Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 10:32

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap jap  Tout a fait d'accord j'aime beaucoup ce perso et j'aimerais qu'il reste aussi!  Il est touchant et drole et a beaucoup aide Luna au centre! Il merite d'avoir des intrigues a lui...

Mais la scene de ce soir ,si emouvante soit elle , avair l'air d'une scene d'adieu...alexxx1978alexxx1978

Et la scene ou elle reve qu'elle remarche etait dechirante aussi!

Vu que ça fait au moins la sixième scène de ce type depuis qu'elle a perdu l'usage de ces jambes, moi ça ne me fait ni chaud ni froid Surprised-redface

likeasunshine a écrit:

Oui une intrigue terminee en 2 coups de cuillere a pot alors qu'Abdel aurait pu voir des le debut qu'il y avait un trou dans le dossier de Baptiste ou Gaby aurait  pu penser a une maladie hereditaire en tant que medecin et faire les examens a Baptiste plus tot etc etc... :cable:

Et Renard de l'avocate la moins efficace de la série décerné à Gillo Morin, la ténor du barreau qui lâche l'affaire à la première difficulté banale (Baptiste qui se prends le chou avec l'AS)  fiesta

Mais le doublement de ses honoraires lui a remis du baume au coeur :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 12:57

Paty a écrit:
J'aimerais bien que Mouss reste comme perso récurrent !

Du point de vue de la série, et si Luna remarche un jour, il y aura un récurrent handicapé et ses apparitions dans les intrigues seront des piqûres de rappel concernant les aménagements spécifiques, le regard de l'entourage ... Je l'imagine bien au bar rigolant avec les jeunes de son âge, les collocs, etc. !

Et du point de vue de l'histoire, ce serait dégueu de la part de Luna de l'oublier, ou de lui rendre une visite-corvée de temps en temps ...

Ils se feraient des soirées mouss(e)  clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 15:26

Paty a écrit:
J'aimerais bien que Mouss reste comme perso récurrent !

Du point de vue de la série, et si Luna remarche un jour, il y aura un récurrent handicapé et ses apparitions dans les intrigues seront des piqûres de rappel concernant les aménagements spécifiques, le regard de l'entourage ... Je l'imagine bien au bar rigolant avec les jeunes de son âge, les collocs, etc. !

Et du point de vue de l'histoire, ce serait dégueu de la part de Luna de l'oublier, ou de lui rendre une visite-corvée de temps en temps ...
jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 17:14

Shinochaz a écrit:
Pauvre César tout de même...je compatis d'autant plus que je vis plus ou moins la même chose que lui en ce moment frown
je te souhaite que ta situation s'arrange comme tu le désires.Après si quelque chose ne se fait pas, c'est qu'il t'attend quelque chose de meilleur pour toi.Courage Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 3129673867
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 17:22

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Vu que ça fait au moins la sixième scène de ce type depuis qu'elle a perdu l'usage de ces jambes, moi ça ne me fait ni chaud ni froid Surprised-redface



Et Renard de l'avocate la moins efficace de la série décerné à Gillo Morin, la ténor du barreau qui lâche l'affaire à la première difficulté banale (Baptiste qui se prends le chou avec l'AS)  fiesta

Mais le doublement de ses honoraires lui a remis du baume au coeur :D
oui pareil le rêve de Luna quel cauchemar pour elle au réveil!
le renard de l'avocate, en tout cas elle en fait un beau de renard ! maligne et véreuse
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 17:28

je ne crois pas que ce soit comme ça pour répondre à 2 citations, il y a un système, j'ai recopié comment on fait et j'ai toujours "ces notes" il faut cliquer sur le +.Mais ça fait longtemps qu'on avait parlé de ce petit problème.Même si on emploie pas ce système, ça reste compréhensible quand même.Sinon ça relève du topic technique, mais je ne vais pas ennuyer avec cette chaleur.(gratinée aujourdhui lol )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 18:08

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
J'aimerais bien que Mouss reste comme perso récurrent !

Du point de vue de la série, et si Luna remarche un jour, il y aura un récurrent handicapé et ses apparitions dans les intrigues seront des piqûres de rappel concernant les aménagements spécifiques, le regard de l'entourage ... Je l'imagine bien au bar rigolant avec les jeunes de son âge, les collocs, etc. !

Et du point de vue de l'histoire, ce serait dégueu de la part de Luna de l'oublier, ou de lui rendre une visite-corvée de temps en temps ...

