Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyJeu 03 Oct 2019, 10:38

Merci pour le "bon retour" ! Mon ordi est HS, c est un peu galère d écrire sur le téléphone, ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyJeu 03 Oct 2019, 12:22

Paty a écrit:
Invraisemblable : que Coralie et Théo envisagent de rester au lycée, dans le quartier ...
Coralie doit attendre d etre mutée pour le lycée, sinon elle peut changer de quartier, déménager avec Théo, mais ca ne se fait pas du jour au lendemain.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyJeu 03 Oct 2019, 12:51

Et Théo devrait changer de classe aussi, ce serait mieux !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyJeu 03 Oct 2019, 17:46

Luena47 a écrit:
Et Théo devrait changer de classe aussi, ce serait mieux !
jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyJeu 03 Oct 2019, 23:06

Paty a écrit:
Merci pour le "bon retour" ! Mon ordi est HS, c est un peu galère d écrire sur le téléphone, ...

molly malone As-tu pu rattraper malgré tout les épisodes que tu n'as pas vus ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyJeu 03 Oct 2019, 23:10

Luena47 a écrit:
Et Théo devrait changer de classe aussi, ce serait mieux !

Je souhaite suppose que, compte tenu de la déception des spectateurs à la suite du changement d'actrice, c'est Coralie qui va changer de lycée et disparaître... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyVen 04 Oct 2019, 18:30

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Merci pour le "bon retour" ! Mon ordi est HS, c est un peu galère d écrire sur le téléphone, ...

molly malone As-tu pu rattraper malgré tout les épisodes que tu n'as pas vus ?

Oui ... sauf celui de mercredi 25, qui n'était plus en replay sur Fr3 ... et comme je ne me souvenais pas du nom du site où l'on peut tous les revoir (site que j'ai enregistré sur mon fichu ordi) ... Mais j'ai pu reconstituer ce que je n'avais pas vu ; et que je peux regarder maintenant, ma fille m'ayant prêté un vieil ordi portable à elle !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyVen 04 Oct 2019, 21:50

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


molly malone As-tu pu rattraper malgré tout les épisodes que tu n'as pas vus ?

Oui ... sauf celui de mercredi 25, qui n'était plus en replay sur Fr3 ... et comme je ne me souvenais pas du nom du site où l'on peut tous les revoir (site que j'ai enregistré sur mon fichu ordi) ... Mais j'ai pu reconstituer ce que je n'avais pas vu ; et que je peux regarder maintenant, ma fille m'ayant prêté un vieil ordi portable à elle !

Hélas, ce site est désormais "forbidden" depuis quelques jours ! Cry Cry Cry Cry
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyLun 07 Oct 2019, 18:21

Incohérence qui n'a pas été relevée ici il me semble : l'état du corps de Jérôme à la morgue, comme s'il venait juste de décéder, alors qu'après une semaine il devrait être dans un bien triste état.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyLun 07 Oct 2019, 21:28

Efix a écrit:
Incohérence qui n'a pas été relevée ici il me semble : l'état du corps de Jérôme à la morgue, comme s'il venait juste de décéder, alors qu'après une semaine il devrait être dans un bien triste état.

Le peu d'oxygène sous les décombres a peut-être contribué à une bonne conservation du corps ?

Mais quoi qu'il en soit, je préfère qu'ils ne nous montrent pas trop de corps décomposés s'il doit y en avoir ... là, l'invraisemblance me convient tout à fait ... Il y a des séries où je ferme les yeux à certains moments ... frown
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyLun 07 Oct 2019, 21:30

Paty a écrit:
Efix a écrit:
Incohérence qui n'a pas été relevée ici il me semble : l'état du corps de Jérôme à la morgue, comme s'il venait juste de décéder, alors qu'après une semaine il devrait être dans un bien triste état.

Le peu d'oxygène sous les décombres a peut-être contribué à une bonne conservation du corps ?

Mais quoi qu'il en soit, je préfère qu'ils ne nous montrent pas trop de corps décomposés s'il doit y en avoir ... là, l'invraisemblance me convient tout à fait ... Il y a des séries où je ferme les yeux à certains moments ... frown

Et puis s'il avait failli tuer l'acteur, ça aurait été un peu compliqué :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyLun 07 Oct 2019, 21:49

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Le peu d'oxygène sous les décombres a peut-être contribué à une bonne conservation du corps ?

Mais quoi qu'il en soit, je préfère qu'ils ne nous montrent pas trop de corps décomposés s'il doit y en avoir ... là, l'invraisemblance me convient tout à fait ... Il y a des séries où je ferme les yeux à certains moments ... frown

Et puis s'il avait failli tuer l'acteur, ça aurait été un peu compliqué :D

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyLun 07 Oct 2019, 21:51

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui ... sauf celui de mercredi 25, qui n'était plus en replay sur Fr3 ... et comme je ne me souvenais pas du nom du site où l'on peut tous les revoir (site que j'ai enregistré sur mon fichu ordi) ... Mais j'ai pu reconstituer ce que je n'avais pas vu ; et que je peux regarder maintenant, ma fille m'ayant prêté un vieil ordi portable à elle !

