Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 16:55

J'ai déjà donné mon point de vue sur la "pansexualité" de Tom, je pense vraiment qu'ils ont sorti ce terme peu courant pour lui "réserver" une aventure avec Antoine un de ces jours ;)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 21:12

Le contrat de Cerise bourré de fautes ça ne ressemble pas du tout à César, je classerais ça comme une invraisemblance
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 21:16

1848 a écrit:
Le contrat de Cerise bourré de fautes ça ne ressemble pas du tout à César, je classerais ça comme une invraisemblance

Le "bourré de fautes", non, en effet ; en revanche, le 35h/mois devenu un 40h/semaine, je ne vois aucune entreprise ni aucun DRH qui s'en plaindrait ! :D 

Ceci dit, César était-il déjà DRH à l'embauche de Cerise ? Car Cerise, on l'a vu en même temps qu'on a découvert GTS, et à l'époque, Chris était encore là, et César, je ne me souviens plus quelle fonction il remplissait ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 21:30

Sacha est parti, enfin quitté la piéce sans relever Luna !  confused Elle est restée telle qu'elle etait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 21:30

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Le contrat de Cerise bourré de fautes ça ne ressemble pas du tout à César, je classerais ça comme une invraisemblance

Le "bourré de fautes", non, en effet ; en revanche, le 35h/mois devenu un 40h/semaine, je ne vois aucune entreprise ni aucun DRH qui s'en plaindrait ! :D 

Ceci dit, César était-il déjà DRH à l'embauche de Cerise ? Car Cerise, on l'a vu en même temps qu'on a découvert GTS, et à l'époque, Chris était encore là, et César, je ne me souviens plus quelle fonction il remplissait ...

Cerise était encore stagiaire à l'époque. Et pour le dialogue, je me demande il n'y a pas une coquille et si il ne faut pas plutôt comprendre l'inverse : 35h/semaine et 40h/mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 22:13

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


On avait vu Céline à l'anniversaire de Cerise à la mi-mars (où elle s'était fait traitée de vieille :D).
Le coup des 8 mois est tellement gros qu'il a été évidemment choisi pourqu'un autre perso découvre le pote Oroze Surprised-redface

Si, en mars, elle en avait été à 4 ou 5 mois de grossesse, non, ça ne se serait pas forcément vu ; certaines femmes ne grossissent que plus tard (sans parler des grossesses ignorées, ou encore des dénis de grossesse, où la femme enceinte peut rester mince jusqu'au bout, aussi incroyable que ça paraisse).

Mais là, l'histoire de Céline est clairement bizarre, tout de même. Déjà, même sans donner le nom du père, il est surprenant qu'elle n'en parle pas davantage à Thomas (elle a dit quelque chose comme "oh, ça n'a pas d'importance, un coup d'un soir, etc.") , son ami et complice de longue date ... Et s'il s'agissait d'une PMA, pourquoi ne l'aurait-elle pas dit à Thomas ?
La PMA est encore un sujet tabou  ,peut-etre avait-elle peur ou honte d'en parler a Thomas meme si c'est son ami? Ou qu'il ne tienne  pas sa langue et le raconte a autrui si elle lui dit... Ou bien elle nous refait un delire a la Celine!  geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 22:25

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Le "bourré de fautes", non, en effet ; en revanche, le 35h/mois devenu un 40h/semaine, je ne vois aucune entreprise ni aucun DRH qui s'en plaindrait ! :D 

Ceci dit, César était-il déjà DRH à l'embauche de Cerise ? Car Cerise, on l'a vu en même temps qu'on a découvert GTS, et à l'époque, Chris était encore là, et César, je ne me souviens plus quelle fonction il remplissait ...

Cerise était encore stagiaire à l'époque. Et pour le dialogue, je me demande il n'y a pas une coquille et si il ne faut pas plutôt comprendre l'inverse : 35h/semaine et 40h/mois.
Moi j'ai entendu que Cerise faisait plus de 200h/mois ce qui ne m'etonnerait guere ,de plus le dialogue de Celine visait a nous faire comprendre que Cerise etait surexploitee par GTS et pas le contraire, raison pour laquelle Celine disait que Cerise pouvait juridiquement reclamer son du.

