Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 17:19

Si Madame Irma n'avait pas vendu la mèche à l'insu de son plein grès :D on aurait été plusieurs à penser comme Vincent ;)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 17:23

Moi j'ai l'impression que les femmes avaient deviné, et pas les hommes :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 17:25

Tout le monde avait deviné, sauf les rebelles qui refusent de s'amuser avec nous dans la rubrique "indiscrétions" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 17:26

Shinochaz a écrit:
Si Madame Irma n'avait pas vendu la mèche à l'insu de son plein grès :D on aurait été plusieurs à penser comme Vincent ;)
Madame Irma n'a vendu aucune mèmch ni à l'insu ni de son plein grè. Elle décrypte une situation en fonction de ce que l'on sait. Depuis le temps qu'on regarde PBLV, on comprend comment ça marche. Vendre la mèche, c'est faire volontairement une révélation , non faire des suppositions logiques.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 17:30

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si Madame Irma n'avait pas vendu la mèche à l'insu de son plein grès :D on aurait été plusieurs à penser comme Vincent ;)
Madame Irma n'a vendu aucune mèmch ni à l'insu ni de son plein grè. Elle décrypte une situation en fonction de ce que l'on sait. Depuis le temps qu'on regarde PBLV, on comprend comment ça marche. Vendre la mèche, c'est faire volontairement une révélation , non faire des suppositions logiques.

Oui, mais après c'était très difficile de faire semblant de "pas savoir" jap 

C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Nicolas. Quand ça spoile ouvertement, je râle et c'est normal. Quand quelqu'un devine juste et que les autres qui "savent" confirment même indirectement, je lâche un peu de lest, sinon ça ressemblerait à du musellement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 17:34

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Madame Irma n'a vendu aucune mèmch ni à l'insu ni de son plein grè. Elle décrypte une situation en fonction de ce que l'on sait. Depuis le temps qu'on regarde PBLV, on comprend comment ça marche. Vendre la mèche, c'est faire volontairement une révélation , non faire des suppositions logiques.

Oui, mais après c'était très difficile de faire semblant de "pas savoir" jap 

C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Nicolas. Quand ça spoile ouvertement, je râle et c'est normal. Quand quelqu'un devine juste et que les autres qui "savent" confirment même indirectement, je lâche un peu de lest, sinon ça ressemblerait à du musellement.

Ah d'accord. J'avais plus l'impression que tu envoyais des piques à Paty plus qu'à moi :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 21:21

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui, mais après c'était très difficile de faire semblant de "pas savoir" jap 

C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Nicolas. Quand ça spoile ouvertement, je râle et c'est normal. Quand quelqu'un devine juste et que les autres qui "savent" confirment même indirectement, je lâche un peu de lest, sinon ça ressemblerait à du musellement.

Ah d'accord. J'avais plus l'impression que tu envoyais des piques à Paty plus qu'à moi :D

Pour te préserver frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 21:39

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si Madame Irma n'avait pas vendu la mèche à l'insu de son plein grès :D on aurait été plusieurs à penser comme Vincent ;)
Madame Irma n'a vendu aucune mèmch ni à l'insu ni de son plein grè. Elle décrypte une situation en fonction de ce que l'on sait. Depuis le temps qu'on regarde PBLV, on comprend comment ça marche. Vendre la mèche, c'est faire volontairement une révélation , non faire des suppositions logiques.

Voilà ! jap 


Shinochaz a écrit:
Oui, mais après c'était très difficile de faire semblant de "pas savoir" *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 455323295 

C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Nicolas. Quand ça spoile ouvertement, je râle et c'est normal. Quand quelqu'un devine juste et que les autres qui "savent" confirment même indirectement, je lâche un peu de lest, sinon ça ressemblerait à du musellement.

Justement, quand ce n'est qu'une supposition, on ne "sait" pas, on suppose simplement que la personne qui suppose suppose juste ... bref, certaines personnes ont pensé que j'avais deviné juste, d'autres ont pensé que non, d'autres encore ne savaient pas trop que penser ... 

Et là, en l'occurrence, tu penses que certains qui savaient (pour avoir vu en avance, ou pour avoir lu le topic des spoils) ont confirmé indirectement ? Moi, en tout cas, je n'ai pas eu cette impression ! Ceux qui enchaînaient sur mon hypothèse, j'avais plutôt l'impression qu'ils pensaient comme moi, sans en être sûrs à 100 % ... comme c'était mon cas aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 21:47

Ouais bon on va pas revenir la dessus, tu as un esprit de déduction hors du commun jap 

Mais j'avoue que sur le coup, j'ai vraiment pensé à du spoil sans en avoir l'air :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 21:53

Shinochaz a écrit:
Ouais bon on va pas revenir la dessus, tu as un esprit de déduction hors du commun jap 

Mais j'avoue que sur le coup, j'ai vraiment pensé à du spoil sans en avoir l'air :D

C'est flatteur, mais non : comme l'a dit Raylen, depuis le temps, on devine assez souvent ce qui pourrait se passer.

