Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty10/8/2019, 04:48

J'en rajoute une couche pour Karim : naze au possible. Cette façon d'osciller entre repenti et bandit est horripilante.
J'approuve aussi Luena47 en ce qui concerne Luna. De toutes façons cette intrigue est l'apologie de la mauvaise foi et pour reprendre les termes recherchés de Barbara, "ça m'soule".
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty10/8/2019, 08:34

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


En revanche l'escalier, sans rampe ni garde-corps, est vraiment inconfortable pour une femme enceinte.


Il me semble qu'il y avait le même chez Xavier et Johanna, qui elle aussi était enceinte.
Surtout très dangereux pour un enfant ! Puisqu'enfant il doit y avoir...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty10/8/2019, 11:29

Luena47 a écrit:
Naze Luna qui rend Roland responsable de la situation et aussi parce qu'elle se dégonfle complètement à la fin et veut rendre l'argent !

Oui et de croire qu'ils vont vraiment relâcher Mirta et qu'ils ne seront pas inquiétés si ils rendent l'argent, elle n'est quand même pas bête à ce point? heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty10/8/2019, 11:39

Ils ne peuvent pas garder Mirta non plus très longtemps...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty10/8/2019, 12:22

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze Luna qui rend Roland responsable de la situation et aussi parce qu'elle se dégonfle complètement à la fin et veut rendre l'argent !

Oui et de croire qu'ils vont vraiment relâcher Mirta et qu'ils ne seront pas inquiétés si ils rendent l'argent, elle n'est quand même pas bête à ce point? heink

Elle ne pense pas qu'ils ne seront plus inquiétés, juste que la Justice sera "plus clémente"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty10/8/2019, 13:02

Ans a écrit:
J'en rajoute une couche pour Karim : naze au possible. Cette façon d'osciller entre repenti et bandit est horripilante.
J'approuve aussi Luena47 en ce qui concerne Luna. De toutes façons cette intrigue est l'apologie de la mauvaise foi et pour reprendre les termes recherchés de Barbara, "ça m'soule".

Tiens, moi j'y vois plutôt une leçon du genre "truand une fois, truand toujours" : Allison mène à présent une vie rangée, mais de son ancienne vie, elle a gardé ce côté "faire n'importe quoi pour arriver à son but, puis pour se tirer d'affaire, sans tenir compte des dommages collatéraux" ; Karim, c'est pareil : pour que Fabio ne témoigne plus contre Allison et Abdel, il le compromet ...

Si l'on veut se lancer dans l'illégalité, il vaut mieux ne pas avoir trop d'états d'âme ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty10/8/2019, 13:04

Shinochaz a écrit:
Ils ne peuvent pas garder Mirta non plus très longtemps...

Non ; ils comptent clairement la faire craquer, notamment en la mettant dans la même cellule qu'une femme bizarre.
Vitreuil avait été mise en cellule avec une brute dans le même but.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty10/8/2019, 14:59

Paty a écrit:
Ans a écrit:
J'en rajoute une couche pour Karim : naze au possible. Cette façon d'osciller entre repenti et bandit est horripilante.
J'approuve aussi Luena47 en ce qui concerne Luna. De toutes façons cette intrigue est l'apologie de la mauvaise foi et pour reprendre les termes recherchés de Barbara, "ça m'soule".

Tiens, moi j'y vois plutôt une leçon du genre "truand une fois, truand toujours" : Allison mène à présent une vie rangée, mais de son ancienne vie, elle a gardé ce côté "faire n'importe quoi pour arriver à son but, puis pour se tirer d'affaire, sans tenir compte des dommages collatéraux" ; Karim, c'est pareil : pour que Fabio ne témoigne plus contre Allison et Abdel, il le compromet ...

Si l'on veut se lancer dans l'illégalité, il vaut mieux ne pas avoir trop d'états d'âme ...
Certes, mais il y a quand même une grosse différence d'âge entre Karim et Allison. Karim se donnait des allures de vieux sage et là, ça a été une véritable pourriture.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty10/8/2019, 15:49

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:


En revanche l'escalier, sans rampe ni garde-corps, est vraiment inconfortable pour une femme enceinte.




Karim Fedala n'a qu'une parole Surprised-redface

Pour Karim, les magouilles etc. c'est du gâteau Surprised-redface

Pütain de rézo Fedala fou

Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty11/8/2019, 05:22

Paty a écrit:
Ans a écrit:
J'en rajoute une couche pour Karim : naze au possible. Cette façon d'osciller entre repenti et bandit est horripilante.
J'approuve aussi Luena47 en ce qui concerne Luna. De toutes façons cette intrigue est l'apologie de la mauvaise foi et pour reprendre les termes recherchés de Barbara, "ça m'soule".