Ils se feraient des soirées mouss(e)  clac
congrats
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 18:12

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap jap  Tout a fait d'accord j'aime beaucoup ce perso et j'aimerais qu'il reste aussi!  Il est touchant et drole et a beaucoup aide Luna au centre! Il merite d'avoir des intrigues a lui...

Mais la scene de ce soir ,si emouvante soit elle , avair l'air d'une scene d'adieu...alexxx1978alexxx1978

Et la scene ou elle reve qu'elle remarche etait dechirante aussi!

Vu que ça fait au moins la sixième scène de ce type depuis qu'elle a perdu l'usage de ces jambes, moi ça ne me fait ni chaud ni froid Surprised-redface

likeasunshine a écrit:

Oui une intrigue terminee en 2 coups de cuillere a pot alors qu'Abdel aurait pu voir des le debut qu'il y avait un trou dans le dossier de Baptiste ou Gaby aurait  pu penser a une maladie hereditaire en tant que medecin et faire les examens a Baptiste plus tot etc etc... :cable:

Et Renard de l'avocate la moins efficace de la série décerné à Gillo Morin, la ténor du barreau qui lâche l'affaire à la première difficulté banale (Baptiste qui se prends le chou avec l'AS) 
Moi je reve bien que je repasse le Bac pour la 10 000 eme fois!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 19:52

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:




Et Renard de l'avocate la moins efficace de la série décerné à Gillo Morin, la ténor du barreau qui lâche l'affaire à la première difficulté banale (Baptiste qui se prends le chou avec l'AS)  fiesta

Mais le doublement de ses honoraires lui a remis du baume au coeur :D


:lol: jap jap jap 

et



jap :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 19:53

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
J'aimerais bien que Mouss reste comme perso récurrent !

Du point de vue de la série, et si Luna remarche un jour, il y aura un récurrent handicapé et ses apparitions dans les intrigues seront des piqûres de rappel concernant les aménagements spécifiques, le regard de l'entourage ... Je l'imagine bien au bar rigolant avec les jeunes de son âge, les collocs, etc. !

Et du point de vue de l'histoire, ce serait dégueu de la part de Luna de l'oublier, ou de lui rendre une visite-corvée de temps en temps ...

Ils se feraient des soirées mouss(e)  clac


:lol: :lol: :lol: 

... en buvant une p'tite tchin  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 19:54

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Vu que ça fait au moins la sixième scène de ce type depuis qu'elle a perdu l'usage de ces jambes, moi ça ne me fait ni chaud ni froid Surprised-redface



Et Renard de l'avocate la moins efficace de la série décerné à Gillo Morin, la ténor du barreau qui lâche l'affaire à la première difficulté banale (Baptiste qui se prends le chou avec l'AS) 
Moi je reve bien que je repasse le Bac pour la 10 000 eme fois!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Mon pauvre ! frown :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 20:51

Et sinon, Franck, il aavit piscine?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 20:53

raylen a écrit:
Et sinon, Franck, il aavit piscine?

Pff, tu confonds tout : c'est César qui avait piscine !

Franck ... ben ... on sait pas !

Mais il manquait au mariage, je trouve ça curieux qu'il n'ait pas pu se libérer, c'est du n'importe quoi de la part des scénaristes ! Si l'acteur n'était pas dispo, ils auraient pu enregistrer une petite scène, où on le voit embrasser Emma, par exemple, ou papoter avec Baptiste, etc.


Dernière édition par Paty le 28/6/2019, 20:55, édité 1 fois
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 20:55

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Et sinon, Franck, il aavit piscine?

Pff, tu confonds tout : c'est César qui avait piscine !
Franck ... ben ... on sait pas !
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 395324466
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 20:56

D'ailleurs, d'autres invités "logiques" ont manqué : le grand amour du témoin du marié, par exemple ! Emilie n'avait pas été invitée ? Et Blanche, qui porte toujours le nom de Marci, et qui est comme la fille de Roland ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 21:08

Paty a écrit:
D'ailleurs, d'autres invités "logiques" ont manqué : le grand amour du témoin du marié, par exemple ! Emilie n'avait pas été invitée ? Et Blanche, qui porte toujours le nom de Marci, et qui est comme la fille de Roland ?

Et Jordan ne devait pas être le témoin de Baptiste? :D
Concernant Franck, il me semble qu'il y a eu une réplique, il y a quelques jours, comme quoi il est dans un chantier à l'autre bout du monde... Mais c'est vrai que son absence se fait sentir, quand même.
Où se passera la lune de miel du coup? Au Mexique? whistle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 21:13

Paty a écrit:
D'ailleurs, d'autres invités "logiques" ont manqué : le grand amour du témoin du marié, par exemple ! Emilie n'avait pas été invitée ? Et Blanche, qui porte toujours le nom de Marci, et qui est comme la fille de Roland ?

