Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty29/6/2019, 07:56

Danton Q a écrit:
Aviez-vous décelé l'énorme incohérence volontaire ?
Barbara a décoré précisément le bar avec les drapeaux des équipes de la coupe du monde de foot masculin 2006 ? :cable:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 395324466
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty29/6/2019, 10:35

Paty a écrit:
Naze ce soir : Barbara ! grrrr 

Pendant qu'elle passe sa soirée en mondanités (le mariage), les Bleues ont dû se débrouiller sans leur kop du Mistral, et le résultat, le voilà : la France battue par 2 à 1, est éliminée en quarts de finale ... alexxx1978
:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty29/6/2019, 16:39

Paty a écrit:
Naze ce soir : Barbara ! grrrr 

Pendant qu'elle passe sa soirée en mondanités (le mariage), les Bleues ont dû se débrouiller sans leur kop du Mistral, et le résultat, le voilà : la France battue par 2 à 1, est éliminée en quarts de finale ... alexxx1978

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty29/6/2019, 22:53

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui plus personne n'en parle de cette Kop, c'était vraiment une toute petite intrigue...

Et assez barbante, en plus... sarcastic

Barbarante, tu veux dire ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty29/6/2019, 22:55

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui plus personne n'en parle de cette Kop, c'était vraiment une toute petite intrigue...
A partir des 8°, les scénaristes ne peuvent pas savoir jusqu'où une équipe peut aller.

Bien entendu, mais rien ne les empêche de tourner une mini scène, genre la kop qui s'active autour du bar, allume la télé, fait quelques commentaires passe-partout ... et de la diffuser ou non, selon le cas !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty29/6/2019, 22:58

Une Kop, c'est un genre de bandas dont l'objectif est d'encourager une équipe de football, c'est ça ?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty29/6/2019, 23:00

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et assez barbante, en plus... sarcastic

Barbarante, tu veux dire ? :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty29/6/2019, 23:01

Maïadelsol a écrit:
Une Kop, c'est un genre de bandas dont l'objectif est d'encourager une équipe de football, c'est ça ?

Je ne sais pas ce qu'est une bandas, donc ... confused :lol: 

Un kop est un groupe constitué, oui, dédié à ce que tu dis. Ils animent les stades, etc.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty29/6/2019, 23:39

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Une Kop, c'est un genre de bandas dont l'objectif est d'encourager une équipe de football, c'est ça ?

Je ne sais pas ce qu'est une bandas, donc ... confused :lol: 

Un kop est un groupe constitué, oui, dédié à ce que tu dis. Ils animent les stades, etc.

D'après ce que j'ai compris de l'intrigue, c'est un groupe de nanas qui se mettent à danser, mais ça n'a rien à voir avec le foot :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty30/6/2019, 00:05

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Une Kop, c'est un genre de bandas dont l'objectif est d'encourager une équipe de football, c'est ça ?

Je ne sais pas ce qu'est une bandas, donc ... confused :lol: 

Un kop est un groupe constitué, oui, dédié à ce que tu dis. Ils animent les stades, etc.

Smile Merci pour ton explication.

Quant aux bandas, ce sont des fanfares qui déambulent dans les rues pour, notamment, animer les ferias. C'est très répandu dans le Sud-Ouest. Il y en au cours de l'été à toutes les fêtes de villages, pour les matches de rugby, mais je ne suis pas sûre que ça existe ailleurs en France, en fait. ;)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty30/6/2019, 00:34

Un KOP c'est un groupe de supporters qui chantent dans les stades. Comme le "KOP of Boulogne" du PSG qui avait mauvaise réputation à une époque. Ils étaient un peu facho.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 21:38

Nazouilles :

César, que sa presque mort n'a pas changé d'un iota : il recommence exactement comme avant.

Mirta, pour qui Sacha semble responsable d'à peu près tout ce qui arrive à Luna, même de cette arnaque de la banque.

Franchement naze :

Keller, du Crédit Provençal. fou fou fou
Kathy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 21:53

Baptiste pourrait reverser les 4000€ de la cagnotte a claire et monique, ce serait un minimum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 21:56

Kathy a écrit:
Baptiste pourrait reverser les 4000€ de la cagnotte a claire et monique, ce serait un minimum

Tiens oui, je n'y avais pas pensé !

