Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 16:02

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


T'es dure. ce soir elle a été naze, mais dans l'ensemble elle n'est quand même pas une "nuisance".

Euh... dans l'ensemble jusqu'à présent, non, mais depuis qu'elle picole, si, elle est devenue une vraie nuisance pour ses colocataires. Je ne me vois vraiment pas rentrer chez moi après le travail, comme Estelle, et trouver l'appartement squatté par une bande d'allumés qui se croient en discothèque ! Shocked
jap jap jap pareil ! Je rentre et je vois ça, je la fous dehors avec ultimatum, ou elle change et elle reste, on peut l aider bien sur.Sinon elle trouve ailleurs si quelqu'un accepte son  comportement.
En coloc, il ne suffit pas de payer, il faut respecter les autres et centaines régles.
Dans l'ensemble, oui bien sur, il n'y avait rien à lui reprocher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 16:04

likeasunshine a écrit:
Blanche pour ne pas avoir change les prenoms dans son roman de gare...

Barbara mais j'ai de la peine pour elle.

Karim qui ne dit pas la verite a son fils concernant Elsa, encore un secret de famille! Sleep

Roland en pere la morale, bof bof...

Et Fabio m'a fait rire, il panique lorsqu'il voit Abdel entrer dans sa chambre d'hosto, il a cru qu'il venait l'achever? lol!  C'est ca un chef de la securite?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 16:07

Moi c'est Roland qui m'a fait rire, il a vraiment bien joué sa scéne et faut reconnaitre qu'il a quand meme raison.
Fabio, n'etait pas en état de chef de sécurité, quand on est couché, mal en point.Sinon oui assez comique comment il a flippé lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 18:33

Vu que la redirection des sujets ne semble pas toujours se faire correctement, je vous informe que toute la discussion tournant autour du bouquin de Blanche a été déplacé sur le sujet du personnage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 21:30

fiesta34 a écrit:
Moi c'est Roland qui m'a fait rire, il a vraiment bien joué sa scéne et faut reconnaitre qu'il a quand meme raison.
Fabio, n'etait pas en état de chef de sécurité, quand on est couché, mal en point.Sinon oui assez comique comment il a flippé lol

Roland a raison sur le fond, évidemment : un casse, c'est mal !

Mais j'aimais bien cette intrigue, j'aimerais que Luna puisse remarcher, et aussi prendre sa revanche sur le Crédit Provençal qui l'a arnaquée ... et j'aimerais qu'Elsa revienne entière !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 21:32

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Moi c'est Roland qui m'a fait rire, il a vraiment bien joué sa scéne et faut reconnaitre qu'il a quand meme raison.
Fabio, n'etait pas en état de chef de sécurité, quand on est couché, mal en point.Sinon oui assez comique comment il a flippé lol

Roland a raison sur le fond, évidemment : un casse, c'est mal !

Mais j'aimais bien cette intrigue, j'aimerais que Luna puisse remarcher, et aussi prendre sa revanche sur le Crédit Provençal qui l'a arnaquée ... et j'aimerais qu'Elsa revienne entière !

Entière et bronzée comme la dernière fois :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 21:35

Barbara, qui aurait dû échanger sa bouteille avec celle de Gaby, ça l'aurait détendu un peu :D
jeffduberry



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 21:36

nicolas8401' a écrit:
Barbara, qui aurait dû échanger sa bouteille avec celle de Gaby, ça l'aurait détendu un peu :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 21:50

Roland qui denonce le casse a Patrick ! Shocked
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 21:59

likeasunshine a écrit:
Roland qui denonce le casse a Patrick ! Shocked

Ben ça, en soi, c'est son choix... Mais ce qui est naze c'est qu'il veut rester anonyme... Qu'il assume au moins ! S'il se croit du bon côté de la morale !