Vu comment ce mariage de dernière minute a été organisé à l'arraché, ça ne m'étonne pas que ces personnages peu proches de Baptiste et Emma n'aient pas été conviés... Baptiste voulait un mariage intimiste et ils étaient limités en termes de temps et d'organisation.

Par exemple Roland a dit qu'il a mobilisé "les filles" de sa cuisine pour le buffet, mais donc même avec toute la volonté du monde elles ont quand même une capacité limitée de préparer des plats en moins de 24h...

Quant à Franck on a bien vu Emma recevoir un message de lui pour expliquer son absence.

Par contre ce qui est plus étonnant c'est qu'ils aient réussi à écarter Alice de cette cérémonie !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 21:27

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
D'ailleurs, d'autres invités "logiques" ont manqué : le grand amour du témoin du marié, par exemple ! Emilie n'avait pas été invitée ? Et Blanche, qui porte toujours le nom de Marci, et qui est comme la fille de Roland ?

Et Jordan ne devait pas être le témoin de Baptiste? :D
Concernant Franck, il me semble qu'il y a eu une réplique, il y a quelques jours, comme quoi il est dans un chantier à l'autre bout du monde... Mais c'est vrai que son absence se fait sentir, quand même.
Où se passera la lune de miel du coup? Au Mexique? whistle
:lol: :lol:  par exemple sinon au Brésil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 22:34

J'aime bien les happy ends, comme ça... love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 22:42

Pauvre César, pauvre, pauvre César frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 22:46

Shinochaz a écrit:
Pauvre César, pauvre, pauvre César frown

Je comprends que tu compatisses, mais dans le cas de César, fallait pas être nuisible, épicétou... kaola
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 23:30

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais le doublement de ses honoraires lui a remis du baume au coeur :D
oui pareil le rêve de Luna quel cauchemar pour elle au réveil!
le renard de l'avocate, en tout cas elle en fait un beau de renard ! maligne et véreuse
Je sens gros comme une maison que si elle remarche cet été il y aura la même scène presque exactement (ce serait donc comme un rêve prémonitoire)

Et on pourrait penser qu'elle pardonne donc à Sacha (comme dans son rêve)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 23:33

Shinochaz a écrit:
Pauvre César, pauvre, pauvre César frown

César n'est qu'un amoureux déçu parmi des tas d'autres ; de plus, il sait depuis le début que l'élue de son coeur en aimait un autre, au point d'avoir un enfant avec lui et de l'épouser ...
Alors, s'il s'était comporté en gentleman -être présent pour Emma quand elle en avait besoin mais sans systématiquement rabaisser Baptiste, sans parler de "Bobonne" à tout bout de champ- peut-être aurait-il eu sa chance ?

Il a aussi péché par trop de certitude : ce soir encore, après qu'Emma l'ait ramené à la vie, il lui dit "ah, tu es venue me sauver au lieu d'aller à ton mariage, c'est que tu m'aimes !" ... Emma a toujours aimé les qualités de César : sa vivacité d'esprit, le fait qu'il ne se laisse pas influencer, son indépendance (il sait garder un secret parce qu'il n'éprouve pas le besoin de se faire valoir en racontant ce qu'il sait, par ex.), etc. Mais elle n'a jamais été attirée par lui, et elle hait certains de ses comportements.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty28/6/2019, 23:38

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pauvre César, pauvre, pauvre César frown

César n'est qu'un amoureux déçu parmi des tas d'autres ; de plus, il sait depuis le début que l'élue de son coeur en aimait un autre, au point d'avoir un enfant avec lui et de l'épouser ...
Alors, s'il s'était comporté en gentleman -être présent pour Emma quand elle en avait besoin mais sans systématiquement rabaisser Baptiste, sans parler de "Bobonne" à tout bout de champ- peut-être aurait-il eu sa chance ?

Il a aussi péché par trop de certitude : ce soir encore, après qu'Emma l'ait ramené à la vie, il lui dit "ah, tu es venue me sauver au lieu d'aller à ton mariage, c'est que tu m'aimes !" ... Emma a toujours aimé les qualités de César : sa vivacité d'esprit, le fait qu'il ne se laisse pas influencer, son indépendance (il sait garder un secret parce qu'il n'éprouve pas le besoin de se faire valoir en racontant ce qu'il sait, par ex.), etc. Mais elle n'a jamais été attirée par lui, et elle hait certains de ses comportements.

Au début de l'intrigue, elle était un peu ambiguë...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.