Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty29/8/2019, 22:37

Shinochaz a écrit:
Victoire ça fait bien sept ou huit ans qu'elle n'a plus exercé. Et elle revient comme si elle n'était partie que deux semaines.
Oui et on veut nous faire croire qu elle est toujours aussi competente quand elle repond du tac au tac a Gaby qui la teste , avec une remise a niveau en Australie... :cable:
Parfois je me dis que cette serie n'a pas grand chose a envier aux Mysteres de l'amour!
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 17:00

Ça vient de moi, ou il y a de plus en plus d'invraisemblances dans cette série?
Dans les dernières intrigues ça envoie du lourd Hihi chien
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 17:14

Jean a écrit:
Ça vient de moi, ou il y a de plus en plus d'invraisemblances dans cette série?
Dans les dernières intrigues ça envoie du lourd Hihi chien
Je trouve aussi, honnêtement ça me dérange parce que ça rend le feuilleton vraiment bas de gamme. Ok ça n'a jamais été 'de qualité' mais quand même.
L'intrigue GPA a eu quelques bons moments mais la conclusion est une catastrophe à mon avis et l'intrigue de Barbara et son alcoolisme bien que super accélérée a aussi été l'autre seule intrigue correcte ces derniers mois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 17:25

L'intrigue GPA est sans doute l'intrigue la plus réaliste que l'on ait eu depuis longtemps. Barbara qui picole ça aurait pu être pas mal si ils n'avaient pas accéléré tout ça.

Comparons  avec USGS, on constate que le stress post-traumatique de Hakim qui l'a conduit à la drogue, à se couper de ses proches et à présent une probable hyperactivité s'étends sur de longs mois (avec des coupures certes). Imaginez si en l'espace de trois ou quatre semaines il était passé dans tous ces états avant d'aller miraculeusement mieux du jour au lendemain après avoir rencontré un ancien drogué dans une épicerie qui lui aurait fait comprendre que la "drogue c'est mal et qu'il a une petite amie à s'occuper" Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 19:44

Shinochaz a écrit:

Comparons  avec USGS, on constate que le stress post-traumatique de Hakim qui l'a conduit à la drogue, à se couper de ses proches et à présent une probable hyperactivité s'étends sur de longs mois (avec des coupures certes). Imaginez si en l'espace de trois ou quatre semaines il était passé dans tous ces états avant d'aller miraculeusement mieux du jour au lendemain après avoir rencontré un ancien drogué dans une épicerie qui lui aurait fait comprendre que la "drogue c'est mal et qu'il a une petite amie à s'occuper" Sweat


Je ne connais pas USGS. Nous ne sommes pas HS par rapport à PBLV?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 19:48

Jean a écrit:
Shinochaz a écrit:

Comparons  avec USGS, on constate que le stress post-traumatique de Hakim qui l'a conduit à la drogue, à se couper de ses proches et à présent une probable hyperactivité s'étends sur de longs mois (avec des coupures certes). Imaginez si en l'espace de trois ou quatre semaines il était passé dans tous ces états avant d'aller miraculeusement mieux du jour au lendemain après avoir rencontré un ancien drogué dans une épicerie qui lui aurait fait comprendre que la "drogue c'est mal et qu'il a une petite amie à s'occuper" Sweat


Je ne connais pas USGS. Nous ne sommes pas HS par rapport à PBLV?

Tant que la majorité des gens ne s'en plaindra pas, je ne vois pas le problème. Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 20:21

Shinochaz a écrit:
Jean a écrit:



Je ne connais pas USGS. Nous ne sommes pas HS par rapport à PBLV?

Tant que la majorité des gens ne s'en plaindra pas, je ne vois pas le problème. Surprised-redface


Je croyais que les séries devaient être respectées par rubriques, et maintenant, parce que tu réponds, personne ne devrait trouver à redire? Tu ne voudrais pas tout régenter, par hasard?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 21:09

Jean a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tant que la majorité des gens ne s'en plaindra pas, je ne vois pas le problème. Surprised-redface


Je croyais que les séries devaient être respectées par rubriques, et maintenant, parce que tu réponds, personne ne devrait trouver à redire? Tu ne voudrais pas tout régenter, par hasard?

Pour moi il n'y a pas de HS puisqu'il s'agit d'une comparaison entre PBLV et USGS...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 21:23

nicolas8401 a écrit:
Jean a écrit:



Je croyais que les séries devaient être respectées par rubriques, et maintenant, parce que tu réponds, personne ne devrait trouver à redire? Tu ne voudrais pas tout régenter, par hasard?