Et a l'epoque ou on a connu GTS via l'embauche d'Emma, Cesar avait deja ete embauche par Ford mais je ne sais plus s'il etait deja DRH...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 22:35

fiesta34 a écrit:
Sacha est parti, enfin quitté la piéce sans relever Luna !  confused Elle est restée telle qu'elle etait.
Il a proposé de l'aider mais elle a refusé, c'était dans les dialogues !
Raph



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 22:51

Luena47 a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: :lol: ah oui c'est clair! S'il devait aller relancer tous ces anciens patients  lol!
Ce n'est pas une ancienne patiente puisqu'elle doit continuer à suivre les séances de kinésithérapie au centre. Moi je trouve ça bien que Bertrand soit venu la voir et cela ne semble pas invraisemblable. Il y a des professionnels de santé qui prennent vraiment à cœur leur travail !


Si, c'est une ancienne patiente depuis son départ du centre, par définition ; si elle a été autorisée à quitter le centre, c'est qu'elle est censée avoir acquis les bases de la vie autonome et il est donc invraisemblable qu'elle y poursuive sa rééducation, réservée justement aux patents résidents. 
J'insiste : il est invraisemblable que son ex-kiné vienne la relancer chez elle (déjà; comme s'il n'avait que ça à faire, même s'il prend son travail à cœur !), qui plus est avec une telle argumentation ridicule :
4 mois de rééducation et elle n'aurait plus de force dans les bras parce qu'elle n'est pas retournée au centre, c'est n'importe quoi. 
Luna au volant d'une voiture aménagée, qui a dû se faire aider pour le transfert, c'est n'importe quoi.
Luna qui ne maîtrise toujours pas ses transferts et n'arrive même pas à remonter seule sur le fauteuil après une chute alors que c'est l'une des premières choses que le/la para doit maîtriser pour quitter le centre, c'est n"importe quoi.
Et le cliché de la personne handicapée forcément en colère contre le monde entier : il ne manquait plus que ça ! Non, vraiment, PBLV traite le sujet par dessus la jambe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 23:04

Raph a écrit:
Luena47 a écrit:

Ce n'est pas une ancienne patiente puisqu'elle doit continuer à suivre les séances de kinésithérapie au centre. Moi je trouve ça bien que Bertrand soit venu la voir et cela ne semble pas invraisemblable. Il y a des professionnels de santé qui prennent vraiment à cœur leur travail !


Si, c'est une ancienne patiente depuis son départ du centre, par définition ; si elle a été autorisée à quitter le centre, c'est qu'elle est censée avoir acquis les bases de la vie autonome et il est donc invraisemblable qu'elle y poursuive sa rééducation, réservée justement aux patents résidents. 
J'insiste : il est invraisemblable que son ex-kiné vienne la relancer chez elle (déjà; comme s'il n'avait que ça à faire, même s'il prend son travail à cœur !), qui plus est avec une telle argumentation ridicule :
4 mois de rééducation et elle n'aurait plus de force dans les bras parce qu'elle n'est pas retournée au centre, c'est n'importe quoi. 
Luna au volant d'une voiture aménagée, qui a dû se faire aider pour le transfert, c'est n'importe quoi.
Luna qui ne maîtrise toujours pas ses transferts et n'arrive même pas à remonter seule sur le fauteuil après une chute alors que c'est l'une des premières choses que le/la para doit maîtriser pour quitter le centre, c'est n"importe quoi.
Et le cliché de la personne handicapée forcément en colère contre le monde entier : il ne manquait plus que ça ! Non, vraiment, PBLV traite le sujet par dessus la jambe.
Oui il y en aurait bcp des patients si tous ceux qui sortaient faisaient encore partie des patients actuels ! Bien sur que c'est incohérent qu'il vienne la relancer, je ne suis donc pas la seule à penser cela, Raph a raison, comme s'il n'avait que ça à faire de faire du porte à porte chez les récalcitrants lol !
Ils doivent etre autonomes concernant fauteuil lit, mais sinon, il devrait y avoir une auxiliaire de vie, elle y a droit, la démarche pour la trouver doit etre effectuée pendant que Luna etait au centre.Bizarre qu'on la laisse repartir comme ça seule. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 23:14

