Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 12:16

likeasunshine a écrit:
Eddy qui utilise une copine comme couverture pour faire croire à son père qu'il est hétéro, mais il n'est pas obligé de l'embrasser dans les couloirs du bahut, lui tenir la main et l'enlacer suffirait! Car son père ne va pas le surveiller jusqu'au lycée.

Il faut que ça soit crédible !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 12:21

Mouais jusqu'à un certain point...il a du demander des conseils à Eric avant qu'il ne fasse son coming-out Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 12:32

Sinon personne ne trouve incohérent à quel point Jérôme est cool avec l'homosexualité maintenant, en comparaison avec la scène où Tom lui avait fait son coming out ? C'est comme si les scénaristes avaient complètement changé d'avis sur ce qu'ils veulent faire avec le personnage de Jérôme !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 12:39

1848 a écrit:
Sinon personne ne trouve incohérent à quel point Jérôme est cool avec l'homosexualité maintenant, en comparaison avec la scène où Tom lui avait fait son coming out ? C'est comme si les scénaristes avaient complètement changé d'avis sur ce qu'ils veulent faire avec le personnage de Jérôme !
J'ai tilté moi aussi! En même temps ,en 2 mois il a eu le temps de digérer le coming-out de Tom et de se dire que le plus important c'est le bien être de son fils!  bounce bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 12:41

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Sinon personne ne trouve incohérent à quel point Jérôme est cool avec l'homosexualité maintenant, en comparaison avec la scène où Tom lui avait fait son coming out ? C'est comme si les scénaristes avaient complètement changé d'avis sur ce qu'ils veulent faire avec le personnage de Jérôme !
J'ai tilté moi aussi! En même temps ,en 2 mois il a eu le temps de digérer le coming-out de Tom et de se dire que le plus important c'est le bien être de son fils!  bounce bounce

jap rien d'incohérent pour moi
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 12:45

Il taquine quand même lourdement Laetitia en mode "Il est gay et alors etc.", "Moi je m'en fiche complètement hein, s'il est heureux je suis content pour lui etc." alors qu'il avait eu la même réaction de réticence qu'elle au début. Il se donne le bon rôle en ne disant pas à Laetitia qu'il était choqué comme elle au début.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 13:56

1848 a écrit:
Il taquine quand même lourdement Laetitia en mode "Il est gay et alors etc.", "Moi je m'en fiche complètement hein, s'il est heureux je suis content pour lui etc." alors qu'il avait eu la même réaction de réticence qu'elle au début. Il se donne le bon rôle en ne disant pas à Laetitia qu'il était choqué comme elle au début.

Je ne trouve pas qu'il taquine Laetitia ; oui, il était un peu choqué en apprenant l'homosexualité de Tom (cf. toute la discussion qu'on avait eue au sujet des gens qui ne sont pas homophobes, mais que l'homosexualité de leur propre enfant effraie), et maintenant, c'est au tour de Laetitia.
Comme Jérôme aime son fils, ils s'est dit à lui-même ce qu'il dit maintenant à Laetitia ... c'est très bien vu, je trouve.


Dernière édition par Paty le 14/9/2019, 14:00, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 13:57

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Il taquine quand même lourdement Laetitia en mode "Il est gay et alors etc.", "Moi je m'en fiche complètement hein, s'il est heureux je suis content pour lui etc." alors qu'il avait eu la même réaction de réticence qu'elle au début. Il se donne le bon rôle en ne disant pas à Laetitia qu'il était choqué comme elle au début.

Je ne trouve pas qu'il taquine Laetitia ; oui, il était un peu choqué en apprenant l'homosexualité de Tom (cf. toute la discussion qu'on avait eu au sujet des gens qui ne sont pas homophobes, mais que l'homosexualité de leur propre enfant effraie), et maintenant, c'est au tour de Laetitia.
Comme Jérôme aime son fils, ils s'est dit à lui-même ce qu'il dit maintenant à Laetitia ... c'est très bien vu, je trouve.
D'ailleurs Laetitia s'inquiète de savoir s'ils ont des préservatifs ce qui n'est pas absurde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 19:07

1848 a écrit:
Il taquine quand même lourdement Laetitia en mode "Il est gay et alors etc.", "Moi je m'en fiche complètement hein, s'il est heureux je suis content pour lui etc." alors qu'il avait eu la même réaction de réticence qu'elle au début. Il se donne le bon rôle en ne disant pas à Laetitia qu'il était choqué comme elle au début.