Pour moi il n'y a pas de HS puisqu'il s'agit d'une comparaison entre PBLV et USGS...

Voilà.
De léger hors sujets ont lieu régulièrement, c'est inévitable ; il ne faut juste pas qu'on continue longuement une conversation sur un sujet traité dans un autre topic.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 21:40

Jean a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tant que la majorité des gens ne s'en plaindra pas, je ne vois pas le problème. Surprised-redface


Je croyais que les séries devaient être respectées par rubriques, et maintenant, parce que tu réponds, personne ne devrait trouver à redire? Tu ne voudrais pas tout régenter, par hasard?

D'une ce n'est pas "moi" qui ait décidé ça, et deux, on est pas non plus en prison ou à l'école :D

Ca reste un forum de discussion, tant que ça ne dévie pas dans le total hors sujet, on peut se permettre quelques petits écarts ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 22:15

Shinochaz a écrit:
Jean a écrit:


Je croyais que les séries devaient être respectées par rubriques, et maintenant, parce que tu réponds, personne ne devrait trouver à redire? Tu ne voudrais pas tout régenter, par hasard?

Ca reste un forum de discussion, tant que ça ne dévie pas dans le total hors sujet, on peut se permettre quelques petits écarts ;)

Oui, quand ça t'arrange.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 22:19

Jean a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca reste un forum de discussion, tant que ça ne dévie pas dans le total hors sujet, on peut se permettre quelques petits écarts ;)

Oui, quand ça t'arrange.

Ecoute, ça fait longtemps que Shinochaz modère ce forum, et on est plusieurs à pouvoir te dire qu'il ne fait pas "ce qui l'arrange", alors ... zen !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 22:23

Jean a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca reste un forum de discussion, tant que ça ne dévie pas dans le total hors sujet, on peut se permettre quelques petits écarts ;)

Oui, quand ça t'arrange.

Dis plutôt que c'est toi que ça dérange Sweat 

Les petits écarts ne gênent pas car ils sont par définition petits, on passe vite à autre chose. Or dans le cas présent il y a toi qui ne passe pas à autre chose et qui donc prolonge le HS juste pour te plaindre... Te plaindre d'on ne sait trop quoi d'ailleurs (tu vis ceci comme une injustice monstrueuse ? :lol: )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty30/8/2019, 22:55

Bon ben je vais me permettre de prolonger un peu le HS whistle , qui n'en est pas un à mes yeux parce que on compare les incohérences et invraisemblances de PBLV avec celles (absentes en l'occurrence) de USGS. Oui, je trouve aussi, comme Shino, que le traitement de la dépendance est abordé de manière plus fine et plus crédible dans usgs. Paradoxal d'ailleurs, car les intrigues sont souvent plus courtes, et pourtant mieux ficelées, avec des scènes plus longues, plus fines, où l'évolution des personnages est bien montrée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty31/8/2019, 01:52

J'ai l'impression que @Jean m'en veut, alors que je ne me souviens pas lui avoir fait quoique ce soit. Ca serait donc bien de jouer franc-jeu au lieu de faire des sous-entendus Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty31/8/2019, 03:19

pau a écrit:
Jean a écrit:
Ça vient de moi, ou il y a de plus en plus d'invraisemblances dans cette série?
Dans les dernières intrigues ça envoie du lourd Hihi chien
Je trouve aussi, honnêtement ça me dérange parce que ça rend le feuilleton vraiment bas de gamme. Ok ça n'a jamais été 'de qualité' mais quand même.
L'intrigue GPA a eu quelques bons moments mais la conclusion est une catastrophe à mon avis et l'intrigue de Barbara et son alcoolisme bien que super accélérée a aussi été l'autre seule intrigue correcte ces derniers mois.
jap

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty31/8/2019, 09:26

Si j'ai bien suivi l'argent du casse se trouve avec Pavel ;je suppose que la bande Karim/Abdel/Victoire/Sacha plus Johanna (j'en oublie peut-être  :lol: ) va finir par le faire tomber !Vont-ils rendre les 200000 € au Crédit Provencal ou c'est une perte sèche dont les flics ne s'occupent même plus ???? grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty31/8/2019, 12:25

