom! confused Merci fanfan pour la retranscription de la scene.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyJeu 30 Jan - 0:55

likeasunshine a écrit:
Eric : "Cette robe est moche et l'autre fait p..."  :lol:
"Habillez vous en Blanche Marci
- "C'est a dire?"
- "En casse-couille!" :lol:

:lol:

7fanfan7 a écrit:
Nathan, à Sabrina qu'il pense inconsciente : "Bah alors, t'as rien posté sur les réseaux depuis hier ! Qu'est-ce qu'ils vont penser tes abonnés ? Tu peux pas les lâcher. Moi. Moi qu'est-ce que je vais faire sans toi ? Qui est-ce qui va me faire marrer quand j'ai pas le moral ? Qui est-ce qui va me consoler ? Sérieux Sabrina, moi j'ai besoin de toi. Mon père il est à l'autre bout du monde. A la coloc, je passe pour le rigolo de service. Au lycée, je passe pour un glandeur. Alors tu vois, je prends sur moi hein, je ferme ma gueule mais... en vrai ça me pèse hein. En fait il y a qu'avec toi que je peux être moi-même. Tu sais je t'ai toujours aimée plus que les autres. T'es quelqu'un de spécial pour moi. T'es à part quoi."

cheers
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyJeu 30 Jan - 3:20

7fanfan7 a écrit:
Nathan, à Sabrina qu'il pense inconsciente : "Bah alors, t'as rien posté sur les réseaux depuis hier ! Qu'est-ce qu'ils vont penser tes abonnés ? Tu peux pas les lâcher. Moi. Moi qu'est-ce que je vais faire sans toi ? Qui est-ce qui va me faire marrer quand j'ai pas le moral ? Qui est-ce qui va me consoler ? Sérieux Sabrina, moi j'ai besoin de toi. Mon père il est à l'autre bout du monde. A la coloc, je passe pour le rigolo de service. Au lycée, je passe pour un glandeur. Alors tu vois, je prends sur moi hein, je ferme ma gueule mais... en vrai ça me pèse hein. En fait il y a qu'avec toi que je peux être moi-même. Tu sais je t'ai toujours aimée plus que les autres. T'es quelqu'un de spécial pour moi. T'es à part quoi."

J'ai raté cette partie, merci !

---------------
La patience est une vertu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyJeu 30 Jan - 13:40

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Oh, tu as tout noté ! cheers
Oui, parce que...

nicolas8401 a écrit:
Touchant, le Nathan.
jap ... je l'ai aussi trouvé très touchant.


Et puis ça montre que les auteurs savent très bien où ils en sont avec Nathan. Tout ça est parfaitement résumé, et fait encore une fois de ce personnage quelqu'un de très attachant.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi que les scénaristes font exprès de présenter Nathan ainsi...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 20:55

Patrick à Emilie :"Tu sais qui est le père?"
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyVen 31 Jan - 21:40

... suivi de "mais alors, le père ... c'est ... Bel ..." :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptySam 1 Fév - 0:06

nicolas8401 a écrit:
Patrick à Emilie :"Tu sais qui est le père?"
:lol:

Ah oui, j'ai adoré cette scène :lol: :lol: 

Et comme on semble s'éloigner de l'intrigue Fedala (que je ne regardais plus), j'ai visionné deux épisodes en entier et chopé pas mal de répliques poilantes à mon goût :

Alison (au neveu d'Elsa) : Pour ton information, je viens de me prendre une bastos dans le ventre. Donc va bien fermer ta gueule et lave ta bouche la prochaine fois ! kaola kaola :lol:

Kevin  Embarassed : C’est pas ce que vous croyez !
Léo : Oh non. Tu t’es juste gouré au supermarché : tu voulais acheter un paquet de céréales et hop, t’as pris un test de grossesse ( :lol: :lol: :lol:)

Léo au tatoué : Vous êtes en garde à vue. Il peut exiger que vous retiriez votre slip si ça lui chante
Kevin : Mais moi le slip ça va aller :D , je veux juste la montre

Yolande à Emilie : Tu me fatigues. J’ai l’impression de faire du yoga chez les paramilitaires fou

Estelle à Nathan à propos des avis médicaux sur Internet : Tu sais que si on les écoute, on a tous un cancer en phase terminale :D (...) Là, on est dans la vraie vie. Pas dans un épisode du Dr House.
Nathan : Imagine qu’elle ait subi des dégâts irréversibles au cerveau
Estelle : Son cerveau, je sais pas, mais le tien, je confirme
Nathan : J’ai l’impression que c’était une tentative d’humour
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptySam 1 Fév - 1:26

Savoureux les échanges hier de Léo et Kevin dans la bagnole! :lol:
Et puis: "Ouh la ,Patrick quand il va savoir ça!" chat noir et blanc
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMar 4 Fév - 21:14

La grande question de l'avenir.
Je mets la scène en entier, mais c'est surtout Tom le fournisseur de répliques savoureuses.