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Sacha est parti, enfin quitté la piéce sans relever Luna !  confused Elle est restée telle qu'elle etait.
Il a proposé de l'aider mais elle a refusé, c'était dans les dialogues !
D accord, on a dû parler pendant ce dialogue.Et  aprés tout ca ne m'étonne pas, elle a dû le rabrouer et il est parti.il ne va pas encore se faire incendier
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 23:32

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Le "bourré de fautes", non, en effet ; en revanche, le 35h/mois devenu un 40h/semaine, je ne vois aucune entreprise ni aucun DRH qui s'en plaindrait ! :D 

Ceci dit, César était-il déjà DRH à l'embauche de Cerise ? Car Cerise, on l'a vu en même temps qu'on a découvert GTS, et à l'époque, Chris était encore là, et César, je ne me souviens plus quelle fonction il remplissait ...

Cerise était encore stagiaire à l'époque. Et pour le dialogue, je me demande il n'y a pas une coquille et si il ne faut pas plutôt comprendre l'inverse : 35h/semaine et 40h/mois.

Je suis sûre du "35", mais pas du "40" ; peu importe le nombre, ce qui était clair, c'est qu'elle avait été embauchée pour un nombre limité d'heures par semaine (donc, pas 35, qui est le nombre normal), mais qu'en fait elle en faisait bien plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 23:33

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Cerise était encore stagiaire à l'époque. Et pour le dialogue, je me demande il n'y a pas une coquille et si il ne faut pas plutôt comprendre l'inverse : 35h/semaine et 40h/mois.
Moi j'ai entendu que Cerise faisait plus de 200h/mois ce qui ne m'etonnerait guere ,de plus le dialogue de Celine visait a nous faire comprendre que Cerise etait surexploitee par GTS et pas le contraire, raison pour laquelle Celine disait que Cerise pouvait juridiquement reclamer son du.

Et a l'epoque ou on a connu GTS via l'embauche d'Emma, Cesar avait deja ete embauche par Ford mais je ne sais plus s'il etait deja DRH...

Voilà ! J'ai répondu à Shino avant d'avoir lu ton post.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 23:52

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Cerise était encore stagiaire à l'époque. Et pour le dialogue, je me demande il n'y a pas une coquille et si il ne faut pas plutôt comprendre l'inverse : 35h/semaine et 40h/mois.

Je suis sûre du "35", mais pas du "40" ; peu importe le nombre, ce qui était clair, c'est qu'elle avait été embauchée pour un nombre limité d'heures par semaine (donc, pas 35, qui est le nombre normal), mais qu'en fait elle en faisait bien plus.
En fait suivant son contrat elle a été embauchée à 35h/ mois (César en le rédigeant ayant évidemment pensé 35h/ semaine). Mais comme le contrat indique formellement 35h/mois et que cerise en effectuait en réalité 200/ mois, elle pourrait donc faire valoir les termes de son contrat et prétendre se faire payer en heures supplémentaires les 165h travaillées par mois (x le nombre de mois) et non prévues au contrat


Dernière édition par Kersane le 10/7/2019, 23:55, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty10/7/2019, 23:54

fiesta34 a écrit:
Raph a écrit:



Si, c'est une ancienne patiente depuis son départ du centre, par définition ; si elle a été autorisée à quitter le centre, c'est qu'elle est censée avoir acquis les bases de la vie autonome et il est donc invraisemblable qu'elle y poursuive sa rééducation, réservée justement aux patents résidents. 
J'insiste : il est invraisemblable que son ex-kiné vienne la relancer chez elle (déjà; comme s'il n'avait que ça à faire, même s'il prend son travail à cœur !), qui plus est avec une telle argumentation ridicule :
4 mois de rééducation et elle n'aurait plus de force dans les bras parce qu'elle n'est pas retournée au centre, c'est n'importe quoi. 
Luna au volant d'une voiture aménagée, qui a dû se faire aider pour le transfert, c'est n'importe quoi.
Luna qui ne maîtrise toujours pas ses transferts et n'arrive même pas à remonter seule sur le fauteuil après une chute alors que c'est l'une des premières choses que le/la para doit maîtriser pour quitter le centre, c'est n"importe quoi.
Et le cliché de la personne handicapée forcément en colère contre le monde entier : il ne manquait plus que ça ! Non, vraiment, PBLV traite le sujet par dessus la jambe.
Oui il y en aurait bcp des patients si tous ceux qui sortaient faisaient encore partie des patients actuels ! Bien sur que c'est incohérent qu'il vienne la relancer, je ne suis donc pas la seule à penser cela, Raph a raison, comme s'il n'avait que ça à faire de faire du porte à porte chez les récalcitrants lol !
Ils doivent etre autonomes concernant fauteuil lit, mais sinon, il devrait y avoir une auxiliaire de vie, elle y a droit, la démarche pour la trouver doit etre effectuée pendant que Luna etait au centre.Bizarre qu'on la laisse repartir comme ça seule. confused

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty11/7/2019, 00:00

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Le "bourré de fautes", non, en effet ; en revanche, le 35h/mois devenu un 40h/semaine, je ne vois aucune entreprise ni aucun DRH qui s'en plaindrait ! :D 

Ceci dit, César était-il déjà DRH à l'embauche de Cerise ? Car Ceris e, on l'a vu en même temps qu'on a découvert GTS, et à l'époque, Chris était encore là, et César, je ne me souviens plus quelle foncque tion il remplissait ...

Cerise était encore stagiaire à l'époque. Et pour le dialogue, je me demande il n'y a pas une coquille et si il ne faut pas plutôt comprendre l'inverse : 35h/semaine et 40h/mois.

Je n'ai pas trop bien compris cette histoire d'heures travaillées, si ce n'est qu'elle n'est pas payée comme elle le devrait. Mais la différence me semble énorme. Elle aurait un contrat selon lequel elle serait rémunérée 40h/mois alors qu'elle effectuerait 35h/semaine (environ 140h/mois) ?
confused
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty11/7/2019, 00:01

1848 a écrit:
Le contrat de Cerise bourré de fautes ça ne ressemble pas du tout à César, je classerais ça comme une invraisemblance

Je me suis fait la même réflexion jap
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty11/7/2019, 00:18

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Cerise était encore stagiaire à l'époque. Et pour le dialogue, je me demande il n'y a pas une coquille et si il ne faut pas plutôt comprendre l'inverse : 35h/semaine et 40h/mois.

Je n'ai pas trop bien compris cette histoire d'heures travaillées, si ce n'est qu'elle n'est pas payée comme elle le devrait. Mais la différence me semble énorme. Elle aurait un contrat selon lequel elle serait rémunérée 40h/mois alors qu'elle effectuerait 35h/semaine (environ 140h/I
Oui. jap Voir mon post plus haut Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty11/7/2019, 00:20

Kersane a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'ai pas trop bien compris cette histoire d'heures travaillées, si ce n'est qu'elle n'est pas payée comme elle le devrait. Mais la différence me semble énorme. Elle aurait un contrat selon lequel elle serait rémunérée 40h/mois alors qu'elle effectuerait 35h/semaine (environ 140h/I
Oui. jap Voir mon post plus haut Smile

Merci. Je n'avais pas vu ton message... ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty11/7/2019, 01:40

Raph a écrit:
Luena47 a écrit:

Ce n'est pas une ancienne patiente puisqu'elle doit continuer à suivre les séances de kinésithérapie au centre. Moi je trouve ça bien que Bertrand soit venu la voir et cela ne semble pas invraisemblable. Il y a des professionnels de santé qui prennent vraiment à cœur leur travail !