Tiens, moi j'y vois plutôt une leçon du genre "truand une fois, truand toujours" : Allison mène à présent une vie rangée, mais de son ancienne vie, elle a gardé ce côté "faire n'importe quoi pour arriver à son but, puis pour se tirer d'affaire, sans tenir compte des dommages collatéraux" ; Karim, c'est pareil : pour que Fabio ne témoigne plus contre Allison et Abdel, il le compromet ...

Si l'on veut se lancer dans l'illégalité, il vaut mieux ne pas avoir trop d'états d'âme ...
Vu comme ça, effectivement. Du coup ça me rappelle le fait que Djawad aussi avait cette étiquette de racaille un jour, racaille toujours, même s'il était rangé. C'est une constante de PBLV.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty11/8/2019, 13:14

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Et pourquoi ça ? D'abord, qu'est-ce qu'un appart "normal" ? La maison de Céline est très belle, certes, mais ça n'est pas non plus un manoir de vingt-cinq pièces ! Ensuite, lorsqu'elle aura pris ses marques, Nell sera sûrement bien aise d'avoir son espace à elle dans une habitation confortable !

Dans ces circonstances, un apparte "normal", ça aurait été un appartement correct, tout confort, mais moins luxueux que la villa de Céline.
Apparemment, Nell a été chamboulée en débarquant dans ce logement ; reste à savoir ce qu'elle a en tête depuis son arrivée ... Elle pourrait, par exemple, trouver ça tellement luxueux qu'elle aurait envie d'extorquer plus d'argent à Céline, d'une façon ou d'une autre.
Ou alors, trouver leur différence de situation si injuste qu'elle peut en vouloir à Céline, au point de ne plus avoir envie de lui donner l'enfant.
Celine est d'une naivete confondante dans cette intrigue, le pire etant qu'il y a quelques annees elle avait mis en garde Thomas et Gaby contre une arnaque  a l'adoption donc c'est limite OOC!
Nell joue a la Cosette mais rien ne dit qu'elle n'est plus de meche  avec le dr Hellier! No
Elle n'a eu aucun scrupule a mentir , se faire passer pour une anglaise qui vit a Londres et en impliquant une gamine qui devait jouer sa fille, ca va loin quand meme!
En tant qu'avocate elle devrait un minimum se mefier mais non...scratch
Les problemes ne font que commencer en fait je le sens, Hellier c'est de la gnognotte a cote...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty11/8/2019, 13:19

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze Luna qui rend Roland responsable de la situation et aussi parce qu'elle se dégonfle complètement à la fin et veut rendre l'argent !

Oui et de croire qu'ils vont vraiment relâcher Mirta et qu'ils ne seront pas inquiétés si ils rendent l'argent, elle n'est quand même pas bête à ce point? heink
Oui mais pour une fois qu'elle pense a sa mere on ne va pas l'en blamer!  :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty11/8/2019, 13:48

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui et de croire qu'ils vont vraiment relâcher Mirta et qu'ils ne seront pas inquiétés si ils rendent l'argent, elle n'est quand même pas bête à ce point? heink
Oui mais pour une fois qu'elle pense a sa mere on ne va pas l'en blamer!  :D

Oui, tout à fait jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty11/8/2019, 14:10

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Dans ces circonstances, un apparte "normal", ça aurait été un appartement correct, tout confort, mais moins luxueux que la villa de Céline.
Apparemment, Nell a été chamboulée en débarquant dans ce logement ; reste à savoir ce qu'elle a en tête depuis son arrivée ... Elle pourrait, par exemple, trouver ça tellement luxueux qu'elle aurait envie d'extorquer plus d'argent à Céline, d'une façon ou d'une autre.
Ou alors, trouver leur différence de situation si injuste qu'elle peut en vouloir à Céline, au point de ne plus avoir envie de lui donner l'enfant.
Celine est d'une naivete confondante dans cette intrigue, le pire etant qu'il y a quelques annees elle avait mis en garde Thomas et Gaby contre une arnaque  a l'adoption donc c'est limite OOC!
Nell joue a la Cosette mais rien ne dit qu'elle n'est plus de meche  avec le dr Hellier! No
Elle n'a eu aucun scrupule a mentir , se faire passer pour une anglaise qui vit a Londres et en impliquant une gamine qui devait jouer sa fille, ca va loin quand meme!

En tant qu'avocate elle devrait un minimum se mefier mais non...scratch
Les problemes ne font que commencer en fait je le sens, Hellier c'est de la gnognotte a cote...

