Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 14:50

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  c'est vrai que personne, n'intervient pour défendre de Luna, elle fait partie des persos attaquables !  grrrr
D autres, comme Samia, à peine "on y touche" et toujours quelqu'un pour la défendre.Luna est handicapée quand meme, elle devrait etre plus défendue et qu'on compatisse davantage.
Et qu'est-ce qui se passe, Fiesta, quand un personnage se montre compatissant, ou tou simplement sympa avec Luna?Et dans la vraie vie, les handicapés ne disent-ils pas qu'ils tiennent à être considérés comme les autres? Pourquoi Luna devrait-elle être au-dessus des critiques?
Je vais te répondre  Smile  quand un perso se montre sympa avec Luna, certes, elle n'est pas toujours reconnaissante, mais c'est injuste ce qui lui est arrivé, donc la vie dure avec elle, elle devient dure aussi.Elle s'excuse aussi auprés de sa mére.
Les handicapés doivent etre considérés comme les autres, mais les autres sont défendus aussi, ! Dans la vraie vie, comme dans la série.et meme trop défendu ! Je viens de le répondre à Nicolas au sujet de Samia hyper défendue.Pour moi, Luna, doit etre critiquėe certes, elle ne doit pas etre au dessus des critiques, mais pas autant ! Là en ce moment c est quasiment du lynchage! On ne lui passe rien, on dirait que se retrouver handicapé, n'occasionne aucun changement et quelques mois plus tard, on doit y etre habitué, et non ! Ce n'est pas comme ça.Comme dit Nico, je crois, que c'est lui qui disait qu'elle avait le droit de ne pas aimer les chevaux, de les craindre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 14:55

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui exactement.D ailleurs Hadrien a de bonnes idées pour dépanner le personnel hospitalier, policier peut etre.Sa com avec Léa, c'est le resultat qui compte aprés une fois élu, il doit continuef et pas laisser tomber ceux qu'il a aidés.
Je n' ai pas trop critiqué Hadrien, mais plutôt leurs réactions à lui et Samia, on aurait dit une découverte, à moi, ça m a fait cet effet.Et elle, une admiration dont son mari n'a jamais fait l'objet ! On peut comprendre J Paul pour cette raison.Aprés à lui de se montrer au dessus de ces considérations.

Pas vraiment d'accord; Samia regardait JP très amoureusement pendant des années, et ils avaient une très belle complicité. Après, il ne faut pas comparer, aucune relation n'est pareille, et heureusement ;)
Je ne trouve pas qu'elle regardait J Paul d une façon aussi niaise.Dans un sens, je peux le comprendre car J Paul et elle faisaient la meme chose, le meme metier, elle etait capable tout comme lui.Hadrien se lance ce qui la rend admirative.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 15:17

Naze : Sébastien Leduc qui revient s'installer chez les Belesta.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 15:58

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je trouve que les commentaires vis-à-vis de Luna commencent à être un peu durs. Certes elle est parfois insupportable (comme au resto avec le bonhomme du site de rencontre, ou parfois avec Mirta). Mais là on passe un peu de la critique à la condamnation. ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne soit pas chaude à l'idée d'être en compagnie d'un cheval (elle a le doit de ne pas les aimer), surtout que tout le monde la tanne avec ça, donc elle se sent braquée... Je ne lui donne pas non plus raison car elle a ses torts, mais n'oublions pas qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et que c'est quand même (très) dur à encaisser. N'oublions pas non plus qu'elle s'est aussi fait jeter comme une chaussette par Sacha... Bref elle a ses torts mais elle a aussi des circonstances atténuantes.