Mais tu as raison, on ne pas passer toulweekend là-dessus (oup, toulweekend est passé !). Je te promets de mettre mes prochaines suppositions entre balises spoilers.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 21:55

Non, regardes ce que j'ai mis plus haut, je suis moins chiant que j'en ai l'air sur le spoil :lol:

Si tu ne fais que déduire, advienne que pourra Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 21:57

C'est vrai que s'il y a les bons spoils et les mauvais spoils, c'est pire que tout :cable:
Il vaut donc mieux laisser les simples suppositions en clair jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty21/7/2019, 22:00

nicolas8401' a écrit:
C'est vrai que s'il y a les bons spoils et les mauvais spoils, c'est pire que tout :cable:
Il vaut donc mieux laisser les simples suppositions en clair jap
Toulweekend arrivant à sa fin, je me permets cette dernière remarque. Quelqu'un qui spoile , c'est-à-dire , qui gâche volontaireent le plaisir des autres, dévoile la fin sans autre forme de procès. C'est X le meurtrier. lors que dans les suppositions tout le plaisir et l'intérêt résident dans le travail de déduction. Et soit on est content d"'avoir deviné juse soit on est content parce qu'on s'est trompé et qu'on a donc été surpris.C'est gagnant gagnant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty22/7/2019, 01:30

Et pour conclure, quand Paty (alias Madame Irma), ainsi que la plupart d'entre nous, ont envisagé cette histoire de GPA, il n'en avait pas encore été question, ni dans les épisodes en avance, ni dans les scoops ou les indiscrétions... C'était donc vraiment une supposition logique sur la suite des évènements ! tongue
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty22/7/2019, 01:39

Ah si ça faisait un moment que l'on en parlait dans les indiscrétions ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty22/7/2019, 01:49

Shinochaz a écrit:
Ah si ça faisait un moment que l'on en parlait dans les indiscrétions ;)

Ah bon ? Sorry alors... Embarassed
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty22/7/2019, 22:44

En naze Pavel et son petit colis pour Karim vomir 

Pauvre Elsa !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty22/7/2019, 23:04

1848 a écrit:
En naze Pavel et son petit colis pour Karim vomir 

Pauvre Elsa !!
jap Aprés il y a aussi Barbara en naze qui aménent tous ces pingouins dans la coloc, pendant  quelques secondes, j'ai cru que c'etait en discothéque.
J'espére qu'il y en aura un qui pourra l aider, la recadrer Francesco par exemple, parce que quelqu'un comme elle dans une coloc, c'est une nuisance pour elle et pour les autres.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty22/7/2019, 23:23

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
En naze Pavel et son petit colis pour Karim vomir 

Pauvre Elsa !!
jap Aprés il y a aussi Barbara en naze qui aménent tous ces pingouins dans la coloc, pendant  quelques secondes, j'ai cru que c'etait en discothéque.
J'espére qu'il y en aura un qui pourra l aider, la recadrer Francesco par exemple, parce que quelqu'un comme elle dans une coloc, c'est une nuisance pour elle et pour les autres.

T'es dure. ce soir elle a été naze, mais dans l'ensemble elle n'est quand même pas une "nuisance".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty23/7/2019, 00:17

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap Aprés il y a aussi Barbara en naze qui aménent tous ces pingouins dans la coloc, pendant  quelques secondes, j'ai cru que c'etait en discothéque.
J'espére qu'il y en aura un qui pourra l aider, la recadrer Francesco par exemple, parce que quelqu'un comme elle dans une coloc, c'est une nuisance pour elle et pour les autres.

T'es dure. ce soir elle a été naze, mais dans l'ensemble elle n'est quand même pas une "nuisance".

Euh... dans l'ensemble jusqu'à présent, non, mais depuis qu'elle picole, si, elle est devenue une vraie nuisance pour ses colocataires. Je ne me vois vraiment pas rentrer chez moi après le travail, comme Estelle, et trouver l'appartement squatté par une bande d'allumés qui se croient en discothèque ! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty23/7/2019, 00:52

Blanche pour ne pas avoir change les prenoms dans son roman de gare...

Barbara mais j'ai de la peine pour elle.

Karim qui ne dit pas la verite a son fils concernant Elsa, encore un secret de famille! Sleep

Roland en pere la morale, bof bof...

Et Fabio m'a fait rire, il panique lorsqu'il voit Abdel entrer dans sa chambre d'hosto, il a cru qu'il venait l'achever? lol!  C'est ca un chef de la securite?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty23/7/2019, 00:54

Naze : Blanche. Elle traite facilement les gens d'homophobe alors  que la scène erotique qu'elle imagine entre Eric et JP est une vraie caricature dès Village People !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty23/7/2019, 01:12

Luena47 a écrit:
Naze : Blanche. Elle traite facilement les gens d'homophobe alors  que la scène erotique qu'elle imagine entre Eric et JP est une vraie caricature dès Village People !
jap jap  Dans son delire d'auteur, c'etait peut-etre une scene erotico-comique!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty23/7/2019, 16:02

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


T'es dure. ce soir elle a été naze, mais dans l'ensemble elle n'est quand même pas une "nuisance".

Euh... dans l'ensemble jusqu'à présent, non, mais depuis qu'elle picole, si, elle est devenue une vraie nuisance pour ses colocataires. Je ne me vois vraiment pas rentrer chez moi après le travail, comme Estelle, et trouver l'appartement squatté par une bande d'allumés qui se croient en discothèque ! Shocked
jap jap jap pareil ! Je rentre et je vois ça, je la fous dehors avec ultimatum, ou elle change et elle reste, on peut l aider bien sur.Sinon elle trouve ailleurs si quelqu'un accepte son  comportement.
En coloc, il ne suffit pas de payer, il faut respecter les autres et centaines régles.
Dans l'ensemble, oui bien sur, il n'y avait rien à lui reprocher.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.