Ca, ça ne prouve rien : elle devait se faire passer pour une anglaise puisque là-bas, la GPA est autorisée (sinon Céline, ou une autre femme, n'aurait pas accepté), et comme en Grande-Bretagne, la mère porteuse doit déjà avoir au moins un enfant à elle, elle était bien obligée d' "emprunter" cette fillette à une amie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty11/8/2019, 18:57

Paty a écrit:
Céline : on comprend bien qu'elle est perturbée, mais elle est vraiment trèèès maladroite avec Nell, qui en déduit que Céline risque de ne plus vouloir de l'enfant ... ça a l'air d'affoler la jeune femme, de même que le risque de prison : il faut espérer qu'elle ne fera pas de bêtises ...

Jeanne, qui a l'air d'avoir oublié qu'elle avait fait n'importe quoi pour le bébé de Mickaël Malkavian, en enfreignant allègrement la loi, et qui insiste pour que Céline porte plainte contre Hélier ...
jap  oui Jeanne a la mémoire courte et la téte bien sur les épaules pour gérer la situation quand elle n'est pas concernée.Ou alors, elle fait partie de ces gens qui se font des lois à eux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty11/8/2019, 19:00

Ans a écrit:
Paty a écrit:


Tiens, moi j'y vois plutôt une leçon du genre "truand une fois, truand toujours" : Allison mène à présent une vie rangée, mais de son ancienne vie, elle a gardé ce côté "faire n'importe quoi pour arriver à son but, puis pour se tirer d'affaire, sans tenir compte des dommages collatéraux" ; Karim, c'est pareil : pour que Fabio ne témoigne plus contre Allison et Abdel, il le compromet ...

Si l'on veut se lancer dans l'illégalité, il vaut mieux ne pas avoir trop d'états d'âme ...
Vu comme ça, effectivement. Du coup ça me rappelle le fait que Djawad aussi avait cette étiquette de racaille un jour, racaille toujours, même s'il était rangé. C'est une constante de PBLV.
Du coup, il a préféré mettre les voiles !   je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty11/8/2019, 19:04

1848 a écrit:
pau a écrit:

Se 'relever' ? Il a perdu son taf, il s'est fait tabasser, humilié ect..10000 euros oui Karim est vraiment un prince c'est sûr. sarcastic

Il a perdu son taf ?
Bah ça  :lol:  c'est clair, meme limpide, Keller ne va pas lui proposer de monter en grade  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty11/8/2019, 19:19

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Oui c'est Léo qui a commencé à l'agresser

Sinon je mets Céline en naze pour faire venir Nell chez elle. Je sais qu'elle veut bien faire mais c'est un manque de tact incroyable, Jeanne a parfaitement bien résumé le problème de cette démarche... On voyait nous-mêmes que Nell était ultra gênée.
Oui ! Ca m'a rappelée son attitude (à Céline) avec Vivien, à sa sortie de prison, qui ne rêvait que de retrouver une vie normale, boulot, etc., et Céline avait pris, sans lui demander son avis, deux billets pour je ne sais quelle destination lointaine, pensant lui faire plaisir avec des vacances luxueuses !
Là, bien sûr, elle laissé Nell choisir, mais bon ... à la limite, si Céline avait eu un apparte "normal", ça serait mieux passé ...

Céline a beaucoup d'argent, et elle est généreuse, mais elle ne se met pas à la place de ceux qui bénéficient de ses largesses.
Oui ça m'est venu à l'idée aussi, mais aprés je me suis dit ce n'est quand meme pas pareil car Vivien doit etre bcp plus déphasé aprés des années de prison, "plus dans la course"  que Nell rien de changé pour le quotidien, toujours en contact avec l'extérieur et Céline moins grande ame avec Nell car elle l'a en meme temps sous surveillance pour redresser la situation si besoin.Pour Vivien, c'etait vraiment pour lui faire plaisir, elle n'a pas pensé à la période de ré adaptation non plus.
Et pour finir avec Nell, Céline se rend compte que les wc sur le palier c'est pas le pied , car plus souvent mal au ventre colique etc.c'etait l'argument de choc ces wc. Déjà sans etre enceinte c'est pas pratique !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty11/8/2019, 23:16

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Il a perdu son taf ?
Bah ça  :lol:  c'est clair, meme limpide, Keller ne va pas lui proposer de monter en grade  lol!

:lol: :lol: :lol: Comme chef de la sécurité, il est en effet très moyen ! Il s'est fait enfler par Alison, c'est sûr, mais une telle désinvolture dans le cadre professionnel fait qu'il a bien mérité ce qui lui arrive... Shocked
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty12/8/2019, 17:52

Alison qui met un coup de genou à Fabio... Après tout ce qu'elle lui a fait, elle pourrait s'écraser un minimum, non? 