Sagewin44 a écrit:
Si j'ai bien suivi l'argent du casse se trouve avec Pavel ;je suppose que la bande Karim/Abdel/Victoire/Sacha plus Johanna (j'en oublie peut-être  :lol: ) va finir par le faire tomber !Vont-ils rendre les 200000 € au Crédit Provencal ou c'est une perte sèche dont les flics ne s'occupent même plus ???? grrrr

Depuis le temps cet argent est déjà parti dans le circuit de blanchiment, à mon avis on n'en verra plus jamais la couleur...
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty31/8/2019, 14:53

Sagewin44 a écrit:
Si j'ai bien suivi l'argent du casse se trouve avec Pavel ;je suppose que la bande Karim/Abdel/Victoire/Sacha plus Johanna (j'en oublie peut-être  :lol: ) va finir par le faire tomber !Vont-ils rendre les 200000 € au Crédit Provencal ou c'est une perte sèche dont les flics ne s'occupent même plus ???? grrrr
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty31/8/2019, 16:16

1848 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Si j'ai bien suivi l'argent du casse se trouve avec Pavel ;je suppose que la bande Karim/Abdel/Victoire/Sacha plus Johanna (j'en oublie peut-être  :lol: ) va finir par le faire tomber !Vont-ils rendre les 200000 € au Crédit Provencal ou c'est une perte sèche dont les flics ne s'occupent même plus ???? grrrr

Depuis le temps cet argent est déjà parti dans le circuit de blanchiment, à mon avis on n'en verra plus jamais la couleur...

Ben oui, il est passé dans l'aménagement de la Blanchisserie, tiens ... :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty31/8/2019, 20:26

ailebrune a écrit:
Bon ben je vais me permettre de prolonger un peu le HS whistle , qui n'en est pas un à mes yeux parce que on compare les incohérences et invraisemblances de PBLV avec celles (absentes en l'occurrence) de USGS. Oui, je trouve aussi, comme Shino, que le traitement de la dépendance est abordé de manière plus fine et plus crédible dans usgs. Paradoxal d'ailleurs, car les intrigues sont souvent plus courtes, et pourtant mieux ficelées, avec des scènes plus longues, plus fines, où l'évolution des personnages est bien montrée.

jap jap

L'alcoolisme de Barbara était pour ma part la meilleure intrigue de PBLV que j'ai vu cette année, mais le 'suivi' beaucoup trop vite expédié.. 
Ne parlons pas de Victoire qui redevient médecin du jour au lendemain (et qui au passage m'a déjà bien agacé lors de la scène à l'hosto).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty31/8/2019, 22:27

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que @Jean m'en veut, alors que je ne me souviens pas lui avoir fait quoique ce soit. Ca serait donc bien de jouer franc-jeu au lieu de faire des sous-entendus Smile

Jean Neymar clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty31/8/2019, 22:28

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:
Bon ben je vais me permettre de prolonger un peu le HS whistle , qui n'en est pas un à mes yeux parce que on compare les incohérences et invraisemblances de PBLV avec celles (absentes en l'occurrence) de USGS. Oui, je trouve aussi, comme Shino, que le traitement de la dépendance est abordé de manière plus fine et plus crédible dans usgs. Paradoxal d'ailleurs, car les intrigues sont souvent plus courtes, et pourtant mieux ficelées, avec des scènes plus longues, plus fines, où l'évolution des personnages est bien montrée.

jap jap

L'alcoolisme de Barbara était pour ma part la meilleure intrigue de PBLV que j'ai vu cette année, mais le 'suivi' beaucoup trop vite expédié..
Ne parlons pas de Victoire qui redevient médecin du jour au lendemain (et qui au passage m'a déjà bien agacé lors de la scène à l'hosto).

Ça aurait pu être une très bonne intrigue, en effet, si elle n'avait pas été sabotée par un dénouement aussi bâclé que farfelu ! grrrr

En revanche, j'aime bien la "nouvelle" Victoire, qui ressemble plus à "l'ancienne" que celle "du milieu" (je ne sais pas si je suis bien claire sarcastic).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty31/8/2019, 22:30

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que @Jean m'en veut, alors que je ne me souviens pas lui avoir fait quoique ce soit. Ca serait donc bien de jouer franc-jeu au lieu de faire des sous-entendus Smile

T'inquiète... tu gères très bien (ce forum) ! :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 26 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.