Si, c'est une ancienne patiente depuis son départ du centre, par définition ; si elle a été autorisée à quitter le centre, c'est qu'elle est censée avoir acquis les bases de la vie autonome et il est donc invraisemblable qu'elle y poursuive sa rééducation, réservée justement aux patents résidents. 
J'insiste : il est invraisemblable que son ex-kiné vienne la relancer chez elle (déjà; comme s'il n'avait que ça à faire, même s'il prend son travail à cœur !), qui plus est avec une telle argumentation ridicule :
4 mois de rééducation et elle n'aurait plus de force dans les bras parce qu'elle n'est pas retournée au centre, c'est n'importe quoi. 
Luna au volant d'une voiture aménagée, qui a dû se faire aider pour le transfert, c'est n'importe quoi.
Luna qui ne maîtrise toujours pas ses transferts et n'arrive même pas à remonter seule sur le fauteuil après une chute alors que c'est l'une des premières choses que le/la para doit maîtriser pour quitter le centre, c'est n"importe quoi.
Et le cliché de la personne handicapée forcément en colère contre le monde entier : il ne manquait plus que ça ! Non, vraiment, PBLV traite le sujet par dessus la jambe.

Ce qui est dingue, c'est qu'à chaque fois ils se la pètent dans la presse avec leurs ambitions de folie, pour un effet qui fait pchout à l'arrivée. Faut vraiment qu'ils revoient leur politique de com, le "buzz" ça va un temps, mais gare au retour de bâton.

Et tout ce que tu dis est encore plus navrant quand on le compare à l'excellent "Vestiaire" qui passe sur France 2. PBLV aurait pu s'inspirer de cette série à sketchs pleine d'humour et qui retourne les clichés plutôt que de nous avoir pondu cette invraisemblable histoire de braquage et une Luna qui répète depuis 5 mois que sa vie est foutue.

Ils sont trop le cul entre deux chaises. Soient ils vont à fond ans l'"Azoulesque" (de Jean-Luc Azoulay :D ) : histoires totalement invraisemblables mais divertissantes, soient ils reviennent à plus de réalisme, mais ils ne peuvent pas manier les deux à la fois, ça fait des étincelles.

Kersane a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'ai pas trop bien compris cette histoire d'heures travaillées, si ce n'est qu'elle n'est pas payée comme elle le devrait. Mais la différence me semble énorme. Elle aurait un contrat selon lequel elle serait rémunérée 40h/mois alors qu'elle effectuerait 35h/semaine (environ 140h/I
Oui. jap Voir mon post plus haut Smile

Je cherche encore les points positifs chez GTS, ça donne vraiment pas envie d'y bosser :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty11/7/2019, 01:47

Shinochaz a écrit:


Je cherche encore les points positifs chez GTS, ça donne vraiment pas envie d'y bosser :lol:

jap jap jap Moi aussi, je cherche depuis longtemps... sarcastic
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty11/7/2019, 02:02

Kersane a écrit:
Paty a écrit:


Je suis sûre du "35", mais pas du "40" ; peu importe le nombre, ce qui était clair, c'est qu'elle avait été embauchée pour un nombre limité d'heures par semaine (donc, pas 35, qui est le nombre normal), mais qu'en fait elle en faisait bien plus.
En fait suivant son contrat elle a été embauchée à 35h/ mois (César en le rédigeant ayant évidemment pensé 35h/ semaine). Mais comme le contrat indique formellement 35h/mois et que cerise en effectuait en réalité 200/ mois, elle pourrait donc faire valoir les termes de son contrat et prétendre se faire payer en heures supplémentaires les 165h travaillées par mois (x le nombre de mois) et non prévues au contrat
J'ai aussi entendu 35H par mois mais je ne comprends pas quel poste elle peut avoir car ça me semble vraiment peu.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty11/7/2019, 02:20

Thomas dit qu'en Novembre, Céline avait plusieurs partenaires... Dans mes souvenirs, elle était officiellement avec Franck , non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty11/7/2019, 02:32

Non c'est ce que j'ai dit plus haut, la coquille c'est Cesar qui a mis 35h/mois alors que c'est plutôt par semaine. Sauf que la durée légale étant celle placée sur le contrat, Cerise pourrait réclamer beaucoup d'heures supplémentaires :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 8 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.