Oui mais il y a une question de timing : il a eu le temps de digérer cette nouvelle. Ce n'est pas comme si on l'avait vu changer d'avis du jour au lendemain.
Par ailleurs, il est possible qu'il reste aujourd'hui un peu déçu que son fils soit homo, mais il met au premier plan son bien-être, au-dessus de ses propres états d'âme.
Enfin, il a vu cette annonce comme un témoignage de confiance, et depuis Tom se confie à lui, leur complicité s'est renforcée, du coup Jérôme est un peu "gagnant" dans l'affaire. Et cela explique aussi les accès de jalousie de Laetitia, qui se sent sur la touche.


Dernière édition par nicolas8401 le 15/9/2019, 12:35, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 21:45

O
raylen a écrit:
Paty a écrit:


Je ne trouve pas qu'il taquine Laetitia ; oui, il était un peu choqué en apprenant l'homosexualité de Tom (cf. toute la discussion qu'on avait eu au sujet des gens qui ne sont pas homophobes, mais que l'homosexualité de leur propre enfant effraie), et maintenant, c'est au tour de Laetitia.
Comme Jérôme aime son fils, ils s'est dit à lui-même ce qu'il dit maintenant à Laetitia ... c'est très bien vu, je trouve.
D'ailleurs Laetitia s'inquiète de savoir s'ils ont des préservatifs ce qui n'est pas absurde.
Franchement, ça va vraiment vite entre eux. Je ne pensais pas qu'ils en étaient déjà là !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty14/9/2019, 23:33

Luena47 a écrit:
O
raylen a écrit:

D'ailleurs Laetitia s'inquiète de savoir s'ils ont des préservatifs ce qui n'est pas absurde.
Franchement, ça va vraiment vite entre eux. Je ne pensais pas qu'ils en étaient déjà là !

J'ai fait une réflexion du même type sur le forum des "nazes", ça semble "trop" évident que Eddie ait pu tomber amoureux de Tom juste en l'ayant vu, et au final ce n'est pas crédible. Toujours le grand défaut de PBLV par rapport à son "concurrent" sur France 2 : ça ne prends pas le temps de bien mettre les choses en place, tout est toujours trop précipité, trop téléphoné...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 00:56

Luena47 a écrit:
O
raylen a écrit:

D'ailleurs Laetitia s'inquiète de savoir s'ils ont des préservatifs ce qui n'est pas absurde.
Franchement, ça va vraiment vite entre eux. Je ne pensais pas qu'ils en étaient déjà là !

Ils n'en sont pas là, c'est Laetitia qui psychote...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 01:24

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
O

Franchement, ça va vraiment vite entre eux. Je ne pensais pas qu'ils en étaient déjà là !

J'ai fait une réflexion du même type sur le forum des "nazes", ça semble "trop" évident que Eddie ait pu tomber amoureux de Tom juste en l'ayant vu, et au final ce n'est pas crédible. Toujours le grand défaut de PBLV par rapport à son "concurrent" sur France 2 : ça ne prends pas le temps de bien mettre les choses en place, tout est toujours trop précipité, trop téléphoné...

Et c'est exactement pareil pour Tom qui tombe amoureux d'Eddy juste après l'avoir croisé au lycée ! heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 12:26

Les coups de foudre ca existe, moi j'y crois, cela m est arrive! bounce
De la part de Tom qui est fougueux, rien ne me surprend, en revanche Eddie a trop rapidement declare sa flamme et baisse sa garde pour que ce soit credible (comme lorsqu'il embrasse Tom en pleine rue a cote de chez lui), alors qu'il tient a sa reputation d'hetero au lycee.

Mais si leur histoire mettait des plombes a commencer, on s'en plaindrait aussi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 12:29

Voilà le coup de foudre de Tom est crédible, mais la réciprocité est un peu trop scriptée...on a l'impression qu'il semble "évident" que Eddy soit tombé amoureux de Tom, que cela va de soit...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 12:30

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Il taquine quand même lourdement Laetitia en mode "Il est gay et alors etc.", "Moi je m'en fiche complètement hein, s'il est heureux je suis content pour lui etc." alors qu'il avait eu la même réaction de réticence qu'elle au début. Il se donne le bon rôle en ne disant pas à Laetitia qu'il était choqué comme elle au début.