Sauf que, s'il le fait, il faudra qu'il avoue ce qu'il a fait à tous ceux qui ont participé à la cagnotte, car, forcément, ils s'étonneront de ne pas les voir partir en voyage de noces !
Et ça, ça aurait sûrement du mal à passer ... je ne sais pas si Baptiste serait encore le bienvenu dans le quartier ...
Kathy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 21:58

C'est vrai, d'un autre coté avec tout ce que baptiste a gagné grace à faro (toutes ces enveloppes de billets recues), il doit bien pouvoir se payer ce voyage de noces je pense.  A mon avis tout n'a pas été depensé dans le mariage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 22:00

Kathy a écrit:
C'est vrai, d'un autre coté avec tout ce que baptiste a gagné grace à faro (toutes ces enveloppes de billets recues), il doit bien pouvoir se payer ce voyage de noces je pense.  A mon avis tout n'a pas été depensé dans le mariage

Non, mais dans les honoraires de l'avocate de César !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 22:01

Kathy a écrit:
C'est vrai, d'un autre coté avec tout ce que baptiste a gagné grace à faro (toutes ces enveloppes de billets recues), il doit bien pouvoir se payer ce voyage de noces je pense.  A mon avis tout n'a pas été depensé dans le mariage

Il me semble qu'il en a donné pas mal à l'avocate. Mais sinon, complètement d'accord avec ta remarque.
Kathy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 22:01

ah oui, c'est vrai, j'ai mal suivi je pensais que César avait payé les honoraires
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 22:03

Paty a écrit:
Nazouilles :

César, que sa presque mort n'a pas changé d'un iota : il recommence exactement comme avant.

Mirta, pour qui Sacha semble responsable d'à peu près tout ce qui arrive à Luna, même de cette arnaque de la banque.

Franchement naze :

Keller, du Crédit Provençal. fou fou fou

Il y en a eu des nazes dans la série, mais là elle a frappé fort :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 22:04

Kathy a écrit:
ah oui, c'est vrai, j'ai mal suivi je pensais que César avait payé les honoraires

Il me semble que César a proposé de payer le double pour qu'elle ne lâche pas l'affaire quand elle a voulu arrêter. Et qu'il a payé quand il fallait défendre Emma, réfugiée chez lui. Mais avant, c'était Baptiste
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 22:07

La dirlo de l'agence une vraie garce hypocrite! fou

Luna qui s'en prend a l'employee de l'agence qui n'y est pour rien dans l'escroquerie.

Mila qui n'a pas trop de remords d'avoir balance Tom.

Les auteurs qui une fois de plus ne chargent pas Baptiste en cette fin d'intrigue et finit meme en heros grand seigneur! alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 22:09

likeasunshine a écrit:
La dirlo de l'agence une vraie garce hypocrite! fou

Luna qui s'en prend a l'employee de l'agence qui n'y est pour rien dans l'escroquerie.

Mila qui n'a pas trop de remords d'avoir balance Tom.

Les auteurs qui une fois de plus ne chargent pas Baptiste en cette fin d'intrigue et finit meme en heros grand seigneur! alexxx1978

Oui ! Je n'ai pas très bien compris, d'ailleurs : quand Luna et Sacha étaient avec elle, elle leur a bien parlé des "250 000 € qui seraient débloqués" ... elle devait bien se doute qu'à la minute suivante, ils découvriraient le pot aux roses !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 22:11

likeasunshine a écrit:
La dirlo de l'agence une vraie garce hypocrite! fou

Luna qui s'en prend a l'employee de l'agence qui n'y est pour rien dans l'escroquerie.

Mila qui n'a pas trop de remords d'avoir balance Tom.

Les auteurs qui une fois de plus ne chargent pas Baptiste en cette fin d'intrigue et finit meme en heros grand seigneur! alexxx1978

Mila a peut-être envie, comme moi, que toute cette affaire soit tirée au clair ... Je pense qu'elle ne croit pas Tom coupable, mais elle se rend compte que la disparition de Luis est quand même inquiétante, et qu'il faut éclaircir la situation !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty1/7/2019, 22:24

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
La dirlo de l'agence une vraie garce hypocrite! fou

Luna qui s'en prend a l'employee de l'agence qui n'y est pour rien dans l'escroquerie.

Mila qui n'a pas trop de remords d'avoir balance Tom.

Les auteurs qui une fois de plus ne chargent pas Baptiste en cette fin d'intrigue et finit meme en heros grand seigneur! alexxx1978

Oui ! Je n'ai pas très bien compris, d'ailleurs : quand Luna et Sacha étaient avec elle, elle leur a bien parlé des "250 000 € qui seraient débloqués" ... elle devait bien se doute qu'à la minute suivante, ils découvriraient le pot aux roses !

Non, ni elle ni Luna n'ont mentionné le montant à ce moment-là. Luna a demandé quand le produit de l'assurance serait débloqué et la directrice a confirmé que ça serait très rapide. C'est seulement en voyant le document à signer que Luna a fait remarquer à la secrétaire que la somme n'était pas celle qu'elle attendait.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.