Tom : - "C'est quand même hallucinant de devoir choisir notre avenir maintenant.
Mila : - T'as pas l'impression d'être en boucle là ?
Tom : - De toute façon avec le réchauffement climatique, on le connait notre avenir hein. Y'en aura pas, on va tous crever.
Antoine : - Non mais y'avait pas prédicateur dans tes choix Parcoursup ?
Théo : - Ben tu vois, je le vois bien trainer à l'ONU en mode Greta Thunberg.
Antoine : - Non mais je sais pas, y'a rien qui te fait envie ?
Tom : - Si. Rockstar. Cher Parcoursup, je voudrais devenir le prochain Freddie Mercury. En effet, j'aime beaucoup ses chansons, je suis fait pour la vie de star, j'ai des goûts baroques, je rêve de mettre des stades de fans à mes pieds, et... et je sais très bien ce que je ferais avec des millions.
Antoine : - Non mais tu manques un peu de moustache pour ça.
Tom : - Et toi Théo ?
Théo : - Cher Parcoursup, j'aimerais me réorienter vers les mathématiques.
Mila : - Tu couches déjà avec.
Antoine : - Oh pourrie la vanne.
Tom : - Et toi Mila ?
Mila : - Je sais pas.
Antoine : - Mais t'as vraiment zéro idée ?
Mila : - Non je sais pas, je cherche.
Tom : - Et toi Antoine ?
Antoine : - Bah écoute à part STAPS, y'a rien qui me fait envie.
Théo : - Mais attends, toi si t'es rockstar, je pourrais être ton assistant tu vois. En mode, je t'aide à construire des villas, je t'aide pour le placement d'argent, tout ça, tu vois ce que je veux dire ?
Tom : - Et toi Antoine, tu seras... mon coach sportif. Comme ça tu viens avec moi partout en tournée, autour du monde...
Théo : - Bon Mila faut que tu te trouves un créneau là.
Antoine : - En même temps t'as le choix, coiffeuse, maquilleuse, pilote de jet...
Tom : - Et puis même si tu deviens dresseuse de poisson rouge, tu feras toujours partie du groupe. Avec tout ce qu'on a vécu on se lâche plus.
Théo : - Hé ! Nique Parcoursup.
En choeur : - Nique Parcoursup !"





Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMar 4 Fév - 21:17

:lol: :lol: :lol:  merci pour le relevé !
__________

Je me demande pourquoi Mila ne leur a pas parlé de son envie de faire prépa HEC ? Pour ne pas avoir l'air de se la péter ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMar 4 Fév - 21:18

Pour Kevin, l'interrogation sur l'avenir est ailleurs. :D

Laetitia, à Kevin qui a peur de s'évanouir pendant l'accouchement : - "C'est exactement ce que disait ton père avant ta naissance.
Kevin : - Sérieux ?! Et alors comment ça s'est passé ?
Laetitia : - Il a coupé le cordon.
Kevin, admiratif : - Ah ouais.
Laetitia : - Et après il est tombé dans les pommes."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMar 4 Fév - 21:19

A ce propos ... mais je vais aller sur "On papote", je ne vais pas faire de HS !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 EmptyMar 4 Fév - 21:23

Paty a écrit:

Je me demande pourquoi Mila ne leur a pas parlé de son envie de faire prépa HEC ? Pour ne pas avoir l'air de se la péter ?
Je me suis posé la question aussi. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'entendre leurs remarques oui, avec Tom qui parle de creuser les inégalités sociales et de ne pas savoir quoi faire, d'autant qu'elle a maintenant le support financier de Jeanne et Vincent. Mais je me suis aussi demandé si ce n'est pas à Alison qu'elle mentait pour ne pas lui causer d'inquiétude.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 32 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.