Et puis si Mirta et compagnie sont empêchés de faire le braquage, ils se douteront bien que c'est Roland qui a balancé !
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 22:22

En naze ce soir Gabriel qui refuse d’admettre qu’il a bégayé et 1/ invente une improbable excuse d’eau gazeuse 2/ crie au complot alors que s’il n’a pas eu la subvention c’est parce qu’il n’a pas pu/su faire sa présentation et non pas parce que les dés étaient pipés 3/ rejette tous les torts sur le ponte 
Du Gaby imbu de lui-même et de mauvaise foi quoi...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 22:38

Kersane a écrit:
En naze ce soir Gabriel qui refuse d’admettre qu’il a bégayé et 1/ invente une improbable excuse d’eau gazeuse 2/ crie au complot alors que s’il n’a pas eu la subvention c’est parce qu’il n’a pas pu/su faire sa présentation et non pas parce que les dés étaient pipés 3/ rejette tous les torts sur le ponte 
Du Gaby imbu de lui-même et de mauvaise foi quoi...
Bah c'est Gaby  banal !  :lol:  jai remarqué aussi sa mauvaise foi habituelle.
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 22:40

Ça a beau être totalement raccord avec le personnage, il n’en est pas moins naze
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 22:42

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Roland a raison sur le fond, évidemment : un casse, c'est mal !

Mais j'aimais bien cette intrigue, j'aimerais que Luna puisse remarcher, et aussi prendre sa revanche sur le Crédit Provençal qui l'a arnaquée ... et j'aimerais qu'Elsa revienne entière !

Entière et bronzée comme la dernière fois :D
Oui le fait est pour quelqu'un de sequestrée, :lol:  elle a une mine superbe et ils la retiennent aux Baléares ou aux Canaries confused :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 22:43

Je croyais que Gaby était devenu plus zen depuis la grotte
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 22:43

ça me fait plaisir de le retrouver moi :D
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 22:46

nicolas8401' a écrit:
ça me fait plaisir de le retrouver moi :D
Ca ne m’étonne pas, tu aimes bien les personnages de mauvaise foi: Blanche par exemple je sors
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 22:46

Kersane a écrit:
nicolas8401' a écrit:
ça me fait plaisir de le retrouver moi :D
Ca ne m’étonne pas, tu aimes bien les personnages de mauvaise foi: Blanche par exemple je sors

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ;)
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 22:47

nicolas8401' a écrit:
Kersane a écrit:

Ca ne m’étonne pas, tu aimes bien les personnages de mauvaise foi: Blanche par exemple je sors

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ;)
tongue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 22:54

nicolas8401' a écrit:
ça me fait plaisir de le retrouver moi :D
Moi aussi, j aime bien Gaby avec son vrai caractére, il me fait rire.C est bizarre car la mauvaise foi m enerve en principe.
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 23:01

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
ça me fait plaisir de le retrouver moi :D
Moi aussi, j aime bien Gaby avec son vrai caractére, il me fait rire.C est bizarre car la mauvaise foi m enerve en principe.
Ah ben n’on ces trucs logique au contraire: toi aussi tu aimes bien Blanche!  whistle
Il y a une vraie cohérence dans les personnages qu’on aime et les défauts de ceux-ci en fait. Nico et toi ça fait déjà deux à aimer les deux mêmes  je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 23:39

Kersane a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi aussi, j aime bien Gaby avec son vrai caractére, il me fait rire.C est bizarre car la mauvaise foi m enerve en principe.
Ah ben n’on ces trucs logique au contraire: toi aussi tu aimes bien Blanche!  whistle
Il y a une vraie cohérence dans les personnages qu’on aime et les défauts de ceux-ci en fait. Nico et toi ça fait déjà deux à aimer les deux mêmes  je sors
jap  oui pareil que Nico j'aime bien Blanche et Gabriel. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMer 24 Juil - 0:14

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Entière et bronzée comme la dernière fois :D
Oui le fait est pour quelqu'un de sequestrée, :lol:  elle a une mine superbe et ils la retiennent aux Baléares ou aux Canaries confused :D

Elle n'est sans doute pas séquestrée depuis des mois non plus. Qu'elle soit bronzée, c'est normal en habitant dans le sud. Et le bronzage met plusieurs semaines à disparaître...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 EmptyMer 24 Juil - 0:44

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
ça me fait plaisir de le retrouver moi :D
Moi aussi, j aime bien Gaby avec son vrai caractére, il me fait rire.C est bizarre car la mauvaise foi m enerve en principe.
Du Gaby tout crache oui!  On voyait bien qu'il etait stresse avant la presentation, il en a perdu toute la zenitude cherement acquise recemment!  :D
Mais j'aime sa mauvaise foi.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.