Merci pour ce message intéressant. Je ne suis pas choquée non plus par le fait qu'elle refuse l'équithérapie, c'est son droit le plus strict, et que, d'une manière générale, elle traverse des trous noirs : elle est dans une grande souffrance. Tu as raison de rappeler que, coup sur coup, elle s'est fait jeter d'une manière particulièrement choquante par Sacha et a perdu ses jambes (sans oublier l'incontinence urinaire, horrible) dans un accident pour avoir tenté de l'aider. Moi j'ai vraiment du mal avec son insensiblité à autrui et le fait qu'elle n'hésite pas (ou très rarement) à agresser l'autre méchamment et gratuitement si elle ne va pas bien. Avec Mouss, qui lui prodigue sans cesse un soutien et une amitié précieuse, c'en est renversant. Quand il lui dit qu'il rêverait, lui, de faire de l'équithérapie mais n'en a pas les moyens financiers, elle ne s'arrête pas une seconde dans ses diatribes autocentrées, pas une seconde de compassion, d'intérêt pour lui, rien. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui fonctionnent comme ça.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 16:49

Luena47 a écrit:
Naze : Sébastien Leduc qui revient s'installer chez les Belesta.

Pour l'instant il est juste revenu prendre des affaires. J'espère qu'il ne va pas rester.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 16:51

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Sébastien Leduc qui revient s'installer chez les Belesta.

Pour l'instant il est juste revenu prendre des affaires. J'espère qu'il ne va pas rester.
Il n'est pas revenu prendre ses affaires, il avait sa valise.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 17:05

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Pour l'instant il est juste revenu prendre des affaires. J'espère qu'il ne va pas rester.
Il n'est pas revenu prendre ses affaires, il avait sa valise.

Quand est-ce qu'il est parti avec sa valise ? heink La dernière fois qu'il est sorti de l'appart' c'était menotté par les flics et sans affaires confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 17:25

Pas compris le coup de la valise non plus.
Pour prendre ses affaires au cas où Laetitia le ficherait dehors ? Mais dans ce cas, dans quoi les avait-il apportées ? C'était  Toupie :cable: :cable:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 17:29

ailebrune a écrit:
Pas compris le coup de la valise non plus.
Pour prendre ses affaires au cas où Laetitia le ficherait dehors ? Mais dans ce cas, dans quoi les avait-il apportées ? C'était  Toupie :cable: :cable:

Ah oui ça me semble plus vraisemblable ! Dans ce cas au départ il avait peut-être transporté ses affaires sans valise mais via la voiture de Laetitia ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 17:32

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Le problème c'est que tu critiques tellement Samia que ça nous donne envie de la défendre ;)
Du coup c'est un engrenage, plus elle est défendue pour pas grand chose à son encontre et plus ca donne envie de la critiquer et dėfendre ceux qui ont vraiment besoin d etre défendus comme Luna, Blanche par exemple.

Perso, j'ai un peu tendance à me faire l'avocat du diable, c'est plus fort que moi ! :lol: 
Quand un personnage fait l'objet de trop de critiques, ou trop virulentes, je me rends compte que, spontanément, j'ai envie de le défendre ! C'est ce qui s'était passé avec Elias, par exemple ...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 17:36

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Du coup c'est un engrenage, plus elle est défendue pour pas grand chose à son encontre et plus ca donne envie de la critiquer et dėfendre ceux qui ont vraiment besoin d etre défendus comme Luna, Blanche par exemple.

Perso, j'ai un peu tendance à me faire l'avocat du diable, c'est plus fort que moi ! :lol: 
Quand un personnage fait l'objet de trop de critiques, ou trop virulentes, je me rends compte que, spontanément, j'ai envie de le défendre ! C'est ce qui s'était passé avec Elias, par exemple ...
C'est ce qui s'est passé pour moi avec Mirta.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 17:36

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Du coup c'est un engrenage, plus elle est défendue pour pas grand chose à son encontre et plus ca donne envie de la critiquer et dėfendre ceux qui ont vraiment besoin d etre défendus comme Luna, Blanche par exemple.

Perso, j'ai un peu tendance à me faire l'avocat du diable, c'est plus fort que moi ! :lol: 
Quand un personnage fait l'objet de trop de critiques, ou trop virulentes, je me rends compte que, spontanément, j'ai envie de le défendre ! C'est ce qui s'était passé avec Elias, par exemple ...