Oui mais il y a une question de timing : il a eu le temps de digérer cette nouvelle. Ce n'est pas comme si on l'avait vu changer d'avis du jour au lendemain.
Par ailleurs, il est possible qu'il reste aujourd'hui un peu déçu que son fils soit homo, mais il met au premier plan son bien-être, au-dessus de ses propres états d'âme.
Enfin, il a vu cette annonce comme un témoignage de confiance, et depuis Tom se confie à lui, et leur complicité s'est renforcée, du coup Jérôme est un peu "gagnant" dans l'affaire. Et cela explique aussi les accès de jalousie de Laetitia, qui se sent sur la touche.
jap jap
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 12:31

En général, on ne met pas cent ans avant de tomber amoureux, on ne pèse pas le pour et le contre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 12:34

likeasunshine a écrit:
Les coups de foudre ca existe, moi j'y crois, cela m est arrive! bounce
De la part de Tom qui est fougueux, rien ne me surprend, en revanche Eddie a trop rapidement declare sa flamme et baisse sa garde pour que ce soit credible (comme lorsqu'il embrasse Tom en pleine rue a cote de chez lui), alors qu'il tient a sa reputation d'hetero au lycee.

Mais si leur histoire mettait des plombes a commencer, on s'en plaindrait aussi...

jap
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 13:09

Eddy doit surtout être content d'avoir un prétendant qui s'est manifesté, vu qu'avec son petit jeu d'acteur avec Angèle il ne doit pas rencontrer beaucoup d'amoureux potentiels !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 13:46

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Il taquine quand même lourdement Laetitia en mode "Il est gay et alors etc.", "Moi je m'en fiche complètement hein, s'il est heureux je suis content pour lui etc." alors qu'il avait eu la même réaction de réticence qu'elle au début. Il se donne le bon rôle en ne disant pas à Laetitia qu'il était choqué comme elle au début.

Oui mais il y a une question de timing : il a eu le temps de digérer cette nouvelle. Ce n'est pas comme si on l'avait vu changer d'avis du jour au lendemain.
Par ailleurs, il est possible qu'il reste aujourd'hui un peu déçu que son fils soit homo, mais il met au premier plan son bien-être, au-dessus de ses propres états d'âme.
Enfin, il a vu cette annonce comme un témoignage de confiance, et depuis Tom se confie à lui, leur complicité s'est renforcée, du coup Jérôme est un peu "gagnant" dans l'affaire. Et cela explique aussi les accès de jalousie de Laetitia, qui se sent sur la touche.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 13:54

likeasunshine a écrit:
Les coups de foudre ca existe, moi j'y crois, cela m est arrive! bounce
De la part de Tom qui est fougueux, rien ne me surprend, en revanche Eddie a trop rapidement declare sa flamme et baisse sa garde pour que ce soit credible (comme lorsqu'il embrasse Tom en pleine rue a cote de chez lui), alors qu'il tient a sa reputation d'hetero au lycee.

Mais si leur histoire mettait des plombes a commencer, on s'en plaindrait aussi...

Parle pour toi Surprised-redface , j'aime assez quand les choses prennent le temps de se mettre en place jap 

Ou alors, comme suggéré plus bas, Eddy se raccroche au premier homo qui passe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty15/9/2019, 16:10

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
O

Franchement, ça va vraiment vite entre eux. Je ne pensais pas qu'ils en étaient déjà là !

Ils n'en sont pas là, c'est Laetitia qui psychote...

Laetitia est pragmatique. En vertu de son métier de femme de chambre, elle sait pertinemment que les draps finiront tôt ou tard par être souillés. Encore une corvée pour bibi Evil or Very Mad
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty16/9/2019, 03:00

raylen a écrit:
En général, on ne met pas cent ans avant de tomber amoureux, on ne pèse pas le pour et le contre.

Si Surprised-redface (enfin pour moi)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty16/9/2019, 03:01

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:


Ils n'en sont pas là, c'est Laetitia qui psychote...

Laetitia est pragmatique. En vertu de son métier de femme de chambre, elle sait pertinemment que les draps finiront tôt ou tard par être souillés. Encore une corvée pour bibi Evil or Very Mad

:lol:

Tu portes bien ton pseudo du coup :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 30 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.