Aaaargh, elle et Abdel, je ne les supporte vraiment plus! Elle l'a utilisé, et de manière sadique en plus, en se jouant de lui, le ridiculisant. Ils ont été affreux, elle et Abdel, dans le manière de se comporter avec Fabio. Ca doit être tellement horrible d'apprendre a fortiori que quelqu'un que tu croyais sincère s'est forcé à coucher avec toi pour pouvoir t'utiliser... A la place de Fabio, je me repasserais tout le film dans ma tête (de ce moment, de ses mensonges à propos d'Abdel, de tout ce qu'elle a pu dire ou faire...), et j'en souffrirais tellement! 
Et par la même occasion, je trouvais nazes les scénaristes qui, de mon impression en tout cas, essayaient de nous montrer Fabio comme un naze (alors ok, il a été léger niveau boulot, mais il n'avait vraiment rien demandé à la base), et le couple d'Abdel et Alison comme mignon.

Et quand on pense à tout ce qu'a fait Abdel (l'affaire du fourgon, que je refuse complètement de lui pardonner + tuer Doumé + rejeter Alison pendant des mois  et tomber amoureux d'elle quand elle se décide à tourner la page + dénoncer Matthias et le soumettre à un odieux chantage + j'en passe...), je trouve que ce serait une aberration de les mettre ensemble et d'en faire un couple heureux et durable. 

Et enfin, je n'accroche vraiment pas au jeu de l'actrice qui joue Alison. Bref, selon moi: complètement pourri et malsain, ce couple! panpan
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty12/8/2019, 20:26

Rou'letabille a écrit:
Alison qui met un coup de genou à Fabio... Après tout ce qu'elle lui a fait, elle pourrait s'écraser un minimum, non? 

Aaaargh, elle et Abdel, je ne les supporte vraiment plus! Elle l'a utilisé, et de manière sadique en plus, en se jouant de lui, le ridiculisant. Ils ont été affreux, elle et Abdel, dans le manière de se comporter avec Fabio. Ca doit être tellement horrible d'apprendre a fortiori que quelqu'un que tu croyais sincère s'est forcé à coucher avec toi pour pouvoir t'utiliser... A la place de Fabio, je me repasserais tout le film dans ma tête (de ce moment, de ses mensonges à propos d'Abdel, de tout ce qu'elle a pu dire ou faire...), et j'en souffrirais tellement! 
Et par la même occasion, je trouvais nazes les scénaristes qui, de mon impression en tout cas, essayaient de nous montrer Fabio comme un naze (alors ok, il a été léger niveau boulot, mais il n'avait vraiment rien demandé à la base), et le couple d'Abdel et Alison comme mignon.

Et quand on pense à tout ce qu'a fait Abdel (l'affaire du fourgon, que je refuse complètement de lui pardonner + tuer Doumé + rejeter Alison pendant des mois  et tomber amoureux d'elle quand elle se décide à tourner la page + dénoncer Matthias et le soumettre à un odieux chantage + j'en passe...), je trouve que ce serait une aberration de les mettre ensemble et d'en faire un couple heureux et durable. 

Et enfin, je n'accroche vraiment pas au jeu de l'actrice qui joue Alison. Bref, selon moi: complètement pourri et malsain, ce couple! panpan

Complètement d'accord avec toi. jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty12/8/2019, 20:51

En quoi c'était mal de butter Doumé ? C'était de la légitime défense !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty12/8/2019, 22:38

Je ne sais pas pour vous mais je deteste la mere de Barbara que je trouve niaise et bete comme ses pieds, en plus d'etre completement inutile dans cette intrigue! tomate Un retour pour rien!

Et Luna a ete super naze de s'en prendre a Elsa qui a eu le cran de lui dire la verite en face contrairement aux 2 autres pourris de Fedala...grrrr Luna n'a pas eu l'air de comprendre que si les Fedala ne livraient pas l'argent du casse a Pavel, Elsa en mourrait...Sweat
Elle devrait en vouloir a Karim et Abdel de lui avoir menti et de la prendre pour une c..., pas a Elsa.

Et Sacha est vraiment comique lorsqu'il dit : "Je savais qu'il fallait se mefier d'eux" whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty12/8/2019, 22:54

likeasunshine a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais je deteste la mere de Barbara que je trouve niaise et bete comme ses pieds, en plus d'etre completement inutile dans cette intrigue! tomate Un retour pour rien!

Et Luna a ete super naze de s'en prendre a Elsa qui a eu le cran de lui dire la verite en face contrairement aux 2 autres pourris de Fedala...grrrr Luna n'a pas eu l'air de comprendre que si les Fedala ne livraient pas l'argent du casse a Pavel, Elsa en mourrait...Sweat
Elle devrait en vouloir a Karim et Abdel de lui avoir menti et de la prendre pour une c..., pas a Elsa.

Et Sacha est vraiment comique lorsqu'il dit : "Je savais qu'il fallait se mefier d'eux" whistle

Luna peut faire la part des choses je pense, mais il lui le temps de digérer ce qu'elle vient d'entendre. Et elle s'en est prise à Elsa parce qu'elle n'avait qu'elle sous la main.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.