Oh la menteuse, elle était amoureuseeeeeuuuh !
 amour
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 17:46

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Perso, j'ai un peu tendance à me faire l'avocat du diable, c'est plus fort que moi ! :lol: 
Quand un personnage fait l'objet de trop de critiques, ou trop virulentes, je me rends compte que, spontanément, j'ai envie de le défendre ! C'est ce qui s'était passé avec Elias, par exemple ...

Oh la menteuse, elle était amoureuseeeeeuuuh !
 amour

rougit rougit rougit
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 17:47

Je mets les scénaristes en naze car l'homosexualité de Léa n'est plus du tout évoquée. Hier, lorsque JP dit à Samia qu'il n'a aucune chance avec Léa, elle lui répond qu'au début, il pensait n'avoir aucune chance avec elle non plus. Même Thomas qui est LGBT n'a rien dit alors qu'il sait pour l'orientation sexuelle de Léa. Gabriel avait invité Léa à sa soirée du 31 décembre, sachant qu'elle est gay.


Dernière édition par Luena47 le 16/10/2019, 18:07, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 17:48

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Perso, j'ai un peu tendance à me faire l'avocat du diable, c'est plus fort que moi ! :lol: 
Quand un personnage fait l'objet de trop de critiques, ou trop virulentes, je me rends compte que, spontanément, j'ai envie de le défendre ! C'est ce qui s'était passé avec Elias, par exemple ...

Oh la menteuse, elle était amoureuseeeeeuuuh !
 amour

:D :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 17:54

Luena47 a écrit:
Je mets les scénaristes en naze car l'homosexualité n'est plus du tout évoquée. Hier, lorsque JP dit à Samia qu'il n'a aucune chance avec Léa, elle lui répond qu'au début, il pensait n'avoir aucune chance avec elle non plus. Même Thomas qui est LGBT n'a rien dit alors qu'il sait pour l'orientation sexuelle de Léa. Gabriel avait invité Léa à sa soirée du 31 décembre, sachant qu'elle est gay.

Ben si, justement, elle a été évoquée par Jean-Paul !
Samia laissait entrevoir la possibilité que Léa soit bi (elle ne la connaît pas très bien), et que voulais-tu que Thomas dise ? Tous ces gens savent que Léa est lesbienne, mais ne la connaissent pas assez (on ne la voit jamais sur la place ou au bar au bras d'une autre femme) pour savoir si c'est exclusif ou non.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 18:06

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Je mets les scénaristes en naze car l'homosexualité n'est plus du tout évoquée. Hier, lorsque JP dit à Samia qu'il n'a aucune chance avec Léa, elle lui répond qu'au début, il pensait n'avoir aucune chance avec elle non plus. Même Thomas qui est LGBT n'a rien dit alors qu'il sait pour l'orientation sexuelle de Léa. Gabriel avait invité Léa à sa soirée du 31 décembre, sachant qu'elle est gay.

Ben si, justement, elle a été évoquée par Jean-Paul !
Samia laissait entrevoir la possibilité que Léa soit bi (elle ne la connaît pas très bien), et que voulais-tu que Thomas dise ? Tous ces gens savent que Léa est lesbienne, mais ne la connaissent pas assez (on ne la voit jamais sur la place ou au bar au bras d'une autre femme) pour savoir si c'est exclusif ou non.

Au contraire, Samia semblait encourager JP et elle n'a pas du tout évoqué une bisexualité de Léa.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 18:13

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:


Ben si, justement, elle a été évoquée par Jean-Paul !
Samia laissait entrevoir la possibilité que Léa soit bi (elle ne la connaît pas très bien), et que voulais-tu que Thomas dise ? Tous ces gens savent que Léa est lesbienne, mais ne la connaissent pas assez (on ne la voit jamais sur la place ou au bar au bras d'une autre femme) pour savoir si c'est exclusif ou non.