Hélas, ce site est désormais "forbidden" depuis quelques jours ! Cry Cry Cry Cry

Ce n'est donc pas la peine que je te redemande ? ... (car mes marques-pages ont disparu)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 00:04

Paty a écrit:
Efix a écrit:
Incohérence qui n'a pas été relevée ici il me semble : l'état du corps de Jérôme à la morgue, comme s'il venait juste de décéder, alors qu'après une semaine il devrait être dans un bien triste état.

Le peu d'oxygène sous les décombres a peut-être contribué à une bonne conservation du corps ?

Mais quoi qu'il en soit, je préfère qu'ils ne nous montrent pas trop de corps décomposés s'il doit y en avoir ... là, l'invraisemblance me convient tout à fait ... Il y a des séries où je ferme les yeux à certains moments ... frown
Je suis d'accord, on n'est pas dans une serie gore comme The walking dead!  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 01:24

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Hélas, ce site est désormais "forbidden" depuis quelques jours ! Cry Cry Cry Cry

Ce n'est donc pas la peine que je te redemande ? ... (car mes marques-pages ont disparu)

Quels sont les épisodes que tu n'as pas vus ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 11:13

Sinon j'avoue que je ne comprends pas ce qui est arrivé à Jérôme: il se fait assommer, il ne s'en rend pas compte, puis il meurt c'est ça?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 11:27

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'avoue que je ne comprends pas ce qui est arrivé à Jérôme: il se fait assommer, il ne s'en rend pas compte, puis il meurt c'est ça?

Il était peut-être benêt mais à ce point ?  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 11:35

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'avoue que je ne comprends pas ce qui est arrivé à Jérôme: il se fait assommer, il ne s'en rend pas compte, puis il meurt c'est ça?
Il a été frappé par 2 fois,difficile de croire qu'il n'a rien senti.Je pense qu'il a été frappé plus tard et là ou il est mort.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 12:12

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ce n'est donc pas la peine que je te redemande ? ... (car mes marques-pages ont disparu)

Quels sont les épisodes que tu n'as pas vus ?

Uniquement l'épisode du lendemain du prime, celui du mercredi, dont le numéro finit par ..93. Mais ce n'est pas grave, hein ! J'ai pu reconstituer ce qu'il s'y est passé sans peine !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 12:14

Pascalou68 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon j'avoue que je ne comprends pas ce qui est arrivé à Jérôme: il se fait assommer, il ne s'en rend pas compte, puis il meurt c'est ça?
Il a été frappé par 2 fois,difficile de croire qu'il n'a rien senti.Je pense qu'il a été frappé plus tard et là ou il est mort.

Donc, il aurait été sain et sauf au moment où il avait pu joindre Laetitia au téléphone, puis, un peu plus tard, quelqu'un aurait réussi à s'introduire dans la "poche" où il se trouvait tout seul, à le frapper, puis à s'en échapper ? Un peu curieux quand même, comme déroulement ...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 14:17

C'est le fantôme de Laetitia qui l'a frappé Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 19:10

Coralie couche avec son élève-beau-fils et elle continue à travailler alors que le proviseur est au courant...

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 21:50

Paty a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Il a été frappé par 2 fois,difficile de croire qu'il n'a rien senti.Je pense qu'il a été frappé plus tard et là ou il est mort.

Donc, il aurait été sain et sauf au moment où il avait pu joindre Laetitia au téléphone, puis, un peu plus tard, quelqu'un aurait réussi à s'introduire dans la "poche" où il se trouvait tout seul, à le frapper, puis à s'en échapper ? Un peu curieux quand même, comme déroulement ...

Oui, j'ai souligné ce point à plusieurs reprises. Mais il est apparemment possible d'avoir une fracture du crâne et de ne rien rien ressentir sur le moment (dixit une forumeuse -Marcellie, je crois-, dont la mère a vécu cette expérience). J'ai tout de même du mal à croire qu'il ait pu téléphoner en marchant de manière aussi alerte avec la tête défoncée ! heink 

Mais si le crime a eu lieu après l'appel à Lætitia, comment l'assassin a-t-il fait pour s'introduire dans le sous-sol ? heink heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 EmptyMar 08 Oct 2019, 21:54

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

Mais quoi qu'il en soit, je préfère qu'ils ne nous montrent pas trop de corps décomposés s'il doit y en avoir ... là, l'invraisemblance me convient tout à fait ... Il y a des séries où je ferme les yeux à certains moments ... frown

Et puis s'il avait failli tuer l'acteur, ça aurait été un peu compliqué :D

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.