Au contraire, Samia semblait encourager JP et elle n'a pas du tout évoqué une bisexualité de Léa.

C'est comme ça que je l'ai compris aussi et je trouve ça naze également.
Samia compare des pommes et des poires; ici il n'est pas question que JP ne soit pas 'assez bien' ou pas le type d'homme de Léa, mais c'est qu'elle aime les femmes, ça n'a rien à voir.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 18:15

Samia ne sait pas que Léa n'est pas hétéro
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 18:17

1848 a écrit:
Samia ne sait pas que Léa n'est pas hétéro

À priori je dirais que si, Samia est au courant; elle était amie et bossait avec JF et a travaillé des années avec Patrick.
Et puis surtout, tout se sait au Mistral ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 18:26

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Samia ne sait pas que Léa n'est pas hétéro

À priori je dirais que si, Samia est au courant; elle était amie et bossait avec JF et a travaillé des années avec Patrick.
Et puis surtout, tout se sait au Mistral ^^

Mais ces points que tu avances s'appliquent également à Jean-Paul (à part être ami(e) avec), et visiblement Jean-Paul ne sait pas qu'elle est hétéro molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 18:47

1848 a écrit:

Mais ces points que tu avances s'appliquent également à Jean-Paul (à part être ami(e) avec), et visiblement Jean-Paul ne sait pas qu'elle est hétéro molly malone

Shocked Nous non plus :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 18:55

Moi j'ai compris la scène comme ça:

C'est justement parce qu'il sait que Léa est lesbienne que JP dit qu'il n'a aucune chance avec elle. C'est la remarque de Samia que j'ai trouvé naze, dans le sens qu'elle compare les débuts de son couple avec JP (je ne regardais pas la série à l'époque donc je ne sais pas vraiment à quoi elle fait référence) avec l'orientation sexuelle (à priori établie) de Léa, mais qui pourrait changer si JP s'obstine, ce qui n'est pas comparable.. Si les scénaristes rendent Léa soudainement bi pour les besoin de l'intrigue, au secours..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty16/10/2019, 19:04

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je trouve que les commentaires vis-à-vis de Luna commencent à être un peu durs. Certes elle est parfois insupportable (comme au resto avec le bonhomme du site de rencontre, ou parfois avec Mirta). Mais là on passe un peu de la critique à la condamnation. ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne soit pas chaude à l'idée d'être en compagnie d'un cheval (elle a le doit de ne pas les aimer), surtout que tout le monde la tanne avec ça, donc elle se sent braquée... Je ne lui donne pas non plus raison car elle a ses torts, mais n'oublions pas qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et que c'est quand même (très) dur à encaisser. N'oublions pas non plus qu'elle s'est aussi fait jeter comme une chaussette par Sacha... Bref elle a ses torts mais elle a aussi des circonstances atténuantes.

Merci pour ce message intéressant. Je ne suis pas choquée non plus par le fait qu'elle refuse l'équithérapie, c'est son droit le plus strict, et que, d'une manière générale, elle traverse des trous noirs : elle est dans une grande souffrance. Tu as raison de rappeler que, coup sur coup, elle s'est fait jeter d'une manière particulièrement choquante par Sacha et a perdu ses jambes (sans oublier l'incontinence urinaire, horrible) dans un accident pour avoir tenté de l'aider. Moi j'ai vraiment du mal avec son insensiblité à autrui et le fait qu'elle n'hésite pas (ou très rarement) à agresser l'autre méchamment et gratuitement si elle ne va pas bien. Avec Mouss, qui lui prodigue sans cesse un soutien et une amitié précieuse, c'en est renversant. Quand il lui dit qu'il rêverait, lui, de faire de l'équithérapie mais n'en a pas les moyens financiers, elle ne s'arrête pas une seconde dans ses diatribes autocentrées, pas une seconde de compassion, d'intérêt pour lui, rien. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui fonctionnent comme ça.
Luna a toujours été comme ça ! bien avant son infirmité.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.